So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis normal .....ou pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ipsa
Déesse
Ipsa


Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2015

Je suis normal .....ou pas ? Empty
MessageSujet: Je suis normal .....ou pas ?   Je suis normal .....ou pas ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:14

Coucou !Bonne année a toutes Wink
Alors voila:
Je me demande pourquoi je ne suis jamais sorti avec un mec ,
je ne sais pas quel est le problème ,je suis plutôt jolie, gentille, mais un peu trop timide avec les gens que je ne connais pas.
Ma cousine est déjà sorti avec des mecs alors quelle est plus jeune que moi .
Je me demande vraiment si j'ai un problème :?
Par exemple au collège le meilleur ami d'une amie avec je reste tout le temps lui a dit son style de fille physiquement et c'est moi mais vraiment sauf que depuis septembre il ne me parle pas plus que sa,ne me regarde pas en douce ou des trucs comme sa .
Donc je perd un peu confiance en moi des fois je me dis que je suis moche grosse ect et le lendemain sa va mieux mais sa me soule un peu.

Désolée je crois que c'est très mal organisé comme texte :S
J'aimerai savoir si c'est "normal" si ca fait parti de l'adolescence ou si j'ai un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Je suis normal .....ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis normal .....ou pas ?   Je suis normal .....ou pas ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:03

Déjà, juste pour savoir, quel âge as-tu ? Smile

Tu vois moi mon vrai premier copain je l'ai eu à 21 ans Smile Bon d'accord, je suis "sortie" avec quelques garçons avant, mais jamais je les ai vraiment considérés comme mes copains, j'osais quasiment même pas les embrasser. ^^

Honnêtement je ne pense pas que tu aies de problème, c'est tout à fait normal, laisse le temps faire, ça viendra tout seul. Ouvre toi aux gens, mais ne laisse pas le premier venu t'approcher trop sous prétexte que tu veux absolument un copain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Je suis normal .....ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis normal .....ou pas ?   Je suis normal .....ou pas ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:59

J'approuve Sweet Downey. Déjà il n'y a pas de normalité pour avoir son premier copain, ça dépend de tellement de choses à la fois... J'ai eu mon 1er copain à 18 ans en bac +1... Dis-toi que j'ai vécu le collège / lycée sans petit ami, sur le coup t'as l'impression d'avoir raté ta vie, et avec le recul je regrette vraiment pas du tout ^^

Bon au collège pour moi c'était réglé, j'en avais rien à fiche de trouver quelqu'un et je trouvais tout les mecs cons Siffle Au lycée c'était + subit, notamment parce que comme toi je me disais "Mince, tout le monde que je connais est déjà sortie avec quelqu'un visiblement, mais pas moi, pourquoi ?". Et puis là ça commençait a m'intéresser.

Déjà si tu es encore au collège, y'a tout ceux qui racontent de la merde XD Moi j'ai appris des années plus tard que certains faisaient croire à une relation qui était scénarisé voir carrément inventé... Tout ça parce que soit disant "être casé" c'est la norme Rolling Eyes Et pour ce qui est des vrais couples, certes y'en a des sincères, mais y'a aussi tout ceux ou t'as l'impression que c'est formidable, réciproque entre et tout, alors que ça se passe pas si bien que ça, que peut-être ils se connaissent à peine, peut-être pas tant d'intérêts car ils se cherchent, peut-être une relation flottante ou immature ect...

Bref, je ne sais pas quel âge tu as mais je pense que ça n'a rien à voir avec un défaut chez toi ou autre. Je ne vois que deux freins possibles, c'est la manque de confiance en toi, et le fait que ça se ressent peut-être que tu cherches ou qu'être seule te frustre. Inconsciemment, les gens le sentent peut-être et ça attire peut-être moins que quelqu'un qui "vit pour sois". Mais franchement pas grand chose, et je pense que 90% des gens fonctionnent comme toi là-dessus alors x)

Dernière chose, je comprend ton envie d'être en couple, mais n'en fais pas une obsession. Si tu n'as personne en vu, il faut essayer d'être patiente. Tu ne sais peut-être pas encore réellement le genre d'hommes avec qui tu voudrais être. Observes les garçons de ta classe ou ton collège, et demandes-toi pour chacun d'eux qu'est-ce qui ferait que tu aurais envie ou non d'être avec cette personne. Tu découvriras peut-être des choses sur toi qui te feront avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Je suis normal .....ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis normal .....ou pas ?   Je suis normal .....ou pas ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:17

D'accord avec mes VDD. Il n'y a pas d'âge. Après c'est normal que tu t'en préoccupes, mais pour autant il ne faut pas que tu le vives mal. ça viendra quand ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Je suis normal .....ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis normal .....ou pas ?   Je suis normal .....ou pas ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:32

Je suis d'accord avec les filles. Ne te prend pas la tête, tu n'es pas la seule dans ce cas. Tu as tout ton temps devant toi. Et puis tu sais on est pas obligé d'avoir un copain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis normal .....ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis normal .....ou pas ?   Je suis normal .....ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis normal .....ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis perdue
» C'est normal?
» Hey je suis un panda. ♥
» Je suis nouvelle!
» Je suis perdue ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: