So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une phrase pour vous exprimer !

Aller en bas 
+18
Fantine
Dibouu
LisaaR♥
leadu44
Kassy
Coming to the tree
Zoella
Kimilove
Syd
Noranbou
Rubis
Just_Smile
Noyana
Julie
Fly_x3
SweetDowney
Alys
Alinour
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Une phrase pour vous exprimer !  Empty
MessageSujet: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:48

Fantine a écrit:
Wolf Melody a écrit:
SweetDowney a écrit:
Une "amie" à moi, qui sort avec un copain de mon groupe, et du coup ben on le voit plus... jamais... Elle choisit d'aller au ciné avec lui quand on est supposé répéter...:/

Ca me tue les amis qui s'éloignent à partir du moment où ils sont en couple... Grrr Mad

J'vous comprends :/ Ca m'a tellement fait chier dans ma vie qu'à chaque fois que ça été mon tour j'ai tout fait pour donner encore plus une archi priorité à mes amis.

Moi je comprend que l'on veuille rester plus avec son chéri qu'avec ses amis. Même des amis de longue date. Après, bon... Je suis quand même d'accord avec vous hein. Tout ce que j'essaye de dire, c'est que moi, quand une amie est en couple, bah je la laisse vivre sa vie. Si elle veut venir me voir, tant mieux, sinon tant pis ^^
Sinon, quand je suis en couple, je suis l'inverse moi. J'essaye d'attacher autant de temps passé avec mon chéri, qu'avec mes amis. Et quand on se voit tous ensemble, j'évite à tout prix que mes amis portent la chandelle !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Une phrase pour vous exprimer !  Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:25

C'est parti
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Une phrase pour vous exprimer !  Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:25

Je meurs de faim Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Une phrase pour vous exprimer !  Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:04

C'est ENFIN les vacances, j'en ai tellement besoin
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Une phrase pour vous exprimer !  Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:09

Alinour a écrit:
Moi je comprend que l'on veuille rester plus avec son chéri qu'avec ses amis. Même des amis de longue date. Après, bon... Je suis quand même d'accord avec vous hein. Tout ce que j'essaye de dire, c'est que moi, quand une amie est en couple, bah je la laisse vivre sa vie. Si elle veut venir me voir, tant mieux, sinon tant pis ^^
Sinon, quand je suis en couple, je suis l'inverse moi. J'essaye d'attacher autant de temps passé avec mon chéri, qu'avec mes amis. Et quand on se voit tous ensemble, j'évite à tout prix que mes amis portent la chandelle !

Oui c'est sûr que lorsqu'on est en couple on est automatiquement plus proche de son/sa chéri(e), je comprends tout à fait, mais ce qui m'horripile ce sont les personnes qui ne donnent plus signe de vie à partir du moment où elles sont en couple, alors que lorsqu'elles étaient célibataires elles te parlaient tout le temps.. Après c'est sûr qu'on peut pas forcer les gens à venir vers vous, moi dans ce cas là je zappe également la personne si je vois qu'il n'y a plus de conversation possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Une phrase pour vous exprimer !  Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  Icon_minitimeSam 19 Déc - 7:22

Je suis contente de passer le week-end après les cours avec lui malgré ce qu'il s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Une phrase pour vous exprimer !  Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:05

Wolf Melody a écrit:
Alinour a écrit:
Moi je comprend que l'on veuille rester plus avec son chéri qu'avec ses amis. Même des amis de longue date. Après, bon... Je suis quand même d'accord avec vous hein. Tout ce que j'essaye de dire, c'est que moi, quand une amie est en couple, bah je la laisse vivre sa vie. Si elle veut venir me voir, tant mieux, sinon tant pis ^^
Sinon, quand je suis en couple, je suis l'inverse moi. J'essaye d'attacher autant de temps passé avec mon chéri, qu'avec mes amis. Et quand on se voit tous ensemble, j'évite à tout prix que mes amis portent la chandelle !

Oui c'est sûr que lorsqu'on est en couple on est automatiquement plus proche de son/sa chéri(e), je comprends tout à fait, mais ce qui m'horripile ce sont les personnes qui ne donnent plus signe de vie à partir du moment où elles sont en couple, alors que lorsqu'elles étaient célibataires elles te parlaient tout le temps.. Après c'est sûr qu'on peut pas forcer les gens à venir vers vous, moi dans ce cas là je zappe également la personne si je vois qu'il n'y a plus de conversation possible. ^^

Pour moi, quelqu'un qui se met en couple et que je laisserais vivre sa vie, c'est que la considère plus comme une bonne copine qu'une amie. Enfin sans parler d'empiéter sur la vie de couple évidemment, c'est normal de laisser plus de temps pour le couple, mais ce que je trouve malheureux c'est que ça se fait d'office (surtout dans les cas où le couple habite ensemble)... Donc à mes yeux le temps passer entre amis devrait diminuer mais pas drastiquement non plus. Quand tu te prend plein de refus dans la face à demander une sortie, quand c'est une vraie amie que tu veux pas perdre, ba ça fait mal de voir que tu passes biiieeeennnn en dessous du copain ou de la copine...
Après je sais pas, c'est peut-être mon vécu qui me fait dire tout ça, mon caractère. Les changements d'habitudes ou de comportements quand on se met en couple, même pour l'avoir été, je le vis vraiment mal. Je pense que je vous comprends mais que je ne fonctionne pas du tout pareil que vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Une phrase pour vous exprimer !  Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:57

J'ai trop de boulot... J'ai intérêt à être organisée !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Une phrase pour vous exprimer !  Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:01

Il fait hyper beau, j'ai pas du tout l'impression d'être en décembre, et encore moins que Noël arrive dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Une phrase pour vous exprimer !  Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:05

Dibouu a écrit:
Il fait hyper beau, j'ai pas du tout l'impression d'être en décembre, et encore moins que Noël arrive dans quelques jours
idem !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Une phrase pour vous exprimer !  Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:40

Ce week end au calme va faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Une phrase pour vous exprimer !  Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:49

J'ai la haine contre la terre entière aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Une phrase pour vous exprimer !  Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:36

Aller, je dois me motiver à faire un peu de "sport" là bounce
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Une phrase pour vous exprimer !  Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:12

J'ai pas fait grand chose de la journée alala
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Une phrase pour vous exprimer !  Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:32

Arizona♥ a écrit:
Dibouu a écrit:
Il fait hyper beau, j'ai pas du tout l'impression d'être en décembre, et encore moins que Noël arrive dans quelques jours
idem !

Et moi aussi, je trouve ça affreux quand je pense que quand j'avais 5 à 10 ans à la même période y'avait de la neige partout No Là j'ai pu sortir en blouson en cuir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
Jeune pousse
Fly_x3


Messages : 525
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 26
Localisation : Amérique du Sud

Une phrase pour vous exprimer !  Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:06

Oh my God, excitation, panique ... tous les sentiments d'adrénaline s'entremêlent!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Une phrase pour vous exprimer !  Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:54

J'ai l'impression d'avoir rien foutu et il est déjà 21h...
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Une phrase pour vous exprimer !  Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:39

Fantine a écrit:
Arizona♥ a écrit:
Dibouu a écrit:
Il fait hyper beau, j'ai pas du tout l'impression d'être en décembre, et encore moins que Noël arrive dans quelques jours
idem !

Et moi aussi, je trouve ça affreux quand je pense que quand j'avais 5 à 10 ans à la même période y'avait de la neige partout No Là j'ai pu sortir en blouson en cuir quoi...
Ah non mais même 2 ans en arrière il neigeait et tout !
Je me souviens quand j'avais 10 ans chez moi on s'était même tapés 30 cm de neige au mois d'avril  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Une phrase pour vous exprimer !  Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:57

J'adore être en vacannnnnces
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Une phrase pour vous exprimer !  Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:26

YES
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Une phrase pour vous exprimer !  Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:39

Elle me manque
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Une phrase pour vous exprimer !  Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:46

J'en ai marre que mes pensées gravitent autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Une phrase pour vous exprimer !  Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:39

J'ai un peu de peine pour elle... et pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Une phrase pour vous exprimer !  Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:09

J'espère mieux dormir cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Une phrase pour vous exprimer !  Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:23

Ne plus jamais s'inscrire sur un site de rencontres surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une phrase pour vous exprimer !  Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une phrase pour vous exprimer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une phrase pour vous exprimer !
» Une phrase pour vous exprimer !
» Une phrase pour vous exprimer !
» Une phrase pour vous exprimer !
» Une phrase pour vous exprimer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: