So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 amitié beaucoup trop ambigüe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryon
Déesse
Maryon


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2017

amitié beaucoup trop ambigüe Empty
MessageSujet: amitié beaucoup trop ambigüe   amitié beaucoup trop ambigüe Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:42

Bonjour, je viens me confier de mes problèmes sentimentaux, je ne sais absolument avec qui en parler dans mon entourage car j'ai beaucoup de mal à avouer mes sentiments Embarassed

Donc voilà j'ai rencontré un garçon, Lucas, en seconde vu qu'on était dans la même classe. Il ne me plaisait pas spécialement mais je sentais le courant passer quand même. J'ai organisé une soirée chez moi et sous l'alcool je me suis un peu rapproché de tout le monde Rolling Eyes J'ai embrassé la plupart des invités dont Lucas et disons que c'était un peu plus intense avec lui, tout le monde a cru qu'on allait se mettre ensembles après cette soirée mais non on en a pas parlé ni rien.
Ensuite j'ai organisé une seconde soirée, qui se déroulait beaucoup moins bien et il m'a embrassé trois fois à l'abris des regards. Je sais très bien qu'il était pas bourré, mais j'étais mal donc je n'ai pas été très réceptive et je le laissais juste faire sans aller vers lui, du coup il a renoncé et comme la soirée s'est empirée je n'ai pas pu aller le voir ensuite.

Après nous ne nous sommes pas plus rapproché, j'ai eu des problèmes personnels qui ont fait que j'étais très solitaire pendant mon lycée donc nous sommes restés amis, même s'il y a toujours eu cette "tension" de drague un peu

Nous sommes tous arrivés à la fac et en fait mes grands amis sont des gens qui étaient dans mon lycée Shocked Donc nous avons notre groupe de 9 potes je vous explique comment tout est venu vite fait:
J'ai décidé de faire une soirée dans mon appartement avec quelques gens de mon ancienne classe, Lucas était là avec son meilleur ami. Son meilleur ami a eu un gage à donner et bien évidement il m'a demandé d'embrasser Lucas... J'ai refusé, je suis bien trop timide!
Nous avons continué de nous rapprocher ensuite, on passait pas mal de moments que tous les deux, on rigolait beaucoup, il essayait toujours d'etre physiquement proche de moi...
Bon ensuite nous avons continué les soirées et une fois, totalement bourré, Lucas m'a dit "je t'aime" Shocked J'ai paniqué, je lui ai dit "je sais" Neutral ... Il a recommencé à la soirée d'après, et aussi à chaque fois on se retrouve à dormir ensembles et il se colle à moi toute la nuit... Mais nous nous engueulons très souvent surtout à cause de l'alcool, tout le monde trouve que ça fait vieux couple...

Ensuite une autre soirée il s'est passé pas mal de choses, il a pris mon telephone pour envoyer des messages et du coup nous nous sommes énormément faché, je lui parlais plus de la soirée j'ai pleuré à cause de lui mais il faisait rien... A la fin de la soirée il a parlé d'une fille qui lui plaisait à qui il voulait reparler donc tout le monde s'en ai occupé pour qu'il reparle à cette fille, moi j'étais mal j'étais seule... Je suis allée avec eux, il était maquillé Laughing donc je l'ai démaquillé alors que j'avais envie de le tuer, au final on a dormi ensemble dans un lit une place donc j'en ai profité pour me faufiler dans ses bras toute la nuit...

Le lendemain la fameuse fille lui parlait et c'était mes autres amies qui géraient la situation, et comme par hasard il m'a mise dans l'histoire, il m'envoyait tous les messages alors que j'avais rien demandé, j'ai fini par parler au copain de cette fille (oups elle était en couple) et en fait elle m'a invité à boire un verre, j'ai appris que Lucas ne l'avait jamais rencontré et qu'elle pensait pas du tout lui plaire aha! Du coup il a renoncé avec cette fille et je lui ai meme fait rencontré mais il ne l'apprécie pas du tout en fait

Un soir Lucas était avec un autre gars de notre groupe de potes, ils ont bu et cet autre pote m'envoyait des messages. Apparemment Lucas disait qu'il allait se mettre en couple avec une de ses amies que je ne connais pas du tout alors qu'il me disait qu'il était pas intéressé par elle. Ils ont commencé à envoyer des vidéos et il a dit "Marion je t'aime"...

Je lui ai reparlé de ce qu'il avait dit sur l'autre fille et il m'a redit qu'il était pas du tout interessé par elle donc je ne sais pas quoi penser

Puis dernièrement j'étais avec lui et une fille du groupe, Léa, et il voulait dire quelque chose à Léa sans que je le sache. Il lui a envoyé par message et lui a demandé de supprimer aussitot. Elle m'a dit après que c'était qu'il trouve ça bizarre que je parle avec la fameuse fille qui lui plaisait parce qu'il l'a rencontré après que j'ai "voulu le pecho" en seconde je cite (la première soirée). Du coup on en a pas parlé mais la semaine dernière il dormait avec moi et j'ai pris son telephone pour voir ce qu'il avait envoyé exactement... J'ai lu du coup ça, qu'il avait rencontré cette fille après que j'ai voulu le pécho, et après il a envoyé "le pire c'est qu'elle y croit" et Léa a envoyé "elle croit à quoi?" mais il a pas répondu par messages... Donc je comprends pas pourquoi il a dit ça, comme si j'y croyait entre lui et moi alors que c'est toujours lui qui vient vers moi et qui me "drague" quand même.Et puis surtout il n'assume pas que lui aussi ai voulu de moi à cette première soirée, on dirait que j'ai failli le violer si on l'écoute! Il a toujours plein de petits actes envers moi, comme me faire des papouilles/calins, il veut toujours être à côté de moi, il me dit je t'aime dès qu'il a un peu bu et d'autres choses encore mais il le fait que quand les autres ne le remarquent pas, j'ai l'impression qu'il veut me faire passer pour la fille accro à lui et que c'est le tombeur qui me fout des vents!
J'aimerai lui envoyer un message pour lui parler de tout ça mais à chaque fois que j'essaie de lui parler il fuit le sujet et je ne sais pas quoi lui dire. Je crois que je commence à avoir des sentiments très sincères pour lui et un coup j'ai l'impression qu'on est ensembles, un coup j'ai l'impression qu'il se fout de moi...
Je suis désolée si c'est très long! Je pense oublier pas mal de détails je rajouterai des choses au fur et à mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

amitié beaucoup trop ambigüe Empty
MessageSujet: Re: amitié beaucoup trop ambigüe   amitié beaucoup trop ambigüe Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:21

Ouh la la, c'est confus tout ça ^^
Et je pense que "début" confus = "histoire" confuse. Tu devrais te poser, seule, et le laisser venir vers toi. Quand il reviendra vers toi, ne tombes pas dans ses bras, mais demandes lui des explications !
Revenir en haut Aller en bas
Maryon
Déesse
Maryon


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2017

amitié beaucoup trop ambigüe Empty
MessageSujet: Re: amitié beaucoup trop ambigüe   amitié beaucoup trop ambigüe Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:29

Oui c'est vrai ça, notre relation était pas claire dès le début donc forcément ça pouvait pas l'être par la suite Mad
Du coup selon toi je devrai pas lui reparler tant qu'il le fait pas et la prochaine fois je lui dis que je suis quand même un peu enervée et j'aimerai qu'on parle?
Mon problème ça va être de ne pas craquer mdrrr j'ai limite le besoin de lui parler tous les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

amitié beaucoup trop ambigüe Empty
MessageSujet: Re: amitié beaucoup trop ambigüe   amitié beaucoup trop ambigüe Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:32

Il le sait que tu es "à ses pieds", et il faudrait arrêter ça... :/ Voilà pourquoi il faudrait que tu fasses l'effort de voir si, si tu ne donnes pas de nouvelles, il reviendrait te parler, si dans le fond il t'apprécie. Et avoir à la fin une vrai discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Maryon
Déesse
Maryon


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2017

amitié beaucoup trop ambigüe Empty
MessageSujet: Re: amitié beaucoup trop ambigüe   amitié beaucoup trop ambigüe Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:38

C'est vrai... Je l'ai déjà fait plusieurs fois, par exemple samedi et dimanche je lui ai pas donné de nouvelles, lundi il s'est mis à commenter des vieux trucs inutiles sur mon facebook donc j'ai pas pu m'empecher d'aller lui parler pour lui raconter ma journée roh Mad
Je vais ne plus lui parler avant quelques jours, de toute façon on est censés se voir avec tous nos amis dans une semaine, je lui dirai alors que je veux lui parler si jamais d'ici là il revient toujours pas vers moi...
Par contre je sais pas comment tourner la chose, si je lui dis ce que je lui repproche ou si je lui dis ce que je ressens et que j'aimerai tout améliorer au risque qu'il me rejette et me fasse encore passer pour celle qui est folle de lui :/
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

amitié beaucoup trop ambigüe Empty
MessageSujet: Re: amitié beaucoup trop ambigüe   amitié beaucoup trop ambigüe Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:42

ça ne te fera pas de mal à toi de prendre de la distance, au risque d'être blessée...
Et lui il s'inquiètera peut être s'il s'intéresse vraiment à toi. C'est un bien pour un mal Smile
Attends la soirée pour lui parler oui si tu veux Smile
Fais comme tu le sens pour lui parler, n'hésites pas à lui demander ce qu'il attend de toi, ce qu'il veut. Et toi tu pourras savoir si vous êtes sur la même longueur d'ondes ou pas...
Si des choses te tracassent, ça sera le moment de lui dire ou de lui demander plus d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Maryon
Déesse
Maryon


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2017

amitié beaucoup trop ambigüe Empty
MessageSujet: Re: amitié beaucoup trop ambigüe   amitié beaucoup trop ambigüe Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:25

C'est vrai merci Smile
Après aussi je pense que j'ai peur de ne pas être "à ses pieds" parce que j'ai peur qu'il se dise que je ne suis pas intéressée et renonce et aille voir ailleurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

amitié beaucoup trop ambigüe Empty
MessageSujet: Re: amitié beaucoup trop ambigüe   amitié beaucoup trop ambigüe Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:38

Hey cocotte Smile Je pense aussi que tu devrais le laisser venir à toi et évite les discussions sérieuses en soirée c'est toujours mauvais. Pour avoir un homme je fais toujours ça je lui parle un peu histoire de lui montrer que je sais qu'il existe après je fais en sorte d'être trop occupée pour lui parler, lui écrire et tout ça ^^ C'est le jeu de fuis moi je te suis, fuis moi je te suis Wink et ça marche bien ! Fait gaffe quand même on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Maryon
Déesse
Maryon


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2017

amitié beaucoup trop ambigüe Empty
MessageSujet: Re: amitié beaucoup trop ambigüe   amitié beaucoup trop ambigüe Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:04

Je sais que quand il a bu un verre il est plus apte à avoir une discussion sérieuse c'est pour ça que je me suis dit que je devrai attendre la prochaine soirée, ou alors je peux lui envoyer un message mais là j'aurai pas sa réaction directe, si je le vois juste pour ça je sais qu'il va fuir Mad
Oui je fais ça aussi mais avec les mecs qui me "plaisent juste", là j'y arrive pas j'ai déjà trop de sentiments mdr mais si vous pensez que ça peut être une solution je vais essayer :3


petite update: Bon bah au bout de quelques heures c'est lui qui a craqué. Nous avons une conversation de groupe sur facebook et il a envoyé une photo d'un mec que je venais juste d'ajouter à mes amis pour le critiquer. Les autres ont aussitôt dit "le plus bizarre c'est que tu fouilles le facebook de Marion" il ne savait pas quoi dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

amitié beaucoup trop ambigüe Empty
MessageSujet: Re: amitié beaucoup trop ambigüe   amitié beaucoup trop ambigüe Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:51

Ah d'accord oui donc il y a bien un truc Very Happy quand un garçon commence à critiquer un de nos ami c'est un signe
Revenir en haut Aller en bas
Maryon
Déesse
Maryon


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2017

amitié beaucoup trop ambigüe Empty
MessageSujet: Re: amitié beaucoup trop ambigüe   amitié beaucoup trop ambigüe Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:23

Puis ça veut quand même dire qu'il a vu que j'étais amie avec ce garçon et qu'il a été voir son profil pour trouver la vieille photo, pour savoir qui c'est aha! Bon je vais pas recraquer je vais rien lui dire avant qu'il revienne me parler de lui même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

amitié beaucoup trop ambigüe Empty
MessageSujet: Re: amitié beaucoup trop ambigüe   amitié beaucoup trop ambigüe Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:19

Oui c'est bon signe super faut continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryon
Déesse
Maryon


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2017

amitié beaucoup trop ambigüe Empty
MessageSujet: Re: amitié beaucoup trop ambigüe   amitié beaucoup trop ambigüe Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:17

Bon bah j'ai pas craqué aujourd'hui non plus et ce soir c'est lui qui m'a identifié sur un post facebook aha!
Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

amitié beaucoup trop ambigüe Empty
MessageSujet: Re: amitié beaucoup trop ambigüe   amitié beaucoup trop ambigüe Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:33

Cool Smile mais il ne t'envoie pas encore de SMS ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

amitié beaucoup trop ambigüe Empty
MessageSujet: Re: amitié beaucoup trop ambigüe   amitié beaucoup trop ambigüe Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:05

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryon
Déesse
Maryon


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2017

amitié beaucoup trop ambigüe Empty
MessageSujet: Re: amitié beaucoup trop ambigüe   amitié beaucoup trop ambigüe Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:53

Oui c'est lui qui a craqué hier soir aha on a parlé pendant des heures et il a même fini par m'appeler, mais on s'est pas expliqué par rapport à ce qui était prévu, je sais pas comment lancer le sujet :/
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

amitié beaucoup trop ambigüe Empty
MessageSujet: Re: amitié beaucoup trop ambigüe   amitié beaucoup trop ambigüe Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:08

Si un jour tu arrives à faire une sortie avec lui, tu pourras plus facilement lui en parler face à face Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amitié beaucoup trop ambigüe Empty
MessageSujet: Re: amitié beaucoup trop ambigüe   amitié beaucoup trop ambigüe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amitié beaucoup trop ambigüe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitié ambigue
» Je me fais beaucoup trop de films...
» Relation ambiguë
» Sortez-vous beaucoup ?
» relation toxique?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: