So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment occuper ses vacances ? :')

Aller en bas 
+3
Just_Smile
Athosc
Asylia
7 participants
AuteurMessage
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Comment occuper ses vacances ? :') Empty
MessageSujet: Comment occuper ses vacances ? :')   Comment occuper ses vacances ? :') Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:50

Hello les filles !

Je me permets de créer un topic bordélique, mais bon. :')

Voilà, je suis en vacances depuis plus d'un mois ET JE M'ENNUIE COMME C'EST PAS AUTORISÉ.
J'en ai marre de passer mes journées sur l'ordi...
En gros c'est métro-boulot-dodo, et j'en ai simplement assez, encore un mois et demi à tuer :')
J'ai essayé de chercher un petit job pour m'occuper mais il n'y a absolument rien dans mon coin.

Vous faites quoi de vos vacances vous ? :')
Merci de vos idées ! c:
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Comment occuper ses vacances ? :') Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses vacances ? :')   Comment occuper ses vacances ? :') Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:58

Je passe mon temps devant la télé ou a lire. Sinon je sors mon chien, je vais courir le matin quand je peux, je vois mes amies... Je m'ennuie un peu aussi mais bon, c'est ça les vacances aha
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Comment occuper ses vacances ? :') Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses vacances ? :')   Comment occuper ses vacances ? :') Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:55

Moi je suis beaucoup chez mon amoureux donc je n'ai pas le temps de m'ennuyer mais tu peux faire pleins de trucs:

- Voir des amis
- Aller à la piscine
- Faire de la cuisine (des petits gâteaux, des crêpes, salades) pour toi et ta famille Smile
- Faire du tri dans tes affaires (c'est souvent un truc que je fais pendant les vacances  Laughing )
- Faire du sport (comme courir, ou des exercices de musculation)
- Essayer de réaliser des DIY (que tu trouves sur Youtube par exemple)
- Prendre soin de toi (genre des masques pour tes cheveux, des gommages, mettre du vernis à ongles…)
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Comment occuper ses vacances ? :') Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses vacances ? :')   Comment occuper ses vacances ? :') Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:30

Je fais pas grand chose non plus à vraie dire... La plus part du temps je vois mon copain, sinon je reste chez moi sur l'ordi, à lire ou regarder la télé, je vois quelques fois mes amies mais pas beaucoup, j'ai été à quelques fêtes, et puis voilà quoi, pas grand chose Laughing Mais bon, on est qu'à un peu plus de la moitié du mois de juillet, donc on verra comment vont se passer les autres jours....
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Comment occuper ses vacances ? :') Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses vacances ? :')   Comment occuper ses vacances ? :') Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:17

- Découvrir une association
- Fabriquer des bijoux / objets
- Randonner (quoi qu'avec la chaleur bon...)
- Lorgner les festivals et évènements gratuits

J'avoue que quand j'avais 15 ans je trouvais les étés longs à la longue et j'avais hâte de rentrer... Mais maintenant, j'ai toujours des trucs a faire, alors compliqué bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Comment occuper ses vacances ? :') Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses vacances ? :')   Comment occuper ses vacances ? :') Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:03

Moi quand j'avais 15 ans, je me faisais aussi chier, je ne sortais jamais, je restais devant la télévision, je bouquiner.

Mais depuis 4 ans, je travaille durant les grandes vacances, et les vacances passe vraiment vite.

Les filles t'ont donnée de bonne idées pour t'occuper durant tes vacances, je ne sais pas quoi rajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Comment occuper ses vacances ? :') Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses vacances ? :')   Comment occuper ses vacances ? :') Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:30

Bah je cours tous les jours, et justement ça rentre dans ma routine donc ça m'ennuie x')

Pis je ne regarde pas vraiment la télé, y'a jamais rien qui me plaît x')

Mais l'idée de trier mes affaires risque de me prendre une bonne partie des vacances ^^

Merci pour vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Comment occuper ses vacances ? :') Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses vacances ? :')   Comment occuper ses vacances ? :') Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:47

Oui c'est pas mal de trier ses vetements, ranger des choses etc.
Merci pour les idées, elles vont aussi me servir aha.
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Comment occuper ses vacances ? :') Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses vacances ? :')   Comment occuper ses vacances ? :') Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:17

Pour ma part je lis beaucoup. Quand j'étais chez mes parents, j'avais la piscine donc l'après-midi c'était bronzage/lecture et baignade ! Mais sinon, quand je suis à l'appartement, je fais des séances de sport (domyos live en principe) et je lis (magazine, livre) ou je traine sur internet. Dès que je peux, je sors voir des copines et puis mon chéri vient me rejoindre tous les soirs donc c'est vraiment l'après-midi que je suis seule !

En bref : lecture, baignade, sortir.
Et puis si un sujet t'intéresse, tu peux toujours faire des "recherches" sur internet pour approfondir tes connaissances. C'est bien d'être curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment occuper ses vacances ? :') Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper ses vacances ? :')   Comment occuper ses vacances ? :') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment occuper ses vacances ? :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment l'aborder ?
» Comment m'y prendre ?
» Comment s'attrape le sida ?
» Comment nourrir 3 poissons?
» Comment se "lâcher" en soirée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: