So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une phrase pour vous exprimer !

Aller en bas 
+15
Rafale
Nelson
Alinour
Hinatea
Noranbou
Athosc
Dibouu
oriane♥
Syd
Fantine
Madison Rilen
Julie
UneFilleBanale
liloup64
Asylia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:50

Ne pas avoir pu rester longtemps avec lui depuis mercredi... Mon dieu qu'il me manque. L'avoir croisé tout à l'heure, et sa phrase, mon dieu sa phrase, ça ne sort plus de ma tête, moooooh j'en peux plus I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:01

Asylia a écrit:
Ne pas avoir pu rester longtemps avec lui depuis mercredi... Mon dieu qu'il me manque. L'avoir croisé tout à l'heure, et sa phrase, mon dieu sa phrase, ça ne sort plus de ma tête, moooooh j'en peux plus I love you I love you I love you I love you I love you
Eh ben... Siffle hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:46

Oooooh @Asylia je suis trop intriguée là
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:43

Ahaha ma vie vous intéresse hein Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:17

Asylia a écrit:
Ahaha ma vie vous intéresse hein Razz Razz

J'avoue que je suis bien curieuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:29

Je tiens de plus en plus à lui
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:08

liloup64 a écrit:
Asylia a écrit:
Ahaha ma vie vous intéresse hein Razz Razz

J'avoue que je suis bien curieuse Laughing
Hum bah pour résumer depuis le début de l'année dans l'amphi j'avais repéré un gars tout seul, j'ai pas osé aller le voir directement, et j'étais super seule aussi au début de l'année puisque je connaissais personne dans ma fac, à un moment je me suis dit "Bon Clara qu'est ce que t'attends pour aller le voir, au pire s'il te rejette et que t'assumes plus de le recroiser pas de problème, vous êtes 500 dans l'amphi c'est pas dur de l'éviter xD" et donc au début du mois (le 2 octobre) j'ai fait un effort, j'ai tenté le coup, j'ai été le voir à la pause entre deux heures de cours et je lui ai demandé s'il y avait quelqu'un à côté de lui ou si je pouvais m'asseoir, et direct il semblait réceptif haha
Du coup je me suis assise, j'ai engagé une petite conversation en lui demandant si lui aussi était arrivé ici sans connaître personne, et la conversation a continué mouhaha
Vous pouvez vous moquer de moi parce que je lui ai demandé son prénom seulement le lundi suivant xDDD Le lundi encore après j'ai eu son numéro et voilà x) ça se passe de mieux en mieux, il est adorable, on s'entend hyper bien et on est sur la même longueur d'onde pour pas mal de choses :3
Et tout a un peu "basculé" hier, il a TD juste avant moi dans la même salle donc on se croise, et je devais lui donner ma clé USB avec mes cours dessus parce qu'il en a manqué quelques-uns à cause de ses trains en retard ou annulés enfin bref c'est pas l'important haha, on avait pas trop le temps parce qu'on avait chacun cours dans la minute qui suivait donc ça a été hyper rapide, je lui file ma clé, il m'a dit "Qu'est ce que je ferais sans toi ? Merci mon ange" sur le coup j'ai pas réagi, mais après toute la soirée j'ai eu Erreur 404 dans ma tête haha il est troooooop chou
Et moi j'ose pas aller plus loin j'ai peur de passer pour une forceuse, on se connaît depuis même pas un mois donc je prends mon temps, mais en tous cas c'est vraiment un gars adorable, poli, gentleman à fond, posé, réfléchi, bosseur, un peu un gars parfait à mes yeux haha, vraiment je suis sous le charme et ça commence clairement à me faire flipper x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:55

MOOOOOOH Asylia c'est trop mignonnnnnn ! J'adore ! Tu nous tiens au courant surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:36

Athosc a écrit:
MOOOOOOH Asylia c'est trop mignonnnnnn ! J'adore ! Tu nous tiens au courant surtout !
Ouiiiiiiiii je m'en remets pas haha
Je vous tiens au courant pas de souci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:51

OHHHHH J'AIME TROP CETTE HISTOIRE
Je veux des nouvelles aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:15

Ouais c'est trop chouette Asylia !! Razz C'est génial, faut toujours oser aller à la rencontre des gens, t'as vu ce que t'as failli louper ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:39

Bon ça c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:10

liloup64 a écrit:
OHHHHH J'AIME TROP CETTE HISTOIRE
Je veux des nouvelles aussi !!!
Ahah merci x') J'en donne j'en donne ! x)

Fantine a écrit:
Ouais c'est trop chouette Asylia !! Razz C'est génial, faut toujours oser aller à la rencontre des gens, t'as vu ce que t'as failli louper ? Razz
Ah ouais mais vraiment je regrette pas sur ce coup ahahaha

Hier on avait un partiel blanc et comme j'avais loupé mon bus je suis arrivée pile à l'heure, je lui avais demandé de me garder une place dans l'amphi mais il a pas réussi. Du coup j'étais derrière lui, et après le partiel quand on est sorti il s'est excusé 150 fois il était tout triste, il m'a dit "j'aurais préféré que ce soit toi à côté de moi, l'autre gars était hyper chiant" x)
Après on avait cours donc on attendait la prof dans l'amphi et moi comme j'étais fatiguée j'ai posé ma tête sur mes bras et -involontairement- je me suis endormie x) Et il m'a réveillée tout doucement quand la prof est arrivée mais genre tout délicatement c'était trop chouuuu
Le soir je l'ai raccompagné au train, il m'a fait la bise (il est tout doux vraiment sa barbe on dirait mes peluches moooh) et il m'a fait un câlin, d'habitude jsuis quelqu'un de pas du tout tactile mais là bah...  Siffle Siffle
Du coup maintenant je m'endors en souriant xD Et là jsuis déçue parce que je le revois pas avant mardi, tristesse extrême x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:11

Triste, totalement dévastée, au fond du trou...
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:12

Je veux des nouveaux vêtementsss
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:56

@Asylia, vraiment c'est adorable j'espère que tout ça va avancer comme il faut Wink

@Fantine, qu'est ce qu'il se passe? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:52

liloup64 a écrit:
@Asylia, vraiment c'est adorable j'espère que tout ça va avancer comme il faut Wink
Pour le moment ça se passe plutôt très bien Rolling Eyes  Petite avancée hier soir  Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:55

ça fait bizarre de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:53

Asylia a écrit:
liloup64 a écrit:
@Asylia, vraiment c'est adorable j'espère que tout ça va avancer comme il faut Wink
Pour le moment ça se passe plutôt très bien Rolling Eyes  Petite avancée hier soir  Siffle Siffle
QUOI QUOI QUOI??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:38

J'ai tellement mal au dos
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:01

J'ai galérer mais j'ai fini, même si je sais pertinemment que j'ai fais n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:51

liloup64 a écrit:
Asylia a écrit:
liloup64 a écrit:
@Asylia, vraiment c'est adorable j'espère que tout ça va avancer comme il faut Wink
Pour le moment ça se passe plutôt très bien Rolling Eyes  Petite avancée hier soir  Siffle Siffle
QUOI QUOI QUOI??? Razz
Disons que c'était un soir classique, j'étais hyper fatiguée et quand je suis fatiguée jpars en steak moi x) Je lui ai envoyé "Jtaime bien", et il a pas répondu tout de suite, je lui ai renvoyé "Oui yavait aucun contexte, aucune raison particulière c'était complètement gratuit, mais jsais pas j'avais envie :')"
Et il m'a répondu "Ah d'accord x) Sache que tu m'as fait recracher mes spaghettis j'étais pas prêt Embarassed"
Sur le coup j'ai pas trop su comment le prendre, et j'ai répondu "Ah ça t'a choqué tant que ça ? x) Désolée alors, du coup jte le dirai plus et on continuera à vivre dans un monde de brutes :')" et il m'a renvoyé "Mais non non xD Jte laisse continuer, je m'y attendais pas c'est tout x) ça fait plaisir à entendre écoute, je sais pas trop quoi répondre de plus à ça à part que moi aussi jtaime bien *petit emoji bisou*"

Jme suis endormie en souriant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:35

Il faut que je me ressaisisse
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:01

J'espère que les vacances ne vont pas passer trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:53

Asylia a écrit:
liloup64 a écrit:
Asylia a écrit:
liloup64 a écrit:
@Asylia, vraiment c'est adorable j'espère que tout ça va avancer comme il faut Wink
Pour le moment ça se passe plutôt très bien Rolling Eyes  Petite avancée hier soir  Siffle Siffle
QUOI QUOI QUOI??? Razz
Disons que c'était un soir classique, j'étais hyper fatiguée et quand je suis fatiguée jpars en steak moi x) Je lui ai envoyé "Jtaime bien", et il a pas répondu tout de suite, je lui ai renvoyé "Oui yavait aucun contexte, aucune raison particulière c'était complètement gratuit, mais jsais pas j'avais envie :')"
Et il m'a répondu "Ah d'accord x) Sache que tu m'as fait recracher mes spaghettis j'étais pas prêt Embarassed"
Sur le coup j'ai pas trop su comment le prendre, et j'ai répondu "Ah ça t'a choqué tant que ça ? x) Désolée alors, du coup jte le dirai plus et on continuera à vivre dans un monde de brutes :')" et il m'a renvoyé "Mais non non xD Jte laisse continuer, je m'y attendais pas c'est tout x) ça fait plaisir à entendre écoute, je sais pas trop quoi répondre de plus à ça à part que moi aussi jtaime bien *petit emoji bisou*"

Jme suis endormie en souriant x)

Cette histoire est beaucoup trop chouette ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une phrase pour vous exprimer !
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une phrase pour vous exprimer !
» Une phrase pour vous exprimer !
» Une phrase pour vous exprimer !
» Une phrase pour vous exprimer !
» Une phrase pour vous exprimer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: