So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un relation impossible ?

Aller en bas 
+2
Rubis
SweetDowney
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un relation impossible ? Empty
MessageSujet: Un relation impossible ?   Un relation impossible ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:01

Coucou les filles me revoilà avec un nouveau sujet.

Déjà je récapitule pour celle qui n'aurait pas suivi : je suis sortie avec un garçon pendant plusieurs mois en relation libre, ça n'a pas marché je l'ai quitté. J'ai un grand nombre d'ex partenaires sexuels (et quelques relations amoureuses mais peu). J'ai rencontré un étudiant au cours d'une soirée, on a couché ensemble mais il voulait plus que ça.

La situation actuelle : On a discuté face à face il y a 1 semaine je crois, il me plaît et je veux tenter quelque chose avec lui mais doucement. Je lui ai donc dis que je sortais d'une relation libre de plusieurs mois et que j'avais eu d'autres relations avant donc je voulais vraiment apprendre à le connaitre avant de se mettre en couple. Et là il a posé la question fatidique --" Avec combien d'hommes j'ai été. Au début j'ai juste répondu les amourettes donc 2-3 environ mais quand il a entendu relation libre (je suppose que c'est ça) il a demander avec combien j'ai couché donc là pas le choix je lui ai répondu environ une vingtaine. Il a rien dis pendant quelques secondes qui m'ont paru une éternité. Il a finalement dis qu'il voulait réfléchir et qu'il me recontacterais pour me faire part de sa décision que ce soit oui ou non. Je lui ai dis que je n'étais plus cette fille et que je m'intéressais sérieusement à lui et pas pour coucher mais il est parti sans vraiment écouter. Depuis je n'ai plus de nouvelles. Ma meilleure amie pense qu'il veut vraiment bien peser le pour et contre avant de s'engager mais j'ai peur de l'avoir choqué et qu'il ne me rappelle jamais... Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Un relation impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Un relation impossible ?   Un relation impossible ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:24

Je pense qu'il est possible qu'il ai été choqué, mais qu'à froid il se dise que c'est pas quelque chose de grave qui changera la relation que vous pourriez avoir.
Tu peux pas essayer de réamorcer une discussion par message ? Pour essayer de le rassurer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Un relation impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Un relation impossible ?   Un relation impossible ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:05

Je suis aussi d'accord @SweetSDowney, il a du être choqué rien de plus.

Essaie de lui envoyer un message déjà pour voir si il te répond et ensuite pour discuter tout simplement sans lui demander si il a pris sa décision ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Un relation impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Un relation impossible ?   Un relation impossible ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:04

Essayes de le rassurer, je ne le sens pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un relation impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Un relation impossible ?   Un relation impossible ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:16

Alinour a écrit:
je ne le sens pas trop...
C'est à dire ?

Je vais essayer de lu envoyer un message on verra :/
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Un relation impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Un relation impossible ?   Un relation impossible ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:26

Je pense qu'il a aussi été peut-être un peu choqué :/ essaye de lui envoyer un message oui ! Et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Un relation impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Un relation impossible ?   Un relation impossible ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:30

Moira a écrit:
Alinour a écrit:
je ne le sens pas trop...
C'est à dire ?

Je vais essayer de lu envoyer un message on verra :/

Je ne suis pas dans sa tête, mais partir sans trop t'écouter, et ne plus te donner de nouvelles, c'est que la dernière chose qu'il garde en tête, c'est vraiment le fait que tu ai eu pleins de conquêtes. Il a dû mal le prendre, mais tu as été honnête avec lui, il le fallait...
Reviens vers lui pour le rassurer, lui demander des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Un relation impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Un relation impossible ?   Un relation impossible ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:24

Sincèrement, il a l'air d'être quelqu'un d'honnête et de simple, dans le bon sens je veux dire.
C'est vrai que ça peut surprendre le nombre de garçons avec qui on a couché ou non. Après, si c'est un garçon réfléchi et que tu lui à bien expliqué que tu ne reproduisais plus ce schéma depuis un moment, et que tu  lui plais vraiment alors je pense qu'il voudra tenter une relation avec toi Smile
Et puis, dans le fond, ça veut dire que si vous vous mettez ensemble et bien lui aussi il voudra y aller doucement, parce qu'il préférera sûrement ne pas se tromper, ne pas tomber sur une fille qui joue avec lui, juste pour du sexe. Donc votre relation se ferait doucement mais sûrement


Dernière édition par Madison Rilen le Jeu 6 Oct - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un relation impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Un relation impossible ?   Un relation impossible ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:48

Oui c'est possible j'espère en tout cas. Je ne suis plus cette fille là je veux une véritable relation qui dure et exclusive. J'ai été honnête et je souhaite quelqu'un d'honnête aussi. En même temps je me dis qu'il a seulement dis qu'il voulait réfléchir, il a pas dit non direct et ne s'en fiche pas non plus (s'il m'avait dit directement qu'il s'en fichait je me serais posé des questions aussi).

Est ce que ça irait comme message si je lui demande comment il va et que je lui explique que j'espère un bon retour de sa part même s'il ne veux plus je comprendrais et que maintenant j'ai changé car ce passé est pour moi douloureux car je le trouve dégradant maintenant et que j'étais une gamine un peu stupide mais que j'ai grandi et que j'aime sa présence, qu'il me manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Un relation impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Un relation impossible ?   Un relation impossible ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:40

Moi à ta palace, je reprendrais contacte avec lui sans pour autant avoir comme objectif sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Un relation impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Un relation impossible ?   Un relation impossible ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:21

Moira a écrit:
Est ce que ça irait comme message si je lui demande comment il va et que je lui explique que j'espère un bon retour de sa part même s'il ne veux plus je comprendrais et que maintenant j'ai changé car ce passé est pour moi douloureux car je le trouve dégradant maintenant et que j'étais une gamine un peu stupide mais que j'ai grandi et que j'aime sa présence, qu'il me manque ?

Je pense que ce que j'ai surligné en gras suffirait Smile
Tu peux même lui proposer une sortie et lui dire que tu comprendrais qu'il dise non puisque tu penses ça justement Smile
La suite du message que tu veux envoyer je pense qu'il vaut mieux l'éviter et être plutôt directe mais en étant concise et "timide" (?) à la fois tu vois ? Peut-être que je me trompe, mais c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un relation impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Un relation impossible ?   Un relation impossible ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:52

Oui tu as raison je vais faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Un relation impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Un relation impossible ?   Un relation impossible ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:57

D'accord avec le sms, tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un relation impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Un relation impossible ?   Un relation impossible ? Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:18

Je lui ai envoyé ce matin. Il a répondu que ça allait et que justement il voulait m'appeler ce week end pour discuter de tout ça.

Voilà donc on verra bien je croise les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Un relation impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Un relation impossible ?   Un relation impossible ? Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:21

Et vous avez enchaîne dans la conversation ou cela c'est arrêté là et vous en reparlerez mieux ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Un relation impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Un relation impossible ?   Un relation impossible ? Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:42

Je suis d'accord avec les filles, il a du être un peu choqué. Mais ne t'en veux pas, tu as très bien fait d'avoir été honnête avec lui. Tu verras ce que ça donne quand tu discuteras de tout ça avec lui, mais essaye quand même de bien le rassurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Un relation impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Un relation impossible ?   Un relation impossible ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:18

Dibouu a écrit:
Je suis d'accord avec les filles, il a du être un peu choqué. Mais ne t'en veux pas, tu as très bien fait d'avoir été honnête avec lui. Tu verras ce que ça donne quand tu discuteras de tout ça avec lui, mais essaye quand même de bien le rassurer Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un relation impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Un relation impossible ?   Un relation impossible ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:48

Rubis a écrit:
Et vous avez enchaîne dans la conversation ou cela c'est arrêté là et vous en reparlerez mieux ce week-end ?

On avait rien dit de plus on s'est parlé ce week end du coup.

Donc il a appelé pour qu'on se voit car il a dit ne pas vouloir en parler au téléphone.
On s'est donné rendez vous dans un parc tranquille et voilà. Je lui ai dit direct que j'avais été honnête avec lui et que j'étais désolée que ça le choque mais que je pouvais pas changer le passé mes erreurs sont bien là et je ne ferais pas semblant que ça n'a pas existé par contre maintenant je ne ferais plus ce genre d'erreurs. Il m'a dit qu'il comprenait et que chacun a son passé mais que le nombre le gêne il s'en fiche que j'ai couché avec d'autres garçons mais le nombre est important et ça le dérange un peu. Il a dit qu'il en avait discuté avec ses amis filles et garçons. Les garçons ont souvent vu ça comme un avantage (genre je sais faire des trucs que les autres filles ne font pas.... n'importe quoi), certain ont dis que ça avait aucune importance, les filles par contre ont souvent trouvé ça scandaleux, et quelques unes sans importance. Donc il m'a dis que je lui plaisait toujours mais que ça le bloque un peu. Il propose donc d'apprendre à se connaître et de sortir en tant qu'amis pour l'instant avec des amis et seuls et voir où ça nous mène. Si le fais de me connaître bien le fera oublier le nombre de conquête ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Un relation impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Un relation impossible ?   Un relation impossible ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:59

Ah ben ça va, il ne t'a pas donnée un non catégorique. Tu verra maintenant avec le temps ce que cela va donner mais je pense que cela va bien marcher entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un relation impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Un relation impossible ?   Un relation impossible ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:01

Je l'espère ^^ Quand je suis arrivé j'ai tout déballé ça l'a un peu surpris mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un relation impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Un relation impossible ?   Un relation impossible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un relation impossible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit repost de ma "relation"
» Relation ambiguë
» relation toxique?...
» Relation pendant l'année du bac ?
» Une relation sans avenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: