So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Relation pendant l'année du bac ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Relation pendant l'année du bac ? Empty
MessageSujet: Relation pendant l'année du bac ?   Relation pendant l'année du bac ? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:16

Hello les pretties Smile

(tout d'abord, j'ai totalement changé le sujet du topic parce que l'ancienne histoire que j'avais écrite ici ne correspondait pas trop à ce que je voulais vraiment dire dans le fond, voilà, donc les premiers commentaires n'ont rien à voir !)

Je voudrais votre avis sur le titre du sujet...

En fait, pour vous expliquer ma situation, je suis amie avec un garçon depuis deux-trois ans maintenant et, on s'est vraiment rapprochés à certains moments et puis éloignés à d'autres. Il sait que j'étais amoureuse de lui il y a un an et demi, on en avait parlé. On est restés amis et ça s'est très bien passé, et ça se déroule toujours très bien Smile
Je me suis rendue compte il y a pas longtemps que j'avais encore des sentiments pour lui, vraiment. Et ce soir, on a eu une discussion par sms et je crois, je doute quand même, mais j'ai bien l'impression qu'il en a aussi... Je vous mets la discussion (raccourcie) :

(discussion enlevée)



Voilà... Smile, il y a aussi pas mal de jeux de regards aussi, on s'embête souvent, il y a une attirance physique, en tout cas pour ma part...
J'ai assez peur que demain ou quand il me parlera de ça, il me dévoile ses sentiments. (et j'ai aussi peur de me faire de gros films...)
La raison c'est que j'ai jamais été avec quelqu'un avant et ça me fait peur, surtout parce que j'ai le bac dans dix mois, et j'ai pas envie d'avoir le coeur brisé en mille morceaux à la fin de l'année. Surtout qu'il a rompu avec son ex il y a... euh quatre mois je crois, donc vraiment je suis un peu paumée.  Je sais pas si vous me comprenez, si vous avez été dans cette situation... Je vous demande avant e savoir ce qu'il va me dire parce que je voudrais juste envisagée une "décision", au cas ou...
En tout cas j'aimerais bien vos avis, vos expériences... Smile Merci !


Dernière édition par Madison Rilen le Mer 28 Sep - 16:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Relation pendant l'année du bac ? Empty
MessageSujet: Re: Relation pendant l'année du bac ?   Relation pendant l'année du bac ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:51

Coucou Madison,
Alors écoute, j'avoue avoir du mal à saisir aussi....
Soit effectivement il est amoureux. Soit il joue. Je t'avoue que je n'arriverai pas énormément à t'aider.
Ce qui m'échappe, c'est pourquoi a-t-il décidé de ne pas te parler sur une journée ? o_O
A cette question , j'aurai envie de répondre, peut être pour voir ta réaction. Si tu le vivais mal ou non ...
Lui as tu demandé pourquoi il t'avais snobé tout une journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Relation pendant l'année du bac ? Empty
MessageSujet: Re: Relation pendant l'année du bac ?   Relation pendant l'année du bac ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:41

Je serais aussi de l'avis de CindOuille !
C'est vraiment étrange comme comportement...
Je serais toi, j'éviterais de me prendre trop la tête à son sujet, car j'ai l'impression qu'il veut jouer "gentiment", il veut te tester, et il ne faudrait pas que tu tombes dans son piège, tu risques de souffrir à vouloir trop t'attacher... Je ne pense pas qu'il sache bien ce qu'il veut...
Si t'as l'occasion de lui reparler du pourquoi il est parfois distant avec toi, et qu'à d'autres moments moins, ça pourrait sans doute t'éclairer un peu plus sur ses actes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Relation pendant l'année du bac ? Empty
MessageSujet: Re: Relation pendant l'année du bac ?   Relation pendant l'année du bac ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:30

Alinour a écrit:
Je serais aussi de l'avis de CindOuille !
C'est vraiment étrange comme comportement...
Je serais toi, j'éviterais de me prendre trop la tête à son sujet, car j'ai l'impression qu'il veut jouer "gentiment", il veut te tester, et il ne faudrait pas que tu tombes dans son piège, tu risques de souffrir à vouloir trop t'attacher... Je ne pense pas qu'il sache bien ce qu'il veut...
Si t'as l'occasion de lui reparler du pourquoi il est parfois distant avec toi, et qu'à d'autres moments moins, ça pourrait sans doute t'éclairer un peu plus sur ses actes Smile


Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Relation pendant l'année du bac ? Empty
MessageSujet: Re: Relation pendant l'année du bac ?   Relation pendant l'année du bac ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:45

Merci de me répondre Smile

Et bien, j'essayerai de lui demander, mais je ne sais pas si il sera entièrement honnête sur la question...

J'ai l'impression qu'il joue, oui, mais c'est tout de même bizarre, je veux dire pourquoi ? Il parle souvent et normalement à nos amiEs, mais avec moi il fait toujours ça, le jeu du je te parle, puis en fait non.
J'ai pas envie de jouer, alors pour le moment je l'évite un peu.
Il y a aussi quelque choe que je trouve assez étrange, enfin si on peut dire ça comme ça. En fait, il dit souvent que des filles lui tournent autour, et ils mentionnent toujours le fait qu'il serait pas contre "se les faire", donc moi j'en déduis qu'il n'a pas d'autres intentions envers moi, il sait que je suis pas comme ces filles, à coucher etc. Donc, c'est assez bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Relation pendant l'année du bac ? Empty
MessageSujet: Re: Relation pendant l'année du bac ?   Relation pendant l'année du bac ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:57

Déjà si il essayait de "t'avoir" là il part mal ... Dire a une fille qu'il a envie de se faire les autres filles c'est certainement la moins bonne des manière pour avoir une fille sérieuse...
Je pense sincèrement qu'il joue =/ pour le coup. Je pense qu'il essaie de te rendre jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Relation pendant l'année du bac ? Empty
MessageSujet: Re: Relation pendant l'année du bac ?   Relation pendant l'année du bac ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:31

Cind0uille a écrit:
Déjà si il essayait de "t'avoir" là il part mal ... Dire a une fille qu'il a envie de se faire les autres filles c'est certainement la moins bonne des manière pour avoir une fille sérieuse...
Je pense sincèrement qu'il joue =/ pour le coup. Je pense qu'il essaie de te rendre jalouse.

+1, fuis.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Relation pendant l'année du bac ? Empty
MessageSujet: Re: Relation pendant l'année du bac ?   Relation pendant l'année du bac ? Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:32

Merci de m'avoir répondu Smile
J'ai "renouvelé" le topic, j'aimerais beaucoup vos avis & réponses s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Relation pendant l'année du bac ? Empty
MessageSujet: Re: Relation pendant l'année du bac ?   Relation pendant l'année du bac ? Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:07

Ben je suis plutôt d'accord avec ce que les filles ont dit. Je sais pas si il joue réellement, mais ce qui saute aux yeux c'est qu'il n'est pas sérieux, qu'il soit manipulateur ou juste qu'il ne sache pas ce qu'il veut. Je dirais que si jamais il se passe quelque chose ou qu'il se rapproche, il faut te méfier, et ne pas céder à la tentation. C'est le genre de mecs qu'il faut "tester" dans la durée pour vraiment savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Relation pendant l'année du bac ? Empty
MessageSujet: Re: Relation pendant l'année du bac ?   Relation pendant l'année du bac ? Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:46

Du coup qu'elle a été l'explication qu'il ta donné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Relation pendant l'année du bac ? Empty
MessageSujet: Re: Relation pendant l'année du bac ?   Relation pendant l'année du bac ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:57

Il n'en a pas donné. Mais c'est pas grave, parce qu'aujourd'hui j'ai parlé avec mon amie, qui est toujours là pour moi, et franchement elle a fait remonter un souvenir de l'année dernière, un très mauvais souvenir, un des pires même, je préfère pas trop en parler mais en tout cas quand elle me l'a redit, j'ai eu les jambes qui flageolaient, je me sentais pas bien parce que c'est un moment ou ce garçon m'a blessée, et je lui en avait voulu et là, il y a quelques heures je me suis dis qu'en fait je l'ai jamais oublié ce passage... Il ne sait vraiment pas ce qu'il veut, je sais même pas si un jour il saura ce qu'il veut, mais c'est vraiment un mec paumé, le plus difficile c'est que je suis dans sa classe et que je peux pas trop lui en vouloir pour quelque chose qui s'est passé il y a des mois, l'éviter plus précisément. Mais je vais prendre d'énormes distances. Je vais vraiment l'oublier parce qu'il me "dégoûte" Rien que de vous en parler, j'ai la gorge nouée.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Relation pendant l'année du bac ? Empty
MessageSujet: Re: Relation pendant l'année du bac ?   Relation pendant l'année du bac ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:03

Ah les piqûres de rappel, heureusement qu'elles existent, heureusement que ton amie était là pour te "rappeler". Même si tu n'avais pas oublié, peut-être tu avais fais abstraction un temps, l'aveuglement ça arrive à tout le monde... Tant mieux pour ces nouvelles, ça va t'éviter bien des peines et des catastrophes. Je suis vraiment soulagée pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Relation pendant l'année du bac ? Empty
MessageSujet: Re: Relation pendant l'année du bac ?   Relation pendant l'année du bac ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:28

Merci Fantine Smile, et oui effectivement rappeler c'est important... Mai je ne sais pas si ça va m'éviter des peines parce qu'honnêtement je peux pas ne plus lui adresser la parole étant donné qu'il est dans ma classe, et, en plus de ça il vient me parler régulièrement... Donc c'est compliqué de réagir normalement etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation pendant l'année du bac ? Empty
MessageSujet: Re: Relation pendant l'année du bac ?   Relation pendant l'année du bac ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation pendant l'année du bac ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation ambiguë
» Un relation impossible ?
» relation toxique?...
» Une relation sans avenir ?
» Petit repost de ma "relation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: