So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cadeau de fin de stage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Cadeau de fin de stage Empty
MessageSujet: Cadeau de fin de stage   Cadeau de fin de stage Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:40

Yo les pretties,

Voilà... Vendredi je termine un fabuleux stage de six mois au sein de la plus chouette des équipes et c'est vraiment avec un petit (non, un gros) pincement au cœur car malgré les hauts et les bas, je m'y suis vraiment épanouie et ça va me rendre toute chose de ne plus voir leurs frimousses tous les jours et de ne plus travailler avec eux. Mais bon c'est pour mieux évoluer et faire d'autres choses avec plus de responsabilités donc au final, faut voir le positif !

J'aimerais marquer le coup pour le dernier jour et leur faire un joli cadeau (ils sont 6)... Mais quoiiiii ? En plus de la traditionnelle bouteille de vin et du petit déjeuner que je vais apporter, je voudrais surtout laisser quelque chose de "matériel" pour offrir une petite trace de moi.

Je sais qu'ils voudraient décorer un mur dans l'un de bureaux (j'entends parler de ça depuis mon arrivée ahah) car il est tout triste sans rien dessus et j'avais pensé à une décoration murale en ce sens mais... Comme ils reçoivent beaucoup de monde, il faut que ce soit quelque chose d'un minimum présentable, même si bien évidemment, l'humour est bienvenu !

Et aussi un cadeau plus particulier pour ma tutrice de stage, comme on parle beaucoup de Game of Thrones (elle est accro à la série), j'avais pensé à un petit truc pour elle en ce sens mais elle risque de s'en douter :p

Mon cerveau bouillonne pour tenter de trouver quelque chose de sympa avant vendredi donc si vous avez des idées de cadeaux décalés, originaux (qu'on peut mettre sur un mur ! ou pas ahah), je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Cadeau de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fin de stage   Cadeau de fin de stage Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:46

Un cadre avec ta tête, c'est hyper personnel et ça décore bien un mur non ? xD

Sinon hormis des affiches ou une petite guirlande je ne sais pas trop, des décorations murales plantes vertes ? C'est original et vivant en plus, du coup ils penseront à toi en l'arrosant Razz

Pour ta tutrice, des Funko Pop de la série, un t-shirt, une belle édition du coffret DVD (mais bon c'est toujours un peu bête si elle a déjà vu tous les épisodes sauf si elle apprécie les revoir ^^), ou un livre sur la série ? Après je peux pas trop trop donner d'idées là-dessus vu que je regarde pas du tout la série ^^ C'est pas grave si elle s'en doute, un cadeau ça fait toujours plaisir ! Smile J'aime beaucoup ton initiative pour ton équipe en tous cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Cadeau de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fin de stage   Cadeau de fin de stage Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:32

Ahahah j'y ai pensé en plus pour la blague (le portrait) xD

C'est vrai que l'idée des plantes vertes est cool, ça reste sobre et professionnel donc c'est parfait pour le bureau ! Faudra que j'aille zieuter ça au centre commercial, voir ce qu'ils ont à proposer ^^

Et j'adooore l'idée du Funko Pop, je n'y avais pas du tout pensé du coup je vais sans doute lui prendre celui de Danerys, son personnage préféré ! Je trouve ça super sympa comme petite décoration, elle pensera à moi tout le temps dès qu'elle le verra mouhahah

Merci Asylia !!
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Cadeau de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fin de stage   Cadeau de fin de stage Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:37

Ah bah vas-y n'hésite pas xD

J'espère que tu trouveras en magasin, au moins des pots qui sont sympas, tu pourrais mettre les fleurs que tu veux après dedans Very Happy

Aha bah parfait ! Je suis sûre que ça lui fera plaisir :p

De rien de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Cadeau de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fin de stage   Cadeau de fin de stage Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:12

Très bonne idée pour les Funko pop, j'en ai vu dernièrement et j'avais adoré xD

Après l'idée des pots de plantes est bonne aussi !

Après j'ai pas trop d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Cadeau de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fin de stage   Cadeau de fin de stage Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:14

Yoo

Alors j'ai fini mon stage vendredi et waoouh, que d'émotions...
Finalement j'ai bien opté pour l'idée du Funko pop pour ma tutrice de stage et elle a adoré ! Elle l'a posé sur son bureau à côté de son téléphone, elle est super contente d'avoir une petite mascotte ahah.

Sinon pour le reste de l'équipe... J'adorais l'idée des plantes vertes mais malheureusement ça revenait trop chère pour ma petite bourse... Donc je leur ai acheté des jarres colorées hyper mignonnes à Hema que j'ai rempli de marshmallow, connaissant leur appétence pour le fameux encas sucré de 11h au distributeur Wink Et je trouvais l'idée de jarres sympas car après ils peuvent la garder sur leur bureau et ça sert un peu de fourre-tout pour du matériel (stylos, etc) et ça décore bien Smile

Ils ont trouvé ça adorable, et j'étais super contente ! Ça ne coûte pas grand-chose, c'était plutôt pour la symbolique et ils étaient vraiment touchés (c'était aussi la première fois qu'un stagiaire leur faisait un petit cadeau !). J'ai eu droit à un super discours qui m'a mis la larme à l’œil, et je les ai sentis très émus au mien également...

Vraiment, un super moment et un super pot de départ... Smile
C'est la première fois que j'offre un cadeau à la fin d'un stage (d'habitude je me contente d'une boîte de chocolats pour toute l'équipe) mais ça me faisait tellement plaisir de leur offrir un petit quelque chose car pour le coup c'était vraiment un stage spécial et que j'ai adoré l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Cadeau de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fin de stage   Cadeau de fin de stage Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:30

Oooh c'est trop mignon ! C'est génial s'ils ont bien aimé alors, tu as vraiment dû avoir une super équipe pendant tout ce temps Smile J'espère que tu auras de futurs collègues aussi cool qu'eux ^^
En tout cas c'est super sympa de leur avoir fait un cadeau, quand bien même ils n'auraient pas aimé ça aurait toujours été cool pour l'ambiance et pour l'intention Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Cadeau de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fin de stage   Cadeau de fin de stage Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:32

C'est toujours cool d'avoir une bonne entente au travail, c'est super important Smile Je suis contente pour toi qu'ils ai apprécié tes petites attentions et puis continues à en garder un bon souvenir pour l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fin de stage   Cadeau de fin de stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de fin de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon stage
» Problèmes en stage
» Stage qui tourne mal
» Votre stage de 3ème
» Paraître plus vieille pour job ou stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Work :: Boulot-
Sauter vers: