So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?

Aller en bas 
+16
Kassy
Alice
Alinour
Admin
leadu44
leeloo
Nana
Syd
Fly_x3
Athosc
Sometimes
Julie
Dibouu
Just_Smile
Asylia
Dreamsyoung
20 participants
AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Empty
MessageSujet: Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?   Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:45

Et dans 10 ans, comment vous voyez vous ?

.. 10 ans plus tard : Maman de deux enfants, installé en bord de mer, sur ma petite île natale.. Commençant à monter mon projet d'ouvrir une petite bar a cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?   Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:51

J'aimerais bien être mariée (avec ma copine actuelle ce serait parfait haha) et au moins avoir commencé les procédures d'adoption.. Ou mieux être enceinte ! (compliqué en France ^^)
Après j'aimerais bien avoir un boulot qui me plaît, un truc dans l'éthologie, je sais pas encore exactement quoi ^^ Et je voudrais avoir un appart dans une grande ville ! c:
(BonOkJeRêveBeaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?   Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:58

Dans 10 ans, j'aimerais être marié avec mon amoureux In love et avoir plusieurs enfants!
Je me vois bien reprendre la ferme avec mon copain de ses parents. On aurait donc pleins d'animaux: des vaches, chiens etc.. Et mes petits chevaux dans une patûre à coté de la maison Blush ! Agriculteur, c'est pas un métier facile mais on est tellement souvent dans la ferme que je pense que cela nous correspond Wink

Je parle souvent de l'avenir avec mon copain et on le voit comme ça, alors j'espère de tout coeur que cela se réalisera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?   Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:23

J'aimerais vraiment être toujours avec mon copain actuel.. Qu'on habite dans une maison, avec deux ou trois enfants. Je sais pas vraiment comment je me vois dans 10 ans, mais en tout cas j'ai envie que mon copain soit encore là avec moi et qu'on soit heureux
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?   Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:45

Dans 10 ans, je me vois en couple, pas forcément mariée. Je pense pas avoir d'enfants, si j'en ai ce serait plutôt vers 34-35 ans mais bon je peux penser autrement avec le temps. Je me vois habiter dans une belle maison, qu'on aurait fait construire pour coller parfaitement à nos goûts, avec une déco moderne. Je me vois toujours technicienne de labo mais dans une entreprise suisse, où je parlerais anglais la plupart du temps. Je vois bien aussi un chat ou/et un furet xD
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?   Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:48

Julie a écrit:
Dans 10 ans, je me vois en couple, pas forcément mariée. Je pense pas avoir d'enfants, si j'en ai ce serait plutôt vers 34-35 ans mais bon je peux penser autrement avec le temps. Je me vois habiter dans une belle maison, qu'on aurait fait construire pour coller parfaitement à nos goûts, avec une déco moderne. Je me vois toujours technicienne de labo mais dans une entreprise suisse, où je parlerais anglais la plupart du temps. Je vois bien aussi un chat ou/et un furet xD

J'avais oulblié le chat ! Mais oui je me vois avec des chats aussi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sometimes
Déesse
Sometimes


Messages : 94
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?   Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:48

Dans 10 ans j'espère être en couple, peut être mariée. Au niveau des enfant j'aurais 28 ans donc pourquoi pas, mais si j'en ai + tard ça me va aussi. J'aimerais habiter Paris dans un grand appartement XD Et sinon j'espère avoir réussi mes etudes, travailler dans le graphisme ou le Webdesign, avoir fait un tour du monde et voili voili x).
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?   Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:51

Je ne sais pas mais... j'espère être en couple et peut-être même mariée (avec mon chéri je voudrais bien mais bon on ne sait pas de quoi l'avenir est fait) Je me vois avec mon brevet de base de pilotage sur des avions de tourisme et peut-être commencer à voir pour ma licence de pilote privé.
Je voudrais bien aussi un boulot dans l'aéronautique, et une maison à la montagne !
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
Jeune pousse
Fly_x3


Messages : 525
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 26
Localisation : Amérique du Sud

Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?   Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:51

Dans 10 ans, j'aurai 27 ans *-* ça fait vieux mdr.

Je me vois heureuse, dans une relation stable (mariée). Pourquoi pas être enceinte! Je ne me vois pas bosser comme une dingue genre la routine "boulot". J'ai envie de bouger et toucher un peu à tout à la vie, en gros faire les 400 coups avec mon mari (sans enfants pour l'instant aha). Avoir une très belle maison je ne sais où .. en gros voilà *-*
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?   Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:05

Dans 10 ans, je me vois avoir un métier cool dans l'art et les langues, j'aurais peut-être un bel appartement dans une ville anglaise ou alors une maison en Suisse, j'espère que je voyagerais beaucoup et que je découvrirais plein de cultures! Je me vois pas forcément en couple, mais j'aurais des chats héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?   Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:21

Fly_x3 a écrit:
Dans 10 ans, j'aurai 27 ans *-* ça fait vieux mdr.
Et moi alors j'aurais 29 ans --' 

Je me vois mariée, avec un enfant de un an (précision), dans un appart (ou le rêve : une maison ^^) à Londres, et ayant créé ma petite entreprise :3 
J'aurai déjà fait les voyages qui me font rêver : zone de l'Australie (avec certains pays d'Asie inclus), et en Amérique (nord et sud)...
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Au berceau
leeloo


Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : Sud

Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?   Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:55

C'est dur de se projeter dans 10 ans, c'est dans tellement longtemps Surprised Aucune idée, déjà que je me vois pas dans 1 an alors dans 10 ! Je me vois juste en couple depuis plusieurs années, avec des projets de famille, de maison et même de mariage qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?   Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:56

J'aurais donc 25..La fin de mes études si j'en fais des longues!

Je me vois pas du tout mariée ou avec des enfants ahah, pour moi c'est beaucoup trop tôt, les enfants je vois plus ça comme une contrainte pour l'instant vu que j'ai beaucoup de rêves qui ne peuvent être réalisés que seule, ou même partir sur un coup de tête sans rien demander à personne..

Je sais bien que dans quelques années je changerai peut-être d'avis parce que là je suis encore dans la période d'adolescence qui fait qu'on a beaucoup de rêves et de projets pour soi, un peu d'égoïsme mais on est tous passés par là..Et aussi parce que je n'ai pas trouvé l'amour de ma vie, alors ne jamais dire jamais!

Je me vois toujours dans les valises, toucher à tout, jamais m'installer vraiment, visiter tous les pays avec peut-être l'homme de ma vie justement!
Etre dans l'association UNICEF, percer dans le métier que je veux, apprendre à me faire connaître, faire beaucoup d'humanitaire, devenir virulente et me battre pour les causes qui me tiennent à coeur!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?   Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:41

Alors dans 10 ans je me vois mariée, au mieux avec mon copain actuel, j'aurais 30 ans donc avoir au moins un enfant ou être enceinte serait idéal. J'aimerais qu'on soit installés dans une maison avec jardin pour qu'on puisse adopter plein de chiens et chats (c'est notre rêve d'avoir plein d'animaux lol), et aussi pour que je puisse avoir un potager, et avec une grande cuisine complètement équipée. Avec le travail de mon copain on bougera régulièrement donc ça m'étonnerait qu'on soit chez nous à La Réunion mais ça aurait été parfait de pouvoir élever nos enfants là-bas.

En ce qui concerne le travail j'espère ben en avoir un déjà xD et si possible être juge des affaires familiales. Aussi, j'aimerais que d'ici-là j'aurais eu le temps de faire plusieurs voyages et de m'engager dans certaines associations qui me tiennent à cœur mais pour lesquelles j'ai vraiment pas le temps là !

Voilà, j'espère que tout se réalisera pour vous, rendez-vous dans 10 ans pour le bilan I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?   Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:19

Dans 10 ans, j'aurais 31 ans. J'aimerais avoir déjà un enfant, si possible avec mon copain actuel. Avoir une petite maison à nous. Avoir un travail stable dans le domaine actuel auquel je travaille (petite enfance en école maternelle). Avoir encore ma maman à mes côtés, mais ça je pense que ça va être trop demandé malheureusement... Avoir créer notre petit cocon familial, notre famille avec mon copain. Avoir un chat aussi. Partir en vacances chaque année. Avoir une petite vie simple quoi. Emmener les enfants aux activités sportives par exemple les mercredis ou samedis matins. Vivre simplement, sans se prendre la tête. Etre heureux. Et vivre avec beaucoup d'amour autour de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Au berceau
Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2015

Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?   Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:08

Je me vois avec plus de 5 enfants une vie tranquille et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?   Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:52

Je me vois en couple avec mon copain actuel, nous aurions un enfant (et peut-être le deuxième en cours de route), que ce soit dans un appartement ou une maison ça m'indiffère un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?   Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:35

leeloo a écrit:
C'est dur de se projeter dans 10 ans, c'est dans tellement longtemps Surprised Aucune idée, déjà que je me vois pas dans 1 an alors dans 10 ! Je me vois juste en couple depuis plusieurs années, avec des projets de famille, de maison et même de mariage qui sait.

Lol, je me vois même pas dans un mois XD La semaine prochaine, c'est le grand max où je me projette moi lol

Même si dans 10 ans, j'aurais 32 ans, quasiment 33... Alors j'espère que j'aurais au moins 1 enfant, voir enceinte du 2ème... Avec un boulot qui permette la mobilité, et ça c'est pas gagné... Mon homme actuel si possible, mais ça me fait peur de dire ça. Sinon, c'est tout ! Ah si, et j'espère qu'à ce moment là j'aurais chien / chat / cheval ou au moins que j'aurais repris le sport / équitation...
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?   Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:04

Personnellement, je me vois avec mon copain actuel (pas forcément mariée) et pourquoi pas avec déjà un bébé (ou enceinte pour la première fois). Je voudrais deux enfants et avoir fait les deux avant 32-34 ans.On verra après comment ça se passe et quand on se décidera à essayer d'en avoir.
Puis je me vois dans un appartement avec lui ou même une maison (mais là je rêve beaucoup beaucoup) !

En règle général, je veux juste être avec mon chéri et avoir un boulot que j'aime (parce que ne pas aimer son travail c'est la chose la plus horrible au monde !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?   Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:00

Dans 10 ans j'en aurais 26 ans, je me vois donc avec mon copain dans un appartement dans les environs de Nancy avec, pourquoi pas, un premier enfant si notre situation nous le permet. Je travaillerais dans une école maternelle et mon copain dans une boutique de jeux-vidéos, comme vendeur.

Oui je suis une grande rêveuse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?   Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:52

Moi dans 10 ans j'aurais 33 ans, je me vois avec mon chéri dans notre maison avec deux / trois enfants, pour commencer ( car mon copain veut avoir 11 enfants pour faire une équipe de foot mdr Very Happy ). Sinon, avoir un boulot qui me plaît vraiment, être en CDI et mon copain également et pourquoi pas nous PACES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?   Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous vous habillez pour les fêtes ?
» comment vous vous habillez le plus souvent
» Comment vous décririez vous ?
» Comment tuez vous des araignés ?
» Comment organisez-vous vos vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: