So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Victime d’agression

Aller en bas 
+5
Alinour
Dibouu
Zoella
liloup64
Asylia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Victime d’agression Empty
MessageSujet: Victime d’agression   Victime d’agression Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:38

Bonjour, j’ai besoin de conseils de personnes qui auraient eut être vécu une situation semblable.
Séparée depuis deux mois de mon ex copain, les choses ont tournés au vinaigre quand il a osé lever la main sur moi il y a un mois.
Il a des problèmes d’alcool et de drogues, j’ai essayé de l’en sortir mais ça ne lui plaisait pas donc il l’a quitté. Bref, la séparation se passait mal étant toujours amoureuse de lui j’ai eu d’un mal à lâcher l’affaire jusqu’au jour où j’ai compris qu’il voyait son ex. Un soir il l’a ramène chez nous (pour raison économique et géographique je ne pouvais pas déménager) et lorsque je l’ai vu j’ai bien sûr réagis. Oui étant complètement défoncé, il a commencé à m’insulter et je lui mis une claque et c’est là que lui m’a fait ma fête.
Je suis allée voir un médecin des lendemain qui m’a Arrêté une 1ère fois une semaine, puis une semaine de plus quand il a constaté que j’etais incapable d’aller travailler.
Apres longues réflexions j’ai décidé de ne pas’ porter plainte j’ai pris toutes mes affaires et j’avais l’intention de jamais le revoir ni lui reparler. Seulement voilà, nous avons’la Maison et un chien en commun donc je suis « obligée » de continuer à lui parler mais lui et toujours dans l’agressivité. Cette nuit nous nous sommes eu au téléphone car il commençait à me harceler au téléphone. Il fêtait son anniversaire et lui et ses amis n’ont rien trouvé de mieux que de me dire que j’avais cherché à m’en faire cogner pour louper´ le travail ... en gros je l’avais bien mérité.
Hier j’avais bu aussi et avec la colere et la tristesse l’alcool et monté très vite et j’ai Sûrement dis des insultes aussi, je ne m’en rappelle plus très bien.
Ce mec m’a tout prit, mon lieu de vie, mes amis, m’a confiance en moi, mon chien .. et il continu de me faire payer.
Est ce trop tard pour porter plainte ? Avez-vous déjà vécu ce genre de situations ? Je n’arrive pas à oublier ce qu’on qu’il m’a fait et avec ce que j’ai Entendu cette nuit c’est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Victime d’agression Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:49

Je suis triste pour toi pour ce qui s'est passé... Sad

Sache qu'il n'est jamais trop tard pour porter plainte et je pense très sincèrement que tu devrais le faire. Garde tout SMS, journal d'appel et autres preuves pour bien montrer aux autorités ce qu'il te fait endurer, c'est très important. De plus, s'il a des problèmes d'alcool et de drogues, ce sera une charge supplémentaire contre lui.
En plus dans la plupart des cas, la justice protégera la victime. Si tu portes plainte et que ta plainte aboutit, il a beaucoup de chances que tu gardes la maison et le chien, et que lui n'ait plus le droit de t'approcher.
J'imagine que c'est très dur, alors n'hésite pas à contacter un médecin, voire un psychologue, ça pourrait bien te décharger du poids de tout ce que tu vis en ce moment.
En tous cas je te souhaite beaucoup de courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Victime d’agression Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:22

Je n'ai rien à ajouter si ce n'est encore du soutien, je te souhaite bon courage et rétablis toi bien ♡
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Victime d’agression Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:39

J’ai l’intenion de prendre rdv chez un psy demain car j’en ai besoin et ce serait une charge supplémentaire contre lui.
J’ai peur qu’il arrive à retourner la situation en montrant que je lui envoyé des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Victime d’agression Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:20

Hello !
Non pas de limite pour porter plainte et je t'invite à le faire. N'oublie pas que tu es la victime et tu ne dois avoir peur et honte de rien. Il ne peut rien faire, mais pour ça tu dois te protéger et porter plainte est une excellente idée (et je pense que psychologiquement tu te sentira mieux). Bonne idée pour le psy, si cela peut t'aider.
Garde courage !
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Victime d’agression Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:31

Les filles ont tout dit, j'ai rien à ajouté. Il faut surtout pas que tu restes dans le silence, il faut absolument en parler ! Ta situation me fait beaucoup de peine, j'espère que ça ira pour toi. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Victime d’agression Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:35

Demain (mardi) je vais voir un avocat et je suis terrifiée
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Victime d’agression Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:30

Comment s'est passé ton rdv avec l'avocat ?
Sinon je suis totalement en accord avec @Asylia !
Personne ne mérite qu'on lui lève la main dessus ...
Et puis un drogué/alcoolique doit se faire soigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Victime d’agression Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:13

Je suis tout à fait d'accord avec les filles, je n'ai rien à ajouter mis à part que je t'envoie tout le courage du monde pour surmonter cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

Victime d’agression Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:44

Alors ce rendez vous ?

Du coup oui porte plainte ou au moins dans le pire des cas signale le aux gendarmes ils pourront te conseiller. Par contre ne lui envoie plus de message, jamais, ça risque de se retourner contre toi. Surtout s'il te harcèle.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Victime d’agression Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:44

Je lui ai expliqué la situation le plus possible et elle me dit que je suis couverte malgrès tout et que même si ses amis témoignent en sa faveur, ils sont tous dans le même cas donc leurs témoignages seront démontés. Demain (jeudi) j’ai un rdv chez l’en gynéco, suite aux coups que j’ai reçu dans le ventre. Après ce dernier avis médical j’auria Toutes les cartes pour déposer ma plainte.
Et non je ne lui répondrai plus, ni messages, ni appels.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Victime d’agression Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:47

Hinatea a écrit:
Alors ce rendez vous ?

Du coup oui porte plainte ou au moins dans le pire des cas signale le aux gendarmes ils pourront te conseiller. Par contre ne lui envoie plus de message, jamais, ça risque de se retourner contre toi. Surtout s'il te harcèle.

+1000 !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Victime d’agression Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:12

Je suis terrifiée. Aller à la gendarmerie me place dans une telle peur. Je ne trouve pas là courage d’aller porter plainte contre cet homme que j’ai tant aimé et que j’aime sans aucuns doutes encore. Je n’arrive pas à me résoudre malgré tout le mal qu’il m’a fait. Hier je suis allée dans notre maison récupérer mes dernières affaires et j’ai vu son père à qui j’ai parlé et j’ai l’impression que tout est de ma faute. Et j’ai aperçu mon ex copain et ça m’a brisé le cœur. Comment en est on arrivé la ? Comment a t il pu faire ça? Comment ne peut il pas me respecter à ce point là ? Tellement de questions auxquelles je n’aurai jamais de réponses. Et il me manque tellement, c’est ridicule mais je n’y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

Victime d’agression Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:33

Ce n'est pas de ta faute ! Tu devrais te lancer et aller au moins demander conseil aux gendarmes ils notent tout et si besoin le surveillerons tu verra ça avec eux. Tu n'est pas obligé de porter plainte mais va les voir ils pourront t'aider mieux que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Victime d’agression Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:59

C'est souvent le cercle vicieux qui se produit avec les victimes ayant subis une agression... Elles pensent que c'est de leur faute, elles se remettent en question... Alors qu'aucunes excuses n'est valables quand une personne se met à nous frapper !
Tu mérites mieux que ça, malgré les sentiments qui sont encore là... Ne fais pas une 2ème fois la bêtise de te remettre avec lui... Tu as vu ce que ça donnait...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Victime d’agression Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:41

Oh non je ne me remettrai pas avec, j’habite maintenant à plus d’une heure mais je n’arete Pas de penser à lui, à notre vie, à ce que j’ai perdu. Je repense à toutes nos disputes et j’aimerai remonter le temps, il me manque tellement. Je me sens tellement ridicule et idiote de penser à lui alors lui continu sa vie bien tranquillement. Je dois tout recmmencer, me refaire des amis.. Je ne trouve plus le courage
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Victime d’agression Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:11

C'est encore très récent c'est normal que t'y penses et que tu souffres. Mais comme on dit le temps arrange tout, avec le temps tout ira bien ne t'inquiète pas pour ça ! C'est un mal pour un bien, je me doute que ce soit très difficile pour toi mais ne baisse pas les bras, essaye de te changer les idées comme tu peux, inscrit toi à des activités histoire de rencontrer du monde, de voir des nouvelles tête, mais évite de rester enfermer. Tu verras qu'au final ça te fera le plus grand bien de tout couper et d'être loin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Victime d’agression Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:49

Mercredi j’ai rendez vous avec une psy, je pense que ça me fera du bien. J’ai besoin d’aide pour oublier, pour accepter qu’il n’était pas l’homme de ma vie, accepter que les amis que j’avais la bas n’en étaient pas. Pour lui j’avais arrêter de parler à mes amis de lycée, je me suis éloignée de tout le monde et y a pas moyen que j’arrive à leur reparler, je suis vraiment seule et j’ai l’impression que personne n’arrive à me comprendre. J’essaye de sourire, je sors, j’etablie des projets mais au fond de moi j’ai ce vide immense que je comble d’engoisse. Je lutte chaque jours pour ne pas sombrer à la dépression, je me force à me lever le matin, mais rien n’y fait. Je le sais, il etait « l’homme de ma vie » jamais je n’ai fais confiance comme se fut le cas et jamais je ne baisserai ma garde face à un nouvel homme. C’est vrai, c’est Récent, je suis jeune et j’ai « le temps » mais je pense que certaines choses sont dorenavents brisées. En m’ecoutant je me trouve fataliste et je me livre comme si vous étiez proche, personne n’est au courant de mes démarches, de mon état de santé qui se dégrade face à cette réalité. Je vais m’arreter la, je vous remercie de m’avoir lu, j’espere trouver le courage d’ecrire un nouveau chapitre pour reconstruire ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Victime d’agression Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:03

Je suis contente de lire que tu veux t'en sortir, que tu veux sourire à la vie, que tu veux avancer !
C'est tout frais ta rupture, il faudra du temps, mais il faut que tu avances !
Le fait de relativiser, d'essayer de voir le positif dans le négatif, est une clé pour avancer. Tu es jeune, tu vas te reconstruire, tu vas penser à toi, à ton bien être !
Fais des activités qui te plaisent, du sport, des sorties, marche à pieds, des projets, etc.
Et je te promet, qu'avec la volonté et le temps, tu te sentiras bien mieux ! Certes, tu risques d'avoir des petits moments de blues, de rechutes, mais écoutes toi, ne te laisses pas abattre, aimes la vie et la vie t'aimeras Smile
L'idée du psy est bien. L'homéopathie peut aussi aider. As tu déjà été voir une homéopathe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Victime d’agression Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:44

Non jamais d’homéopathe, il n’y en a pas chez moi, ou très peu et sont qui pratiquent ont déjà trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Victime d’agression Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:28

Laisse-toi du temps, tu en as vraiment besoin... Malheureusement tout ne se réglera pas en un clin d'oeil, le temps sera ton ami. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Victime d’agression Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:08

Le rdv chez le psy c’est relativement bien passé, j’avoue que ça m’a fait du bien, j’ai à nouveau rendez vous dans 15 jours mais je ne vois pas trop ce que je pourrai dire de plus. Je tourne en rond, je me sens seule, j’ai l’impression de ne pas avoir de veriable ami. J’ai l’impression de tout le temps me plaindre, que les gens me fuient. Tout ça est très dur. Parler de tout ça me fait du bien mais en même temps ne me permet pas d’avancer et puis j’ai l’impression de gonfler les gens. Je suis pessimiste, j’en sais rien, mais rien ne va
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Victime d’agression Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:07

C'est "normal" ce sentiment ... ça prendra du temps... Mais surtout, ne lâches rien ! Bats toi ! Prends du temps pour toi, sors, aères toi l'esprit. Parles à ton psy. Si tu vois que ça gonfle tes amis, continues juste à sortir avec eux sans forcément parler de tout ça... Même si ça serait mieux en effet... Mais certains amis ont du mal à "aider"... Mais essayes de relativiser, vraiment, de voir le positif, même s'il est minime. Crois moi c'est important dans ces moments là. Tu auras des rechutes, mais faut tenir bon, et ne te mets pas la pression...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Victime d’agression Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:53

Et voilà, hier j’ai appris qu’il avait emménagé avec son ex copine, celle avec laquelle il m’avait plus ou moins trompé il y a quelques mois. Lui qui me disait « mais non je ne l’aime pas ». Hier je suis passée devant chez eux sans m’en faire exprès. Ça me détruit, comment ai je pu être aussi bête ? Rien ne va
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Victime d’agression Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:56

Suite à notre dernière engueulade de ce matin, je suis allée porter plainte. La boule au ventre, je stresse des suites et je sais que ça y est, par cette action tout sera terminé pour de bon. Aimer une personne a ce point pour en arriver là. Advienne que pourra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victime d’agression Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victime d’agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So News :: Actualités-
Sauter vers: