So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réussir à convaincre mes parents pour que mon chéri dorme chez moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Réussir à convaincre mes parents pour que mon chéri dorme chez moi Empty
MessageSujet: Réussir à convaincre mes parents pour que mon chéri dorme chez moi   Réussir à convaincre mes parents pour que mon chéri dorme chez moi Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:32

Bonjour Smile

Tout est dans le titre, mais je vais ajouter quelques petites précision si ça peut aider! Je sais que j'ai déjà poster le même sujet il y a longtemps, mais rien n'a changer et j'ai besoin d'idées...

Tout d'abord j'ai 16 ans, mon copain va faire 16 ans en début d'année(2016), on se connaît depuis 4-5 ans, et ça fait plus d'un an qu'on est ensemble. Il vient assez souvent chez moi, mes parents le connaissent donc un peu, et moi je vais souvent chez lui, mais seulement la journée. Nous avons jamais eu de rapports ensemble, on est vierge tout les deux. Et mes parents veulent toujours pas qu'on dorme ensemble, à peine je pose la question c'est un gros non direct sans réfléchir. On a déjà dormi ensemble une fois dans une tente, c'est d'ailleurs la seule fois où ils ont accepter, sinon, c'est toujours non, non et non, et j'en ai marre parce que j'ai plus 12 ans et ça m'énerve de voir que les autres couples de mon âge ont le droit de dormir ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Réussir à convaincre mes parents pour que mon chéri dorme chez moi Empty
MessageSujet: Re: Réussir à convaincre mes parents pour que mon chéri dorme chez moi   Réussir à convaincre mes parents pour que mon chéri dorme chez moi Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:46

Essaye de les rassurer, de leur dire que tu en a vraiment envie... Mais s'ils ne veulent vraiment pas ça risque d'être compliqué. Vos parents se connaissent ? Peut-être que les tiens seront plus en confiance s'ils connaissent ses parentsaà lui. Enfin je n'en sais trop rien mais c'est sans doute normal ils ont peut-être peur. Mais pourquoi ils auraient accepté une fois dans une tente et pas chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Réussir à convaincre mes parents pour que mon chéri dorme chez moi Empty
MessageSujet: Re: Réussir à convaincre mes parents pour que mon chéri dorme chez moi   Réussir à convaincre mes parents pour que mon chéri dorme chez moi Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:13

+ avec Athosc sur tout les points.

Hmm et mon idée est peut-être débile XD Mais genre si par exemple vous dormez "la porte ouverte" ? Ou, ça le fait pas pour ton copain mais il comprendra peut-être la situation, que vous dormiez séparément, genre lui sur le canapé ?
Certes ça le fait pas et ça remplit pas l'objectif premier, mais si vous n'avez jamais dormi sous le même toît ça rassurerait peut-être tes parents sur vos intentions ?

SInon est-ce que tu as une idée de la raison de ce refus catégorique ? Tes parents sont-ils sévères ? Est-ce que sur d'autres sujets tu arrives à bien discuter avec eux ? Y'a que ça qui coince ou ils sont stricts en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Réussir à convaincre mes parents pour que mon chéri dorme chez moi Empty
MessageSujet: Re: Réussir à convaincre mes parents pour que mon chéri dorme chez moi   Réussir à convaincre mes parents pour que mon chéri dorme chez moi Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:53

Fantine a écrit:
+  avec Athosc sur tout les points.

Hmm et mon idée est peut-être débile XD Mais genre si par exemple vous dormez "la porte ouverte" ? Ou, ça le fait pas pour ton copain mais il comprendra peut-être la situation, que vous dormiez séparément, genre lui sur le canapé ?
Certes ça le fait pas et ça remplit pas l'objectif premier, mais si vous n'avez jamais dormi sous le même toît ça rassurerait peut-être tes parents sur vos intentions ?

SInon est-ce que tu as une idée de la raison de ce refus catégorique ? Tes parents sont-ils sévères ? Est-ce que sur d'autres sujets tu arrives à bien discuter avec eux ? Y'a que ça qui coince ou ils sont stricts en général ?

Le peu de fois où j'ai demander la raison de leur refus c'était "parce que c'est comme ça", "tu dors pas chez ton copain à 16 ans", "discute pas", en fait ils donnent pas vraiment d'arguments. Ils sont un peut sévère oui, enfin je trouve qu'ils le sont trop pour mon âge.. Après peut être que je m'y prend mal, que j'arrive pas à leurs demander calmement ou comme ça mais ils disent "non" direct.. Par exemple hier j'ai dis à ma mère "si je pouvais dormir chez lui vous auriez pas besoin de venir me chercher" elle a dit "oui bien sûr" d'un air n'y pense même pas..
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Réussir à convaincre mes parents pour que mon chéri dorme chez moi Empty
MessageSujet: Re: Réussir à convaincre mes parents pour que mon chéri dorme chez moi   Réussir à convaincre mes parents pour que mon chéri dorme chez moi Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:14

Je te comprends, moi j'ai pu aller dormir chez mon 1er copain a 17 ans, avant c'était trop tôt. Je n'ai pas trop de conseils a te donner malheureusement. Mais tu auras bientôt 17ans? Car sinon tu peux leur demander si à partir de 17ans tu pourrais dormir chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Réussir à convaincre mes parents pour que mon chéri dorme chez moi Empty
MessageSujet: Re: Réussir à convaincre mes parents pour que mon chéri dorme chez moi   Réussir à convaincre mes parents pour que mon chéri dorme chez moi Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:49

Just_Smile a écrit:
Je te comprends, moi j'ai pu aller dormir chez mon 1er copain a 17 ans, avant c'était trop tôt. Je n'ai pas trop de conseils a te donner malheureusement. Mais tu auras bientôt 17ans? Car sinon tu peux leur demander si à partir de 17ans tu pourrais dormir chez lui?

Je fais 17 ans l'été prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réussir à convaincre mes parents pour que mon chéri dorme chez moi Empty
MessageSujet: Re: Réussir à convaincre mes parents pour que mon chéri dorme chez moi   Réussir à convaincre mes parents pour que mon chéri dorme chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réussir à convaincre mes parents pour que mon chéri dorme chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode pour mieux réussir ?
» Idées cadeaux de mariage pour ses parents ?
» Tenue pour un entretien "d'embauche" pour des stages
» Présentez nous votre chéri(e) !
» Je comprend pas le choix de mes parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Famille & Animaux-
Sauter vers: