So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic à Flood

Aller en bas 
+18
Nelson
Hinatea
Madison Rilen
Athosc
Julie
Noranbou
Echlo
Alinour
Syd
oriane♥
Feather
Rubis
Dibouu
Rafale
UneFilleBanale
liloup64
Fantine
Asylia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:33

Asylia a écrit:
Oh c'est génial alors ! :3
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:52

Tous des faux
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:55

liloup64 a écrit:
Fantine a écrit:
En deux secondes en lisant liloup64 je me sens nullissime XD Faut que j'aille voir un psy mdr
Oula mais non il faut pas haha ! Et puis tu sais je vais en voir un aussi ^^

Ouais je sais, c'est pas toi spécifiquement en fait, j'ai un problème de voir des plus jeunes que moi mieux réussir XD Mais je sais que c'est une jalousie irrationnelle et stupide, qu'il faut pas se comparer... Je lutte dans ce sens car je sais que c'est pas ça qui m'avancera, à part me créer une haine encore plus inutile x) lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:21

Cette volonté de changement capillaire radical frustrée par manque d'idée.. C'est chiant :')
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:22

Fantine a écrit:
liloup64 a écrit:
Fantine a écrit:
En deux secondes en lisant liloup64 je me sens nullissime XD Faut que j'aille voir un psy mdr
Oula mais non il faut pas haha ! Et puis tu sais je vais en voir un aussi ^^

Ouais je sais, c'est pas toi spécifiquement en fait, j'ai un problème de voir des plus jeunes que moi mieux réussir XD Mais je sais que c'est une jalousie irrationnelle et stupide, qu'il faut pas se comparer... Je lutte dans ce sens car je sais que c'est pas ça qui m'avancera, à part me créer une haine encore plus inutile x) lol ^^
Je comprends, mais t'inquiètes tu vas déjà réaliser un super projet cet été, et même l'Italie, c'est super tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:17

Je suis plus motivée que jamais enfin presque x)
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:10

Je me fais opérer demain après-midi j'ai PEUR putain Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:40

Là je me rends compte que ce gars est dans la même galère que moi, c'est bizarre que je le sache alors qu'on se parle pas et qu'il fait semblant lui aussi, je sais pas comment ils font tous pour rien voir, c'est pas normal que quelqu'un ai les larmes aux yeux quand personne le regarde ou qu'il soit toujours dans le vague comme ça, c'est tellement évident pour moi et je peux rien faire parce-que je sais même pas comment moi me sortir de là, pourtant j'ai envie de voir ce qui va pas avec lui, il est sympa, mais je sais que j'ai trop souvent fais passer les autres avant moi, mais merde les gens devrait voir ces choses, mais quand j'y pense même moi mes amies voit rien, j'arrive pas à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:11

Je ne sais pas si je tout amoureuse de toi, ou si c'est juste parce que je n'ai pas réussie à trouver mieux ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:36

Asylia a écrit:
Je me fais opérer demain après-midi j'ai PEUR putain Sad

Opéré de quoi ? Du coup vu que c'est le jour J, comment ça s'est passé ??
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:46

Demain départ pour Toulouse je ne suis que hâte
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:52

Il a tellement de raison de me détester que j'ai même peur de lui demander juste ça
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:31

Les filles, j'ai vraiment envie d'envoyer un message à mon ex pour savoir vraiment ce qu'il veut me dire... Mais est-ce que je le fais ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:25

Athosc a écrit:
Les filles, j'ai vraiment envie d'envoyer un message à mon ex pour savoir vraiment ce qu'il veut me dire... Mais est-ce que je le fais ou non ?

Ca dépend, c'est qu'il te harcèle depuis un moment ? PArce que si oui et que ça te pèse, laisse-le te dire son truc, pour passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:24

Fantine a écrit:
Athosc a écrit:
Les filles, j'ai vraiment envie d'envoyer un message à mon ex pour savoir vraiment ce qu'il veut me dire... Mais est-ce que je le fais ou non ?

Ca dépend, c'est qu'il te harcèle depuis un moment ? PArce que si oui et que ça te pèse, laisse-le te dire son truc, pour passer à autre chose...

En fait pendant deux jours il est revenu et m'a harcelé puis il a compris que je ne voulais plus lui parler et il a arrêté ! Cependant je voudrais savoir ce qu'il a à me dire je pense beaucoup à lui en ce moment. Je n'envisage certainement pas de me remettre avec lui c'est mort mais juste lire ce qu'il a à me dire, ses excuses, et peut-être rester en bon terme. Sauf que j'ai peur de le regretter ce choix
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:45

Je pense que tu devrais lui envoyer un message pour savoir ce qu'il a te dire, et en lui expliquant que ça ne sera jamais comme avant entre vous mais que si il a quelque chose à dire qu'il te le dise. Au moins une fois les choses dite ça te rongera plus
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:59

Athosc a écrit:
Fantine a écrit:
Athosc a écrit:
Les filles, j'ai vraiment envie d'envoyer un message à mon ex pour savoir vraiment ce qu'il veut me dire... Mais est-ce que je le fais ou non ?

Ca dépend, c'est qu'il te harcèle depuis un moment ? PArce que si oui et que ça te pèse, laisse-le te dire son truc, pour passer à autre chose...

En fait pendant deux jours il est revenu et m'a harcelé puis il a compris que je ne voulais plus lui parler et il a arrêté ! Cependant je voudrais savoir ce qu'il a à me dire je pense beaucoup à lui en ce moment. Je n'envisage certainement pas de me remettre avec lui c'est mort mais juste lire ce qu'il a à me dire, ses excuses, et peut-être rester en bon terme. Sauf que j'ai peur de le regretter ce choix

Bah moi je te conseille pas de le faire, c'est un peu égoiste je trouve. Il a voulu te parler, tu l'as recalé, et maintenant que t'as envie tu veux qu'il te parle... Je comprends ta curiosité mais bon là pour le coup c'est vraiment lui faire du mal pour rien, tu l'as dit toi même, il a compris que tu voulais plus lui parler donc ça serait lui redonner des espoirs pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:44

J'ai pas forcément envie de lui parler et qu'on reste en contact ! Je veux comprendre et lire ses excuses
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:08

Moi je te déconseillerai aussi de lui envoyer un message mais pas pour les mêmes raisons : si tu lui renvoies un message, il va comprendre que tu souhaites lui parler quand même et il risque de plus te lâcher... je prendrais pas le risque personnellement après tout ce qu'il t'as fait (harcèlement) mais je comprends totalement que tu aies besoin d'explications après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:11

liloup64 a écrit:
Moi je te déconseillerai aussi de lui envoyer un message mais pas pour les mêmes raisons : si tu lui renvoies un message, il va comprendre que tu souhaites lui parler quand même et il risque de plus te lâcher... je prendrais pas le risque personnellement après tout ce qu'il t'as fait (harcèlement) mais je comprends totalement que tu aies besoin d'explications après tout...

Oui c'est ce que je me dis et c'est aussi ce qui m'empêche principalement de lui envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:02

Peut-être que je reconnais pas mes torts, mais qu'on vienne pas me dire qu'en seulement cinq jours on arrive à oublier une personne à laquelle on était soi-disant attaché, foutage de gueule j'en reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:39

J'attend hein
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:43

Aller faut que je re nettoie mes plaques...
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:58

Encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:20

Bon il m'énerve maintenant il assume, ras le bol de ces gennnns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à Flood
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à Flood
» Topic à Flood
» Topic à Flood
» Topic à Flood
» Topic à Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: