So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Envie d'écrire, perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Envie d'écrire, perdue...  Empty
MessageSujet: Envie d'écrire, perdue...    Envie d'écrire, perdue...  Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:53

Salut à toutes,


Certaines d'entre vous connaissent mon "histoire" avec ce fameux garçon, "V".
Mais cette fois-ci je viens vous parler d'autre chose me concernant par rapport à lui.
Pour faire court, on est amis, on s'entend super bien, et, je l'ai aimé, lui a failli mais en fin de compte non, aujourd'hui je ne suis plus amoureuse de lui, (et on s'entend toujours très bien).
Le fait est qu'il soit en couple avec l'ex à un ami à moi, je l'ai accepté, ça doit faire deux mois qu'ils sont ensembles. Au début ça me "faisait mal" mais maintenant je suis passé à autre chose. Celles qui ont déjà vécu un "amour non-réciproque" savent que les sentiments ne disparaissent jamais complètement. Ou en tout cas, pas dans les premiers mois. J'ai été tellement amoureuse de lui ! Je n'ai plus de "sentiments" pour lui aujourd'hui, mais je suis très attachée à lui.
Le truc c'est qu'il vient toujours me demander les devoirs, me raconter quelques petits trucs, mais il n'arrive pas à discuter de pleins de choses avec moi. Et puis, les devoirs il me les demande tous les soirs (messages), puis après ça part en discussion toute la soirée. On faisait ça l'année dernière, et cette année là, j'adorais.

Seulement, ces temps-ci j'ai vraiment l'impression de lui servir qu'aux devoirs, il me voit (je pense) comme la bonne copine, gentille, qui lui donne les devoirs et qui l'adore. Et le fait d'être juste ça pour lui et qu'il vienne me voir seulement quand il en a envie, ça me fait mal. Parce que quand moi j'ai envie de lui parler, il me parle sans sourire, froid, puis d'un coup, il se met à m'embêter. Et quand je fais ma vie de mon côté sans penser à lui, il vient. Comme s'il savait inconsciemment que je ne pensais pas à lui, donc il vient et inversement.
Je sais qu'il n'a pas de sentiments pour moi, mais parfois j'ai l'impression qu'il fait comme si il y avait un truc entre nous. Ça doit être qu'une impression.
La dernière fois, au lieu d'attendre sa copine devant notre lycée, il est partit avec moi : "la flemme de l'attendre, m'en balec (rire gentil)" alors je lui réponds "C'est quand même ta copine, tu pourrais l'attendre, moi je suis ta pote donc, attends ta copine, c'est la moindre des choses" et il me rétorques "Oui, mais toi t'es ma pote, t'es ma pote (sourire)".

Je ne sais pas vraiment quel est le but de ce que j'écris, mais ce que je sais, c'est que j'en ai marre, je sais plus comment me comporter, comment réagir, si je dois tout le temps être froide avec lui ou continuer à être là pour lui. Parce que ce qu'il ne comprend pas, c'est que je suis une des rares personnes à toujours l'écouter et à m'intéresser à tous les sujets qu'il aime bien, alors que moi à l'origine, ça ne m'intéresse pas. Je ne sais pas ce qu'il pense et j'ai l'impression d'être perdue mais je ne sais pas pour quelle raison...


Dernière édition par Madison Rilen le Mer 8 Mar - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Envie d'écrire, perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire, perdue...    Envie d'écrire, perdue...  Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:04

Madison Rilen a écrit:
Parce que ce qu'il ne comprends pas, c'est que je suis une des rares personnes à toujours l'écouter et m'intéresser à tout les sujets qu'il aime bien, alors que moi à l'origine, ça ne m'intéresse pas (ce qu'il aime). Je ne, sais pas ce qu'il pense et j'ai l'impression d'être perdue mais je ne sais pas pour quelle raison....

Tu as résumé la majeur partie du truc dans ces simples dernières phrases. A mon avis le fait qu'il garde ce contact un peu froid de "la bonne pote qui file les devoirs" alors que tu l'as aimé, t'encaisses pas. Et c'est logique, puisque pour te sentir mieux dans ta relation avec lui, il faudrait que vous soyez sur la même longueur d'ondes (au choix : politesses cordiales pour les deux, belle amitié pour les deux, ne plus se parler pour les deux...). Mais si l'un ressent / agit d'une façon et que l'autre fait l'inverse ba y'en a forcément un au tapis et là clairement c'est pour ta pomme.

Du coup si j'étais toi je m'éloignerais un peu de lui, au moins le temps qu'il percute que ça marche pas comme ça. Ne fait plus semblant de t'intéresser à ses sujets si ils ne te passionnent pas, tu n'as pas de compte à lui rendre ! Tu peux supporter certaines choses, mais si ça te saoûle et qu'en plus lui n'écoute ce qu'il veut quand c'est toi qui lui parles, faut dire merde. Tout comme les devoirs. Dis-lui que c'est un grand garçon et qu'il devrait sérieusement penser à gérer ça tout seul un jour. A toi de voir si tu lui dit normalement ou froidement en fonction de son caractère.

Et si ton attitude le questionne, tu pourras en profiter pour lui expliquer ton point de vu sur ce que tu penses de son attitude et de ce qui se passe entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Envie d'écrire, perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire, perdue...    Envie d'écrire, perdue...  Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:37

Oui c'est ce que je compte faire, m'éloigner de lui pour un moment. Mais j'ai peur qu'il ne comprenne vraiment pas pourquoi.
Hier soir il m'a envoyé un message comme quoi il en avait marre d'attendre (chez le médecin) et je lui ai répondu mdr, alors il m'a sortit "c'est pas drôle, je lui ai re-répondu : "." et après il m'a sortit "OK." (Je raccourci, mais c'tait ça). Du coup, j'ai l'impression que c'était une mini-dispute.
Ce matin, une amie à moi m'a dit qu'elle avait l'impression que les devoirs etc c'était un moyen de me parler. Mais je ne comprends pas pourquoi il passe son temps à essayer de me parler alors qu'il a une copine. Et je sais qu'il n'éprouve rien pour moi, mais pourtant il fait comme si j'étais importante pour lui.

Merci de ta réponse en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'écrire, perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire, perdue...    Envie d'écrire, perdue...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'écrire, perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis perdue
» Perdue.
» Perdue ...
» Totalement perdue
» Je suis perdue ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: