So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 relation toxique?...

Aller en bas 
+3
Athosc
AlphaUmbreon
justme
7 participants
AuteurMessage
justme
Déesse



Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2017

relation toxique?... Empty
MessageSujet: relation toxique?...   relation toxique?... Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:11

coucou les filles j'ai réellement besoin de vos avis sur quelque chose..
alors je vous explique, cela fait maintenant 1 an et 5 mois que je suis avec mon copain. il habite un peu loin de chez moi mais des qu'on peu on se voit, on a d'ailleurs prévu de passer tout l'été ensemble enfin bref. au début de notre relation tout allez merveilleusement bien mais il c'est fait de nouveaux potes on va dire et depuis tout ne va plus merveilleusement bien. on se dispute de plus en plus parce qu'il s'amuse a me faire des blagues du genre "oui samedi je t'ai trompé" ce que forcement vrai ou faux je prends mal mais il ne comprend jamais pourquoi parce qu'a ses yeux vu que c'était une blague rien n'est grave et fini lui par me faire la tête parce que je lui en veux de ses blagues. c'est gamin de sa part je trouve.. il y a pleins de choses comme ça qui m'énerve de plus en plus, par exemple il s'amuse a envoyer des sms a ses exs en disant "coucou bb" parce que ses sois disant potes lui disent de le faire ou une âtre fois il c'était fait passer comme étant célibataire pour pouvoir draguer une fille qui au final lui a it un râteau donc il est revenu avec moi.. j'ai l'impression qu'il se fout littéralement de ma gueule. ce qui me "perds" le plus on va dire c'est que a d'autre moment il est juste adorable avec moi.. je ne sais plus quoi penser de cette situation, je l'aime mais des fois il est plus acteur de mon "malheur" que de mon bonheur. je suis peut être trop attachée a lui pour ouvrir les yeux et réussir a définitivement mettre fin a cette relation je ne sais pas trop.. j'aimerai avoir vos avis sur cette situation. merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

relation toxique?... Empty
MessageSujet: Re: relation toxique?...   relation toxique?... Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:55

L'attachement c'est la chose ma plus difficile a enlever, un garçon qui te dit tous sa joue avec toi, il sais que ton attachement envers lui ne le trahira pas. Alors il joue avec toi, quand il a besoin de réconfort il vient vers toi et quand il en a plus besoin il fait des blagues idiote.... déjà tu n'a pas a envoyer des messages comme sa a ton ex quand tu aime réelement la personne mais bon ....

Pose lui un diléme si se n'est pas déjà fait du genre "si tu ne change pas, je vais pas chercher a te comprendre plus et se sera finit" parfois rien que le fait de voir qu'il peut te perdre peut le remettre en question, essayer de parler avec lui, de lui demander pourquoi il fait tous sa ... se n'est vraiment pas gentil de traiter sa copine comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
justme
Déesse



Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2017

relation toxique?... Empty
MessageSujet: merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils je vais essayer de les appliquer du mieux possible   relation toxique?... Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:57

AlphaUmbreon a écrit:
L'attachement c'est la chose ma plus difficile a enlever, un garçon qui te dit tous sa joue avec toi, il sais que ton attachement envers lui ne le trahira pas. Alors il joue avec toi, quand il a besoin de réconfort il vient vers toi et quand il en a plus besoin il fait des blagues idiote.... déjà tu n'a pas a envoyer des messages comme sa a ton ex quand tu aime réelement la personne mais bon ....

Pose lui un diléme si se n'est pas déjà fait du genre "si tu ne change pas, je vais pas chercher a te comprendre plus et se sera finit" parfois rien que le fait de voir qu'il peut te perdre peut le remettre en question, essayer de parler avec lui, de lui demander pourquoi il fait tous sa ... se n'est vraiment pas gentil de traiter sa copine comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

relation toxique?... Empty
MessageSujet: Re: relation toxique?...   relation toxique?... Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:53

AlphaUmbreon a écrit:
L'attachement c'est la chose ma plus difficile a enlever, un garçon qui te dit tous sa joue avec toi, il sais que ton attachement envers lui ne le trahira pas. Alors il joue avec toi, quand il a besoin de réconfort il vient vers toi et quand il en a plus besoin il fait des blagues idiote.... déjà tu n'a pas a envoyer des messages comme sa a ton ex quand tu aime réelement la personne mais bon ....

Pose lui un diléme si se n'est pas déjà fait du genre "si tu ne change pas, je vais pas chercher a te comprendre plus et se sera finit" parfois rien que le fait de voir qu'il peut te perdre peut le remettre en question, essayer de parler avec lui, de lui demander pourquoi il fait tous sa ... se n'est vraiment pas gentil de traiter sa copine comme sa !

Tu dois en effet lui poser un ultimatum, afin qu'il comprenne que tu n'es pas là uniquement quand il a besoin de son petit réconfort. J'ai aussi l'impression qu'il joue avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
justme
Déesse



Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2017

relation toxique?... Empty
MessageSujet: Re: relation toxique?...   relation toxique?... Icon_minitimeMer 17 Mai - 8:12

merci les filles..
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

relation toxique?... Empty
MessageSujet: Re: relation toxique?...   relation toxique?... Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:30

Laisse le tomber, ce n'est pas un mec qui te rendra heureuse. Comment ose t-il faire des blagues aussi idiote alors qu'il est en couple et c'est quoi ses potes en carton ! Il a pas honte de les écouter, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

relation toxique?... Empty
MessageSujet: Re: relation toxique?...   relation toxique?... Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:53

Rubis a écrit:
Laisse le tomber, ce n'est pas un mec qui te rendra heureuse. Comment ose t-il faire des blagues aussi idiote alors qu'il est en couple et c'est quoi ses potes en carton ! Il a pas honte de les écouter, franchement.

Je suis d'accord ! Et aussi pour le fait de lui poser un ultimatum. Ne te laisse pas faire par ce genre de garçon !
Revenir en haut Aller en bas
justme
Déesse



Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2017

relation toxique?... Empty
MessageSujet: Re: relation toxique?...   relation toxique?... Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:42

aujourd'hui il est allé a la plage avec son ex.. pour l'instant je l'ignore tant bien que mal..
Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

relation toxique?... Empty
MessageSujet: Re: relation toxique?...   relation toxique?... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 0:51

Qu'il est stupide... Personnellement je jouerai comme lui je le rendrai jaloux un max et s'il est pas content tu pourras lui dire en face quel est le problème et pourquoi pas si tu le souhaites le laisser​ tomber. En tout cas tu devrais le prendre à son propre jeu je pense pour qu'il ait une leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

relation toxique?... Empty
MessageSujet: Re: relation toxique?...   relation toxique?... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:27

Il se fout littéralement de ta face...
Si tu l'aimes tout de même après tout ce qu'il t'as fait, expliques lui que tu mérites mieux, et donc que tu lui poses un ultimatum. Mais ne l'attends pas éternellement, sinon il n'aura aucun scrupule à jouer de plus belle avec toi !
ça ne tiendrais qu'à moi, ça ferait longtemps que je serais partie. Un mec comme ça mérite d'être seul. Et ses exs ne sont pas mieux que lui, puisqu'elles acceptent de tels plans, alors qu'elles savent qu'il n'est pas célibataire...
Fuis cette situation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation toxique?... Empty
MessageSujet: Re: relation toxique?...   relation toxique?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relation toxique?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation ambiguë
» Un relation impossible ?
» Relation très libre
» Relation pendant l'année du bac ?
» Une relation sans avenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: