So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment l'aborder ?

Aller en bas 
+2
Rubis
LittleCloudOfHope
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Comment l'aborder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 10:33

Ajoute le tu n'as rien à y perdre je pense !
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Comment l'aborder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:57

liloup64 a écrit:
Ajoute le tu n'as rien à y perdre je pense !

Tu crois ? Parce que s'il refuse ça voudra dire que je ne lui plait pas et je me sentirais mal ! Et ça fait pas bizarre d'inviter quelqu'un à qui on a jamais parler ? J'hésite, d'un côté mes amies me disent de l'ajouter et mes parents pensent comme moi alors je ne sais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Comment l'aborder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 9:56

Tu peux voir les choses comme ça aussi mais au moins tu seras fixée. Fais ce que tu penses être le mieux ! Et penses à te lancer "en vrai" c'est plus significatif qu'une invitation Facebook
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Comment l'aborder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:53

Oui je sais ahahah ! Mais le Problème, c'est que dès qu'il passe à côté de moi, il m'ignore alors c'est un peu décourageant !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Comment l'aborder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:57

Commences par l'inviter sur Facebook. S'il t'accepte, ça t'ouvriras des portes. S'il ignore, tu l'ignores lui aussi par la suite, et tu seras tellement blasée, qu'avec le temps tu passeras à autre chose, ne t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Comment l'aborder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:32

Coucou ! Je voulais vous tenir au courant d'une petite évolution ! Depuis peu il me dit salut en magasin ce qui est super ! Ensuite, la semaine dernière, une de mes amies l'a invité sur Facebook et lui a dit qu'elle me connaissait et tout (cette honte mdrrr) mais il l'a refusé. Hier, dans un grand moment de courage, je lui envoyé un message sur Facebook pour m'excuser du fait que mon amie l'ai embêtée et que c'était hyper bizarre et je lui ai demandé un renseignement sur les fruits pour le mariage de mes parents. Il m'a répondu ! Il m'a dit que mon amie ne l'avait pas embêté mais qu'il était étonné que quelqu'un parle de lui. Il m'a justement demandé pourquoi je parle de lui ! J'ai un peu paniqué, je lui ai dit que c'était venue dans la conversation, comme ça un jour. Je pense qu'il a compris ahahah ! Puis on a parlé d'enfants, de boulot, d'études ... On parlé pas mal ! Mais il n'a répondu à mon dernier message ... Enfin voilà ! Ma mère me dit que s'il m'a bien parlé c'est qu'il s'intéresse un minimum à moi. Mais je ne l'ai pas invité sur facebook pour le moment. Je crois que je le verrais au boulot demain matin, on verra comment il réagit pour de vrai ! Voilà pour mes nouvelles ! J'espère que vous allez bien !

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Comment l'aborder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:36

C'est un super début, attends de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Comment l'aborder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:41

Je suis contente pour toi, c'est assez positif ! J'ai hâte de connaître la suite aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Comment l'aborder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:43

Merci les filles ! Je vous tiens au courant ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Comment l'aborder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:24

Update ! Je me devais de vous tenir au courant et du coup bah je ne lui plais pas ... Ça n'a pas beaucoup avancé à vrai dire et il y a quelques jours, j'ai reçu un mail me disant qu'il m'invitait sur facebook mais rien sur facebook. Je lui envoi un message par messenger et en effet, c'est une erreur de sa part c'est pourquoi il a supprimé aussitôt. Pour rigoler je lui répond " Tu étais sur mon compte facebook ? Et il me sort "ahah non doucement, t'étais juste dans les suggestions" ou un truc du genre. Enfin voilà, je me suis encore pris un râteau ... Et maintenant il m'ignore complètement au boulot, super ! J'aurais du me taire pour le coup mais au moins je suis fixé, il en a rien à faire de moi. Je vais finir vieille fille quoi ... Bref, j'attends vos réponses et je ferme le sujet pour passer à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

Comment l'aborder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:02

Bah non tu vas pas finir vieille fille tu est jeune tu as largement le temps de trouver quelqu'un ! T'en fais pas ^^ profite d'avoir peu d'attache pour te faire plaisir voyage par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Comment l'aborder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:18

Je suis d'accord avec ma VDD Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Comment l'aborder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:17

Ahahah merci les filles ! J'aimerais beaucoup voyager mais pour le moment je n'en n'ai pas les moyens malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Comment l'aborder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:28

Tu as le travail au supermarché, et puis essayes de te faire des sorties entre potes en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Comment l'aborder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:29

C'est ce que je fais oui ! Merci beaucoup pour tout vos conseils ❤
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Comment l'aborder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:04

Je reviens ici car il s'est passé un rebondissement ! (Mais pas celui espéré ...)
Depuis, je l'ai oublié car j'avais cru comprendre que je ne l'intéressait pas donc je suis passée à autre chose normal. Mais la semaine dernière, il m'a envoyé un MP messenger ! Il a commencé par des banalités puis il m'a demandé s'il pouvait me parler franchement (vous imaginez mon imagination qui galope !). Mais .... En effet, je lui plais mais comment dire ... Il m'a proposé un plan c**. Imaginez ma surprise (je ne m'attendait pas à ça !!) et je me suis sentie un peu insulté à vrai dire ... Je suis restée courtoise, j'ai évidemment refusé. A vrai dire, je suis vraiment dégoûté ... Enfin voilà, je voulais vous tenir au courant car comme on en avait parlé il y a quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Comment l'aborder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:41

Ah la saloperie.... Pauvre mec...
Tu as bien fait de laisser tomber, car là, au moins, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Comment l'aborder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:01

Les mecs vraiment tous les même quoi pff.

Ne t'inquiète pas, tu trouvera la bonne personne au moment venu, ne t'arrête pas sur cette " échec ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment l'aborder ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment l'aborder ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment m'y prendre ?
» Je dois le prendre comment .
» Comment occuper ses vacances ? :')
» Comment lui montrer que je suis là?
» Comment se "lâcher" en soirée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: