So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une phrase pour vous exprimer !

Aller en bas 
+18
Fantine
Dibouu
LisaaR♥
leadu44
Kassy
Coming to the tree
Zoella
Kimilove
Syd
Noranbou
Rubis
Just_Smile
Noyana
Julie
Fly_x3
SweetDowney
Alys
Alinour
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:38

Ah j'ai compris aussi ! Je suis d'accord avec mes vdd...
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:16

Il m'énerve tellement... Je sais plus quoi penser là... je suis tellement énervée..
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:03

J'ai mon contrôle de maths ce matin. Nos stressssss please
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:00

Athosc a écrit:
J'ai mon contrôle de maths ce matin. Nos stressssss please


Bon courage, j'espère que ça c'est bien passer! Smile



Un jour j'y arriverais, un jour la roue elle tournera, enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:39

J'ai trop envie de les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:25

Vivement lundi...
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:26

C'est beau une femme enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:10

La vie, la vie, la VIE putain !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:35

J'espère qu'on m'a pas arnaqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:55

RÉPONDS!
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:15

Viiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:32

Anh mais lui alors...
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:29

Si là je mets pas ma fierté de côté... je sais pas ce que je fais alors!
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:13

J'arrive pas à la détester. Mais je lui en veux quand même. Terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:57

Julie a écrit:
Arizona♥ a écrit:
Alinour a écrit:
Fantine a écrit:
Dites les filles j'ai besoin d'un avis...

Vous annuleriez de dormir chez votre meilleure amie que vous voyez très peu (faute étude, argent et 5h de route), la veille pour le lendemain, en apprenant qu'il fait 13°C chez elle ? C'est elle qui est exigeante ou c'est moi qui suis vraiment une pauvresse qui devrait comprendre qu'elle aura trop froid ? pale

Je sais que c'est chez toi qu'il fait cette température il me semble, tu en avais parlé une fois sur le fofo. Et bien je trouve ça abusé. C'est une meilleure amie, ça fait un bail que vous ne vous êtes pas vu... Je sais pas, elle peut emmener une doudoune au pire lol
J'ai bien été une semaine chez quelqu'un en Belgique avec 13 degré chez lui aussi, et en étant déjà malade à en crever avant. Donc bon, faut faire des efforts si on apprécie la personne un minimum...
Je sais pas, ça fait comme si tu disais pour moi "nan désolée, je ne pourrais pas venir chez toi car il pleut" xD
AAAAAAAH OK MAINTENANT J'AI COMPRIS
Non, c'est elle qui abuse un peu. 13° c'est pas froid. Si il faisait -2 j'veux bien qu'elle vienne pas, mais 13...

J'avais compris l'inverse, que c'était toi qui voulait pas aller et qu'elle t'en voulait ^^
Je suis d'accord avec mes VDD elle abuse !

Merci les filles pour vos avis, ça me rassure quand même... Elle disait que j'essayais de la faire culpabiliser et du coup en faisant ça c'est moi qu'elle essayait de culpabiliser... Le chat qui se mord la queue. Tout le monde m'a dit que c'était abusé mais autant je peux lui dire mon avis cash, autant c'est chaud de lui dire "J'en ai parlé à des gens, ils sont tous d'accord pour dire que t'abuses" ... Enfin enfin :/ Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:56

Fantine a écrit:
Julie a écrit:
Arizona♥ a écrit:
Alinour a écrit:
Fantine a écrit:
Dites les filles j'ai besoin d'un avis...

Vous annuleriez de dormir chez votre meilleure amie que vous voyez très peu (faute étude, argent et 5h de route), la veille pour le lendemain, en apprenant qu'il fait 13°C chez elle ? C'est elle qui est exigeante ou c'est moi qui suis vraiment une pauvresse qui devrait comprendre qu'elle aura trop froid ? pale

Je sais que c'est chez toi qu'il fait cette température il me semble, tu en avais parlé une fois sur le fofo. Et bien je trouve ça abusé. C'est une meilleure amie, ça fait un bail que vous ne vous êtes pas vu... Je sais pas, elle peut emmener une doudoune au pire lol
J'ai bien été une semaine chez quelqu'un en Belgique avec 13 degré chez lui aussi, et en étant déjà malade à en crever avant. Donc bon, faut faire des efforts si on apprécie la personne un minimum...
Je sais pas, ça fait comme si tu disais pour moi "nan désolée, je ne pourrais pas venir chez toi car il pleut" xD
AAAAAAAH OK MAINTENANT J'AI COMPRIS
Non, c'est elle qui abuse un peu. 13° c'est pas froid. Si il faisait -2 j'veux bien qu'elle vienne pas, mais 13...

J'avais compris l'inverse, que c'était toi qui voulait pas aller et qu'elle t'en voulait ^^
Je suis d'accord avec mes VDD elle abuse !

Merci les filles pour vos avis, ça me rassure quand même... Elle disait que j'essayais de la faire culpabiliser et du coup en faisant ça c'est moi qu'elle essayait de culpabiliser... Le chat qui se mord la queue. Tout le monde m'a dit que c'était abusé mais autant je peux lui dire mon avis cash, autant c'est chaud de lui dire "J'en ai parlé à des gens, ils sont tous d'accord pour dire que t'abuses" ... Enfin enfin :/ Merci en tout cas

Laisses là, ces gens là ne comprennent que ce qu'ils veulent... Vas pas lui dire que des gens sont d'accord avec toi sur son attitude exécrable, sinon tu vas passer pour je ne sais quoi à ces yeux... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:54

Je crois que, finalement, je n'aurais pas d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:56

Ces désirs envolés...
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:05

Je préfère ça
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:49

Pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:01

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:01

Bon bah on attend encore la dernière partie du TPE
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:42

Il faut vraiment que je trouve du travail vite !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:22

Je suis en vacannnnnnnces
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:02

Endormi à 2h30 au lieu de 3h mais levée à midi. On va essayer de gratter quart d'heure par quart d'heure s'il faut :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une phrase pour vous exprimer !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une phrase pour vous exprimer !
» Une phrase pour vous exprimer !
» Une phrase pour vous exprimer !
» Une phrase pour vous exprimer !
» Une phrase pour vous exprimer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: