So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit repost de ma "relation"

Aller en bas 
+2
Alinour
peticanarix
6 participants
AuteurMessage
peticanarix
Déesse
peticanarix


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Petit repost de ma "relation"  Empty
MessageSujet: Petit repost de ma "relation"    Petit repost de ma "relation"  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:44

Voila j'avais déjà poster ce topic dans l'ancien forum mais pour celles qui ne l'ont pas lu, celles qui pourront m'aider un peu plus Very Happy
Voila je suis partie en colonie cet été et j'ai rencontré un garçon. Il habite à côté de Lyon et moi Paris. C'est mon premier VRAI copain.
Mais la distance nous sépare, quand je suis rentrée mes parents ont compris. Mais ils ne sont pas d'accord. Pas qu'ils ne soient sévère ou stricte mais ils disent que dans le train il peut se passer des choses ( alors que j'ai déjà pris le train beaucoup plus jeune et toute seule). Ils disent qu'ils ne connaissent pas les parents (ce que je peut comprendre) mais si on ne les rencontrent pas, sa sera jamais fait. On ne sait plus quoi faire pour se voir.. Alors que y a beaucoup de couples de notre âge à distance qui fonctionnent très bien, les personnes qui se rencontrent sur des sites de rencontres d'ados (oui sa existe  ) les parents sont d'accord ? Si c'est à distance ils doivent se rencontrer, ils se sont jamais vu et les parents acceptent quand même ? ..
Et puis il y a autre chose aussi ..
Il faut toujours que je lui envoit un message pour qu'il me parle sinon je peut attendre des jours sans rien recevoir de lui.. Il me parle jamais et j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus froid, distant, avec la distance qui n'arrange rien..
J'aimerais pouvoir prendre le train ou alors que avec mes parents ont aillent chez eux et que j'arrive en surprise mais je vais pas me deplacer si lui il ne fait rien.. je sais plus quoi penser .. ni quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Petit repost de ma "relation"  Empty
MessageSujet: Re: Petit repost de ma "relation"    Petit repost de ma "relation"  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:54

Moi je te dirais de ne pas te rendre malade pour une relation de colonie de vacances. Surtout que tu es jeune, que tu pourras faire d'autres rencontres dans ta vie, et sans doute avec des hommes plus proches de chez toi, et qui te donneront plus de nouvelles que celui-ci Smile
Car votre relation ne va pas s'arranger si vous ne vous voyez pas souvent... Et tu le sais que vous ne pourrez pas vous voir souvent, dû à votre jeune âge, le manque d'argent, etc. Et vivre une relation stressante comme celle-ci (pour le bazar pour vous voir, le manque, etc), c'est pas ce qui est le mieux pour qu'un couple tienne...
Alors courage miss, je t'envois pleins de bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Petit repost de ma "relation"  Empty
MessageSujet: Re: Petit repost de ma "relation"    Petit repost de ma "relation"  Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:50

Je suis d'accord avec Alinour. J'appuierais sur le fait que tu le connais peu (rencontré cet été) et qu'il t'ignore déjà. Par ce comportement il a l'air de ne pas vouloir de cette relation à distance, alors avant de penser à le revoir, il faudrait déjà qu'il y ai des efforts de sa part.

Je comprends que tes parents refusent que tu ailles le voir toute seule. Quand à ce qu'ils viennent avec toi, Paris-Lyon ce n'est pas rien, c'est un budget allé-retour et du temps a prendre pour toi, et peut-être pour un gars qui n'en a pas grand chose a faire (ou qui pour l'instant ne te le prouve pas).

Quoi qu'il en soit dans ton problème il y a deux phases, et si la première (qu'il réagisse et te montre qu'il a envie de te voir) n'est pas réglé, tu n'as même pas a envisager la 2ème phase (aller chez lui).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Petit repost de ma "relation"  Empty
MessageSujet: Re: Petit repost de ma "relation"    Petit repost de ma "relation"  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:04

Alinour a écrit:
Moi je te dirais de ne pas te rendre malade pour une relation de colonie de vacances. Surtout que tu es jeune, que tu pourras faire d'autres rencontres dans ta vie, et sans doute avec des hommes plus proches de chez toi, et qui te donneront plus de nouvelles que celui-ci Smile
Car votre relation ne va pas s'arranger si vous ne vous voyez pas souvent... Et tu le sais que vous ne pourrez pas vous voir souvent, dû à votre jeune âge, le manque d'argent, etc. Et vivre une relation stressante comme celle-ci (pour le bazar pour vous voir, le manque, etc), c'est pas ce qui est le mieux pour qu'un couple tienne...
Alors courage miss, je t'envois pleins de bisous ♥️
Tout à fait d'accord, je sais que c'est pas ce que tu aimerais qu'on te dise, parce que c'est ton copain etc, mais si il déjà distant c'est que c'est peut-être pas fait pour durer tout simplement, bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Petit repost de ma "relation"  Empty
MessageSujet: Re: Petit repost de ma "relation"    Petit repost de ma "relation"  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:27

Lui il ne pourrait pas venir te voir, rencontrer tes parents ? Sinon je suis d'accord avec les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Petit repost de ma "relation"  Empty
MessageSujet: Re: Petit repost de ma "relation"    Petit repost de ma "relation"  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:57

Fantine a écrit:
Je suis d'accord avec Alinour. J'appuierais sur le fait que tu le connais peu (rencontré cet été) et qu'il t'ignore déjà. Par ce comportement il a l'air de ne pas vouloir de cette relation à distance, alors avant de penser à le revoir, il faudrait déjà qu'il y ai des efforts de sa part.

Je comprends que tes parents refusent que tu ailles le voir toute seule. Quand à ce qu'ils viennent avec toi, Paris-Lyon ce n'est pas rien, c'est un budget allé-retour et du temps a prendre pour toi, et peut-être pour un gars qui n'en a pas grand chose a faire (ou qui pour l'instant ne te le prouve pas).

Quoi qu'il en soit dans ton problème il y a deux phases, et si la première (qu'il réagisse et te montre qu'il a envie de te voir) n'est pas réglé, tu n'as même pas a envisager la 2ème phase (aller chez lui).

+1000. S'il t'ignore, ne perds pas de temps ni d'argent pour le voir, et ça ne vaut pas la peine d'être en conflit avec tes parents pour lui malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repost de ma "relation"  Empty
MessageSujet: Re: Petit repost de ma "relation"    Petit repost de ma "relation"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repost de ma "relation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation ambiguë
» Un relation impossible ?
» relation toxique?...
» Relation très libre
» Relation pendant l'année du bac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: