So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On flirt ou il joue ?

Aller en bas 
+4
Athosc
Sugar
Dibouu
orica_diamant
8 participants
AuteurMessage
orica_diamant
Déesse
orica_diamant


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 22

On flirt ou il joue ? Empty
MessageSujet: On flirt ou il joue ?   On flirt ou il joue ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:24

salut...


Aujourd'hui si j'écrit c'est que je suis confuse, pensive... Je vais tout vous raconter
Le nom du garçon sera surnommé Q




Depuis longtemps je connaissait Q, mais nous nous étions perdu de vue... et c'était retrouver grâce au réseaux sociaux et vu qu'il habitait loin, nous nous étions revu depuis 1 fois, après cette rencontre, quelques semaines plus tard on c'était dit que l'on s'aimait... moi c'était vrai... mais il avait dit que c'était mieux de rester "pote"... J'avais dit ok mais dans ma tête c'était non...

Quelques mois plus tard je lui est reparlé, je l'avais oublié et puis j'était sorti avec d'autre garçon depuis... Et là par surprise il y a eu un grand jeu de flirt entre nous mais moi je c'est pas trop quoi en penser j'ai pas envie de ça, je ne veut pas en parler avec lui, j'ai peur, j'ai ni le courage et puis même ça détruirez notre amitié... mais ça ne peut pas continuez comme ça.

Il y a des fois ou j'ai l'impression que il se passe quelque chose entre nous, et des fois ou il y a que l'envie(genre "baiser" et tout) moi je rigole avec ça mais dans ma tête c'est "tu me touche, je te tue" ........


Mais je pense ressentir quelque chose pour lui, mais en même temps il me dégoute... genre quand je veut lui parler de mes problème il s'en fou et tout....

Ah oui on se voit régulièrement car je suis chez ma grand mère.(ou il vit)


*****Tout ça est hyper mal organisée Laughing



merci à celle qui répondront

kisssss :*
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

On flirt ou il joue ? Empty
MessageSujet: Re: On flirt ou il joue ?   On flirt ou il joue ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:54

Comment ça se passe quand vous vous voyez, il est pareil? Si il te dégoûte, repousse-le, même si tu l'aimes bien, dis lui gentiment qu'il arrête, que ça te ne plaît pas forcément. Surtout si il te parle que pour ça... tu devrais lui dire ce que tu penses de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Déesse
Sugar


Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 22

On flirt ou il joue ? Empty
MessageSujet: Re: On flirt ou il joue ?   On flirt ou il joue ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:25

J'ai flirté avec plusieurs mecs, au final ils voulaient tous plus que du flirt, du coup que d'amitiés détruites... Tu dois lui dire que tu ne veux pas, il risque de mal le prendre mais c'est comme ça. Il finira par te faire souffrir si tu n'agis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

On flirt ou il joue ? Empty
MessageSujet: Re: On flirt ou il joue ?   On flirt ou il joue ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:30

D'accord avec les filles ! Tu dois lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

On flirt ou il joue ? Empty
MessageSujet: Re: On flirt ou il joue ?   On flirt ou il joue ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:50

Méfies toi quand même de ce genre de garçon... comme l'a dit Sugar, la plus part du temps ce genre de garçons veulent plus que du flirt, mais c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
orica_diamant
Déesse
orica_diamant


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 22

On flirt ou il joue ? Empty
MessageSujet: Re: On flirt ou il joue ?   On flirt ou il joue ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:31

Vous avez raisons je vais essayer de lui parler mais j'ai peur de ça réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

On flirt ou il joue ? Empty
MessageSujet: Re: On flirt ou il joue ?   On flirt ou il joue ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:07

Au moins t'auras enfin les idées claires.
Revenir en haut Aller en bas
orica_diamant
Déesse
orica_diamant


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 22

On flirt ou il joue ? Empty
MessageSujet: Re: On flirt ou il joue ?   On flirt ou il joue ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:24

oui c'est vrai je vous tiendrez au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

On flirt ou il joue ? Empty
MessageSujet: Re: On flirt ou il joue ?   On flirt ou il joue ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:21

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

On flirt ou il joue ? Empty
MessageSujet: Re: On flirt ou il joue ?   On flirt ou il joue ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:56

Oui, tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
orica_diamant
Déesse
orica_diamant


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 22

On flirt ou il joue ? Empty
MessageSujet: Re: On flirt ou il joue ?   On flirt ou il joue ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:22

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Déesse
Kazekage


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 29
Localisation : Au-delà de votre système solaire.

On flirt ou il joue ? Empty
MessageSujet: Re: On flirt ou il joue ?   On flirt ou il joue ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:49

A partir du moment où il y a de l'amour entre deux amis, que cet amour soit réciproque ou non, ce n'est plus une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
orica_diamant
Déesse
orica_diamant


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 22

On flirt ou il joue ? Empty
MessageSujet: Re: On flirt ou il joue ?   On flirt ou il joue ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:46

On à parler et il m'a dit que ce n'était pas sont attention et qu'il était désolé si je les prit comme ça. Et que il serai plus à mon écoute la prochaine fois...


Sa me fait plaisir qu'il dise ça, mais je c'est pas y a toujours un truc... Et puis j'ai bien ressenti que notre amitié et presque détruite...

Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

On flirt ou il joue ? Empty
MessageSujet: Re: On flirt ou il joue ?   On flirt ou il joue ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:25

Que c'était pas son intention d'être "en mode flirt" ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

On flirt ou il joue ? Empty
MessageSujet: Re: On flirt ou il joue ?   On flirt ou il joue ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:06

Kazekage a écrit:
A partir du moment où il y a de l'amour entre deux amis, que cet amour soit réciproque ou non, ce n'est plus une amitié.

Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

On flirt ou il joue ? Empty
MessageSujet: Re: On flirt ou il joue ?   On flirt ou il joue ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:38

Julie a écrit:
Kazekage a écrit:
A partir du moment où il y a de l'amour entre deux amis, que cet amour soit réciproque ou non, ce n'est plus une amitié.

Je suis d'accord !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Déesse
Sugar


Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 22

On flirt ou il joue ? Empty
MessageSujet: Re: On flirt ou il joue ?   On flirt ou il joue ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:43

@orica_diamant Tu ne le crois pas ? T'as raison. Ça ressemble à des promesses, j'en ai eu du même genre une fois. Mais il y a un proverbe qui dit, "Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent..."

N'espère pas qu'il devienne un vrai ami pour toi, sinon tu risques d'être déçue. Juste attends pour observer...
Revenir en haut Aller en bas
orica_diamant
Déesse
orica_diamant


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 22

On flirt ou il joue ? Empty
MessageSujet: Re: On flirt ou il joue ?   On flirt ou il joue ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:31

Oui.. en mode en flirt...

Mais ta raison @sugar


merci à vous toute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

On flirt ou il joue ? Empty
MessageSujet: Re: On flirt ou il joue ?   On flirt ou il joue ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:39

C'est quand même bizarre de dire qu'il a pas fait exprès de flirter alors que t'as dit qu'il était carrément pervers des fois. C'est quoi sa définition du flirt lol ?
Revenir en haut Aller en bas
orica_diamant
Déesse
orica_diamant


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 22

On flirt ou il joue ? Empty
MessageSujet: Re: On flirt ou il joue ?   On flirt ou il joue ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:55

je c'est pas mdrr c'est un mec en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On flirt ou il joue ? Empty
MessageSujet: Re: On flirt ou il joue ?   On flirt ou il joue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On flirt ou il joue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste du flirt ou un peu plus?
» Est-il sincère ? Ou bien joue-t-il avec moi ?
» Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: