So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gros bug ancien tel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Gros bug ancien tel  Empty
MessageSujet: Gros bug ancien tel    Gros bug ancien tel  Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:09

Coucou les filles, hier soir il s'est passé un truc bizarre et j'ai besoin d'en discuter pour comprendre d'où ça vient. Pour faire court, je me suis fait réveiller par un bruit de vibreur de téléphone assez fort et qui ne s'arrêtait. J'ai regardé mon téléphone : ce n'était pas lui. Je me lève, le bruit vient du tiroir de mon bureau. Je l'ouvre, je prends la boite de mon ancien téléphone (je l'ai laissé dedans, téléphone de secours on va dire, mais il y a plus de SIM dedans), c'était lui qui vibrait.. il s'était allumé tout seul et vibrait non stop, mais quand je l'ai pris dans mes mains il s'est éteint. Je ne comprends pas comment ça se fait, je n'avais aucune notif d'appel dessus, aucune alarme d'activé.. Et il était éteint !!

Qu'est ce qui a pu provoquer ça à votre avis ? J'ai enlevé la batterie comme ça je suis sûre qu'il ne se rallumera pas, mais j'avoue que ça m'a bien fait flipper. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Gros bug ancien tel  Empty
MessageSujet: Re: Gros bug ancien tel    Gros bug ancien tel  Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:28

Franchement j'en ai aucune idée mais tu as bien fait d'enlever la batterie, on sait jamais ! C'est bizarre ouais, surtout si ça fait longtemps que tu ne l'utilises plus... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros bug ancien tel  Empty
MessageSujet: Re: Gros bug ancien tel    Gros bug ancien tel  Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:27

C'est étrange. On dirais un faux contact ou une appli qui plante je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Gros bug ancien tel  Empty
MessageSujet: Re: Gros bug ancien tel    Gros bug ancien tel  Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:57

Effectivement, c'est bizarre Laughing Je sais pas ce que ça peut être.. Peut être qu'il s'est allumer et éteint tout seul, ou une alarme que tu avais laisser peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros bug ancien tel  Empty
MessageSujet: Re: Gros bug ancien tel    Gros bug ancien tel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bug ancien tel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problème..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: