So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste besoin de déballer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Juste besoin de déballer  Empty
MessageSujet: Juste besoin de déballer    Juste besoin de déballer  Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:49

Coucou, bonne année a toutes ! Smile

C'est à propos de ce mec de ma classe, P.
J'étais énervée contre lui(et je lui en veux toujours), j'étais tellement dans l'objectif "faire celle qui s'en fout, lui mettre des vents, le faire regretter" qu'en fait j'ai pas réalisé ce que je ressentais en vrai. Et c'est ça la vérité, il me manque, ça me manque de plus avoir ses mains dans les miennes, ça me manque son regard, ça me manque son rire, nos discussions, passer ma main dans ses cheveux, quand on prenait des directions différentes et qu'on continuait de se tenir la main le plus longtemps possible, quand je commençais a partir et qu'il m'attirait contre lui. J'étais amoureuse de lui et p*tain ça me fait vraiment mal de l'écrire parce que je refuse de l'admettre, j'ai refusé de l'admettre à l'époque, et quand j'ai réalisé que les moments passés avec lui sont justes tellement parfait, que même avec une foule autour c'est comme s'il n'y avait que lui et moi, que je l'aimais purée et bah j'ai même pas pu en profiter pleinement que tout s'est écroulé. Et a cause de lui j'ai peur, j'ai peur de m'attacher à nouveau à quelqu'un. J'en ai tellement peur que je prend même pas le risque d'apprendre à connaître quelqu'un! J'ai rencontré un garçon a une soirée, gentil, drôle, mignon, même goûts musicaux que moi, je pense que je lui plais, mais j'ai peur de finir par m'attacher à lui que je tente de le repousser et c'est con quand on y pense. Mais c'est comme ça il a tout cassé, il m'a cassée j'crois bien. J'ai toujours refoulé tout ça, par fierté, c'était a lui de regretter, de sentir ce manque, pas à moi. Mais c'est juste idiot, c'est con tout ça, ça m'use et ça me fait du mal.

Et là, il fait le mec qui profite sans agir. Quand on est pas loin en cours ou dans le même groupe de travail, il me taquine, me regarde, rigole, et le truc le plus chiant : me regarde en souriant quand je rigole. Mais en dehors de ça, il vient pas me dire bonjour, il me parle pas, mais fait le mec "timide" qui me jette des petits regards parfois, il passe dans ma ragée alors que ça lui complique la vie et ça saoule et me regarde avec son air de chien battu qui sait qu'il es mignon : un petit regard et la lèvre inférieure a l'intérieur de la bouche en mode tortue. Mais non désolée je veux pas tout ça moi, je veux qu'il arrête, qu'il me laisse tranquille, j'les veux pas moi ses regards, ses sourires ! Je le veux pas. Je peux pas, je peux pas le laisser se rapprocher ça servirait a rien j'ai plus confiance, je lui en veux, et de toute façon il sait pas trop ce qu'il veut si je comprend bien !

Mais malgré ça il me manque, ça me manque ce qu'on était tous les deux, la personne que j'étais quand j'étais avec lui, ça me manque. Je vous jure, jamais je m'étais sentie aussi bien rien que sous le regard de quelqu'un ou juste en tenant la main de quelqu'un. C'était parfait, on était parfait et tout est parti en cacahuètes. Et ces gens qui me disent "C'est bizarre, vous étiez proches pourtant avant, qu'es ce qui s'est passé?" "Vous vous faites la gueule ?" "C'est dommage vous étiez mignons" ça me rend folle. Je sais comment on était avant et c'est du passé on sera plus jamais comme ça plus jamais. On est juste deux inconnus qui ont leur seul passé en commun. Ça fait mal quand même.. Jusqu'à présent ça m'avait pas réellement affectée, je ressentais pas son manque, mais quand on s'est reparlé, qu'on a rit, qu'il m'a taquiné, c'est a ce moment-là, quand j'ai effleuré ce que j'avais, que je me suis rendue compte à quel point ce que j'ai perdu me manquait. Mais peut-être qu'il cherche juste à être ami avec moi, ses "tentatives" de rapprochements sont peut être simplement amicales. Même ça j'ai pas envié en fait, je veux plus rien avoir à faire avec lui, rien. J'ai besoin d'être loin de lui.


Ouh. Ça fait du bien Surprised Merci, So Pretty c'est juste tip top on se sent écoutée même avant de l'être ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Juste besoin de déballer  Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de déballer    Juste besoin de déballer  Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:41

Ahah, c'est un beau post rempli de paradoxes que tu as écris !
Tu as envie d'être avec lui mais en même temps tu repousses ce que tu ressens et tu t'éloignes... tout en souhaitant te rapprocher, malgré ce que tu as écris (j'essaye de te décoder ^^).

Bon. Je pense qu'il faut vraiment prendre sur toi et l'ignorer complètement, même lorsqu'il se montre trop mimi ou qu'en sais-je encore car comme tu le précises toi-même : ce sont des moments qui ne perdurent pas, et tu n'as plus confiance en lui. Il ne fait pas d'efforts de façon constante pour être avec toi, pour se rattraper et s'excuser de son comportement du passé (il s'est éloigné d'un coup sans raison apparente sans même considérer ce que tu ressentirais, c'est ça ?). On dirait qu'il profite du pouvoir d'attraction qu'il a sur toi et peut-être qu'il doit ressentir pour te faire tourner en bourrique, comme s'il s'amusait juste à tes dépends et quand ça lui chante. Je ne trouve pas ça normal, et tu dois impérativement t'en protéger et donc t'en éloigner. Il n'a visiblement pas envie de se justifier, et pour cette raison il ne te mérite pas !

Prends du temps pour toi toute seule, fais d'autres choses, vide-toi la tête pendant quelques temps et tu verras... Ce garçon n'a pas à te faire sentir ainsi, aussi mal. Surtout quand tu as d'autres perspectives, avec un autre garçon qui te plaît et à qui tu plais visiblement : laisse le temps passer, laisse les choses se faire naturellement... Ce qui doit arriver arrivera très certainement, mais en attendant, tu dois faire attention à toi I love you

Bon courage, et n'hésite pas à nous tenir au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Juste besoin de déballer  Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de déballer    Juste besoin de déballer  Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:19

Merci, ton avis et tes conseils m'ont vraiment fait du bien !

C'est vrai que je suis toujours séparée entre mon cœur et ma raison concernant mes sentiments. Il y a toujours la partie "On s'éloigne" et celle "Non, on se rapproche.." Donc ça me rend plutôt contradictoire ^^'
Je sais que je devrais m'éloigner, et tu as raison, c'est impératif. Mais en même temps, c'est compliqué. Je le ferais quand même, des demain je m'y met Smile! C'est vrai que, naïvement sans doute, le voir essayer de revenir, faire ses tentatives, je m'étais dis "Peut-être ? Pourquoi pas. Peut-être il regrette et veut se rattraper?" Mais je me suis trompée, j'arrive pas a me mettre dans la tête qu'il a changé c'est vrai, il devient quasiment comme ses potes qui matent toutes les filles qui passent .. --'

Enfin bon, on y croit ^^! Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Juste besoin de déballer  Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de déballer    Juste besoin de déballer  Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:43

Ahah c'est normal I love you
Après à cet âge les hormones les travaillent mais cela ne dispense pas ce garçon d'adopter un comportement respectueux vis-à-vis de toi Wink

Prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Juste besoin de déballer  Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de déballer    Juste besoin de déballer  Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:49

Je comprends entièrement ton attitude contradictoire parce que je suis exactement pareille que toi, et en plus en ce moment précis je suis un peu en train de vivre la même chose, donc je comprends à quel point tu dois te sentir mal.
Noranbou a plutôt bien résumé la situation donc je ne vais pas ajouter grand chose de plus, mais je pense que si tu sens réellement qu'il peut se passer quelque chose, qu'il regrette ou qu'il a envie de s'expliquer, tu devrais lui laisser une chance. Si par contre tu sens (et tu as l'air + de ce côté-là pour l'instant) qu'il joue et "s'en fout", ignore-le complètement, ça le fera certainement réfléchir.
Mais dans tous les cas, ne te laisse pas abattre par ce mec, s'il t'a perdue c'est son problème, pas le tien ! Tu n'as rien à te reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Juste besoin de déballer  Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de déballer    Juste besoin de déballer  Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:15

Coming To The Tree Je sais pas justement s'il essaye de se rattraper ou pas.. En cours d'MPS on fait des travaux de recherches en groupe et je suis dans son groupe. Quand je lui en voulais je l'ignorais complètement, donc il restait dans son coin, posait sa tête sur la table et n'en foutait pas une. Après environs 1 mois, quand malheureusement j'ai commencé à ne plus trop lui en vouloir, ça a du se sentir ou je ne sais pas, mais il essayait de me faire rire, il m'embêtait un peu mais sans trop s'avancer. J'ai l'impression que c'était plus histoire de voir ma réaction. Un moment il m'a fait rire et a partir de là durant tout le cours on a parlé, rigolé, il a mis sa main sur mon genou pour pas qu'il tremble (ce à quoi j'ai dis "Enlève ta main. Je tremble si je veux." (Oui bon je persiste à maintenir des barrières mais c'est normal après tout non?) Après jai regardé mes horaires de bus sur mon portable, le prof l'a vu et m'a dis que je sortirai en dernier et P a rigolé gentiment en me disant qu'il m'avait dit de le ranger. Après on a parlé et rigolé. Bref.

La dernière fois, donc vendredi dernier, j'étais plus distante avec lui que la fois d'avant. Quand il me parlait je répondais sans vraiment le regarder, en mode "je répond par politesse mais je m'en fous". Petit a petit on a un peu parlé, il s'ennuyait donc il traduisait sur Google traduction des phrases (il a jugé bon d'écrire "je m'appelle *mon prénom*" il pouvait pas mettre le sien ou n'importe quel autre hein m'fin bon.) Puis il est allé sur un site de vêtements, il me disait tout le temps "Tu le trouves beau lui?" "Et lui?" "Il me ressemble lui hein?" "Ah avoue je suis plus beau !" Alors que par exemple le mannequin était blond aux yeux bleus et lui est brun aux yeux noirs. Niveau ressemblance on a connu mieux.. Bref après il ma demandé de lui montrer un mec que je trouvais beau donc je lui ai montré, et tout ce qu'il m'a sorti c'est "Ouais j'ai les même abdos hein..". Puis après il m'a montré "sa femme" comme il l'appelle (okay hein m'en fous ><) il m'a dit "avoue elle est belle" nianianiaaa. Et après il me sort "En plus elle aime le foot. Une fille qui aime le foot c'est la vie." Je vais pas faire dans la prétentieux, on va donc dire qu'il a oublié, mais il sait que j'aime bien le foot. On va dire que y'a pas de rapport ^^.  Ensuite il est retourné sur son site de fringues, a recommencé son jeu du "il est beau? Il me ressemble?" Il a apprit que, en effet, j'aime pas les mecs aux cheveux longs, et il a jugé bon de m'expliquer que lui il les laisse un peu longs parce qu'il a un peu de boutons sur le front. Ensuite à chaque fois que je piquais la souris il me prenait la main, lentement, et lentement me la reposait sur la jambe. Et avec tout ça, il me regardait souvent souvent, même quand on faisait rien, et s'est remit à me regarder les lèvres. Après à la fin il est parti voir des gens de la classe qui jouaient aux cartes (oui ce cours c'est 1:30 de recrée mddr) et il me lançait des petits regards souvent. Le lendemain matin pareil petits regards.

En histoire il est devant moi, donc des fois il se retourne et soit : me regarde, regarde ce que j'écris, me pique ma règle. Et aussi il refuse d'amener son livre, son voisin aussi, donc regarde sur notre livre. La dernière fois il m'a demandé si on avait deux livre j'ai dis oui mais je lui ai pas passé. Et aussi, souvent quand je rigole, il me regarde en souriant.

Voilà globalement son comportement avec moi quand je suis dans son groupe ou derrière lui en cours. Ce qui m'énerve vraiment c'est qu'en dehors de l'MPS et un peu l'histoire, il est l'opposé de tout ca. Enfin il me regarde des fois mais ne vient pas me dire bonjour (sauf une fois où j'étais toute seule), ne vient pas me parler ni rien. Il demande à une amie qui est a côté de moi, de lui passer les exos alors qu'il lui parle jamais sinon (donc elle ça l'énerve et elle dit non xD) Enfin voilà quoi.. Ça donne l'impression qu'il est gentil avec moi tout ça juste parce que sinon il se fait chier non? Enfin c'est pas logique..
Alors d'accord, on peut se dire "C'est parce que je maintient des barrieres, un coup je suis réceptives et un coup je l'envois  balader" mais c'est bon, il peut passer outre non? Enfin je suis pas un monstre mddr, je me protège c'est tout

Donc je pense je vais finit par aller le voir et lui dire clairement qu'on est pas amis, alors y'a pas de raison qu'on soit "ami d'MPS". Il s fait chier dans ce cours c'est son problème, il recommence a dormir dans ce cas :/
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Juste besoin de déballer  Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de déballer    Juste besoin de déballer  Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:17

A mon avis il essaye de se rapprocher de toi à nouveau, c'est cramé à 10 km. S'il t'ignore en dehors des cours où vous êtes à côté, c'est peut-être parce que le fait de ne pas t'avoir près de lui "l'empêche" de venir te voir, genre il a beaucoup plus de chances d'hésiter comme ça que quand il est "sur le terrain" tu vois. Enfin c'est qu'une hypothèse mais c'est carrément possible que ce soit ça.
Ensuite, je pense qu'au fond de toi tu as envie que ce soit le cas, même si tu veux aussi te protéger de lui, sinon tu n'aurais pas écrit tout ça, notamment les détails à propos des mecs du site internet etc.
D'ailleurs sa "femme", c'est qui ?
Du coup à mon avis, que tu ailles lui expliquer que non, y'a pas de raisons que vous soyez potes, ça ne changera pas grand chose. Et je crois même que ça te fera encore plus réaliser que tu tiens clairement à lui. Donc à toi de voir si tu veux en arriver à te poser la question ou non. Mais dans tous les cas, moi ce que je vois là-dedans c'est que tu lui manques, et je te conseille de ne pas lui accorder trop d'importance pour le moment, surtout si t'as pas envie de souffrir encore une fois (je sais pas ce qu'il a fait mais t'as l'air de beaucoup lui en vouloir donc attention quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Juste besoin de déballer  Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de déballer    Juste besoin de déballer  Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:43

C'est Paige Hathaway sa "femme". Personnellement je la trouve beaucoup, beaucoup trop musclée ça fait pas joli.. Bref mddrr

En fait si je lui en veux, c'est parce qu'il s'est mît à m'ignorer quasiment du jour au lendemain. À la rentrée de vacances il était un petit peu distant, et puis ça s'est empiré. J'ai appris une semaine après qu'il est sur une autre fille. J'ai pas tellement appréciée de me prendre des vents, d'être zappée comme ça donc je l'ai ignoré aussi (ouais il répondait pas à mes messages mais me demandait de l'aide pour les devoirs --' ).

Mais donc je fais quoi...? C'est vrai que j'ai vraiment envié de me rapprocher d lui, c'est dur , d'autant plus que mon cerveau m'aide pas. Du genre mes yeux bloquent sur ses mains, ses jambes ou ses lèvres c'est affreux c'est un traitre mon cerveau xD. Mais en même temps j'ai peur que ça recommence, j'ai peur de le laisser revenir même si j'en ai envie :/
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Juste besoin de déballer  Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de déballer    Juste besoin de déballer  Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:49

Ah ok j'ai eu peur, j'ai cru que c'était une fille du lycée genre xD Bon bah ça va alors

Je vois, j'ai été dans cette situation deux fois d'affilée et effectivement, ça fait mal. Mais tu lui as pas demandé pourquoi il t'avait zappée comme ça ? Enfin, vous en avez parlé ou pas ?
Parce que si non, je pense que ce serait le tout premier truc à faire !

Edit ; vous êtes sortis ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Juste besoin de déballer  Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de déballer    Juste besoin de déballer  Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:34

Coming to the tree a écrit:
Ah ok j'ai eu peur, j'ai cru que c'était une fille du lycée genre xD Bon bah ça va alors

Je vois, j'ai été dans cette situation deux fois d'affilée et effectivement, ça fait mal. Mais tu lui as pas demandé pourquoi il t'avait zappée comme ça ? Enfin, vous en avez parlé ou pas ?
Parce que si non, je pense que ce serait le tout premier truc à faire !

Edit ; vous êtes sortis ensemble ?
Au début où il était distant, je suis allée le voir et lui ai demandé pourquoi il était distant, il m'a simplement dit qu'il se trouvait pas distant. C'est 1 semaine après que j'ai appris qu'il était sur une fille et j'en ai déduis que c'était pour ça.

Et non on n'est pas sortis ensemble. On savait tous les 2 qu'on se plaisait, on s'embetait, se tenait les mains, il refusait de partir avec ses potes et restait seul avec moi, il m'attirait contre lui tout ça, mais ça s'est jamais concrétisé. C'est allé petit a petit, au début de temps en temps, puis tous les jours on se tenait les mains, et sont venues les vacances et après bah c'est parti en cacahuètes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Juste besoin de déballer  Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de déballer    Juste besoin de déballer  Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:28

Hmm.. C'est quand même bizarre. Tu devrais lui demander clairement pourquoi il est distant depuis les vacances, si ça se trouve c'est même pas à cause d'une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Juste besoin de déballer  Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de déballer    Juste besoin de déballer  Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:45

Je sais pas si ça servirait a grand chose.. Je veux dire, il ne l'est plus maintenant, c'était au retour des vacances de la Toussaint. D'ailleurs aujourd'hui on a parlé, un moment en français je remarquais qu'il me regardait depuis un moment donc je lui jette un coup d'œil et il m'a souri ^^' Et en histoire il m'a demandé si je pouvais ramasser son stylo tombé sous ma table, j'ai finis par accepter et genre j'ai pas bien compris mais sa main était déjà pas loin et du coup eles se sont touchées 'fin je sais pas c'était bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Juste besoin de déballer  Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de déballer    Juste besoin de déballer  Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:52

Mais du coup, s'il a soudainement arrêté de te parler après les vacances, et que là il revient comme une fleur, moi je vois plusieurs hypothèses :
- soit il était vraiment sur une autre fille et finalement il revient vers toi parce qu'il n'est plus sur cette fille mais sur toi
- soit il est juste débile et il a des phases, genre il est bipolaire et donc là il est en mode "heureux de te voir"
Donc si c'est la 1ère hypothèse, je pense que la solution serait de laisser faire, et si c'est la 2ème hypothèse, il ne faut pas laisser faire, et au contraire faire comme lui, l'ignorer etc pour lui faire comprendre que ça ne t'a pas plu.

Mais c'est un peu risqué parce que si c'est la première hypothèse il va se dire "Ok donc en fait je peux revenir quand je veux elle dira rien" et si c'est la deuxième il va peut-être penser "Ok elle prend ses distances sans raison, c'est n'importe quoi"
Donc à ta place, vraiment, je lui aurais posé la question. En plus c'est encore + pratique qu'il ne t'ignore plus maintenant, ça lui donne plus de chances de te répondre. T'as qu'à lui demander "pourquoi avant maintenant t'es soudainement parti et là hop tu reviens comme si de rien n'était ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Juste besoin de déballer  Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de déballer    Juste besoin de déballer  Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:06

Hm, t'as raison je vais faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste besoin de déballer  Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de déballer    Juste besoin de déballer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste besoin de déballer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop jalouse ou juste normale ?
» Juste le positif ...
» Besoin de vos avis..
» Juste le positif ...
» Juste du flirt ou un peu plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: