So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Juste du flirt ou un peu plus?

Aller en bas 
+4
Noranbou
Julie
SweetDowney
Emm-raude
8 participants
AuteurMessage
Emm-raude
Déesse



Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 24
Localisation : Sur la lune, 3eme cratère à gauche

Juste du flirt ou un peu plus? Empty
MessageSujet: Juste du flirt ou un peu plus?   Juste du flirt ou un peu plus? Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:14

Coucouuu!
Dans ma classe il y a un garçon qui me plait on va l'appeler J. Au début il me narguait juste parce qu'il allait manger grec et pas moi alors que j'adore sa! Puis petit à petit on s'est un peu plus rapprocher. Un soir sur snap il me parle, me relance tt le tps en me posant des questions et un moment il m'a même demander si je trouvais quelqu'un mignon dans la classe ! Le lendemain soir pareil on parle tout sa et souvent on se met le Smiley qui fait un bisou Blush

Après ça, en cours une fois il a pris ma trousse et à écrit son prénom en gros avec un cœur dessus, puis dans mon agenda pareil à la date de son anniversaire er sur mon bras il a mit au stabilo "J" lol! Pour me venger j'ai écrit à la date de mon anniv dans son agenda mon prénom et il m'a obligée à mettre des coeurs partout autour, à écrire son prénom dans un coeur etc. Laughing

Et hier je revisais, il arrive et s'assoit à côté de moi et me fixe. Je lui demande ce qu'il a il me répond rien je te regarde juste .apres on parle on rigole etc. Puis il voulait voir l'intérieur de mon sac alors j'ai agripper mon sac pour l'en empêcher. Il a tiré un peu et au final je suis tombée à moitier sur lui Laughing Après il voulait voir dan mon téléphone j'ai dis non et j'ai fini par accepter. A chaque personne avec qu' je parlais ou y avait un coeur il me disait "cest qui *prénom de la personne*??" (Dailleurs pendant plusieurs jours avant il me harcelait a me demander si j'avais un amoureux et par exemple quand j lui ai dis que jallais manger grec avec des amis il a voulu savoir si y avait mon amoureux et si c'était des amiS ou des amiES Laughing )

Je sais pas s'il ressen quelque chose parce qu' au début de l'année je pensais qu'il était sur une autre fille et quasi toute la classe aussi le pensait. Par exemple quand une fois pour rire J ma porter, un ami à lui a fait "Haaann *prénom de la fille* va pas aimeerr!" Mais depuis qu'on s'est rapprocher il a plus l'air sur elle ... mais elle si et ça m'embête car j'ai l'impression elle m'aime pas Neutral Il esr proche delle mais pas de la même façon que moi. Ils rigolent ensemble, elle prend des photos avec lui, tandis qu'avec moi il me taquine, me regarde, me touche (il s'amuse à voir si j'ai des abdos Laughing ), mais je sais pas s'il flirte juste ou si c'est plus que sa?
Cesr long désolée bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Juste du flirt ou un peu plus? Empty
MessageSujet: Re: Juste du flirt ou un peu plus?   Juste du flirt ou un peu plus? Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:28

Hey Smile

Le coup des coeurs, franchement, me pousse à croire que vraiment il t'apprécie beaucoup !
Après peut-être que depuis le début c'est juste cette fille qui est sur lui, et pas lui qui est sur elle. Si c'est bien le cas, alors cette fille tu t'en fiches, tu vis ta vie avec ce garçon, tu vois comment ça évolue, mais franchement, ça pourrait être pas trop mal partit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Juste du flirt ou un peu plus? Empty
MessageSujet: Re: Juste du flirt ou un peu plus?   Juste du flirt ou un peu plus? Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:37

Je suis d'accord avec ma VDD, moi je pense qu'il t'apprécie vraiment, et cette fille peut-être qu'il était interessé avant mais ça n'a plus l'air d'être le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Juste du flirt ou un peu plus? Empty
MessageSujet: Re: Juste du flirt ou un peu plus?   Juste du flirt ou un peu plus? Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:44

Un garçon tactile... Je pense que tu dois l'intéresser oui, ça m'a tout l'air d'être du flirt tout ça I love you

Et oui, j'approuve mes deux VDD c'est plutôt la jeune demoiselle qui m'a l'air intéressée par lui. Ne t'en fais pas pour ces "ragots", le plus souvent ils sont infondés, c'est juste du commérage :p

En tout cas, bon courage à toi. S'il t'apprécie et te respecte (c'est le point le plus important !), je pense que tu peux te lancer dans l'aventure I love you
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Juste du flirt ou un peu plus? Empty
MessageSujet: Re: Juste du flirt ou un peu plus?   Juste du flirt ou un peu plus? Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:14

Noranbou a écrit:
S'il t'apprécie et te respecte (c'est le point le plus important !), je pense que tu peux te lancer dans l'aventure I love you

+9999999 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Juste du flirt ou un peu plus? Empty
MessageSujet: Re: Juste du flirt ou un peu plus?   Juste du flirt ou un peu plus? Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:15

Je suis aussi d'accord avec mes VDD, je pense également que vous êtes entrain de flirt tout les deux. Laisse faire le temps et tu verra comment votre relation va évoluer.

En ce qui concerne cette autre fille, ne fais pas attention à elle. Profite des moments que tu passe avec ce garçon et non du reste.

Après vous n'avez pas essayée de vous échanger vos numéros de téléphone ou alors vos Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Juste du flirt ou un peu plus? Empty
MessageSujet: Re: Juste du flirt ou un peu plus?   Juste du flirt ou un peu plus? Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:16

Je pense que tout a été dit. Si il te plaît, alors fonce ! Surtout sue ça à l'air réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Emm-raude
Déesse



Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 24
Localisation : Sur la lune, 3eme cratère à gauche

Juste du flirt ou un peu plus? Empty
MessageSujet: Re: Juste du flirt ou un peu plus?   Juste du flirt ou un peu plus? Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:09

Merci à toute hihi In love

Je crois bien qu'elle m'aime pas lautre fille et je pense c'est parce qu'on s'est rapprocher avec J. Ils parlent mais j'ai remarqué maintenant il vient beaucoup plus souvent vers moi me parler etc. Smile

On verra bien comment sa va évoluer tout sa hihi ! En attendant vous avez raison je vais éviter de faire attention à la fille. Ces juste que sa me met un peu mal pour elle et que j'aime pas trop pas être aimer sans que j'ai réellement fait quelque chose de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Juste du flirt ou un peu plus? Empty
MessageSujet: Re: Juste du flirt ou un peu plus?   Juste du flirt ou un peu plus? Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:56

Je comprends que ça te met mal pour elle mais bon... Ce n'est pas de ta faute tu ne vas pas arrêter de parler au garçon qui te plaît pour elle... Enfin en plus tu ne la connais pas, si ? Je veux dire ce n'est pas une amie de ce que j'ai compris. Après tu peux toujours aller la voir et lui dire que tu ressens une sorte de malaise entre toi et elle sans vraiment savpir pourquoi... Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Emm-raude
Déesse



Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 24
Localisation : Sur la lune, 3eme cratère à gauche

Juste du flirt ou un peu plus? Empty
MessageSujet: Re: Juste du flirt ou un peu plus?   Juste du flirt ou un peu plus? Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:18

Non c'est vrai tu as raison Smile Et non on est pas amies, on se parle jamais !

Mais vous avez relevé un point qui me stresse un peut. Comment savoir s'il est "sincere" ou si c'est juste pour me "toucher", comment savoir s'il me respecte réellement ?? Enfin après il a jamais eu de paroles ou de gestes déplacés, il a toujours été super gentil avec moi. Mais vous avez soulever un pion qui "inquiétant ". C'est vrai qu'il est très tactile avec moi ! Mais il ma jamais touché de manière dérangeante. Enfin aujourd'hui on était à coter en cours et un moment je fais genre je boude et il m'a "gratouiller" la cuisse en me disant Nan boude pas Sad lol Mais voila il ma pas caresser la cuisse de manière déplacer il a pas remonter sa main ou quoi!
Mais c'est vrai que j'ai peur qu'il s'intéresse à moi juste pour sa, juste pour me "toucher". Au fond c'est vrai que je sais que sa n'est pas le cas, mais j'ai peur un peut quand même ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Juste du flirt ou un peu plus? Empty
MessageSujet: Re: Juste du flirt ou un peu plus?   Juste du flirt ou un peu plus? Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:56

Pour savoir si il est sincère et te respectes, ton meilleur allié c'est le temps. Si il ne te presse pas, ou ne juge pas des refus que tu pourrais avoir envers lui, alors c'est qu'il te respecte. Les garçons vraiment intéressés savent être patients Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Juste du flirt ou un peu plus? Empty
MessageSujet: Re: Juste du flirt ou un peu plus?   Juste du flirt ou un peu plus? Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:42

D'accord avec mes VDD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Juste du flirt ou un peu plus? Empty
MessageSujet: Re: Juste du flirt ou un peu plus?   Juste du flirt ou un peu plus? Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:36

Fantine a écrit:
Pour savoir si il est sincère et te respectes, ton meilleur allié c'est le temps. Si il ne te presse pas, ou ne juge pas des refus que tu pourrais avoir envers lui, alors c'est qu'il te respecte. Les garçons vraiment intéressés savent être patients Smile

Tout à fait d'accord !
Tu peux aussi le savoir dans sa façon de te parler, dans son comportement avec toi. Il n'a pas le droit de te toucher sans ton consentement, sans que tu en aies vraiment envie : si tu n'es pas d'humeur tactile, si tu ne veux pas qu'il te touche, tu lui dis non et il arrêtera aussitôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emm-raude
Déesse



Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 24
Localisation : Sur la lune, 3eme cratère à gauche

Juste du flirt ou un peu plus? Empty
MessageSujet: Re: Juste du flirt ou un peu plus?   Juste du flirt ou un peu plus? Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:48

Noranbou a écrit:
Fantine a écrit:
Pour savoir si il est sincère et te respectes, ton meilleur allié c'est le temps. Si il ne te presse pas, ou ne juge pas des refus que tu pourrais avoir envers lui, alors c'est qu'il te respecte. Les garçons vraiment intéressés savent être patients Smile

Tout à fait d'accord !
Tu peux aussi le savoir dans sa façon de te parler, dans son comportement avec toi. Il n'a pas le droit de te toucher sans ton consentement, sans que tu en aies vraiment envie : si tu n'es pas d'humeur tactile, si tu ne veux pas qu'il te touche, tu lui dis non et il arrêtera aussitôt ! Smile
Ouf sa me rassure lol Wink ! On verra bien avec le temps c'est sur, mais pour le moment je trouve donc qu'il me respecte. Cesr vrai, il m'a toujours parlé bien, et c'est vrai qu'une fois j'étais pas d'humeur et il a arrêter toute tentative lol ^-^
Bon, on verra comment sa evolue tout sa hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste du flirt ou un peu plus? Empty
MessageSujet: Re: Juste du flirt ou un peu plus?   Juste du flirt ou un peu plus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste du flirt ou un peu plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On flirt ou il joue ?
» Trop jalouse ou juste normale ?
» Juste le positif ...
» Juste le positif ...
» Juste le positif ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: