So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La signification de vos pseudonymes :3

Aller en bas 
+24
Einehoffnung
LaPlume
Coming to the tree
Séléné
Diamante
leeloo
Syd
ariane
Sometimes
Julie
Alys
Countdown.
Rubis
Kimilove
Dibouu
SweetDowney
Sunshine
Admin
Asylia
Alinour
Athosc
Paola
Lydia
Kassy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:51

Syd a écrit:
Athosc a écrit:
Syd a écrit:
Je m'appelle Syd pour le prénom Sydney, que je ne porte pas mais que je trouve magnifique. Il me semble que c'est le prénom d'un personnage de roman que j'aime bien. ^^

Ahhhh je comprends mieux. J'aime bien ce prénom aussi d'ailleurs ! Ça aurait fait classe aussi si tu avais dit que ça venait de l'animal qui pue, le paresseux dans l'Age de Glace. lol! @Syd

Ah oui en effet c'est très classe XD
Syd c'est aussi le prénom d'un personnage de Skins si je me trompe pas.

Ah j'en sais rien je ne regarde pas cette série. x) @Syd
Revenir en haut Aller en bas
Diamante
Déesse



Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 23
Localisation : France

La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:50

J'aimais bien le mot "Diamant", je trouve que c'est exceptionnel, unique, c'est une magnifique pierre précieuse, si on peut dire ça comme ça, ça correspond un peu à ma description je trouve, fin je suis pas quelqu'un qui se croit la meilleure et qui manipule les gens, je déteste les gens comme ça, mais je suis unique, j'aime pas me fondre dans la masse, j'aime être différente, avoir mon style, pas une de ces pantins que les autres manipulent car ils ne sont pas à leurs goûts, bref voila je m'éloigne hein! Et donc j'ai rajouté un "e" parce que ça faisait joli flower sunny queen
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Modératrice
Séléné


Messages : 86
Date d'inscription : 01/06/2015

La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:53

Séléné parce que j'aime particulièrement la mythologie grecque. Dans la mythologie, Séléné est une déesse qui est la personnification de la Lune. Elle traverse chaque nuit sur un char d'argent l'immensité du ciel, pour relayer son frère Hélios qui lui traverse le ciel quand le jour est levé.

Mais surtout, j'aime le mythe qui est associé à Séléné : Le mythe d'Endymion.

Endymion était un jeune prince, qui, se trouvant un jour à la chasse, s'alla reposer dans une fraîche grotte du mont Latmos, où il s'endormit. Séléné l'aperçut, et, séduite par sa beauté, profita de son sommeil pour lui dérober un baiser. Endymion ayant demandé à Zeus de lui accorder l'immortalité et une jeunesse éternelle, le dieu y consentit, à condition qu'il dormirait éternellement. Séléné, amoureuse fidèle, ne manquait pas chaque nuit de venir contempler silencieusement son amant endormi. Ainsi les rayons de la lune amie viennent-ils caresser le sommeil des mortels.


Vous savez tout à présent. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:16

Séléné a écrit:
Séléné parce que j'aime particulièrement la mythologie grecque. Dans la mythologie, Séléné est une déesse qui est la personnification de la Lune. Elle traverse chaque nuit sur un char d'argent l'immensité du ciel, pour relayer son frère Hélios qui lui traverse le ciel quand le jour est levé.

Mais surtout, j'aime le mythe qui est associé à Séléné : Le mythe d'Endymion.

Endymion était un jeune prince, qui, se trouvant un jour à la chasse, s'alla reposer dans une fraîche grotte du mont Latmos, où il s'endormit. Séléné l'aperçut, et, séduite par sa beauté, profita de son sommeil pour lui dérober un baiser. Endymion ayant demandé à Zeus de lui accorder l'immortalité et une jeunesse éternelle, le dieu y consentit, à condition qu'il dormirait éternellement. Séléné, amoureuse fidèle, ne manquait pas chaque nuit de venir contempler silencieusement son amant endormi. Ainsi les rayons de la lune amie viennent-ils caresser le sommeil des mortels.


Vous savez tout à présent. ;D

J'adore les mythes ! ( si c'est le bon mot )
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:38

Quand j'ai vu qu'on ouvrait un nouveau forum, j'ai tout de suite eu envie de changer de pseudo, je sais pas trop trop pourquoi. Et directement, dans ma tête, a retenti la chanson du troisième Hunger Games : "Are you, are you, coming to the tree ? (..)"

Et j'ai voulu le garder parce que ça m'est venu à l'esprit en 1er, et parce que cette chanson représente un moment important pour moi, une sorte d'échappatoire, qui vient du jour où j'ai entendu la chanson pour la 1ère fois.

Et puis finalement, "coming to the tree", ça fait plutôt poétique haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:06

Séléné a écrit:
Séléné parce que j'aime particulièrement la mythologie grecque. Dans la mythologie, Séléné est une déesse qui est la personnification de la Lune. Elle traverse chaque nuit sur un char d'argent l'immensité du ciel, pour relayer son frère Hélios qui lui traverse le ciel quand le jour est levé.

Mais surtout, j'aime le mythe qui est associé à Séléné : Le mythe d'Endymion.

Endymion était un jeune prince, qui, se trouvant un jour à la chasse, s'alla reposer dans une fraîche grotte du mont Latmos, où il s'endormit. Séléné l'aperçut, et, séduite par sa beauté, profita de son sommeil pour lui dérober un baiser. Endymion ayant demandé à Zeus de lui accorder l'immortalité et une jeunesse éternelle, le dieu y consentit, à condition qu'il dormirait éternellement. Séléné, amoureuse fidèle, ne manquait pas chaque nuit de venir contempler silencieusement son amant endormi. Ainsi les rayons de la lune amie viennent-ils caresser le sommeil des mortels.


Vous savez tout à présent. ;D
ah je savais paaaaas !C'est super beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:08


Ah bah moi c'est tout bête, d'ailleurs je pense pas que ça nécessite une explication particulière, LaPlume parce que ça a une connotation littéraire, et je trouve ça doux et mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung
Recrue timide
Einehoffnung


Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 34
Localisation : Dans le ciel

La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:15

Alinour, AthosC, Séléné et Coming to the tree, les significations sont originales et magiques je trouve.


Mon pseudo Einehoffnung signifie un espoir. Il est en allemand parce que j'adore cette langue et que j'ai des origines allemandes par mes grands parents paternels et maternels.
Pourquoi un espoir ? tout simplement parce que depuis ma 6 ème, le mot espoir a rythmé ma vie, m'a tenu en vie. L'espoir d'une vie meilleure, d'être heureuse. Je compte même me tatouer le verbe espérer et vivre en allemand sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:16

Einehoffnung a écrit:
Alinour, AthosC, Séléné et Coming to the tree, les significations sont originales et magiques je trouve.


Mon pseudo Einehoffnung signifie un espoir. Il est en allemand parce que j'adore cette langue et que j'ai des origines allemandes par mes grands parents paternels et maternels.
Pourquoi un espoir ? tout simplement parce que depuis ma 6 ème, le mot espoir a rythmé ma vie, m'a tenu en vie. L'espoir d'une vie meilleure, d'être heureuse. Je compte même me tatouer le verbe espérer et vivre en allemand sur ma peau.

Et bien je te retourne le compliment pour ton pseudo ❤
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:46

J'aime beaucoup la significations de vos pseudos, à toutes haha! Je suis contente de toutes vos réponses, j'espère qu'il y en aura d'autres car j'adore vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung
Recrue timide
Einehoffnung


Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 34
Localisation : Dans le ciel

La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:44

Merci Alinour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Recrue timide
Esperluette


Messages : 319
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:40

MVDD, je viens de lire la signification de ton pseudo et c'est juste ... TROP BEAU In love In love In love

Moi c'est mon ami d'enfance qui m'appelait tout le temps comme ça, malheureusement il est partit vivre sur un autre continent et nos parents s'étant disputés je ne pourrais plus jamais le revoir ... Aujourd'hui j'ai tourné la page mais j'ai beaucoup souffert durant des années, nous étions très très proches et nous partagions tout auparavant ... Pour ne pas l'oublier j'ai décidé que le surnom qu'il me donnait deviendrais mon pseudo pour tout et n importe quoi ! J'en ai les larmes aux yeux ... Ça faisait tellement longtemps que je n'en avais pas reparler !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:43

Esperluette a écrit:
MVDD, je viens de lire la signification de ton pseudo et c'est juste ... TROP BEAU In love In love In love

Moi c'est mon ami d'enfance qui m'appelait tout le temps comme ça, malheureusement il est partit vivre sur un autre continent et nos parents s'étant disputés je ne pourrais plus jamais le revoir ... Aujourd'hui j'ai tourné la page mais j'ai beaucoup souffert durant des années, nous étions très très proches et nous partagions tout auparavant ... Pour ne pas l'oublier j'ai décidé que le surnom qu'il me donnait deviendrais mon pseudo pour tout et n importe quoi ! J'en ai les larmes aux yeux ... Ça faisait tellement longtemps que je n'en avais pas reparler !

Oh c'est beau, j'espère que vous finirez par vous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung
Recrue timide
Einehoffnung


Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 34
Localisation : Dans le ciel

La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:51

Très belle signification aussi Esperluette Smile

Et c'est trop chou ce que tu dis au sujet de mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:22

Esperluette a écrit:
MVDD, je viens de lire la signification de ton pseudo et c'est juste ... TROP BEAU In love In love In love

Moi c'est mon ami d'enfance qui m'appelait tout le temps comme ça, malheureusement il est partit vivre sur un autre continent et nos parents s'étant disputés je ne pourrais plus jamais le revoir ... Aujourd'hui j'ai tourné la page mais j'ai beaucoup souffert durant des années, nous étions très très proches et nous partagions tout auparavant ... Pour ne pas l'oublier j'ai décidé que le surnom qu'il me donnait deviendrais mon pseudo pour tout et n importe quoi ! J'en ai les larmes aux yeux ... Ça faisait tellement longtemps que je n'en avais pas reparler !

Oh j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Sing-Passion
Déesse
Sing-Passion


Messages : 73
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 26

La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:34

Alors moi mon ancien surnom c'était "dodolamiss" tout simplement parceque dodo est mon surnom et "miss" parceque je savais pas quoi mettre qui sonnerai bien avec ^^
Alors sur le nouveau forum j'ai essayé d'en faire un qui ferai moi "gamine".
C'est "SingPassion" parce que je me suis rendu compte que j'adorai chanter et depuis que je suis toute petite et que c'est devenue une passion même si personne ou presque, le sait autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Déesse
Nightmare


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 22

La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:39

J'aime vraiment beaucoup la signification de vos pseudos !
Moi c'est pas si recherchée aha, je faisais souvent du RPG sur des forums avant et l'un des persos joués s'appelait " Nightmare" je trouvais ça classe et du coup je l'ai ré utilisé .__.
Mais ça fait tellement longtemps que j'utilise le même partout , et en particulier dans la communauté dollesque ( Je sais pas comment dire autrement pour que vous puissiez comprendre enfaite xD Je collectionne des poupées depuis un peux plus de 2 ans, c'est une certaine communauté un peux comme pour les gamers on va dire ) que c'est un peux une partie de moi à force x)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:47

Esperluette a écrit:
MVDD, je viens de lire la signification de ton pseudo et c'est juste ... TROP BEAU In love In love In love

Moi c'est mon ami d'enfance qui m'appelait tout le temps comme ça, malheureusement il est partit vivre sur un autre continent et nos parents s'étant disputés je ne pourrais plus jamais le revoir ... Aujourd'hui j'ai tourné la page mais j'ai beaucoup souffert durant des années, nous étions très très proches et nous partagions tout auparavant ... Pour ne pas l'oublier j'ai décidé que le surnom qu'il me donnait deviendrais mon pseudo pour tout et n importe quoi ! J'en ai les larmes aux yeux ... Ça faisait tellement longtemps que je n'en avais pas reparler !
C'est tellement touchant de lire la signification de ton pseudo Esperluette.
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Recrue timide
Esperluette


Messages : 319
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:42

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Déesse
Euphoria


Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2015

La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:28

Moi j'étais oh-timide et j'avais pris ce pseudo complètement ridicule quand j'tais en 6ème
Bref sinon j'ai pris Euphoria comme pseudo parce que je trouve que c'est joli comme mot et j'aime bien sa signification, je trouve que ça rend mieux en anglais aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudonymes :3   La signification de vos pseudonymes :3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La signification de vos pseudonymes :3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: