So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Relation ambiguë

Aller en bas 
+4
SweetDowney
Asylia
Julie
Rubis
8 participants
AuteurMessage
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Relation ambiguë Empty
MessageSujet: Relation ambiguë   Relation ambiguë Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:39

Coucou tous le monde,

Comme je l'avais marquée dans le topic " Topic à Flood ", comme quoi, j'étais dans le doute et qu'il fallait que je vous en parle. Je vous demande des conseils, des avis, savoir si vous avez déjà été dans la même situation . . .

Voilà comme vous le savez sûrement, cela fait 5 ans et 2 mois que je suis avec mon copain, et cela va bientôt faire ( fin Novembre ) 1 an que nous habitons ensemble. Il a eu des haut et des bas comme dans chaque couple, mais nous ne nous sommes séparés.

Cela fait un peu plus de 1 an et demi que je travaille au Carrefour. Je connais tout le monde plus au moins. Cela fait quelques semaines que j'ai sympathiser avec un mec qui travail au drive et qui s'appelle Sébastien.

On début on se disait juste salut comme ça mais depuis quelques temps on se fait la bise, il me dit tout le temps que je suis jolie. Mais tout à déraper on va dire depuis 4 semaines. Je vous explique tout, désolée si cela va être long, mais il faut que vous sachez tout de A à Z pour pouvoir comprendre.

Alors il y a 4 semaines de cela, je travaillais du matin, Seb aussi. On se voit, on se fait la bise, on discute. Je lui dis comme quoi, à partir de la semaine prochaine et durant 3 semaine, je serais d'après-midi. Il m'a dis comme quoi il n'était pas d'accord, qu'il allait voir mon manageur pour lui dire qu'il n'est pas d'accord . . . En rigolant.

La première semaine d'après-midi, j'avais fais un jour 7h - 13h. Seb était du matin et avait fini à 12h. Donc il a avait fini et il est venu me voir en rayon. On discute normal et je lui demande ce qu'il allait mangé, il m'a dit qu'il ne savait pas et que c'était dommage que je finissais tard sinon, il m'aurais invité à manger avec lui. Je lui ai dis que c'était mignon de sa part. Alors il m'a fait la bise pour me dire au revoir.

Mais tout à déraper cette semaine. C'était ma deuxième semaine d'après-midi et Seb était aussi d'après-midi. On se faisait toujours la bise mais on se tenait sur le côté ( je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ). Puis un jour ( je ne sais plus quel jour ) j'avais changée ma photo de profil sur Facebook ( j'ai mis une photo de moi ) et ma photo de couverture aussi ( j'ai mis la même que j'ai mis ici ) Je vois Seb dans le rayon, il vient et me dis en passant derrière moi que ma photo de profil était vraiment très belle en passant ses mains derrière mon dos. Je lui ai dis merci que c'était gentil. Ensuite je lui parle de mon planning de la semaine comme quoi Samedi prochaine je fais 12h - 21h et que Lundi je rebascule du matin et je commence à 3h15, il m'a dit que le réveil va faire mal, je lui ai dis, qu'il n'aura qu'a penser à moi en rigolant. Et il me dis  : " Qu'est-ce qui te dit que je ne pense pas à toi tout les jours ? ". Je ne savais pas quoi dire, ni comment réagir. Plus tard dans la journée, il m'a donnée son numéro de téléphone.

Et c'est à partir de là que tout à basculer.

Juste avant que je pars, il m'envoie un message pour que je lui fasse un bisous pour lui dire au revoir. Alors je descend dans le magasin et je lui fais la bise pour lui au revoir. Je rentre et je vois qu'il m'a envoyée un message. Je vous met un petit bout de la conversation :

Lui: Tu me manque déjà :3
Moi : A bon ?
Lui : oh oui beaucoup même
Moi: Quand tu m'a dis avant que tu pensais à moi tout les jours, commence cela ce fait ?
Lui: Ben pour tout te dire je te trouve vraiment très jolie du coup j'ai toujours une pensée pour toi.
Moi : Mais pourtant je ne suis pas super jolie non plus, il a des filles beaucoup plus belle que moi. Comme ta copine, elle est plus jolie que moi. ( Car oui il a une copine, cela fait 3 ans qu'ils sont ensemble ).
Lui: Pas pour moi, tu est naturelle et c'est ce que j'aime chez toi et j'adore tes yeux Very Happy. Ah non du tout franchement je te préfère à elle.
Moi: Non tu déconne Surprised
Lui: non je ne déconne pas tu me plait beaucoup plus ta pas idée et je peux te dire que tu est plus belle que tu ne le crois. Il y a que tes yeux qui sont super jolies.

Après on a continue à discuter et tout, il m'a dit comme quoi je lui plaît depuis un moment. Moi je pensais que au début c'était une blague. Il m'a dit qu'il était désolé de me dire ça car il sait que j'ai un copain. Il me raconte ensuite les problèmes qu'il a avec sa copine.

Et Vendredi soir, cela c'est encore un peu plus compliqué. Il m'a dit comme quoi, il aimerais bien que je lui fasse des bisous, des câlins, je lui ai demandée ce qu'il voulait comme relation avec moi, alors il m'a dit qu'il savait très bien que je n'allais pas tromper jamais mon copain, et puis de toute façon je ne l'aurais jamais fait et que c'était mieux qu'on restés amis. Je lui ai dis oui mais que cela va être compliqué car je sais maintenant ce qu'il ressent envers moi.

Hier c'était le dernier jour que je le voyais car après il sera du matin et moi de l'après-midi et dans deux semaines, je serais du matin et lui de l'après-midi. Alors avant de partir, je lui ai fais un câlin enfin, il m'a prise dans ses bras pour se dire au revoir sans plus. C'est moi qui a fait aussi le premier pas.

J'en ai parlée avec une collègue à moi qui est devenu une amie et on se raconte tout. Elle m'a dit comme quoi, ça devait chaud, que j'allais pas réussir à contrôle la situation. Elle m'a demandée si il m'attiré, alors je lui ai répondu que non, je ne ressens rien pour lui, ce n'est pas mon style de mec mais je ne sais pas, il a un truc qui m'attire chez lui mais je ne sais pas quoi.

Elle pense et je pense aussi que c'est le fait qu'il me fait des compliments, qu'il soit attentionné envers moi alors que mon copain depuis que nous sommes ensemble, ne m'a jamais fais de compliments, rien.

Vous en pensez quoi ?
Qu'est-ce que je dois faire ? Mon amie m'a dit comme quoi, je dois restée normal.

Mon copain sait que je l'ai en ami sur Facebook, sur la play et que j'ai son numéro de téléphone. Je lui avais dit qu'il voulait m'inviter la semaine prochaine à manger avec lui et il a très mal pris mon copain.

Voilà, désolée du roman, des fautes d'orthographe . . . Et merci d'avoir tout lu.
J'attend vos réponses, avis, conseils . . .


Dernière édition par Rubis le Dim 11 Sep - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Relation ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Relation ambiguë   Relation ambiguë Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:01

Déjà le mec je le trouve vraiment pas réglo, envers toi comme envers sa copine. S'il est pas heureux avec sa copine, il la quitte au lieu de draguer d'autres personnes. Et envers toi car il sait que tu as un copain mais il ose quand même demander que tu lui fasses "des bisous et des câlins". Moi je dirai que tu t'en éloignes, car même si toi tu ressens rien, lui si et donc ça sera jamais une relation saine et non ambiguë vu qu'il voudra toujours plus.
Après c'est normal que ça te laisse pas indifférente car au fond on aime bien plaire et quand quelqu'un nous fait des compliments, ça nous fait quelque chose.
Mais clairement si tu tiens à ton copain, va pas manger avec ce mec. Imagine un instant la situation inverse, une fille qui s'intéresse à ton copain et qui veut le voir en dehors du travail, je pense que ça te plairait pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Relation ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Relation ambiguë   Relation ambiguë Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:12

Je sais, je lui ai déjà dis que ce n'étais pas bien et tout envers sa copine, il m'a dit qu'il n'en avais plus rien à faire d'elle, que cela fait longtemps qu'il n'a plus de sentiments pour elle, qu'il n'a plus envie de coucher avec elle . . .

Il ne peut pas la quitter, car elle n'a plus de famille, elle a tout quittée pour lui car à la base, elle habitait dans le Sud. Elle n'a pas de boulot rien. Il ne peut pas la foutre dehors comme ça.

De toute façon, je n'aurais jamais acceptée son invitation vis à vis de mon copain. Jamais je ne lui ferais un coup comme ça derrière son dos et puis comme j'ai dis à Seb, j'aime mon copain et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Relation ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Relation ambiguë   Relation ambiguë Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:04

T'as un copain, il a une copine, il te drague ouvertement, je trouve pas ça génial perso... Je pense qu'il faut bien que tu lui expliques clairement que tu aimes TON copain et que tu n'as pas de sentiments pour lui, avant qu'il s'attache trop. Reste toi-même et sois franche avec lui avant que ça ne créé des problèmes pour ton couple
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Relation ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Relation ambiguë   Relation ambiguë Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:10

Ben je lui ai déjà dis que j'aimais mon copain mais bon.

Je reste pourtant moi même, je ne fais rien de plus. Je crois que je vais lui envoyée un message pour lui dire. Même mon amie m'a dit comme quoi, là ça commence à être dangereux pour mon couple car il vient de m'envoyé ceci :

" tiens un petit poème : " les roses sont rouges, les violettes sont bleues mais rien n'est plus beau que t'es yeux " et pour te dire que je pense à toi comme toujours et que tu est la plus belle à mes yeux :3.".

Moi je ne savais pas quoi dire alors je lui ai dis que c'était mignon et gentil de sa part.


Dernière édition par Rubis le Dim 11 Sep - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Relation ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Relation ambiguë   Relation ambiguë Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:44

Je pense qu'à partir du moment où tu es avec quelqu'un il faut que tu sois honnête, avec lui, mais surtout avec toi même.
Pour moi il est hors de question de laisser un type me faire ce genre d'avances alors que je suis avec mon chéri. Je trouve que c'est un manque de respect, envers toi-même, ton copain, et celui qui te fait des avances.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Relation ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Relation ambiguë   Relation ambiguë Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:45

Je pense que le problème est là : tu peux lui dire que c'est gentil, mais dire "mignon" est déjà très avancé. Je pense que quand tu lui dis ce genre de choses il a encore plus d'espoirs... Quand il t'envoie ce genre de messages, à ta place j'enverrais "Oh c'est gentil, mais j'ai un copain tu sais" ou quelque chose du genre pour lui montrer que ça ne pourra pas aboutir entre toi et lui. Parce que y'a pas à dire ça c'est de la drague pure et dure, dis-lui clairement avant que ça continue de plus en plus intensément...
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Relation ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Relation ambiguë   Relation ambiguë Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:14

Alors je lui ai envoyée sur le conseil d'une amie ce message :

" Ca me fait plaisir toute l'attention que tu me porte . . .  Mais là, j'ai vraiment l'impression que tu est complètement tomber amoureux de moi et que tu attend plus que je ne peux te donner. Tu sais que j'aime mon copain et que je ne ferais jamais rien qui pourrait mettre en péril mon couple. Comme tu me l'a dis toi même, tu n'a pas trop le choix que d'être juste ami avec moi malgré les sentiments que tu a pour moi."

Et voici sa réponse:

" Ouai je sais désolé, je ne veux pas que tu es des problème à cause de moi, on reste ami pas de soucis Very Happy, je t'embête plus lol bonne aprem + +."

Et je ne lui ai pas répondu. Mon amie m'a conseillée de ne pas lui répondre, je ne sais pas comment si je dois l'écouter ou pas.
Après je ne sais pas quoi lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Relation ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Relation ambiguë   Relation ambiguë Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:04

Bah non tu lui réponds pas, il y a rien à répondre à ça en plus. Et comme l'a dit SweetDowney, je trouve que c'est un manque de respect envers ton copain donc ne le laisse plus te draguer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Relation ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Relation ambiguë   Relation ambiguë Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:13

Oui je suis d'accord ne lui répond pas, et j'approuve ce que dit Julie !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Relation ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Relation ambiguë   Relation ambiguë Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:52

Coucou tout le monde,

Ben après comme je vous ai dis, je pensais que c'était une blague qu'il me faisait, je ne pensais absolument pas qu'il était sérieux en faite.

Moi je ne suis pas habituée à avoir autant de compliments, d'attention de la part d'un mec.
Comme je vous l'ai dis également, depuis que je suis avec mon copain, il ne m'a pas fait un seul compliment, au contraire, il ne sait voir que mes défauts, alors que là, je trouve un mec qui n'arrête pas de m'en faire, alors je pensais qu'il se foutait de moi . . .

Maintenant je vais voir comment les prochaines semaines, mois vont se dérouler entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Relation ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Relation ambiguë   Relation ambiguë Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:54

Coucouuu !
Meme si ton copain ne te fais aucuns compliments, qu'il ne voit que tes défauts, ne te laisse pas draguer par ce mec là.
ça fait quand même un moment que ton copain et toi êtes en couple. Et Sebastien a une façon de parler de sa copine qui si j'étais à ta place me refroidirai complètement. Il n'a aucun, mais alors AUCUN respect vis a vis d'elle.
Meme si elle n'a plus personne...En restant avec elle, il l'humilie en draguant d'autres filles...
Que ferait-il avec toi, si il se lassait ? ... Tu vois ce que je veux dire ?
Mets une vraie barrière entre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Relation ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Relation ambiguë   Relation ambiguë Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:12

En fait y a plein de choses dans tout ça. Ce mec n'a aucun respect pour les filles, puisqu'il te drague ouvertement tout en restant avec sa copine (sans sentiments). Bonjour l'excuse : "je reste avec elle parce qu'elle a besoin de moi". Je préfèrerais être à la rue plutôt que d'être avec un mec qui a ce genre de comportement.

Et ensuite y a toi à côté qui est ravie qu'on lui fasse des compliments parce que ton copain ne t'en fait pas. Du coup je pense que tu mets le doigt sur quelque chose. Si y a un truc qui ne va pas dans ton couple il faut que tu aies les idées au clair et que tu en parles avec ton copain. Donc il faut que tu arranges les choses d'une manière ou d'une autre. Je pense pas me tromper en disant que ça peut être source de malêtre de ne recevoir que des critiques de la part que la personne que l'on aime.. Mais ce type à ton boulot, effectivement y a pas de toute, il a clairement aucun problème avec le fait de tromper sa copine, et surtout de ne pas la quitter. Ca ne peut en aucun cas être un type bien.

Du coup je suis d'accord avec ta copine, faut pas répondre à ce message. :/
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Relation ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Relation ambiguë   Relation ambiguë Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:12

@Cind0uille, oui je vois exactement ce que tu veux dire et pour te dire la vérité, j'étais choqué quand il m'a parlé de ça copine avec les termes qui a pris. De toute façon, il n'est pas question que je me met en couple avec lui.

@SweetDowney, je suis d'accord avec toi, ce n'est absolument pas un type bien et j'ai eu la preuve cette après-midi. Il m'a envoyé deux messages qui m'a littéralement choqué mais à un point, même mon amie quand je lui ai montrée les messages, elle n'en revenait pas.

Voici ce qu'il m'a dit :

" On aurait eu une relation cachés lol cherche pas je me suis fais trop de film je crois bien".
" On se verrait tout les deux hors Carrefour en ville par exemple sans que nos copain(e) ne le sachent ( je sais que c'est dégueulasse pour eux ce que je dis ) enfin surtout pour ton homme mais de toute façon on le fera pas donc c'est pas la peine de se casser la tête Smile."
.


Mon amie m'a dit comme quoi, il s'est pris dans une série de télévision, dans les feux de l'amour mdr Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Relation ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Relation ambiguë   Relation ambiguë Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:24

SweetDowney a écrit:
Et ensuite y a toi à côté qui est ravie qu'on lui fasse des compliments parce que ton copain ne t'en fait pas. Du coup je pense que tu mets le doigt sur quelque chose. Si y a un truc qui ne va pas dans ton couple il faut que tu aies les idées au clair et que tu en parles avec ton copain. Donc il faut que tu arranges les choses d'une manière ou d'une autre. Je pense pas me tromper en disant que ça peut être source de malêtre de ne recevoir que des critiques de la part que la personne que l'on aime.

Les filles ont tout dit, et je suis particulièrement d'accord sur ce paragraphe de SweetDowney. T'as pas envie de repousser ce mec, mais ce n'est pas parce qu'il te plait vraiment : c'est la situation qui te plait. Il te fait des compliments que ton copain ne te fais jamais, il te porte "une attention" que tu ne perçois peut-être plus chez ton compagnon.

Pourtant c'est bien dans ton couple que le problème se trouve à la base. Et peut-être que ce comportement t'as "réveillé" sur ces choses qui n'allaient pas, donc au lieu de régler ça avec ton chéri, c'est plus simple de recevoir les démonstrations de quelqu'un d'autre... Bref, fais pas l'erreur de t'éloigner de ton copain pour un type comme lui, je pense que votre relation est trop profonde pour la négliger comme ça.

Non, réfléchis plutôt à ce qui pourrait s'améliorer dans ta vie à deux, en gardant les barrières que tu as mises avec Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Relation ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Relation ambiguë   Relation ambiguë Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:28

Oui vous avez raison les filles, là on a mis les choses au clair avec Seb, il m'a dit qu'on allait faire comme avant, qu'on allait se dire bonjour juste en ce faisant la bise comme avant et il m'a dit que je devais faire comme si il n'avait rien dit. Alors je lui ai dis que j'allais essayée. Il m'a dit : Ok Very Happy.

Oui le comportement de Seb m'a fais réveillé, enfaite c'est juste le fait qu'il me porte de l'attention . . . Qui m'attire chez lui, je ne veux absolument pas autre chose alors que lui c'est plutôt l'inverse.

Mais bon, maintenant on a mis les point sur le I, ça devrait être mieux pour la suite, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Relation ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Relation ambiguë   Relation ambiguë Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:24

à ta place je lui aurais foutu une grande baffe dans la gueule après les messages qu'il t'a envoyé mdr

C'est juste un mec en chien.. Faut pas chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Relation ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Relation ambiguë   Relation ambiguë Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:29

J'ai tout lu, et le mec, c'est typique le gars qui veut juste coucher XD
Les compliments à gogo, les gestes de tendresses arrivées rapidement, les sms "loveur"... Ridicule.
Franchement il ne voulait rien de sérieux, car il ne voulait pas quitter sa copine, mais continuer à flirter avec toi. Tu aurais été la bonne poire... Tu as bien fait de ne pas répondre, d'avoir écouté ta pote, et d'avoir sauvé ton couple !
Il n'a aucuns scrupules à tromper sa copine, c'est qu'il n'a aucun sentiments pour personne, je suis désolée. S'il s'en foutrait vraiment de sa copine, il arrêterait de la faire souffrir, et il l'aurait viré. Car oui là c'est juste horrible pour la nana de rester avec un mec qui ne t'aime plus... Et crois moi, t'es pas là pour voir, mais je suis sûr qu'il la touche encore sa copine Wink
En tout cas, évites de te brûler les ailes la prochaine fois, vas pas foutre en l'air ta vie et ton couple... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Relation ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Relation ambiguë   Relation ambiguë Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:14

Alinour a écrit:
J'ai tout lu, et le mec, c'est typique le gars qui veut juste coucher XD
Les compliments à gogo, les gestes de tendresses arrivées rapidement, les sms "loveur"... Ridicule.
Franchement il ne voulait rien de sérieux, car il ne voulait pas quitter sa copine, mais continuer à flirter avec toi. Tu aurais été la bonne poire... Tu as bien fait de ne pas répondre, d'avoir écouté ta pote, et d'avoir sauvé ton couple !
Il n'a aucuns scrupules à tromper sa copine, c'est qu'il n'a aucun sentiments pour personne, je suis désolée. S'il s'en foutrait vraiment de sa copine, il arrêterait de la faire souffrir, et il l'aurait viré. Car oui là c'est juste horrible pour la nana de rester avec un mec qui ne t'aime plus... Et crois moi, t'es pas là pour voir, mais je suis sûr qu'il la touche encore sa copine Wink
En tout cas, évites de te brûler les ailes la prochaine fois, vas pas foutre en l'air ta vie et ton couple... ♥️

Je suis entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Relation ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Relation ambiguë   Relation ambiguë Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:57

Oh non ne vous inquiétez pas, je ne prendrais plus le risque, une fois mais pas deux.

Mon amie hier m'a dis comme quoi, elle pense qu'il allait revenir à la charge quand je lui ai montré les messages qu'il m'avait envoyé.

Alors hier soir je lui ai envoyé un message pour lui dire comme quoi, on devait ce comporter comme avant, il m'a dit oui oui, qu'on allait juste ce dire salut en ce faisait la bise comme au début et c'est tout, je lui ai dis oui.

De toute façon, je ne peux pas l'éviter, vu qu'il travaille là où je bosse et que je suis obligé de le voir tout les jours ( enfin quand on est de la même tournée ) donc voilà.

Et oui, je suis du même avis que toi @Alinour, ce mec n'a vraiment aucun scrupule pour sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Relation ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Relation ambiguë   Relation ambiguë Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:08

Ca sera vraiment mieux comme ça. De toute façon si il revient à la charge cette fois tu pourras le rembarrer plus sèchement, qu'il comprenne bien définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Relation ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Relation ambiguë   Relation ambiguë Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:50

Oui si il revient à la charge, je le rembarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Relation ambiguë   Relation ambiguë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation ambiguë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation pendant l'année du bac ?
» amitié beaucoup trop ambigüe
» Un relation impossible ?
» relation toxique?...
» Relation très libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: