So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Topic à Flood

Aller en bas 
+18
Nelson
Hinatea
Madison Rilen
Athosc
Julie
Noranbou
Echlo
Alinour
Syd
oriane♥
Feather
Rubis
Dibouu
Rafale
UneFilleBanale
liloup64
Fantine
Asylia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Topic à Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:41

Il faut que je me calme
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Topic à Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:48

Ca m'excite mais en même temps j'ai la flemme de finir ce déménagement...
Revenir en haut Aller en bas
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

Topic à Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Mai - 1:18

J'arrive jamais à trouver les bonnes personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Topic à Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:52

Ce soir y'a Koh-Lanta *la meuf qui n'a rien d'autre de plus pertinent à penser*
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Topic à Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Mai - 11:44

J'ai hâte à dans un an, hâte de changer du quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Topic à Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:20

Il m'énerve, je suis comme une c*nne entrain d'attendre après lui, depuis hier j'arrive pas à réviser, je suis fatiguée, il fait chaud, "tout va bien"
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Topic à Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:23

J'espère que l'appartement est assez isoler pour pas gêner / être gênée (par) les voisins !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Topic à Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:21

Dibouu a écrit:
Il m'énerve, je suis comme une c*nne entrain d'attendre après lui, depuis hier j'arrive pas à réviser, je suis fatiguée, il fait chaud, "tout va bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Topic à Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:24

Je l'apprécie de plus en plus, peut-être que cette fois je suis pas tombée sur une mauvaise personne, on est dans le même délire, on s'entend super bien, on a le même caractère, je crois que là tout peut commencer à aller bien, il faut juste que je règle encore quelques histoires et ce sera bon. Je suis entourée des bonnes personnes qui me font sourire, je l'ai lui même si ça ne durera pas, je suis prête
Revenir en haut Aller en bas
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

Topic à Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:47

UneFilleBanale a écrit:
J'ai hâte à dans un an, hâte de changer du quotidien
Revenir en haut Aller en bas
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

Topic à Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:50

Nous sommes sorties aujourd'hui et plusieurs fois j'ai hésité à te le dire, mais je me suis promise d'attendre d'être avec quelqu'un pour vous l'annoncer qu'est-ce que j'ai hâte de vivre cette experience amoureuse maintenant que je suis sûre de moi
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Topic à Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:59

Une semaine de stage juste fantastique. Le retour à la réalité va être douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Topic à Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:00

oriane♥ a écrit:
UneFilleBanale a écrit:
J'ai hâte à dans un an, hâte de changer du quotidien

J'ai pas hâte, peur d'être dans un an...
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Topic à Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:01

Marre de toujours vouloir tout faire pour leur plaire pour pas les perdre, je comprends pourquoi vous étiez pas pour que je parle avec lui, c'est parce-qu'il arrive à me faire ouvrir les yeux hein ? Parce-que maintenant je sais que vous êtes juste pathétique, j'ai bien fais de pas vous écouter
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Topic à Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:55

Je me demande ce que ça ferait d'être quelqu'un d'autre... Je me sens jolie et bien dans ma peau... Mais je remarque que ça n'empêche pas d'avoir peur de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Topic à Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:27

Je commence déjà à leur expliquer ce que je vais faire aux seules qui ont toujours été de mon côté et en qui j'ai vraiment confiance, je sais que ça va foutre la merde mon règlement de compte là, et pourrir la fin de l'année si ça se règle pas entre temps, mais faut que quelqu'un fasse quelque chose, tant pis si ça les dérange, je vais dire ce que je pense à ces filles, et peut-être que si je reconnais mes torts et que je dis clairement que je veux pas la perdre et que oui je suis peut-être jalouse, ça changera quelque chose et au pire, j'ai plus rien à perdre
Revenir en haut Aller en bas
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

Topic à Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:24

Je me sens seule, et personne ne le voit, vous verrez que quand j'aurai disjonctée vous me direz que c'est ma faute
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Topic à Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:59

Nan j'ai pas besoin de quelqu'un qui m'aide, j'ai besoin que toi tu m'aides, pas quelqu'un d'autre, si t'as toujours pas compris que t'es le seul qui sait ça de ma vie, alors je sais plus quoi faire pour que tu comprennes, ni ma meilleure amie, ni mes parents, ni personne d'autre le sait bordel, bouge toi avant que ce soit trop tard et que tu regrettes, je voudrais pas te faire de mal, alors fais quelque chose, parce-que dans tous les cas quelqu'un doit souffrir, dans tous les cas on regrettera, alors montre moi au moins que je fais pas ça pour rien, que t'es pas comme eux te que tu me laisseras pas tomber, réagis un peu, énerve toi mais réagis, engueule moi si besoin, mais fais quelque chose, tu sais que je suis pas comme toi et que moi je le supporte pas, tu sais très bien qu'un jour je vais dépasser les bornes, que je vais péter un câble, alors bouge toi pour me prouver quelque chose avant que ça ce passe, personne mérite ça
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Topic à Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Mai - 14:52

J'vais pas pouvoir être aussi dispo pour elle que prévu... Faudrait qu'elle aussi ai une vie à gérer pour aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

Topic à Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:17

Tu es mal à cause de cette fille, moi je suis mal à cause de lui, alors qu'eux vive le parfaite amour se soucier de nous, quel amour superficiel vous vivez.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Topic à Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:20

Il est 20h et je crois que je vais aller me coucher... Je suis vraiment pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Topic à Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:48

Je me pose trop de questions, soit c'est moi qui suis beaucoup trop attachée, soit c'est toi qui ne l'est pas du tout, mais quelque chose cloche, je te crois, mais y'a des trucs qui me font toujours douter
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Topic à Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:01

Soit je suis complètement parano, soit on me prend pour une pigeonne.
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Topic à Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:35

Je sens qu'après toutes ces histoires réglées tout ira bien, j'en ai marre qu'on croit qu'on peut tout me dire juste parce-que je m'énerve pas, mais quand je pète un câble tout le monde prend cher, ce qui risque de ce passer demain. Je sais que je serais fière de moi après, et j'espère que lui aussi, depuis le temps qu'il m'écoute me plaindre, enfin j'agis, j'aurai jamais dû attendre juste par peur, putain mais que j'ai été conne, je fous pas la merde en général, mais qu'est-ce-que j'en ai des choses à dire bon sang.
Bon, je vais sûrement éclater de rire parce-que je rigole toujours nerveusement et que je vais être nerveuse si je m'énerve, mais bon.
Je vais enfin dire ce que tout le monde dit à voix basse mais jamais devant elles, sans dire de noms, j'assume ce que je pense, je prends pour tout le monde s'ils assument pas, je fais pas ça pour les défendre enfin pas totalement, juste une fierté personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Topic à Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:45

oriane♥ a écrit:
UneFilleBanale a écrit:
J'ai hâte à dans un an, hâte de changer du quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à Flood
Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à Flood
» Topic à Flood
» Topic à Flood
» Topic à Flood
» Topic à Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: