So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Victime d’agression

Aller en bas 
+5
Alinour
Dibouu
Zoella
liloup64
Asylia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ballerina13
Déesse
Ballerina13


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 31

Victime d’agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:18

Il n'est jamais trop tard pour porter plainte, j'était avec un homme qui me frappait et me faisait du harcèlement moral et sexuel. Le déclic c'est quand plus de six mois après notre rupture il menaçait de me faire virer de mon travail parce que je n'avais pas payer la table basse que je lui avait cassé alors que je n'étais pas obligée vue que j'avais rien signée. Porter plainte contre lui est la meilleure manière de protéger de nombreuses femmes (mon ex en avait frappé 2-3 avant moi) et le premier pas vers la reconstruction.
Il m'a fallu 2 ans pour dire stop et presque autant pour me désintoxiquer totalement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Victime d’agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:05

Merci de ton témoignage. Parfois je me sens un peu stupide quand je vois ce qu’on vécu certaines femmes, je n’a eu que tres peu de violence physique car je suis partie dès à 1ere fois. C’etait plutôt moral, les choses qu’il me disait.
J’ai porté plainte mais j ai peur de ne pas avoir été assez convainquante, ou que lui arrive à prouver que je mens car il n’assume pas ce qu’il a fait. J’ai peur que mon dépôt de plainte tombe aux oubliettes. Je l’ai déposé vendredi, je ne sais pas s’il a été mît en courant. C’est vraiment angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

Victime d’agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:50

Je vois pas bien comment il pourrait prouver quelque chose qui est faux. Si tu as porté plainte c'est l'essentiel maintenant concentre toi sur toi. Du coup tu as porté plainte ou fait une main courante ? C'est pas pareil. Dans tout les cas note le jour où tu y es allé on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Victime d’agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:05

Porter plainte et c’etait vendredi, j’ai le compte rendu de la plainte
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Victime d’agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:13

Dreamsyoung a écrit:
Parfois je me sens un peu stupide quand je vois ce qu’on vécu certaines femmes, je n’a eu que tres peu de violence physique car je suis partie dès à 1ere fois
Ne te sens pas stupide ! Tu as eu la force de partir au premier coup. Un seul coup peut-être mais un coup de trop. Tu as eu un courage que beaucoup de femmes n'ont pas dès le départ et rien que pour cela tu mérites amplement de vivre mieux. Ta plainte ne tombera pas à l'eau ne t'inquiète pas, ça va peut-être prendre un peu de temps mais ça se fera. Courage  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Ballerina13
Déesse
Ballerina13


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 31

Victime d’agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:01

En fait je pense que c'est ça me problème, on se dit qu'il y a plus malheureuse que nous donc on ne vas pas porter plainte mais souvent ça commence soft et sa monte crescendo jusqu'à ce que certaines femme en meurent, il ne faut pas l'oublier.
Tu peux être fière de toi car ce n'est pas donner à toute les femmes et aller de l'avant. La police connaît son travail il me mettront devant ses propres contradiction. Mais surtout ne cède pas quand il va te demander de te rétracter, mais je n'ai pas eu le courage d'aller au jugement parce qu'il me faisait trop peur. Il était furieux et m'a laissé un message dans lequel il disait que c'était de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Victime d’agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:12

Je ne sais pas s’il est au courant, je n’ai eu aucuns appels ni messages. Je trouve ça bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina13
Déesse
Ballerina13


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 31

Victime d’agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:52

L'appareil judiciaire met souvent du temps, car la déposition passe par plusieurs services jusqu'à arriver sur le bureau du juge ou du procureur au milieu de nombreux dossiers il a fallut plusieurs mois avant d'avoir un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Victime d’agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:44

Tu as bien fait la miss...
Maintenant patiente, mais pas la boule au ventre, penses à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Victime d’agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:25

Oui j’essaye d’avancer, j’ai trouvé un nouveau boulot et un appart. J’avoue que je ne sais pas ce que je ressens à ce propos ... j’ai peur, très peur car je me sens toujours aussi seule mais en temps j’ai hâte. Je vais me retrouver souvent seule la bas, j’en avais marre d’etre Chez mes parents mais au fond ça me rassure car quelqu’un vit avec moi et je peux discuter. Pourtant l’appart que jnai trouvé est presque parfait, dans un immeuble bien isolé, au rez-de-chaussée, grande salle de bain, grande chambre, belle pièce à vivre et surtout une belle terasse complètement fermée par d’autre immeubles sans fenêtre, il n’y a que mes voisins du dessus mais un vol et le tour est joué. C’est super pour mon chat, elle pourra sortir sans se sauver.
Pourtant j’angoisse a l'idée d’etre Seule la bas. Mes angoisses commencent à agir sur ma santé. Des maux de ventre constants, difficultés à dormir, constipations, nausées. Je ne parle pas trop de ça, je fais bonne figure mais je pleure encore très souvent. C’est vrai que c’est tôt mais je repousse méchamment tous nouvel hommes qui souhaiterait rentrer dans ma vie. J’ai peur que tôt ça recommence.

Et puis je n’ai aucunes nouvelles de ma plainte et je crois que ćest ça le plus dure, ne pas savoir. Me dire qu’il va s’en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Victime d’agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:39

Je peux comprendre tes angoisses.... Je vais les vivre bientôt aussi... Pour vivre seule dans un logement... Mais tu auras ton chat, et tu commenceras un nouveau départ ! ça sera peut être dur au départ, mais tu vas t'y faire, et tu seras contente d'être indépendante, de vivre ta vie :p
et ne penses pas à te remettre direct avec un autre homme, ça se fera naturellement, quand tu t'y attendras le moins Smile
Je sais que ça peut être long les démarches, mais tiens le coup. Le principal est que tu ais fais le pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Victime d’agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:41

Ça y est, j’ai signé. J’emménage doucement, toujours avec ma boule au ventre que j’essayé de cacher a ma famille j’en. Je me persuade que c’est le bon choix, j’essaye d’avancer, d’oublier.

Hier j’ai eu un appel de lui, les flics l’ont contactés. Ses parents aussi m’ont appelés. Ils ont essayé de m’intimider pour que j’abandonne. Quel bande de cons, c’est encore moi la fautive. Tout ça me rend malade
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Victime d’agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:17

Ne te soucies pas de leurs appels, bloque les et remonte la pente à ton rythme. C'est déjà très positif d'aller de l'avant et d'avoir eu le courage de déménager. Tu vas forcément y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Victime d’agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:19

Je suis au fond du trou. Le juge a classé la plainte sans suite. Toutes ses campagnes sur les violences conjugales, tout ça pour être ridiculisé. J’ai tellement honte, j’imagine déjà les rires de toutes ses personnes. J’ai envie de vomir. Je commençais à me relever et j’ai dégringolé en 30 seconde
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina13
Déesse
Ballerina13


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 31

Victime d’agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:13

C'est dégueulasse! Sache que tu peux faire appel et te tourner vers les associations,je vais me renseigner autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Victime d’agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:55

C'est vraiment injuste ! J'espère que tu trouveras autour de toI les bonnes personnes, malheureusement je m'y connais trop peu pour t'aider...Bon courage ne te preoccupes pas de ceun qui n'en valent pas la peine ♡
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Victime d’agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:07

Oui je peux faire appel et ça va me couter 250€. Je préfère laisser tomber. J'ai déjà assez honte d'être considéré comme une moins que rien. Je ne veux pas me rétamer une seconde fois et ça n'y changera rien. La moitié des plaintes pour agression conjugale sont classées sans suite, même dans des cas plus violent, alors je n'ai aucunes chances. J'aurai du m'écouter et laisser tomber plus tôt. $
On est en pleine campagne de violences faites aux femmes et les juges acceptent encore ça. C'est apparemment, toujours toléré dans notre pays.
Je n'ai aucun moyen de faire "pression"
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Victime d’agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:54

C'est vraiment dégueulasse ... Tu n'y est pour rien ... Ne te sens pas comme une moins que rien. Celui qui est le méchant dans l'histoire, et qui est un pauvre type, c'est ton ex ! Lui il devrait se sentir sale !
Si tu ne veux vraiment pas faire appel, alors laisses tomber, mais la tête haute. Car tu as fais ce qu'il fallait, et même si ça n'a pas aboutit, c'est pas de ta faute, mais celle de la justice qui ne porte pas vraiment bien son nom...
S'il t'harcelait avec sa famille, c'est bien qu'ils ont peur, et qu'ils ont des choses à se reprocher ! C'est vraiment petit leurs réactions...
Tu commences une nouvelle vie, et surtout continue d'avancer ! Entoures toi des bonnes personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina13
Déesse
Ballerina13


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 31

Victime d’agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:50

Non non non et non!!!! CA SUFFIT!!! C'est toujours la même chose! on se fait frapper, violenter moralement et physiquement, violée et j'en passe mais c'est toujours nous les fautives, c'est toujours nous que l'on culpabilise et qu'on ridiculise alors que nous demandions simplement justice. Il faut que cela cesse et ta réaction donne raison à tous ça.

Je sais combien c'est dur, mais il faut que tu obtienne justice ne serait-ce que pour toi, tu t'es renseignées auprès d'associations de victime? ou meme avec certains medecins?

Ne baisse pas les bras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Victime d’agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:24

Non je ne me suis pas renseignée, de toute façon s'est trop tard. Je n'avais pas les moyens, ni la force de faire appels. Mon frère est avocat, ça arrive tout le monde. Des femmes ayant subit des acte plus "affreux" pendant des années ont rarement justice. C'est dégueulasse, j'ai même pensé faire appel aux médiats, nous étions à ce moment la en pleine campagne contre les violences conjugales. J'ai abandonné bien rapidement l'idée; il y a trop de monde contre moi dans cette histoire. Je suis partie, maintenant c'est fini, de toute façon il nie complétement les faits. Il dit que c'est faux, ça a suffit aux flics. Ses amis ont confirmés, sa copine, moi je n'avais personne et plus aucunes marques au moment de la plaint.
Tout ce que j'ai sont un suivit psy et des séances d’ostéopathies.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Victime d’agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:23

C'est vraiment pas normal... Mais tu auras fais de ton mieux. Ce qui n'est pas normal c'est cette justice de merde...
Reconstruis toi, avances, ne perds pas espoir en ton avenir <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victime d’agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victime d’agression   Victime d’agression - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victime d’agression
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So News :: Actualités-
Sauter vers: