So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tourner la page

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emm-raude
Déesse



Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 24
Localisation : Sur la lune, 3eme cratère à gauche

Tourner la page Empty
MessageSujet: Tourner la page   Tourner la page Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:34

Coucou les filles
J'ai vraiment besoin d'écrire et surtout de vos conseilles.
Avec mon ex on a rompu il y a maintenant presque 6 mois. Bien sûr au début ca n'allait pas mais j'ai tjr fait en sorte de garder la tete haute, d'avancer. Au bout de 3 mois a peu pres je n'étais plus amoureuse de lui. Petit a petit je me suis intéressé à d'autres garcons, et récemment à un ami a moi. Il y a eu rapprochements et on sort ensemble.

Le truc, c'est que je ne suis pas amoureuse de lui. Je ressens quelque chose pour lui c'est certain, J'aime passer du temps avec lui, il me fait rire, je suis bien avec lui, c'est agréable. Il me fait me sentir bien.
Mais il ne me rend pas heureuse. Enfin je suis heureuse, mais pas spécialement grace a lui , je suis heureuse juste bah parce que je le suis c'est tout xD
Lui non plus n'est pas amoureux rassurez vous hein!

Enfin bref. Le truc c'esr qu'on etait vraiment super potes, on avait de bons delires. Mais je découvre une partie de lui differente forcément. Et il est hyperactif et ca m'enerve les gens hyperactif. Il peut pas s'empecher de bouger, de parler ou juste faire des bruits. Sans arret. H24. Il a un côté gamin qui me plaisait beaucoup quand on était amis, parce qu'on avait de super délires du coup. Mais ce côté gamin, il est un peu trop présent dans notre relation de "couple" quoi. Fin voila...

Et j'ai le (gros?) probleme de mon ex.
Je suis plus amoureuse de lui, quand je le vois je ressens rien a part de la joie un peu parce qu'il a ete une partie tres importante de ma vie. On est reste presque 1 an et demi ensemble. Ca a ete mon 1er amour et je l'ai aimé a un point, vous pouvez pas imaginer... Jamais je pensais aimer a ce point. Je pensais pas que c'etait possible. Je me suis découvert une force, incroyable. Je l'aimais + que de tout mon coeur, chaque parcelle de moi était amoureuse de lui.
Mais maintenant je ressens plus de l'amour pour lui c'est fini. J'ai plus envie de resortir avec lui. J'ai plus envie de parler avec lui, fin ca me manque plus. L'idee de plus le revoir me fait plus rien. Je pense plus a lui.

Tout est là pour me dire que j'ai tourné la page.. ! Et pourtant non.
Quand on me dit qu'on etait beaux ensemble, que c'est un mec vraiment bien, qu'un gars comme ça c'est rare, quand je repense a quand on etait ensembel.... Je peux pas m'empecher de pleurer je regrette en fait qu'on soit plus ensemble. Je regrette mais je veux pas recommencer.
Quand j'etais amoureuse de lui, je me disais "Quand je l'aimerai plus, je pourrai tourner la page."
Apres je me disais " Quand j'arreterai de le voir régulièrement (on avait un cours ensemble) ca marchera"
Maintenant que je le vois quasiment plus je sais mas quoi faire pour reussir à la tourner cette page !!

Et j'ai peur, j'ai peur de plus jamais aimer comme lui je l'ai aimé. J'ai peur tout simplement de plus reussir a tomber amoureuse , parce que visiblement j'arrive pas a tourner la page.
Je me disais "encore attachée a lui" et c'est le cas. Mais peut etre que c'esr + que de l'attachement, peut etre que c'esr simplement que pour une fichue raison inconnue, j'arrive pas a tourner la page ?
Mais comment je fais moi ? Comment je tourne la page alors que je l'aime plus ? Alors que j'arrive q craquer pour d'autres garçons ?
Comment je tourne la page alors que pour moi je l'qi déjà tournée ? Je suis censé faire quoi de plus...?
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Tourner la page Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page   Tourner la page Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:08

Du temps. Juste du temps.
Lors d'une rupture, on a tendance à penser que l'on est face à un mur, ce qui est faux. On se dit qu'on aimera plus jamais quelqu'un comme ça, que c'était l'homme de notre vie. Mais c'est faux. Emotionnellement tu as besoin de te reconstruire et sortir avec quelqu'un d'autre, n'est pour moi pas la solution, après chacun se reconstruit à sa manière. Il faut que tu apprennes à être seule pour pouvoir réapprendre à aimer. C'est douloureux et ça prend du temps, d'où le fait que tu sois perdue et que tu te sentes un peu vide. Certaines personnes mettront 2 mois à s'en remettre, d'autres 6 et certains des années entières. Ce qui compte c'est de faire les choses qui te font du bien, et surtout qui te permettent d'envisager l'avenir sereinement. Mais non, tu n'es pas face à un mur, et tu n'as rien à faire de plus. Juste laisser passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Tourner la page Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page   Tourner la page Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:11

Zoella a écrit:
Du temps. Juste du temps.
Lors d'une rupture, on a tendance à penser que l'on est face à un mur, ce qui est faux. On se dit qu'on aimera plus jamais quelqu'un comme ça, que c'était l'homme de notre vie. Mais c'est faux. Emotionnellement tu as besoin de te reconstruire et sortir avec quelqu'un d'autre, n'est pour moi pas la solution, après chacun se reconstruit à sa manière. Il faut que tu apprennes à être seule pour pouvoir réapprendre à aimer. C'est douloureux et ça prend du temps, d'où le fait que tu sois perdue et que tu te sentes un peu vide. Certaines personnes mettront 2 mois à s'en remettre, d'autres 6 et certains des années entières. Ce qui compte c'est de faire les choses qui te font du bien, et surtout qui te permettent d'envisager l'avenir sereinement. Mais non, tu n'es pas face à un mur, et tu n'as rien à faire de plus. Juste laisser passer le temps.

+100 !

Et puis, j'ai l'impression que tu ai passé à autre chose avec ton ex, mais que comme les gens autour de toi continues à te dire que vous étiez bien ensemble, qu'il était parfait, etc, et bien tu repenses à lui et aux bons moments passés, et ça te rends nostalgique... Mais ce n'est pas de l'amour ça... C'est juste être nostalgique comme je le disais, et vouloir juste revivre certains moments, afin d'être heureuse... Attention à ne pas confondre ! Wink
Mais sinon je suis entièrement d'accord avec ma VDD. (voisine du dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourner la page Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page   Tourner la page Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourner la page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: