So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sims sur toutes les plateformes.

Aller en bas 
+9
LaPlume
Clémence
Alys
Asylia
SweetDowney
Athosc
Nana
Admin
Rubis
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Sims sur toutes les plateformes. Empty
MessageSujet: Sims sur toutes les plateformes.   Sims sur toutes les plateformes. Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:10

Bonsoir les filles, voilà, j'ai créée ce topic pour qu'on parle exclusivement des Sims, des nouveautés qui vont sortir, faire partager nos créations . . .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Sims sur toutes les plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Sims sur toutes les plateformes.   Sims sur toutes les plateformes. Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:17

Vive les Siiiiiiiiims ♥ ça fait longtemps que j'ai pas joué par contre, et j'ai toujours pas essayé le 4, mais il me tente pas en fait, ça a l'air nul x)
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Sims sur toutes les plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Sims sur toutes les plateformes.   Sims sur toutes les plateformes. Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:00

Mes sims chouchou ! Il me faut vraiment un PC pour que je puisse reprendre ^^...
"Hors sujet" mais quand j'étais jeune je faisais des histoires "Sims" et j'aimais trop en lire ! (ça m'a rappelé ça quand j'ai lu "création")
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Sims sur toutes les plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Sims sur toutes les plateformes.   Sims sur toutes les plateformes. Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:42

J'ai jamais vraiment accroché au Sims aha... Ça m'énerve ! Shocked
Après j'avais bien aimé le jeu sur tablette et téléphone, c'était sympa mais long à la longue. Les Sims sur ordi la qualité était naze et ça ne m'a jamais donné envie d'y jouer... Pourquoi ne pas essayer de retenter, un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Sims sur toutes les plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Sims sur toutes les plateformes.   Sims sur toutes les plateformes. Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:17

Perso j'adore les sims !
En ce moment je joue moins aux sims 4 parce que je commence à m'ennuyer dessus =/

Quelqu'un a des idées de challenges, de trucs à faire sur les sims ? x)
J'ai l'impression que c'est toujours la même chose. Je commence avec un ou une sims, je lui trouve un job, lui construis une jolie maison, lui trouve un mari ou une femme, et ils font des enfants, etc...
Je me suis même mariée à un alien. L'inspiration commence à me manquer, help ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Sims sur toutes les plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Sims sur toutes les plateformes.   Sims sur toutes les plateformes. Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:48

Moi j'adore les Sims ! Actuellement je joue au Sims 4 sur le PC de mon copain. Je me suis créée dedans et mon copain s'est créé également. Après niveau scénario, je ne sais pas ce que tu pourrais faire SweetDowney. Tu pourrais reproduire une série que tu aime bien et faire ta propre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Sims sur toutes les plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Sims sur toutes les plateformes.   Sims sur toutes les plateformes. Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:53

Bah moi j'joue tout le temps en fait :')
Ma Sim a actuellement 22 compétences dont celle d'athlétisme à 10, et les autres sont à 6/7 ^^
Elle a 11 enfants aussi (issus de 4 papas différents  Laughing ), 2 sont morts et 7 ont été foutus dehors What a Face Il m'en reste 3 dans la maison, un ado et deux bébés nés aujourd'hui x'), elle est enceinte de son douzième (voire son treizième étant donné qu'elle a très souvent des jumeaux) et aussi un cheval.


D'ailleurs j'ai UN GROS BUG AVEC LES SIMS 3
Je veux déménager dans une nouvelle ville (Je suis à Appaloosa Plains et je veux aller à Bridgeport) et lorsque le déménagement débute, j'ai le message ''Pour une raison inconnue, votre voyage a été annulé'' et tout le jeu plante...
Vous sauriez ce que ça peut être ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Sims sur toutes les plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Sims sur toutes les plateformes.   Sims sur toutes les plateformes. Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:15

Les Sims mes amouuurs lors des journées d'ennui ! Very Happy ♥️
J'ai 14 extensions des Sims 3 (en comptant les Sims médiéval) et 8 des Sims 2 (en comptant les Sims naufragés). What a Face

Et pis sinon pour ton soucis Arizona, est-ce que tu télécharges des vêtements/coiffures sur le net ? Ca peut venir de ça des fois, quand tu télécharges trop de contenus certains font bugger le jeu. Ou bien tes gosses font trop le b*rdel dans l'avion pour quitter Appaloosa Plains, du coup votre trajet est annulé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Sims sur toutes les plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Sims sur toutes les plateformes.   Sims sur toutes les plateformes. Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:06

Wolf Melody a écrit:
Et pis sinon pour ton soucis Arizona, est-ce que tu télécharges des vêtements/coiffures sur le net ?
Non, j'ai seulement pris les kits gratuits lorsqu'on enregistre son/ses jeux sur le site...

Wolf Melody a écrit:
Ca peut venir de ça des fois, quand tu télécharges trop de contenus certains font bugger le jeu. Ou bien tes gosses font trop le b*rdel dans l'avion pour quitter Appaloosa Plains, du coup votre trajet est annulé. Laughing
Bah j'ai deux bébés et un ado, du coup je sais pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Sims sur toutes les plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Sims sur toutes les plateformes.   Sims sur toutes les plateformes. Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:45

Vous avez vu le kit d'objets Soirées de luxe qui est sortit le 19 Mai pour les Sims 4 qui comprend :
- des robes éblouissantes,
- des costumes,
- du maquillage
- des accessoires
- la table de banquet
- la nouvelle fontaine à nourriture/boisson

Vous avez aussi vu qu'ils avaient créés un tout nouveau monde gratuit qui s'appelle Newcrest . Il viendra s'ajouter Willow Creek et Oasis Springs. Ce monde contient trois nouveaux quartiers comprenant chacun cinq terrains vacants.

Le nouveau kit Kit d'objets Ambiance patio qui offrira de nouvelles décorations, de nouveaux objets, et - bien sûr - des bains à remous ! qui pourra accueillir des enfants
Vous retrouverez un nouveau barbecue et un nouveau bar de patio, de nouveaux meubles et décorations, de nouveaux maillots de bains ainsi que de nouvelles coiffures et tenues décontractées.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Déesse
Clémence


Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Pas de Calais

Sims sur toutes les plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Sims sur toutes les plateformes.   Sims sur toutes les plateformes. Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:02

Olala, je vois que je suis pas toute seule à aimer ce jeu même à 20 ans !! Ca me réconforte ! mdr

Je joue depuis que j'ai 12 ans ! Par contre, j'ai joué récemment aux sims 4 et oulalalala je l'ai vite désinstallé, j'aime pas du tout ! Je resterai au meilleur Les Sims 2 ! Bon j'ai Animaux et Cpgnie, j'adore <3 Mais moi ce qui me manquait surtout dans les sims 2 c'était des meubles qui à la longue me semblait pourri ! J'ai téléchargééééé ( pas bien oui ) pleins de trucs sur des sites de sims, olalala j'adore maintenant ! mdr

Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Sims sur toutes les plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Sims sur toutes les plateformes.   Sims sur toutes les plateformes. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:58

J'ai testé les Sims 4 hier, j'ai VRAIMENT pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Sims sur toutes les plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Sims sur toutes les plateformes.   Sims sur toutes les plateformes. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:56

Vous avez pas aimée quoi Clémence et Clara dans les Sims 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Sims sur toutes les plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Sims sur toutes les plateformes.   Sims sur toutes les plateformes. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:33

C'est hyper lent, y'a des chargements tout le temps, c'est vraiment ça qui m'a fait revenir aux Sims 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Sims sur toutes les plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Sims sur toutes les plateformes.   Sims sur toutes les plateformes. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:52

Ce qui me donne pas envie c'est le manque d'extensions (saisons, université, etc), et les bambins, je préfère attendre des améliorations Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Sims sur toutes les plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Sims sur toutes les plateformes.   Sims sur toutes les plateformes. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:11

J'ai construit une nouvelle maison-aquarium pour mon jeune couple de Sims qui s'est installé récemment à Bridgeport Smile
Bon, elle est loin d'être terminée, elle compte 3 étages et 6 chambres, alors que je n'ai que 2 sims x')))

Sims sur toutes les plateformes. Screen10
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Sims sur toutes les plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Sims sur toutes les plateformes.   Sims sur toutes les plateformes. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:57

@Clara ; joli ! Je sais pas comment tu fais pour avoir la patience de contruire une maison sur sims, moi déjà meubler les toilettes ça me saoul x)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Sims sur toutes les plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Sims sur toutes les plateformes.   Sims sur toutes les plateformes. Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:28

Je ne trouve pas que les chargements sont lents sur les Sims 4.

Après oui, il faut attendre les extensions . . . Pour que le jeu soit vraiment bien, c'est comme ça à chaque fois je pense.

Elle est vraiment belle ta maison Clara. Je vais essayée de prendre la maison que mon copain à fait dans les Sims 4 et je vous l'a montrerais. Il a fait la même que celle qu'on va bien habiter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Sims sur toutes les plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Sims sur toutes les plateformes.   Sims sur toutes les plateformes. Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:29

Nana a écrit:
@Clara ; joli ! Je sais pas comment tu fais pour avoir la patience de contruire une maison sur sims, moi déjà meubler les toilettes ça me saoul x)
Merci x)
Bah en fait construire j'aime bien mais meubler je laisse faire ma soeur, elle aime bien et elle a du goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Sims sur toutes les plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Sims sur toutes les plateformes.   Sims sur toutes les plateformes. Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:45

Oh j'y ai beaucoup joué sur DS, mais je l'ai perdu, j'adore ce jeu vraiment, il faut que je songe à le racheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

Sims sur toutes les plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Sims sur toutes les plateformes.   Sims sur toutes les plateformes. Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:00

Je suis une grande fan des sims ,*------------*
J'ai les Sims 2 , Sims 3 ( presque toute la collection ) et les Sims 4 sur PC
et avant j'avais les sims 2 pets sur DS , les sims 3 sur Ds aussi
De quoi dire je suis une très grande fan des sims
D'ailleurs suis je la seul à prendre le plasir de voir mourir mes sims .. ?? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Sims sur toutes les plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Sims sur toutes les plateformes.   Sims sur toutes les plateformes. Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:40

Nan moi aussi j'adore les tuer :'))))
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Sims sur toutes les plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Sims sur toutes les plateformes.   Sims sur toutes les plateformes. Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:40

Moi j'ai les Sims 4 mais bon, niveau graphique sur mon PC cela laisse à désirer ( même en mettant le niveau du graphisme à fond ), de plus, il fait ramer mon pc et il rame. Donc je pense que je vais le désinstaller et le geeker quand je serais chez mon copain. Pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

Sims sur toutes les plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Sims sur toutes les plateformes.   Sims sur toutes les plateformes. Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:00

Rubis a écrit:
Moi j'ai les Sims 4 mais bon, niveau graphique sur mon PC cela laisse à désirer ( même en mettant le niveau du graphisme à fond ), de plus, il fait ramer mon pc et il rame. Donc je pense que je vais le désinstaller et le geeker quand je serais chez mon copain. Pas le choix.

Ah c'est dommage car les Sims 4 sont vraiment bien mais je prefere les SIms 3

D'ailleurs les filles , vous avez quel extensions ? ( Sims 3 et 4 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Sims sur toutes les plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Sims sur toutes les plateformes.   Sims sur toutes les plateformes. Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:15

J'ai les Sims 3, et j'ai Inspiration Loft, Super-pouvoirs, Destination aventure, University, Ile de rêve, Accès VIP, Animaux et Cie, Ambitions, Diesel, Showtime, Saisons, 70's/80's/90's, En route vers le futur, Générations et Jardin de style ^^7

En gros il me manque juste Katy Perry, Suites de luxe, Vitesse ultime et un dernier kit mais je sais plus lequel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Sims sur toutes les plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Sims sur toutes les plateformes.   Sims sur toutes les plateformes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sims sur toutes les plateformes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de Sims
» Un pc portable pour faire tourner les sims 3 / 4 ?
» Bonjour à toutes,je me présente.
» Cauchemars, mauvais rêves, quasi toutes les nuits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: