So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Séries girly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Séries girly Empty
MessageSujet: Séries girly   Séries girly Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:34

Yooo

Voilà, voilà, voilà...
Je viens à la recherche de conseils, pour trouver mes prochaines séries girly à regarder... xD
J'avoue avoir un gros gros point faible pour ce genre de séries, qui me rendent très vite accro. Notamment dès que ça touche à des adolescents, à des amourettes, des teen dramas, à des univers glamours où les gens sont beaux et riches, à la mode, avec de l'humour, etc xD

Mais sans surnaturel par contre, j'avoue que sur ce point-là j'ai plus du mal (donc pas de séries type Teen Wolf ou Vampire Diaries). Idem pour des séries médicales (donc pas de Grey's Anatomy).

Vous en auriez des sympas à me conseiller ? Very Happy

Pour éviter des redites, voici ce que j'ai regardé/regarde actuellement comme "séries girly"/séries ados (et que je considère comme telles) :
Gossip Girl, Desperate Housewives, Newport Beach, Mistresses, Glee, Hellcats, New Girl, The Mindy Project, Devious Maids, Reign, Degrassi, Younger, The Bold Type, Broad City, Unbreakable Kimmy Schmidt, Chewing Gum, 2 Broke Girls, Jane the Virgin, 90210 Nouvelle Génération, Melrose Place Nouvelle génération, Awkward, Physique ou Chimie, Don't trust the bitch in Appartment 23, Girls, Greek, Jane By Design, Lipstick Jungle, Sex and the City, Riverdale, Skam, The Carrie Diaries, Suburgatory, The L.A. Complex, 13 Reasons Why...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Séries girly Empty
MessageSujet: Re: Séries girly   Séries girly Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:40

En effet t'en as beaucoup, j'ai regardé par rapport à ce que je regarde et j'ai trouvé ça ^^
Army wives, American Housewife, The Detour, The Last Man On Earth, Wrecked, Superstore, Fuller House, Young & Hungry, Chasing Life, Odd Mom Out
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Séries girly Empty
MessageSujet: Re: Séries girly   Séries girly Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:13

Alors moi j'en ai qu'une à te proposer, mais très peu connu et assez ancienne genre années 90 / 2000 je pense, et... Bon ça se voit que c'est pas une prod à l'américaine quoi ^^ Mais on sait jamais, le thème étant simplement des ados qui rentrent à leur première année d'internat, ça s'appelle Nos années pensions Smile Voilà, c'est un peu kitch mais tu me diras si tu regardes XD
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Séries girly Empty
MessageSujet: Re: Séries girly   Séries girly Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:58

Je sais pas si tu l'as déjà vue mais moi je te conseille Pretty Little Liars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries girly Empty
MessageSujet: Re: Séries girly   Séries girly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries girly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télécharger des séries
» Séries espagnoles
» Challenge Séries 2017
» Mon compte Instagram cinéma/séries
» Une application géniale pour les séries!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Cinéma/Séries/Animés-
Sauter vers: