So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Raconte moi une histoire

Aller en bas 
+5
Dibouu
Nana
Fantine
Asylia
LisaaR♥
9 participants
AuteurMessage
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Raconte moi une histoire    Raconte moi une histoire  Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:11

Hey , je ne sait pas si ce jeux existe déjà mais si tel n'est pas le cas voici le but du jeux vous connaissez sûrement le principe mais pour celle qui ne connaissent pas il suffit de commencer une phrase et le joueur suivant rajoute quelque chose à la phrase & ainsi de suite . Vous devez faire un copier coller de la phrase ou la réécrire ( mais quand on arrivera à la fin sa sera un peux long ^^ ) & vous devez mettre en couleur les mots que vous rajoutez à la phrase . A la fin on doit avoir une histoire drôle et qui ne veux rien dire ^^
Exemple pour mieux comprendre Smile
Joueur 1 : Il était une fois ...
Joueur 2 : Il était une fois une vielle dame qui ..
Joueur 3 : Il était une fois une vieille dame qui avait les cheveux ..


Voilà je commence
Un jour je ...
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire    Raconte moi une histoire  Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:55

On peut tout simplement rajouter des morceaux de phrase sans réécrire, ça marche aussi en regardant le post du dessus ^^

Donc :

M'étais bien décidée à...
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire    Raconte moi une histoire  Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:06

Arizona♥ a écrit:
On peut tout simplement rajouter des morceaux de phrase sans réécrire, ça marche aussi en regardant le post du dessus ^^

Ca marche mais un rappel de temps en temps c'est bien car quand le topic est bien entamé ça oblige à relire beaucoup de messages et de pages ^^

Un jour, je m'étais bien décidée à créer ma propre entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire    Raconte moi une histoire  Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:35

Ouep ^^

Un jour, je m'étais bien décidée à créer ma propre entreprise. J'ai donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire    Raconte moi une histoire  Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:18

Un jour, je m'étais bien décidée à créer ma propre entreprise. J'ai donc tout abandonné dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire    Raconte moi une histoire  Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:56

Un jour, je m'étais bien décidée à créer ma propre entreprise. J'ai donc tout abandonné dans ma vie pour me consacrer à
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire    Raconte moi une histoire  Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:58

Un jour, je m'étais bien décidée à créer ma propre entreprise. J'ai donc tout abandonné dans ma vie pour me consacrer à ce nouveau projet, qui m'a..
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire    Raconte moi une histoire  Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:24

Un jour, je m'étais bien décidée à créer ma propre entreprise. J'ai donc tout abandonné dans ma vie pour me consacrer à ce nouveau projet, qui m'a permis de travailler avec...
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire    Raconte moi une histoire  Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:55

Un jour, je m'étais bien décidée à créer ma propre entreprise. J'ai donc tout abandonné dans ma vie pour me consacrer à ce nouveau projet, qui m'a permis de travailler avec quelqu'un de tout particulier :
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire    Raconte moi une histoire  Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:25

Un jour, je m'étais bien décidée à créer ma propre entreprise. J'ai donc tout abandonné dans ma vie pour me consacrer à ce nouveau projet, qui m'a permis de travailler avec quelqu'un de tout particulier : Thomas l'homme qui avait chamboulé toute ...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire    Raconte moi une histoire  Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:21

Un jour, je m'étais bien décidée à créer ma propre entreprise. J'ai donc tout abandonné dans ma vie pour me consacrer à ce nouveau projet, qui m'a permis de travailler avec quelqu'un de tout particulier : Thomas l'homme qui avait chamboulé toute mon adolescence. Thomas était...
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire    Raconte moi une histoire  Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:17

Un jour, je m'étais bien décidée à créer ma propre entreprise. J'ai donc tout abandonné dans ma vie pour me consacrer à ce nouveau projet, qui m'a permis de travailler avec quelqu'un de tout particulier : Thomas l'homme qui avait chamboulé toute mon adolescente . Thomas était si beaux , si gentil , si intelligent , mais malheureusement il était aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire    Raconte moi une histoire  Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:32

Un jour, je m'étais bien décidée à créer ma propre entreprise. J'ai donc tout abandonné dans ma vie pour me consacrer à ce nouveau projet, qui m'a permis de travailler avec quelqu'un de tout particulier : Thomas l'homme qui avait chamboulé toute mon adolescence. Thomas était si beau, si gentil, si intelligent, mais malheureusement il était aussi toujours habillé en pyjama, peu importe où il allait. Un jour,...
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire    Raconte moi une histoire  Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:33

Un jour, je m'étais bien décidée à créer ma propre entreprise. J'ai donc tout abandonné dans ma vie pour me consacrer à ce nouveau projet, qui m'a permis de travailler avec quelqu'un de tout particulier : Thomas l'homme qui avait chamboulé toute mon adolescence. Thomas était si beau, si gentil, si intelligent, mais malheureusement il était aussi toujours habillé en pyjama, peu importe où il allait. Un jour, il avait oublié de mettre son pyjama...
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire    Raconte moi une histoire  Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:41

n jour, je m'étais bien décidée à créer ma propre entreprise. J'ai donc tout abandonné dans ma vie pour me consacrer à ce nouveau projet, qui m'a permis de travailler avec quelqu'un de tout particulier : Thomas l'homme qui avait chamboulé toute mon adolescence. Thomas était si beau, si gentil, si intelligent, mais malheureusement il était aussi toujours habillé en pyjama, peu importe où il allait. Un jour, il avait oublié de mettre son pyjama… Je crus ne pas le reconnaître
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire    Raconte moi une histoire  Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:09

Un jour, je m'étais bien décidée à créer ma propre entreprise. J'ai donc tout abandonné dans ma vie pour me consacrer à ce nouveau projet, qui m'a permis de travailler avec quelqu'un de tout particulier : Thomas l'homme qui avait chamboulé toute mon adolescence. Thomas était si beau, si gentil, si intelligent, mais malheureusement il était aussi toujours habillé en pyjama, peu importe où il allait. Un jour, il avait oublié de mettre son pyjama… Je crus ne pas le reconnaître et j'osai pour la première fois aller lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire    Raconte moi une histoire  Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:37

Un jour, je m'étais bien décidée à créer ma propre entreprise. J'ai donc tout abandonné dans ma vie pour me consacrer à ce nouveau projet, qui m'a permis de travailler avec quelqu'un de tout particulier : Thomas l'homme qui avait chamboulé toute mon adolescence. Thomas était si beau, si gentil, si intelligent, mais malheureusement il était aussi toujours habillé en pyjama, peu importe où il allait. Un jour, il avait oublié de mettre son pyjama… Je crus ne pas le reconnaître et j'osai pour la première fois aller lui parler . Bon sa ne ses pas exactement passée comme je l'espérait ...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire    Raconte moi une histoire  Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:43

Un jour, je m'étais bien décidée à créer ma propre entreprise. J'ai donc tout abandonné dans ma vie pour me consacrer à ce nouveau projet, qui m'a permis de travailler avec quelqu'un de tout particulier : Thomas l'homme qui avait chamboulé toute mon adolescence. Thomas était si beau, si gentil, si intelligent, mais malheureusement il était aussi toujours habillé en pyjama, peu importe où il allait. Un jour, il avait oublié de mettre son pyjama… Je crus ne pas le reconnaître et j'osai pour la première fois aller lui parler . Bon sa ne ses pas exactement passée comme je l'espérait ... Il avait un de c'est accent
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire    Raconte moi une histoire  Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:45

Un jour, je m'étais bien décidée à créer ma propre entreprise. J'ai donc tout abandonné dans ma vie pour me consacrer à ce nouveau projet, qui m'a permis de travailler avec quelqu'un de tout particulier : Thomas l'homme qui avait chamboulé toute mon adolescence. Thomas était si beau, si gentil, si intelligent, mais malheureusement il était aussi toujours habillé en pyjama, peu importe où il allait. Un jour, il avait oublié de mettre son pyjama… Je crus ne pas le reconnaître et j'osai pour la première fois aller lui parler . Bon sa ne ses pas exactement passée comme je l'espérait ... Il avait un de c'est accent
que je ne pouvait pas m’empêcher de rire comme une ...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire    Raconte moi une histoire  Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:46

Un jour, je m'étais bien décidée à créer ma propre entreprise. J'ai donc tout abandonné dans ma vie pour me consacrer à ce nouveau projet, qui m'a permis de travailler avec quelqu'un de tout particulier : Thomas l'homme qui avait chamboulé toute mon adolescence. Thomas était si beau, si gentil, si intelligent, mais malheureusement il était aussi toujours habillé en pyjama, peu importe où il allait. Un jour, il avait oublié de mettre son pyjama… Je crus ne pas le reconnaître et j'osai pour la première fois aller lui parler . Bon sa ne ses pas exactement passée comme je l'espérait ... Il avait un de c'est accent que je ne pouvait pas m’empêcher de rire comme une enfant de 4 ans et demi . . .
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire    Raconte moi une histoire  Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:48

Un jour, je m'étais bien décidée à créer ma propre entreprise. J'ai donc tout abandonné dans ma vie pour me consacrer à ce nouveau projet, qui m'a permis de travailler avec quelqu'un de tout particulier : Thomas l'homme qui avait chamboulé toute mon adolescence. Thomas était si beau, si gentil, si intelligent, mais malheureusement il était aussi toujours habillé en pyjama, peu importe où il allait. Un jour, il avait oublié de mettre son pyjama… Je crus ne pas le reconnaître et j'osai pour la première fois aller lui parler . Bon sa ne ses pas exactement passée comme je l'espérait ... Il avait un de c'est accent que je ne pouvait pas m’empêcher de rire comme une enfant de 4 ans et demi . . .Bien sûr il l'a remarquer et à cru que je me moquer de lui et là il m'a mis une de ces claques j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire    Raconte moi une histoire  Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:49

Un jour, je m'étais bien décidée à créer ma propre entreprise. J'ai donc tout abandonné dans ma vie pour me consacrer à ce nouveau projet, qui m'a permis de travailler avec quelqu'un de tout particulier : Thomas l'homme qui avait chamboulé toute mon adolescence. Thomas était si beau, si gentil, si intelligent, mais malheureusement il était aussi toujours habillé en pyjama, peu importe où il allait. Un jour, il avait oublié de mettre son pyjama… Je crus ne pas le reconnaître et j'osai pour la première fois aller lui parler . Bon sa ne ses pas exactement passée comme je l'espérait ... Il avait un de c'est accent que je ne pouvait pas m’empêcher de rire comme une enfant de 4 ans et demi . . .Bien sûr il l'a remarquer et à cru que je me moquer de lui et là il m'a mis une de ces claques j'ai presque fait un demi tour sur moi même, je ne . . .
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire    Raconte moi une histoire  Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:51

Un jour, je m'étais bien décidée à créer ma propre entreprise. J'ai donc tout abandonné dans ma vie pour me consacrer à ce nouveau projet, qui m'a permis de travailler avec quelqu'un de tout particulier : Thomas l'homme qui avait chamboulé toute mon adolescence. Thomas était si beau, si gentil, si intelligent, mais malheureusement il était aussi toujours habillé en pyjama, peu importe où il allait. Un jour, il avait oublié de mettre son pyjama… Je crus ne pas le reconnaître et j'osai pour la première fois aller lui parler . Bon sa ne ses pas exactement passée comme je l'espérait ... Il avait un de c'est accent que je ne pouvait pas m’empêcher de rire comme une enfant de 4 ans et demi . . .Bien sûr il l'a remarquer et à cru que je me moquer de lui et là il m'a mis une de ces claques j'ai presque fait un demi tour sur moi même, je ne comprenait rien et la j'ai commencer à appeler la police et tout à coup 'ai vu dans ses yeux son véritable visage , en faîte je ne l'es jamais plus connu que après cette claque et le pire et le meilleure était encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire    Raconte moi une histoire  Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:52

Un jour, je m'étais bien décidée à créer ma propre entreprise. J'ai donc tout abandonné dans ma vie pour me consacrer à ce nouveau projet, qui m'a permis de travailler avec quelqu'un de tout particulier : Thomas l'homme qui avait chamboulé toute mon adolescence. Thomas était si beau, si gentil, si intelligent, mais malheureusement il était aussi toujours habillé en pyjama, peu importe où il allait. Un jour, il avait oublié de mettre son pyjama… Je crus ne pas le reconnaître et j'osai pour la première fois aller lui parler . Bon sa ne ses pas exactement passée comme je l'espérait ... Il avait un de c'est accent que je ne pouvait pas m’empêcher de rire comme une enfant de 4 ans et demi . . .Bien sûr il l'a remarquer et à cru que je me moquer de lui et là il m'a mis une de ces claques j'ai presque fait un demi tour sur moi même, je ne comprenait rien et la j'ai commencer à appeler la police et tout à coup 'ai vu dans ses yeux son véritable visage , en faîte je ne l'es jamais plus connu que après cette claque et le pire et le meilleure était encore que tout de suite après m'avais fais cette claque, il est venu ce faire pardonné en me faisant un bisous sur ma joue qui . . .
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire    Raconte moi une histoire  Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:55

Un jour, je m'étais bien décidée à créer ma propre entreprise. J'ai donc tout abandonné dans ma vie pour me consacrer à ce nouveau projet, qui m'a permis de travailler avec quelqu'un de tout particulier : Thomas l'homme qui avait chamboulé toute mon adolescence. Thomas était si beau, si gentil, si intelligent, mais malheureusement il était aussi toujours habillé en pyjama, peu importe où il allait. Un jour, il avait oublié de mettre son pyjama… Je crus ne pas le reconnaître et j'osai pour la première fois aller lui parler . Bon sa ne ses pas exactement passée comme je l'espérait ... Il avait un de c'est accent que je ne pouvait pas m’empêcher de rire comme une enfant de 4 ans et demi . . .Bien sûr il l'a remarquer et à cru que je me moquer de lui et là il m'a mis une de ces claques j'ai presque fait un demi tour sur moi même, je ne comprenait rien et la j'ai commencer à appeler la police et tout à coup 'ai vu dans ses yeux son véritable visage , en faîte je ne l'es jamais plus connu que après cette claque et le pire et le meilleure était encore que tout de suite après m'avais fais cette claque, il est venu ce faire pardonné en me faisant un bisous sur ma joue qui m'a inondé le coeur de bonheur je ne sait pas pourquoi , il m'a pris le téléphone des main tout en continuant de ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire    Raconte moi une histoire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte moi une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire compliquée
» études d'histoire
» Histoire de Sims
» Histoire d'une soirée ?
» Une grande histoire de longueur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: