So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seulement 10 min par jour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Seulement 10 min par jour! Empty
MessageSujet: Seulement 10 min par jour!   Seulement 10 min par jour! Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:31

Bonsoir!

Je viens vous présenter ce que nous a auparavant montré mon professeur d'HG :

CNN student news! C'est en anglais (ou plutôt américain, ça se sent dans l'accent croyez-moi), et c'est seulement 10 min par jour! Vous avez ces petits reportages tous les jours (sauf le jour du Labor Day, qui était le 7 septembre), et cela vous permet de suivre les actualités mondiales, tout en ayant le point de vue de l'Amérique, et non pas de la France ou de l'Europe comme on a tous les jours avec les infos de chez nous!

C'est super instructif et intéressant, et franchement, 10 min ça n'a jamais tué personne et c'est super intéressant Smile

Voici le lien, j'espère que j'aurai convertie plusieurs d'entres vous Laughing

http://edition.cnn.com/studentnews/
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Seulement 10 min par jour! Empty
MessageSujet: Re: Seulement 10 min par jour!   Seulement 10 min par jour! Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:49

Ah c'etait ce que la prof d'anglais nous avait donné au lycée ! Mais vu que j'étais une élève indisciplinée je ne l'ai jamais regardé. Mais maintenant que je me retrouve avec des lacunes je me dis que ça peut être sympas à faire au moins 5 min, merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Seulement 10 min par jour! Empty
MessageSujet: Re: Seulement 10 min par jour!   Seulement 10 min par jour! Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:14

C'est super comme idée, d'avoir des informations extérieures à notre pays, mais faites attention, les infos c'est jamais objectif, surtout pas les reportages américains.. Juste pour prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Seulement 10 min par jour! Empty
MessageSujet: Re: Seulement 10 min par jour!   Seulement 10 min par jour! Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:34

C'est sympa j'aime bien l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seulement 10 min par jour! Empty
MessageSujet: Re: Seulement 10 min par jour!   Seulement 10 min par jour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seulement 10 min par jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la motivation s'étiole de jour en jour...
» Coup de gueule/coeur du jour
» Coup de gueule/coeur du jour
» Coup de gueule/coeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So News :: Actualités-
Sauter vers: