So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ? Empty
MessageSujet: Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ?   Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:11

Bonjour les pretties,

Je viens à vous car je suis un peu désespérée : ça fait depuis le mois d'avril que j'ai plus du tout d'ordi officiellement à moi (on m'en prête de partout, on me passe des raves pour dépanner ect).

Sauf que J'EN PEUX PLUS, clairement hein XD Parce que du coup l'internet est lent et surtout ba je peux pas jouer à aucun jeu ! Du coup je dois m'en racheter un, et je galère trop car j'y connais pas grand chose en pc moi...

Donc déjà d'une (on va faire par étape sur le topic), je me demandais si un jeu comme les sims 3 pouvaient tourner facilement sur un pc portable ? Une connaissance m'a dit qu'il valait mieux une tour, que sur portable ça sera dur de trouver si j'y met pas le prix... Est-ce vrai ?

Et sinon, que faut-il comme type de pc pour y faire tourner des jeux de ce type ? Compliqué à trouver ? Quelle gamme de prix ? :/

Help me please, j'en peux plus !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ?   Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:08

Moi je suis d'accord avec ce que ta connaissance t'a dit... Et même si au début ça va certainement bien marché sur le pc portable, quand il prendra de l'âge ça risque de le faire ramer et il risque de vachement chauffer.
Je sais qu'il existe des pc portable conçu pour les jeux, mais je m'y connais pas plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ?   Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:55

Les PC gamers ça coûte hyper cher x') Genre 700€ min..
Par contre j'ai Windows 8.1 sur le mien et les Sims 3 tournent pas dessus, après les 4 j'en sais rien. Donc choisis un PC basique Windows 7 ça suffira haha
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ?   Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:39

Aoutch oui, je peux y mettre un peu de prix car ça sera un demi-cadeau, mais 700€ ça fait mal :/

Pour le window dans tout les cas je choisirais pas car c'est mon frère qui me le configure et ça sera le 8 non négociable XD Mais en fait c'est surtout niveau care graphique je me pose des questions aussi.

J'en ai trouvé un à 400€ :
- Processeur Quad-Core AMD A6-6310 (1,8 GHz)
- Résolution de 1600 x 900 pixels
- Disque dur 1 To - RAM 8 Go
- Chipset graphique AMD Radeon R4
- Batterie Li-ion polymère 4 cellules
- 64 bits

Est-ce qu'avec toutes ces infos vous savez me dire si ça tourne dessus ? :/ Au moins les sims 2 ? Pitiez, dites moi que les jeux des années 2005 passent, là-dessus, sinon je désespère XD
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ?   Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:36

Je suis juste venu pour savoir si tu avais essayé d'installer ton jeux ? Parce que j'ai acheté un Asus a 400€ il y a quelques semaine et j'ai pas réussi à faire fonctionner les Sims 3 dessus... Après 2 tentatives j'ai abandonné x)
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ?   Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:04

Windows 8 tu pourras pas faire tourner les 3 dessus ! Bon après si t'as les 4 c'est pas un problème xD

Mais d'après ce que tu as montré, le processeur est mauvais, prends plutôt un iCore3 au moins parce que sinon tu vas devoir le changer dans six mois :/
Mais sinon les autres caractéristiques vont bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ?   Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:11

Nana a écrit:
Je suis juste venu pour savoir si tu avais essayé d'installer ton jeux ? Parce que j'ai acheté un Asus a 400€ il y a quelques semaine et j'ai pas réussi à faire fonctionner les Sims 3 dessus... Après 2 tentatives j'ai abandonné x)

Ba pour le moment j'ai même pas encore le pc, du coup dur d'y installer le jeux Laughing Mais quand je saurais je te dirais... Celui que j'ai repéré est un HP... Mais c'est tellement compliqué les ordis >_>

Arizona♥ a écrit:
Windows 8 tu pourras pas faire tourner les 3 dessus ! Bon après si t'as les 4 c'est pas un problème xD

Mais d'après ce que tu as montré, le processeur est mauvais, prends plutôt un iCore3 au moins parce que sinon tu vas devoir le changer dans six mois :/
Mais sinon les autres caractéristiques vont bien ^^

J'avais windows 8 sur mon ancien fixe et je jouais aux sims 3 dessus ^^ Donc je pense pas que ça soit ça qui joue le +... Ok pour le iCore3 :/ Mais ça veut pas dire "3 coeurs" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ?   Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:36

Fantine a écrit:
Ok pour le iCore3 :/ Mais ça veut pas dire "3 coeurs" non ?
Han ça j'en sais rien du tout, je sais que c'est le processeur mais aucune idée de la signification xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ?   Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:50

Alors je m'y connais pas mais je peux demander à mon chéri ce weekend si tu veux, l'informatique c'est son domaine.
Sinon ce que je sais c'est que en effet certaines versions de Sims ne fonctionnent pas sur Windows 8/10, moi j'avais installé W10 mais je pouvais pas jouer aux Sims 2 alors je suis repassée au 7 x)
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ?   Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:03

Rhoo mince :/ J'espère que je pourrais au moins jouer à l'un ou l'autre quand même !

Et oui Emma si ton copain s'y connait je veux bien avoir son avis si ça dérange pas s'il te plait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ?   Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:14

Possible que ça soit ma version de windows qui soit trop récente :s tant pis pour mes petits sims 3 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ?   Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sims sur toutes les plateformes.
» Tourner la page
» Pc portable
» Clavier PC portable K.O...
» Histoire de Sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: