So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une grande histoire de longueur...

Aller en bas 
+3
Coming to the tree
Sugar
kevelle17
7 participants
AuteurMessage
kevelle17
Déesse



Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 26

Une grande histoire de longueur... Empty
MessageSujet: Une grande histoire de longueur...   Une grande histoire de longueur... Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:11

Salut salut les filles !

Alors voilà, je rêve d'avoir les cheveux long (en dessous de la poitrine a peu près). Le problème c'est que j'ai jamais eu la chance, même dans mon enfance, d'avoir des beaux cheveux long.
Mes cheveux étant bouclés, la longueur se voit mal et je les veux donc en dessous de la poitrine (en les gardant bouclés, parce que c'est sur que si je les lisse, ils sont plus long Very Happy)

J'aimerais savoir si vous avez donc ou si vous connaissez des astuces pour que mes cheveux poussent mieux et plus vite.

Merci les filles I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Déesse
Sugar


Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 22

Une grande histoire de longueur... Empty
MessageSujet: Re: Une grande histoire de longueur...   Une grande histoire de longueur... Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:16

J'ai entendu dire que la levure de bière faisait pousser les cheveux plus rapidement. Je ne te garantie pas que ça marche par contre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Une grande histoire de longueur... Empty
MessageSujet: Re: Une grande histoire de longueur...   Une grande histoire de longueur... Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:31

Essaye l'huile de ricin (à mettre sur les racines et les pointes). Ca coûte pas trop cher en pharmacie normalement. Et je te conseille de faire des soins chaque week-end pour nourrir tes cheveux, genre tu appliques de l'huile (de jojoba par exemple, elle est super) sur tous tes cheveux et tu laisses reposer toute la journée. Moi je fais ça quand j'ai rien à faire et quand je les lave (2 shampoings du coup) ils sont touuuuus doux et touuuuus beaux.

Et si tes pointes sont abîmées coupe-les pour que ça repousse bien et plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Une grande histoire de longueur... Empty
MessageSujet: Re: Une grande histoire de longueur...   Une grande histoire de longueur... Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:01

Sugar a écrit:
J'ai entendu dire que la levure de bière faisait pousser les cheveux plus rapidement. Je ne te garantie pas que ça marche par contre. ^^
ça marche, mais ça faut aussi pousser plus vite les ongles et les poils. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Une grande histoire de longueur... Empty
MessageSujet: Re: Une grande histoire de longueur...   Une grande histoire de longueur... Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:47

Asylia a écrit:
Sugar a écrit:
J'ai entendu dire que la levure de bière faisait pousser les cheveux plus rapidement. Je ne te garantie pas que ça marche par contre. ^^
ça marche, mais ça faut aussi pousser plus vite les ongles et les poils. ^^

Moi j'essayerai pas la levure de bière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Une grande histoire de longueur... Empty
MessageSujet: Re: Une grande histoire de longueur...   Une grande histoire de longueur... Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:37

J'ai jamais essayer tous ces huiles, donc je saurais pas la quelle te conseiller, mais en tout cas il faut bien prendre soin d'eux. Après je sais qu'avec les cheveux bouclés c'est un peu compliqué, c'est pour ça que je les lisses tout le temps aha.. mais tu as raison de les laisser naturel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Une grande histoire de longueur... Empty
MessageSujet: Re: Une grande histoire de longueur...   Une grande histoire de longueur... Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:50

J'ai les cheveux bouclés longs (en dessous de la poitrine) et effectivement c'est long pour les faire pousser car la longueur se voit beaucoup moins moins.. Pour qu'il pousse bien je fais une cure de levure de bière par an, juste après être allée chez le coiffeur pour qu'ils repoussent en pleine santé.
J'ai déjà essayé l'huile de ricin et franchement c'était une catastrophe, même si j'en mettais que sur les racines en rincant le produit ça coulait sur mes longueurs et cela "cassait" toutes mes boucles. J'avais donc des cheveux bien gonflés mais sans boucles.. Non merci xD

Après comme l'on dit les filles, si tu veux qu'ils soient en pleine santé, il faut en prendre soin, c'est à dire faire un bain d'huile (jojoba, argan, olive n'importe...) par semaine et acheter des produits adaptés, souvent les cheveux bouclés sont des cheveux abîmés donc je te conseille d'acheter des shampoings pour cheveux secs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande histoire de longueur... Empty
MessageSujet: Re: Une grande histoire de longueur...   Une grande histoire de longueur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande histoire de longueur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» études d'histoire
» Histoire de Sims
» Histoire d'une soirée ?
» Histoire compliquée
» Raconte moi une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: