So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire compliquée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Histoire compliquée Empty
MessageSujet: Histoire compliquée   Histoire compliquée Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:43

Hey hey,
Alors je suis aux scouts depuis 5 ans et il y a 1 an et demi je suis arrivée dans un nouveau groupe dans lequel j'ai rencontré le garçon dont je vais vous parler. Cette année là, j'étais en première S et ma mère me mettait la pression pour les épreuves anticipées du bac. Donc pour être sûre de pouvoir les réussir et aller au camp d'été avec mon groupe, j'ai mis entre parenthèses mes relations amicales dont la sienne. Sauf que lui ça faisait plusieurs mois qu'il voulait qu'on se voit en dehors des scouts, et il comprenait pas que je le "rejette" à cause des cours, du coup ben on s'est beaucoup éloigné. Pendant la première partie du camp, ça se passait super bien, on était proches il me taquinait tout le temps (mais c'était mignon) et tout le monde était persuadé qu'on allait finir ensemble. Mais après 15 jours, il s'est mis à me faire la gueule, à me mettre pleins de vents tout le temps.
3 jours après le camp, je lui ai envoyé un message pour qu'on se voit et qu'on parle parce que je tenais à lui et que je voulais comprendre ce qu'il s'était passé. J'ai parlé de cette histoire à un ami proche (d'un autre groupe de scout mais qui étaient avec nous au camp) et il m'a proposé de lui envoyer un message du genre "salut" pour voir si il faisait exprès de pas me répondre.
Quelques jours après, je reçois un message "comment ça se fait qu'il ai mon numéro !?" "c'est qui ce con qui m'insulte" mais moi je comprenais pas parce que pour moi, mon ami lui avait juste envoyé un "salut"... alors je lui ai demandé et il m'a avoué qu'il avait continué une conversation qu'il m'a fait lire : dans laquelle il l'insultait clairement et c'est parti en clash terrible entre nous trois.
Le garçon de mon groupe m'a demandé de ne plus lui parler, que c'était terminé et j'avais beau lui dire que je n'étais pas au courant, il voulait rien entendre ! Sauf que je devais partir en camping 3 jours avec mon "ami T" (je vais l'appeler T). Je ne voulais plus y aller mais je ne me sentais pas d'expliquer à mes parents pourquoi je ne voulais plus y aller. Là-bas, il m' avoué avoir fait ça par jalousie car ça faisait deux ans qu'il m'aimait et qu'il n'avait pas supporté notre complicité pendant le camp. Pour moi, il avait mal agi et je n'avais plus confiance en lui, et ça fait plus de 6 mois qu'on ne se parle plus du tout.
Un mois après l'embrouille, j'ai reparlé à G (je vais l'appeler G) et il s'est excusé et moi aussi. On a reparlé petit à petit et je lui ai expliqué que j'avais des sentiments pour lui et je voulais connaître son avis mais c'est quelqu'un qui parle très peu par sms, donc c'était galère. Mais il m'a dit que il ne savait pas, que d'un côté lui aussi avait des sentiments mais de l'autre, il voulait passer clairement à autre chose. Quelques jours après la St-Valentin, il m'a dit qu'il aurait voulu la passer avec moi mais il était pas là. On retrouve de plus en plus notre complicité, mais chacun de notre côté on a envie de faire quelque chose mais de l'autre, je pars l'an prochain et je ne sais pas si ça vaut le coup de m'engager dans quelque chose...c'est difficile d'aborder le sujet avec lui, surtout qu'il a quelques problèmes ces temps-ci, donc je sais pas trop quoi faire...

Belle journée,
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Histoire compliquée Empty
MessageSujet: Re: Histoire compliquée   Histoire compliquée Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:29

Je ne peux pas tellement t'aider, toi seule peut savoir si ça en vaut le coup ou non. Mais je n'ai pas bien compris, vous ne pouvez plus vous voir ?
Après attends un peu qu'il ai moins de soucis pour en discuter, ce serait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Histoire compliquée Empty
MessageSujet: Re: Histoire compliquée   Histoire compliquée Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:34

Plus se voir dans le sens que on se déteste? Avec G ou T?
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Histoire compliquée Empty
MessageSujet: Re: Histoire compliquée   Histoire compliquée Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:32

Non quand tu dis que tu pars l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Histoire compliquée Empty
MessageSujet: Re: Histoire compliquée   Histoire compliquée Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:58

Ah oui, je pars en classe prépa et je ne reste pas dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Histoire compliquée Empty
MessageSujet: Re: Histoire compliquée   Histoire compliquée Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:41

Hey hey,
Je viens juste raconter ma vie Wink On a beaucoup parlé de ce que chacun ressentais, et finalement on est une sorte de couple non officiel, ce qui me vas bien vu que j'adore pas m'afficher comme ça en public. Je suis super contente parce qu'il participe vraiment à mon bonheur quotidien et que malgré le risque de la distance l'an prochain, on a décidé de profiter le plus longtemps possible. Du coup, même si je ne parlais plus à T, je ne sais pas si je ne veux plus jamais lui parler, c'était un bon pote quand même. je vais attendre un peu de voir comment ça se passe. En tout cas, c'est un bilan très positif !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Histoire compliquée Empty
MessageSujet: Re: Histoire compliquée   Histoire compliquée Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:41

Contente pour toi dans ce cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire compliquée Empty
MessageSujet: Re: Histoire compliquée   Histoire compliquée Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:44

Ah ben c'est bien pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Histoire compliquée Empty
MessageSujet: Re: Histoire compliquée   Histoire compliquée Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:45

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Histoire compliquée Empty
MessageSujet: Re: Histoire compliquée   Histoire compliquée Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:49

Merci, je suis très contente In love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire compliquée Empty
MessageSujet: Re: Histoire compliquée   Histoire compliquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire compliquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours, logistique compliquée !
» L'histoire qui se répète encore et toujours.
» Histoire de Sims
» Histoire d'une soirée ?
» Raconte moi une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: