So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La signification de vos pseudonymes :3

Aller en bas 
+24
Einehoffnung
LaPlume
Coming to the tree
Séléné
Diamante
leeloo
Syd
ariane
Sometimes
Julie
Alys
Countdown.
Rubis
Kimilove
Dibouu
SweetDowney
Sunshine
Admin
Asylia
Alinour
Athosc
Paola
Lydia
Kassy
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

La signification de vos pseudonymes :3 Empty
MessageSujet: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:29

Hey,

Comme le titre l'indique, j'aimerais tout simplement savoir la signification de vos pseudos et d'où viennent-ils Smile

Personnellement sur le premier SP j'avais choisi "Pikasaw" parce que Pika -> Pikachu, Saw -> le film, tout assemblé ça donnait donc "Pikasaw" (j'aimais bien aussi parce que ça faisait une petite référence à Picasso haha). Pour "Seelys", j'ai simplement repris ce pseudo que j'avais déjà utilisé quelque part, j'aime bien la prononciation et l'écriture, "See" pour une qualité que je possède (je suis observatrice) et "Lys" pour la fleur ainsi qu'une autre référence mais à une chanteuse virtuelle cette fois-ci. ^^ Mes pseudos me tiennent très à cœur, je cherche toujours un petit quelque chose pour qu'ils me conviennent/ressemblent.

A vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

La signification de vos pseudonymes :3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:38

Avant c'était Kawaii-Julie, en fait j'aimais tout simplement les trucs mignonx et je m'appelle Julie xd Et pour le nouveau, c’est un pseudo auquel je tiens beaucoup parce que je l'ai utilisé pendant pas mal de temps. Il vient du jeu Skyrim :3
Revenir en haut Aller en bas
Paola
Déesse
Paola


Messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : On my own heaven *_*

La signification de vos pseudonymes :3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:39

Moi, c'est tout simplement mon prénom sauf que je l'ai simplifié lol, en vrai c'est Anna-Paola.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La signification de vos pseudonymes :3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:02

Etant passionnée par les avions, moi ça vient de la Patrouille de France (c'est un groupe de pilote qui font des acrobaties dans le ciel. C'est la patrouille acrobatique de l'armée de l'air) et en fait les pilotes lorsqu'ils sont en vol s'appellent entre eux par radio "Athos" donc en gros le leader celui qui est tout devant c'est Athos 1 après ceux qui sont à côté du leader (les nouveaux dans la patrouille) Athos 2, Athos 3 ainsi de suite. Après pourquoi AthosC ? Tout simplement parce que le Athos 4 (celui qui est toujours derrière le leader et qui prendra sa place par la suite) se nomme le charognard donc voilà pourquoi Athosc. Athos pour l'indicatif radio et le c pour charognard.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La signification de vos pseudonymes :3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:01

Alinour : mélange d'amour et de câlinours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La signification de vos pseudonymes :3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:13

Alinour a écrit:
Alinour : mélange d'amour et de câlinours ♥

Trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La signification de vos pseudonymes :3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:57

Moi Arizona parce que c'est un mot que j'trouve beau Very Happy
Surtout c'est l'Etat d'Amérique que je voudrais le plus visiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La signification de vos pseudonymes :3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:17

Arizona ♥ a écrit:
Moi Arizona parce que c'est un mot que j'trouve beau Very Happy
Surtout c'est l'Etat d'Amérique que je voudrais le plus visiter !

Je pensais que c'était par rapport à la boisson ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

La signification de vos pseudonymes :3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:21

Mon prénom, et LoveYou je savais quoi mettre et j'étais amoureuse alors j'ai mis ça, vive l'originalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Sunshine
Au berceau
Sunshine


Messages : 198
Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : En Terre Du Milieu

La signification de vos pseudonymes :3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:37

Sunshine parce que je suis souvent joyeuse ! Moi aussi je suis très originale lol!
A la base je voulais mettre un mot en Elfique, mais je me suis dis que j'allais faire vraiment obsédée de la Terre Du Milieu là Laughing

Et *Lady Loony* sur l'ancien SP, parce que ça m'arrive d'être "pétillante" et que j'ai un humour très très bête, et je rigole pour vraiment pas grand-chose... et pour tout ça, une amie me disait que je suis "tarée" pour rigoler, et donc j'ai choisi ce pseudo...
Mais je n'ai pas pris le même pour le nouveau So Pretty, j'ai fini par vite ne plus aimer le pseudo *Lady Loony*.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La signification de vos pseudonymes :3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:55

Athosc a écrit:
Arizona ♥ a écrit:
Moi Arizona parce que c'est un mot que j'trouve beau Very Happy
Surtout c'est l'Etat d'Amérique que je voudrais le plus visiter !

Je pensais que c'était par rapport à la boisson ! lol!
Je déteste la boisson en question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Invité
Invité




La signification de vos pseudonymes :3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:01

Athosc a écrit:
Arizona ♥ a écrit:
Moi Arizona parce que c'est un mot que j'trouve beau Very Happy
Surtout c'est l'Etat d'Amérique que je voudrais le plus visiter !

Je pensais que c'était par rapport à la boisson ! lol!
Pareil Razz

Sinon moi c'est simplement mon prénom lol!
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

La signification de vos pseudonymes :3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:47

Moi c'est tout bête, Downey, comme Robert Downey Jr, mon acteur préféré, et Sweet, parce qu'il fallait que je complète un peu le pseudo :p
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La signification de vos pseudonymes :3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:09

Moi il sort de nulle part en fait, j'ai sortie ça comme ça, au pif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

La signification de vos pseudonymes :3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:54

Alors je ne sais pas si vous vous en souvenez mais
Kimi je l'ai pris dans la saison 1 des Jonas Brother
Je l'aimais beacoup
et le Love bah parce que je l'aime c est tout
Mon pseudo est vraiment nul en faite
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

La signification de vos pseudonymes :3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:45

Moi j'ai pris comme pseudo Rubis car c'est une héroïne dans ma série préféré Supernatural.
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

La signification de vos pseudonymes :3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:36

Countdown est le titre d'une chanson de Beyoncé.. C'est une des seules artistes que j'aime encore écouter sans me lasser alors que j'ai écouté l'album 1000 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

La signification de vos pseudonymes :3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:52

Eh bien moi j'ai choisi Wolf parce que j'ADORE les loups et Melody parce que j'ai failli m'appeler Mélodie au lieu d'Amélie car mon père adorait ce prénom (mais pas ma mère.. ^^), et aussi parce que j'adore la musique. ♥

Et pour mon ancien pseudo (Melmelie) bah c'est juste un petite remix de mon prénom... 0 originalité ! (c'est bien pour ça que je l'ai pas gardé d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

La signification de vos pseudonymes :3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:55

Moi c'est mon prénom tout simplement.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sometimes
Déesse
Sometimes


Messages : 94
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

La signification de vos pseudonymes :3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:53

Je l'ai choisi complètement au hasard, je voulais pas mettre quelque chose avec lequel on puisse me reconnaître un peu + facilement comme mon prénom ou autre, alors j'ai pris un mot anglais ça a du se faire en une demie seconde, je me suis inscrite vite et je ne pensais pas rester ^^. Mais j'aime bien maintenant, quand j'entends ce mot j'ai l'impression qu'on parle de moi en fait xD.
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Déesse
ariane


Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : Avec mi amor <3

La signification de vos pseudonymes :3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:43

Moi, c'est juste mon prénom lol!
J'avais beau chercher un truc original, je trouvais pas, donc voilà... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

La signification de vos pseudonymes :3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:53

Je m'appelle Syd pour le prénom Sydney, que je ne porte pas mais que je trouve magnifique. Il me semble que c'est le prénom d'un personnage de roman que j'aime bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Au berceau
leeloo


Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : Sud

La signification de vos pseudonymes :3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:00

Leeloo est le surnom que me donne mes soeurs, c'est devenu une identité maintenant bien plus qu'un surnom. Il vient du film le cinquieme élément.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La signification de vos pseudonymes :3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:39

Syd a écrit:
Je m'appelle Syd pour le prénom Sydney, que je ne porte pas mais que je trouve magnifique. Il me semble que c'est le prénom d'un personnage de roman que j'aime bien. ^^

Ahhhh je comprends mieux. J'aime bien ce prénom aussi d'ailleurs ! Ça aurait fait classe aussi si tu avais dit que ça venait de l'animal qui pue, le paresseux dans l'Age de Glace. lol! @Syd
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

La signification de vos pseudonymes :3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:24

Athosc a écrit:
Syd a écrit:
Je m'appelle Syd pour le prénom Sydney, que je ne porte pas mais que je trouve magnifique. Il me semble que c'est le prénom d'un personnage de roman que j'aime bien. ^^

Ahhhh je comprends mieux. J'aime bien ce prénom aussi d'ailleurs ! Ça aurait fait classe aussi si tu avais dit que ça venait de l'animal qui pue, le paresseux dans l'Age de Glace. lol! @Syd

Ah oui en effet c'est très classe XD
Syd c'est aussi le prénom d'un personnage de Skins si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La signification de vos pseudonymes :3 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La signification de vos pseudonymes :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: