So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le maquillage !

Aller en bas 
+29
LisaaR♥
aleyna66
air
Eloise
Asylia
SmileAgain
Alice
Esperluette
Nightmare
Diamante
LaPlume
Tiff.
Syd
leeloo
Dibouu
Rêveuse.
Countdown.
Dreamsyoung
Rubis
Just_Smile
Alinour
Alys
Athosc
Nana
Julie
Kassy
SweetDowney
Admin
Lydia
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Le maquillage ! Empty
MessageSujet: Le maquillage !   Le maquillage ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:48

Coucou ! :3 Alors ce sujet a été crée pour partager votre routine maquillage, ce que vous mettez quoi (vous n'êtes pas obligées de citer les marques)

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Le maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:03

Je suis en vacances depuis début mai donc je me maquille plus du tout, mais quand j'allais en cours je mettais :
- une crème hydratante (là j'en ai une pour peaux grasses d'Yves Rocher)
- le fond de teint Bourjois 123 perfect
- une poudre matifiante
- du mascara
- un rouge à lèvres, en général assez foncé comme du rouge, mauve, etc, je mets rarement du léger sur mes lèvres

Je me maquille pas les yeux ou le teint plus que ça parce que je sais pas faire et quand on sait pas mettre quelque chose correctement ça sert à rien de le mettre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Le maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:06

Avant je mettais du fond de teint, j'assumais pas trop ma peau, pourtant j'avais pas vraiment beaucoup de boutons.
Et puis je mettais de la poudre aussi.
Après j'ai mis plus que de la poudre.

Et puis finalement maintenant je ne mets que :
- du correcteur si besoin.
- un peu de blush
- Un peu de poudre de soleil (trèèèèèès léger)
- Du crayon noir
- Du mascara
- De temps en temps un peu de rouge à lèvres bien bien rouge

Mais ça m'arrive très souvent de sortir sans rien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Le maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:12

La chance pour tes vacances ahah xd Moi je ne peux pas sortir sans maquillage, ma peau est trop immonde.. Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis ma routine alors que c'est moi qui ai crée le sujet, honte à moi :')

Donc :

- crème hydratante de chez La Roche-Posay pour les peaux grasses et à imperfection
- BB crème Yves Rocher
- Correcteur qui me sert aussi d'anti-cernes, qui vient de chez ELF
- base à paupières (ELF aussi)
- parfois une ombre à paupières claire
- kit sourcils (encore ELF Razz)
- poudre pour le teint (que je vais vite changer car elle me rend orange Sad) Yves Rocher
- Mascara Maybelline après avoir recourbé mes cils
- Baby lips

Ça parait beaucoup mais au final pas tant que ça xd
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Le maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:19

Personnellement je ne me maquille presque pas, par flemme je pense... Laughing
Je mets donc seulement du fard à paupières, du crayon (léger), du mascara et du baume à lèvres -qui n'est pas du maquillage mais il rend les lèvres plus jolies, je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:25

Niveau maquillage, je ne mets presque rien et puis je préfère être naturelle :

• BB cream (là je n'en mets plus car on est en été)
• Correcteur
• Poudre
• Baume à lèvre

Et voilà c'est tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Le maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:28

La semaine je me maquille quasiment jamais, j'ai tellement la flemme, je préfère dormir plus longtemps que me maquiller ahah je mets juste du crayon noir en 2 secondes et voilà ^^
Sinon le week end, si je vais quelque part (oui parce que si c'est pour rester à la maison je mets rien du tout), je mets:
- Lait hydratant Nivea
- Eye liner noir+mascara noir (cils du haut et cils du bas)+ crayon noir
- BB crème Maybelline
- Poudre matifiante Rimmel
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Le maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:22

Je me maquille beaucoup mais le résultat parait assez naturel - j'essaie -.
- En base c'est des crèmes de Bioderma,
- Fond de teint Nars ou l'Oreal (si il doit absolument tenir longtemps j'utilise Nars sinon tous les jours l'autre),
- Anticerne Nars (que je ne recommande absolument PAS),
- Mascara Yves Rocher,
- Et quand j'ai envie d'avoir un maquillage plus soutenu je met mon eternel crayon marron de Urban Decay.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Le maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:19

Moi c'est juste un peu de mascara !
Je n'aime pas me maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Le maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:09

Comme je suis une flemmarde, que j'ai les yeux EXTREMEMENT sensibles et que j'ai pas une tronche si terrible que ça sans maquillage, je me maquille une fois sur 3 (quand je sors quoi). Je mets :

- une crème de jour hydratante pour peaux mixtes de Labell (oui ça fait de suite moins classe..^^)
- du fard à paupières gris clair (de chez Bourgeois) ou du marron/doré (de je sais plus qui Very Happy)
- un peu de crayon noir sous les yeux
- un chouya de mascara après avoir essoré la brosse sur du sopalin (j'aime pas l'effet pattes d'araignée)
- et du Babylips cherry (c'est couleur rouge cerise en gros ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Le maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:12

Han j'utilise le même Babylips xd
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Le maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:58

Je ne me maquille plus tellement... Mais quand c'est le cas, je me met sur la face :
- une lotion tonique
- une crème hydratante sorbet
- font de teint
- poudre matifiante
et parfois en plus :
- un peu de blush couleur tomette (car j'ai la peau mate)
- du rouge à lèvres couleur bois de roses
- du mascara (ou un trait d'eye liner)
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Le maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:23

Moi j'aime bien me maquiller tous les jours (pour aller à la fac, voir mes amis etc..) quand j'ai rien de spécial je ne me maquille pas.

Ma routine c'est :
- Crème de jour matifiante pour peaux grasse de chez Yves Rocher
- Fond de teint zéro défaut d'Yves rocher si il pleut (ou que j'aime pas ma peau) ou alors une BB crème surtout qu'en ce moment il fait chaud Smile
- Poudre matifiante
- Crayon noir
- Mascara
- J'aime aussi beaucoup mettre un petit rouge à lèvre corail.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Le maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:21

Moi je me maquille vraiment léger et que quand je sors s'est tout :
- un crayon noir
- un eye-liner noir
- du mascara noir
- de temps en temps du rouge à lèvre
- du vernis au ongle.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Le maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:36

Hum pas compliqué : une crème hydratante, parfois teinté, du crayon noir sous les yeux (discret), du far à paupières pailleté, la couleur dépend de mon humeur, et du mascara, toujours du mascara !

Et jamais rien sur les lèvres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Le maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:14

Pour ma part ça change tous les jours au niveau des yeux. Je peux très bien mettre que du mascara ou mascara/eye liner ou mascara/ombres à paupières.
Au niveau du teint : BB Crème et Blush.
Et parfois rouge à lèvre ou baume à lèvre (teinté ou non) ^^

J'ai pas une routine particulière, ça dépend de mon humeur et de l'envie du jour. Après je ne me maquille pas quand je reste chez moi. Je ne maquille que si je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse.
Au berceau
Rêveuse.


Messages : 157
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 24

Le maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:32

Alors, je ne me maquille pas beaucoup. pirat
Je mets un peu de mascara, quand j'ai le temps je rajoute du far à paupière pailleté discret et de temps en temps du crayon en bas de l'œil. albino
Sur les lèvres, je me mets très souvent du baume à lèvre et quand j'y pense, du rouge à lèvre. queen
Je ne prends pas toujours les mêmes marques, en générale je prends ce qu'il y a de moins cher. clown
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Le maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:27

Je me maquille pas! 0 maquillage Very Happy

Bon, parfois ça m'arrive de mettre un peu de mascara, mais c'est vraiment très rare!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Au berceau
leeloo


Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : Sud

Le maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:14

Je me maquille assez légèrement mais tout les jours par contre parce que sinon j'ai une tête de fatigué ^^
Je met :
De l'anti-cernes
De la poudre
Du mascara
Je remplis mes sourcils (sinon ils se voient pas vu que je suis blonde ^^)
et un peu de rouge à lèvres rose
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Le maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:51

Je me maquille de temps en temps, voire rarement.
Le plus souvent ce sera du fond de teint minéral en poudre, de l'anti-cernes, du mascara, du fard à paupières selon mes envies et un rouge à lèvres souvent rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Tiff.
Déesse
Tiff.


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27

Le maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:01

Wahou, vous vous maquillez légèrement, mais c'est pas mal ^^
Perso, je mets un peu plus que vous Laughing
- Je commence par mon fond de teint.
- Ensuite je me fais les yeux, soit juste du mascara, soit en ce moment j'aime bien rajouter des fards à paupière, je fais un dégradé, un clair un peu pailleté sur la paupière mobile et du orange sur le creux de ma paupière, ça fait festif What a Face
- Je mets du correcteur sous mes yeux, soit pour éclairer cette partie du visage, soit pour enlever des chutes de fard à paupière. Je ne fais pas cette étape à chaque fois mais ça arrive souvent.
- Je mets ensuite de la poudre bronzante dans le creux de mes joues et sur mes tempes. J'ajoute un blush rose ou orangé, cela dépend.
- Et je finis par le meilleur : le rouge à lèvres I love you Je ne m'en passe pas, si je devais me maquiller qu'avec une seule chose, ça serait le ràl. J'aime beaucoup les couleurs pop, j'adore ça. En ce moment, je mets du rose, du rouge ou du corail.

Je me suis achetée aussi un CC crème pour cet été, parce que le fond de teint c'est quand même assez "lourd" sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Le maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:53

Je ne met la plupart du temps que du mascara, et occasionnellement du rouge à lèvre ou du fard à paupière
Revenir en haut Aller en bas
Diamante
Déesse



Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 23
Localisation : France

Le maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:54

Je suis allergique au fond de teint, mais j'ai pas de boutons de toutes façons! J'ai de la chance on va dire
Je mets un peu de mascara et c'est tout!
Je déteste les filles qui se maquillent trop à 14 ans genre figure orange, fard à paupières, eye-liner, blush, rouge à lèvres, gloss...
C'est trop pour notre âge.
Sinon quand je sors je met de l'eye-liner et du mascara, mais je fait un trait fin et c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Déesse
Nightmare


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 22

Le maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:42

( Je remonte le sujet c'est nuul je sais, mais il peut toujours servir on va dire donc vuala vuala *meurt* )
J'ai l'impression d'être un peau de peinture mama xD
Alors des fois je met une crème hydratante ( mais ça dépend de comment sera ma peau le matin et de si j'y pense surtout (a) )
Une BB crème de chez la Roche posay, du mascara ( Le volume millions de cils de chez l'oréal, mais j'en ai presque plus, tristesse ) , de l'eyliner liquide ( pas une vrai marque, et ça s'est effacé x) ) , une poudre transparente et matifiante de chez makeup for ever , parfois du blush ( Couleur abricot, mais y'en à plus T^T )
Et sinon quand je veux mettre du rouge à lèvre ( par-ce que si j'en met maquillée comme ça, ça fait trop et on dirait une prostituée enfaite jekf,e ) je met la même chose en enlevant le blush et l'eyliner , je rajoute un peu de crayon noir dans la muqueuse et mon Ràl c'est un crayon couleur corail
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Le maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:59

Nightmare a écrit:
( Je remonte le sujet c'est nuul je sais, mais il peut toujours servir on va dire donc vuala vuala *meurt* )
J'ai l'impression d'être un peau de peinture mama xD
Alors des fois je met une crème hydratante ( mais ça dépend de comment sera ma peau le matin et de si j'y pense surtout (a) )
Une BB crème de chez la Roche posay, du mascara ( Le volume millions de cils de chez l'oréal, mais j'en ai presque plus, tristesse ) , de l'eyliner liquide ( pas une vrai marque, et ça s'est effacé x) ) , une poudre transparente et matifiante de chez makeup for ever , parfois du blush ( Couleur abricot, mais y'en à plus T^T )
Et sinon quand je veux mettre du rouge à lèvre ( par-ce que si j'en met maquillée comme ça, ça fait trop et on dirait une prostituée enfaite jekf,e ) je met la même chose en enlevant le blush et l'eyliner , je rajoute un peu de crayon noir dans la muqueuse et mon Ràl c'est un crayon couleur corail

A 13 ans (bientôt 14 si je ne me trompe pas) c'est peut-être un peu beaucoup mais si tu l'assumes et que tu aimes ça (et que c'est pas pour ressembler aux plus âgées), tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage !   Le maquillage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maquillage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos trousses à maquillage
» Votre rapport au maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: