So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tenue pour la rentrée ?

Aller en bas 
+10
Fantine
Edma
Asylia
Rubis
Dibouu
Lydia
leadu44
LaPlume
LittleCloudOfHope
ClaraRosa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ClaraRosa
Déesse
ClaraRosa


Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Là où on reste enfant toute la vie !!!

Tenue pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Tenue pour la rentrée ?   Tenue pour la rentrée ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:11

Je ne sais pas du tout comment m'habiller pour la rentrée aha Very Happy
Je rentre dans un nouvel établissement vu que je rentre au lycée et du coup faut quand même je pense éviter les shorts et tout pour le premier jour quoi ^^' Alors, des idées ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nuagedetextes.unblog.fr
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Tenue pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour la rentrée ?   Tenue pour la rentrée ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:55

Pour moi ce sera jean blanc, converses bordeaux et t-shirt bordeaux aussi. Je rentre aussi dans un nouveau lycée donc j'espère me fondre dans la masse avec un truc basique x)

Prends un truc passe-partout, pas trop extravagant, genre j'sais pas, te déguise pas en poulet quoi.
(Pardon xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
ClaraRosa
Déesse
ClaraRosa


Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Là où on reste enfant toute la vie !!!

Tenue pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour la rentrée ?   Tenue pour la rentrée ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:10

Arizona♥ a écrit:
Pour moi ce sera jean blanc, converses bordeaux et t-shirt bordeaux aussi. Je rentre aussi dans un nouveau lycée donc j'espère me fondre dans la masse avec un truc basique x)

Prends un truc passe-partout, pas trop extravagant, genre j'sais pas, te déguise pas en poulet quoi.
(Pardon xD)

T'inquiete, je me déguiserais pas en poulet, je suis plus pingouin
Bref, Ouais je Pensais à un Truc basique Aussi, genre, un jean noir et un chemisier bleu, mais c'est pas un peu simple ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nuagedetextes.unblog.fr
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Tenue pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour la rentrée ?   Tenue pour la rentrée ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:58

Tu sais, c'est la rentrée, c'est pas un défilé de mode x) Habilles-toi basique, après tu peux compléter le tout avec une jolie coiffure pour marquer le coup ^^ Mais ne te prends pas la tête franchement !

PS : J'aime les pingouins x))
Revenir en haut Aller en bas
ClaraRosa
Déesse
ClaraRosa


Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Là où on reste enfant toute la vie !!!

Tenue pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour la rentrée ?   Tenue pour la rentrée ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:59

LittleCloudOfHope a écrit:
Tu sais, c'est la rentrée, c'est pas un défilé de mode x) Habilles-toi basique, après tu peux compléter le tout avec une jolie coiffure pour marquer le coup ^^ Mais ne te prends pas la tête franchement !

PS : J'aime les pingouins x))

Aha, merci Wink

VIVE LES PINGOUUIIIIIINS x))
Revenir en haut Aller en bas
http://nuagedetextes.unblog.fr
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Tenue pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour la rentrée ?   Tenue pour la rentrée ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:59

Oula ne te prends pas la tête, soit toi même. Tu ne vas pas à un défilé de mode comme on dit souvent, le plus important ce n'est pas d'être la plus belle mais bien les études Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Tenue pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour la rentrée ?   Tenue pour la rentrée ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:02

ClaraRosa a écrit:
LittleCloudOfHope a écrit:
Tu sais, c'est la rentrée, c'est pas un défilé de mode x) Habilles-toi basique, après tu peux compléter le tout avec une jolie coiffure pour marquer le coup ^^ Mais ne te prends pas la tête franchement !

PS : J'aime les pingouins x))

Aha, merci Wink

VIVE LES PINGOUUIIIIIINS x))

Ahahah xD
Revenir en haut Aller en bas
ClaraRosa
Déesse
ClaraRosa


Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Là où on reste enfant toute la vie !!!

Tenue pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour la rentrée ?   Tenue pour la rentrée ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:04

Oui, aha, évidemment, mais c'est la rentrée dans un nouvel établissement et j'aimerais faire "bonne impression" au niveau des profs surtout .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuagedetextes.unblog.fr
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Tenue pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour la rentrée ?   Tenue pour la rentrée ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:08

ClaraRosa a écrit:
Oui, aha, évidemment, mais c'est la rentrée dans un nouvel établissement et j'aimerais faire "bonne impression" au niveau des profs surtout .. lol!

Franchement c'est pas à la tenue qui vont avoir une bonne impression ^^ Honnêtement les profs s'enfichent un peu si tu veux mon avis ! Restes toi-même comme la dit ma VDD plus haut ! Après c'est ton investissement dans les cours et ton sérieux qui va compter dans leurs jugements ! Wink
Après tu peux toujours faire un peu de shopping, porter des vêtements neufs le jour de la rentrée c'est toujours agréable ! Et comme je te l'ai dit, tu peux faire une jolie coiffure (regarde des tutos sur YouTube, il y a l'embarras du choix !) Mais en fait pas trop, c'est mon conseil !
Revenir en haut Aller en bas
ClaraRosa
Déesse
ClaraRosa


Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Là où on reste enfant toute la vie !!!

Tenue pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour la rentrée ?   Tenue pour la rentrée ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:15

Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nuagedetextes.unblog.fr
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Tenue pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour la rentrée ?   Tenue pour la rentrée ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:34

Pour moi la rentrée je veux toujours faire une bonne impression aux autres, et vu que moi aussi je rentre au lycée sans personne de mon ancien collège, j'ai envie que les gens se disent "oh j'aime trop sa tenue", "ses chaussures sont à tomber!", parce que comme ça ça peut commencer une conversation du genre "salut! elles sont magnifiques tes chaussures, tu les as eu où ? " etc..

Après moi j'adore bien m'habiller donc mettre un truc basique ça ne convient pas du tout à mon style ahah donc je prefère que les gens voient comment je m'habille vraiment dès le premier jour, rien leur cacher plutôt que de m'en tenir à une tenue basique et que des gens après quelques jours découvrent mon vrai style et se disent omd c'est quoi ce changement ?

Quand on a un nouveau départ comme celui-ci, il ne faut pas se cacher pour faire bonne impression,il te suffit juste d'être toi-même! Alors si ton style est un peu extravagant, vas-y, lâche-toi!

Sinon moi je ne sais absolument pas quoi mettre ahah!
Je pense Gilet long moutarde, crop top blanc, jean taille haute skinny noir un peu gris foncé, des derbies à plateforme noires vernies ou mes converses blanches, avec bien sûr mes 3000 bagues à chaque main, ma gourmette et ma chaîne en argent cheers
Je mettrai une photo si je peux!
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Tenue pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour la rentrée ?   Tenue pour la rentrée ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:51

leadu44 a écrit:
Pour moi la rentrée je veux toujours faire une bonne impression aux autres, et vu que moi aussi je rentre au lycée sans personne de mon ancien collège, j'ai envie que les gens se disent "oh j'aime trop sa tenue", "ses chaussures sont à tomber!", parce que comme ça ça peut commencer une conversation du genre "salut! elles sont magnifiques tes chaussures, tu les as eu où ? " etc..

Après moi j'adore bien m'habiller donc mettre un truc basique ça ne convient pas du tout à mon style ahah donc je prefère que les gens voient comment je m'habille vraiment dès le premier jour, rien leur cacher plutôt que de m'en tenir à une tenue basique et que des gens après quelques jours découvrent mon vrai style et se disent omd c'est quoi ce changement ?

Quand on a un nouveau départ comme celui-ci, il ne faut pas se cacher pour faire bonne impression,il te suffit juste d'être toi-même! Alors si ton style est un peu extravagant, vas-y, lâche-toi!

Sinon moi  je ne sais absolument pas quoi mettre ahah!
Je pense Gilet long moutarde, crop top blanc, jean taille haute skinny noir un peu gris foncé, des derbies à plateforme noires vernies ou mes converses blanches, avec bien sûr mes 3000 bagues à chaque main, ma gourmette et ma chaîne en argent cheers
Je mettrai une photo si je peux!

Après si ton style est extravagant, bien-sûr, respecte ton style Wink Je suis d'accord avec toi Wink Moi je disais ça parce que je m'habille simplement ^^ Après je passe en Terminale avec les mêmes gens que l'an derniers donc c'est pas pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Tenue pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour la rentrée ?   Tenue pour la rentrée ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:03

Après tu peux t'habiller simple mais ajouter des bijoux ou une belle coiffure comme les autres ont dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Tenue pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour la rentrée ?   Tenue pour la rentrée ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:33

Comme l'ont dit les filles, c'est pas la peine d'en faire trop. Tu peux aller faire un peu de shopping comme l'a dit LittleCloudOfHope, c'est toujours agréable de porter des vêtements neufs! En tout cas ne te prend surtout pas la tête, le principal c'est que tu mettes des habits qui te plaisent et que tu sois à l'aise Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClaraRosa
Déesse
ClaraRosa


Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Là où on reste enfant toute la vie !!!

Tenue pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour la rentrée ?   Tenue pour la rentrée ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:42

J'ai plutot un style simple et "classe" donc je pense opter pour une chemise sans manche bleue électrique, jean noir et converse, avec, peut être une jolie coiffure Wink tranquille ?
Merci beaucoup pour vos conseils au fait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nuagedetextes.unblog.fr
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Tenue pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour la rentrée ?   Tenue pour la rentrée ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:53

Oui je trouve que c'est pas mal perso ^^ Et de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClaraRosa
Déesse
ClaraRosa


Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Là où on reste enfant toute la vie !!!

Tenue pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour la rentrée ?   Tenue pour la rentrée ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:09

Lydia a écrit:
Oui je trouve que c'est pas mal perso ^^ Et de rien Smile

cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nuagedetextes.unblog.fr
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Tenue pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour la rentrée ?   Tenue pour la rentrée ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:53

Je rejoins l'avis des filles, reste toi même, ne fais pas trop non plus, sa ne sert à rien d'impressionner les gens.

Après, regarde aussi la météo qui annonce, cela pourra peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Tenue pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour la rentrée ?   Tenue pour la rentrée ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:29

J'ai trouvé LA tenue parfaite.
Avec ça promis, tu passeras pour une personne classique et insipide.



Ptn, j'sers vraiment à dire que d'la merde sur ce style de sujets moi... On s'demande comment j'fais pour être première du classement messages x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Tenue pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour la rentrée ?   Tenue pour la rentrée ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:40

Arizona♥ a écrit:
J'ai trouvé LA tenue parfaite.
Avec ça promis, tu passeras pour une personne classique et insipide.



Ptn, j'sers vraiment à dire que d'la merde sur ce style de sujets moi... On s'demande comment j'fais pour être première du classement messages x)

Troooooop cool !! Je veux !!!! Ahahah génial Arizona ! +1000
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Tenue pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour la rentrée ?   Tenue pour la rentrée ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:29

LittleCloudOfHope a écrit:
Arizona♥ a écrit:
J'ai trouvé LA tenue parfaite.
Avec ça promis, tu passeras pour une personne classique et insipide.



Ptn, j'sers vraiment à dire que d'la merde sur ce style de sujets moi... On s'demande comment j'fais pour être première du classement messages x)

Troooooop cool !! Je veux !!!! Ahahah génial Arizona ! +1000
Merci merci, enfin quelqu'un qui reconnaît mon talent. In love
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Tenue pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour la rentrée ?   Tenue pour la rentrée ? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:47

Arizona♥ a écrit:
LittleCloudOfHope a écrit:
Arizona♥ a écrit:
J'ai trouvé LA tenue parfaite.
Avec ça promis, tu passeras pour une personne classique et insipide.



Ptn, j'sers vraiment à dire que d'la merde sur ce style de sujets moi... On s'demande comment j'fais pour être première du classement messages x)

Troooooop cool !! Je veux !!!! Ahahah génial Arizona ! +1000
Merci merci, enfin quelqu'un qui reconnaît mon talent. In love

Ahahah en effet x)
Revenir en haut Aller en bas
ClaraRosa
Déesse
ClaraRosa


Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Là où on reste enfant toute la vie !!!

Tenue pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour la rentrée ?   Tenue pour la rentrée ? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:52

Arizona♥ a écrit:
J'ai trouvé LA tenue parfaite.
Avec ça promis, tu passeras pour une personne classique et insipide.



Ptn, j'sers vraiment à dire que d'la merde sur ce style de sujets moi... On s'demande comment j'fais pour être première du classement messages x)

J'adore ahahaha lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuagedetextes.unblog.fr
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Tenue pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour la rentrée ?   Tenue pour la rentrée ? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:15

Bref en gros j't'ai servi à rien moi :')
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
ClaraRosa
Déesse
ClaraRosa


Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Là où on reste enfant toute la vie !!!

Tenue pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour la rentrée ?   Tenue pour la rentrée ? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:43

T'inquiète j'ai trouvé un ptit chemisier sans manche à carreaux noir et blancs et je l'ai acheté Wink J'ai trouvé aha cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nuagedetextes.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Tenue pour la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour la rentrée ?   Tenue pour la rentrée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue pour la rentrée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenue Rentrée
» Tenue pour un entretien "d'embauche" pour des stages
» Quelle tenue pour...
» Tenue pour le nouvel an
» Comment s'est passée votre rentrée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Mode-
Sauter vers: