So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gros problème..

Aller en bas 
+10
Coming to the tree
Madison Rilen
Alinour
ZIGZAG
Julie
Athosc
Zoella
SweetDowney
Sometimes
Dibouu
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros problème.. Empty
MessageSujet: Gros problème..   Gros problème.. Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:25

Coucou! Je vous le dit sa risque d'être un peu long Razz

Un gars est arrivé cette année au lycée (On l'appellera E) Super beau gosse Laughing  Et il est à côté de moi en plus. Il me parlait, me faisait des blagues, me souriait etc..

Puis un jour on est sortis en soirée avec des potes et une fille que je déteste. Elle lui a demandée son numéro, il lui l'a donné, et ils n'ont pas arrêter de se parler toute la soirée. J'était hyper jalouse, et c'est là que je me suis rendue compte que j'était amoureuse de lui. Embarassed

Puis le lendemain en cours il a remarqué que j'étais distante, alors il ma demandé: "T'est jalouse? "  "C'est pas moi qui est récoltée un numéro hier"  "C'est pas mon genre de fille toute façon"  "Et c'est quoi ton genre de fille? "Sexy, drôle, intelligente, et un peu chiante, comme toi en gros."

Pendant les vacances c'était son anniversaire je lui ai envoyer: "Bon anniversaire <3 profite bien de ta journée! "  "Merci" J'ai trouvé sa louche. A la rentrée, je ne lui ai pas parlé, à la récré il est venu me voir et m'a dit: "Qu'est ce que t'as?"  "Pourquoi tu m'évite?"  "Je t'évite pas"  "Pourquoi tu ma pas envoyé de message?"  "Pas envie."

Je suis partie encore plus en colère, pas envie?! Sa veut dire quoi sa!
Quelques jours plus tard il est revenue me voir et m'a dit: "Désolé si je t'ai blessée, je le voulait pas"  "T'inquiète c'est bon" "Tu me pardonne?"  Je lui ai donné une tape dans l'épaule en rigolant "Oui!"  On est restés à ce fixer pendant quelques minutes puis il m'a embrassé.

On était en couple jusqu'à il y a quelques semaine, quand j'ai appris que les deux premières semaines qu'on étaient en couple, il avait une copine. Je me suis vraiment énervée, j'ai débarquée devant lui et je lui ai fait une crise de jalousie devant tout ses potes Shocked

Il m'envoie pleins de SMS du genre: "Désolé, j'aurai du te le dire" "Pardonne moi stp..."  "Tu me manque.."

Et depuis quelques semaines je reçois des SMS d'un numéro inconnu: "T'a l'air bonne" "Vien chez moi" "J'ai envie de toi.." Pleins de trucs du genre et sa m'inquiète mais je ne sais pas à qui en parler à par à lui, mais je ne veut pas lui parler, il m'a trop blessé..

Merci à celles qui me répondront, j'ai vraiment besoin d'aide... Bisous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:04

Si tu veux mon avis, ce garçon n'est pas sincère du tout. Tu devrais le laisser de côté avant de trop t'attacher. Ce n'est pas un garçon pour toi... Passe à autre chose. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Sometimes
Déesse
Sometimes


Messages : 94
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:47

C'est vrai que son comportement a pas été top, mais au début j'ai cru qu'il était toujours parallèlement en couple avec une autre fille donc là j'allais vraiment être choquée, mais là la fille il l'a quittée, pour toi ... Certes les deux relations se sont un peu superposées mais c'est toi qu'il a choisi, et il a quitté la fille, pour moi c'est pas un connard franchement (:
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:52

Pour le coup je suis plutôt d'accord avec Sometimes. Smile
Tu sais des fois c'est pas facile de quitter quelqu'un sans le blesser. Et il a peut-être mis du temps avant de se séparer d'elle, pour une raison ou une autre, mais effectivement il est partit pour se mettre avec toi. Donc je pense que tu devrais parler un peu avec lui. =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:52

Bon y a deux problèmes dans ton truc.
D'abord laisse le tomber. C'est un gros con, y a pas d'autres mots. Pour moi, si ça commence comme ça, de base il est pas sincère.

Pour les sms, bloquent le numéro, et si tu commences à recevoir des appels ou autres, dès que tu sens que ça déraille, parles-en à tes parents, parce que ça peut vite dégénérer...
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:00

Je suis d'accord avec les filles. Laisse ce garçon de côté, il n'en vaut pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:03

Zoella a écrit:
Bon y a deux problèmes dans ton truc.
D'abord laisse le tomber. C'est un gros con, y a pas d'autres mots. Pour moi, si ça commence comme ça, de base il est pas sincère.

Pour les sms, bloquent le numéro, et si tu commences à recevoir des appels ou autres, dès que tu sens que ça déraille, parles-en à tes parents, parce que ça peut vite dégénérer...

Je suis d'accord avec Zoella !
Pour moi on ne se met pas en couple avec quelqu'un quand on a pas encore quitté l'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:08

Merci à toutes pour vos réponses, je mettrai les choses au clair avec lui demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:30

Coucou! Je lui ai donc parlé, il m'a dit qu'il était désolé, qu'il ne voulait pas me blesser, mais qu'il ne l'avais pas quitté avant parce qu'il tenait vraiment à elle, et ne voulait pas lui faire de mal. Il se sentait coupable, sa se voyais. Alors je lui ai dit que je comprenais mais que pour l'instant on restais amis, il a accepté, et le reste de la journée c'est plutôt bien passé Very Happy Je lui ai parlé des messages, il m'a dit que si il se passait quoi que ce soit, il me protégerai et m'a également conseillé de bloquer le numéro, chose que j'ai faite! Je vous tient au courant s'il se passe des choses bisous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:57

Hm j'espère que tu feras attention et qu'il ne te mène pas en bateau. Parce que ce qu'il a fait ce n'était pas correct :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:41

Super.. maintenant c'est lui qui ne me parle plus je m'explique:

Ce matin à la récré, une fille (sa meilleure amie Neutral ) lui a dit que j'avait couchée avec un gars! Ce qui est faux biensûr...

Comme il ne m'avait pas parlé de la matinée je suis allée le voir et il m'a dit ce que la fille avait dit. Je lui ai demandé pourquoi il l'a croyait, alors qu'on venait de ce réconcilier. Il m'a dit: "C'est ma meilleure amie, pourquoi elle me mentirai!" Alors que cette fille ne peut pas me voir en peinture! Il est parti et cette fille est venue me voir quand je sortait du lycée et elle m'a dit: "Alors comme sa il ne te parle plus? Comme c'est dommage"

J'ai voulu partir mais elle m'a retenue et ma chuchotée à l'oreille "N'essaie pas de te réconcilier avec lui, aurevoir Emilie." Quelle petite Furious Je lui ai envoyer un message pour lui expliquer que c'était faux et il m'a répondu "Arrêter des excuses, assume, je m'en fiche que t'ai couchée avec un mec, c'est juste le fait que tu ne me l'ai pas dit" Je lui ai renvoyer "Pourquoi je te l'aurai dit sachant que c'est faux?" Il ne m'a pas répondu..

Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:22

Franchement, à ta place je l'enverrais bouler. Il veut que tu acceptes ce qu'il t'a fait, mais toi il ne te fait pas confiance ? Honnêtement c'est un idiot.
Et peut-être que si tu l'envoies balader il se rendra compte de ce qu'il perd.

Mais sa meilleure amie doit craquer sur lui, non ? Je vois pas d'autre raison.. Pff franchement c'est énervant ce genre d'histoires... :/ Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:28

Très énervant! Merci! En tous cas c'est pas moi qui ferai le premier pas et si lui le fait, je m'en fiche, tu as raison, je vais pas perdre mon temps pour qu'au final il se comporte comme le premier des cons!
Revenir en haut Aller en bas
ZIGZAG
Déesse
ZIGZAG


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2016

Gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:34

Coucou,

Laisse le tomber ... Depuis le début je trouve qu'il n'est pas sincère avec toi ... Ensuite le fait qu'il sortait avec un fille alors que tu sortais avec lui, ça confirme le fait qu'il ne soit absolument pas sincère ! Et puis qu'ensuite il ne veuille pas te croire sur le fait que n'ais pas couché avec le gars, confirme (pour moi) le fait qu'il ne soit pas amoureux, parce que si ca avait été le cas il n'aurais pas une seule fois douté de tes paroles.

Détaches-toi de lui, laisse le tomber, sinon tu vas souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:03

ZIGZAG a écrit:
Coucou,

Laisse le tomber ... Depuis le début je trouve qu'il n'est pas sincère avec toi ... Ensuite le fait qu'il sortait avec un fille alors que tu sortais avec lui, ça confirme le fait qu'il ne soit absolument pas sincère ! Et puis qu'ensuite il ne veuille pas te croire sur le fait que n'ais pas couché avec le gars, confirme (pour moi) le fait qu'il ne soit pas amoureux, parce que si ca avait été le cas il n'aurais pas une seule fois douté de tes paroles.

Détaches-toi de lui, laisse le tomber, sinon tu vas souffrir ...

Je suis entièrement d'accord avec toi. Ne perds plus ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:27

Alinour a écrit:
ZIGZAG a écrit:
Coucou,

Laisse le tomber ... Depuis le début je trouve qu'il n'est pas sincère avec toi ... Ensuite le fait qu'il sortait avec un fille alors que tu sortais avec lui, ça confirme le fait qu'il ne soit absolument pas sincère ! Et puis qu'ensuite il ne veuille pas te croire sur le fait que n'ais pas couché avec le gars, confirme (pour moi) le fait qu'il ne soit pas amoureux, parce que si ca avait été le cas il n'aurais pas une seule fois douté de tes paroles.

Détaches-toi de lui, laisse le tomber, sinon tu vas souffrir ...

Je suis entièrement d'accord avec toi. Ne perds plus ton temps.

Idem, passes à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:00

Coucou,

Tu me fais un peu penser à moi quand j'étais amoureuse Smile
En fait, tu sembles, au fond de toi, ne pas vouloir que tout ça s'arrête et je te comprends. C'est vrai qu'à première vue, un gars qui nous met en haut de sa liste et qui nous fait tourner un peu en rond, c'est super attirant (sauf quand c'est trop quoi) et ça donne envie de vivre une histoire qui se présente comme celle-ci. Le souci, c'est que comme l'ont dit mes VDD, avant de se mettre avec quelqu'un, si on tient réellement à elle, on quitte l'autre d'abord, on éclaircit le tout et ensuite on entame un nouveau chapitre. Ce n'est pas ce qu'il a fait et c'est nul. Sincèrement, c'est ce que je pense. Après, s'il n'est pas ton premier copain, juge tout ça par tes expériences passées. Il paraît sincère d'après ce que tu dis, mais on ne le connait pas, on ne le le voit pas, donc on ne  peut pas trop savoir dans le fond.  Donne-nous des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:34

Coucou les filles, il c'est passé quelques trucs entre temps:

Le week-end dernier, il est passé chez moi à l'improviste, je l'ai vu par la fenêtre et je suis descendu, je lui ai demandé ce qu'il faisait là, il m'a dit que je lui manquais, qu'il voulais pas me perdre, qu'il sait qu'il a agi comme un con et que s'a m'a blessée. Il m'a aussi dit qu'il ne l'avait pas quittée avant, qu'il ne l'avait pas quittée avant pour ne pas la blesser mais aussi, parce qu'au début, il ne voulait pas VRAIMENT quelque chose de sérieux, et que le fait que je ne lui parle plus, il c'était rendu compte que je comptais pour lui.

Je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait pas cru quand sa meilleure amie lui a dit que j'avais couché avec un gars. Il m'a dit : " Je suis vraiment désolé, c'était ma meilleure amie depuis qu'on étaient enfants, tu comprends que je l'ai crue? "

Puis avant qu'il parte il m'a dit: "Je comprend si tu veux plus me parler, je comprends, j'ai été un connard avec toi, tu mérite mieux" Puis il est parti. Je suis restée plantée là, je ne sais vraiment pas quoi penser, il semblait vraiment sincère.

Enfin bref, je suis désolée c'est très compliqué tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:36

J'ai oublié de précisé que entre le week-end dernier et maintenant, je ne lui ai pas reparlé sauf en cours, comme si sa avait repris à zéro, il fait exactement comme avant, des blagues etc.. Il m'a quand même redit qu'il était vraiment désolé Wink Et c'est mon premier "copain" alors comparer avec mes ancienne histoire, sa risque d'être compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:07

Laisses faire le temps. Tu peux lui parler, mais n'accélères pas les choses. Comme ça tu verras avec le temps s'il est vraiment sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:43

Oui, n'agis pas tout de suite comme avant avec lui, il doit comprendre qu'il ne peut pas décider de venir et partir quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:12

Je suis d'accord avec Alinour et Coming. Vous remettez pas ensemble de suite comme ça. Attends de voir si il continue d'être présent pour toi, et si il veut du sérieux il n'arrêtera pas... Et alors tu pourras sereinement te remettre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:35

Pour l'instant, il est toujours aussi gentil, mais, je ne suis pas sûre que je veux retourner avec lui, j'en suis sûre même, lui aussi ne veux pas, alors on reste amis, pas plus que sa. C'est mieux, en tout cas je préfère les choses comme sa. <3
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:38

Tant mieux que ça été fait d'un commun accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:17

Bon, j'ai déjà postée un topique pour expliquée mais rapidement, ja vais vous raconter un peu plus en détail..
J'étais plus ou moins en "couple" avec (T) mon ancien meilleur ami, mais je me suis assez éloignée, et je me suis rapprochée de (E), je sais, je n'aurait pas dû..
Et donc depuis quelques jours, je me suis beaucoup rapprochée de (E), mais genre beaucoup..!
Je ne sais pas si c'est une bonne chose, d'un côté, je suis super heureuse, parce qu'on s'entend super bien, si ce n'est pas mieux qu'avant!
Mais de l'autre côté, j'ai aucune envie qu'il y ai un malentendu.. On a reparlés tous les deux plus sérieusement de ce qui c'était passé hier:
Lui: Tu sais, je suis content que tu m'es pardonné, tu m'a vraiment manquée..
Moi: Oui, moi aussi, mais... tu pensais vraiment que je l'avais fais?
-.. Je sais pas, je te pensais pas capable d'une tel chose, mais d'un autre côté, j'en sais rien, quand il s'agit de toi, c'est pas pareil...
-De...moi? Comment sa c'est pas pareil ?
Il a répondu tout gêné :
-Heu, ouais de toi, enfin.. je veux dire, tu le sais, au début, je voulais pas du tout quelque chose de sérieux, et le fait de ne plus te parler, sa m'a fait réaliser à quel point je m'étais attaché à toi. Tu sais, pour moi c'est nouveau, je ne me suis jamais attaché comme sa à quelqu'un, surtout pas une fille.. Je sortais avec quelqu'un juste pendant une semaine ou un truc du genre, mais...
Je pensais jamais m'attacher à quelqu'un comme toi, les filles avec qui je sortais avant, elles sortaient elles aussi avec pleins de mecs, alors que toi, c'est pas ton style. La manière dont j'ai réagis quand je t'ai dit que sa me dérangeais que tu ne me l'avais pas dit, c'est pas dans mes habitudes, je suis pas du tout jaloux, alors que...
-Que ?
-Enfin je veux dire, quand je t'ai demandée si tu étais amoureuse de (T), j'étais jaloux, je trouvais que vous vous rapprochiez trop, mais bon après, c'est ta vie...
Et puis, t'a l'air bien avec lui alors... c'est cool.
-Ouais, enfin c'est pas comme je l'imaginais... il a changé.
-Oui je sais, sa se voit, mais s'il te plaît, tu devrais pas le laisser filer..
-Enfaite je sais pas ce que je veux.. Je suis sûre que je ne suis plus amoureuse de lui, mais je.. je croit que j'ai encore des sentiments pour...
Je l'ai regardé avant de dire une bêtise, je n'avais pas réalisée que je parlais de lui.
- Pour... ?
-Heu... pour, pour personne! Oui c'est sa pour personne, ni pour lui, ni pour... toi.

Je suis partie toute gênée après, je n'avais pas réalisée ce que je disais, mais je me suis rendu compte je j'avais toujours des sentiments pour lui, j'ai essayée, je vous le jure! J'ai essayée de ne plus en avoir, je l'ai éviter au maximum, mais j'ai pas réussie.

Pour le premier problème, je vais le quitter (T), même si on est pas officiellement ensemble, je vais lui dire que c'est fini, je n'ai plus de sentiments et je ne veux pas rester avec quelqu'un qui ne me plaît pas.

Pour (E), je ne sais pas quoi faire, il est encore plus gentil qu'au début, et quand je suis avec lui, enfin bref, je sais parfaitement ce que je ressens , j'ai juste besoin d'aide sur ce que je dois faire, si je dois continuer à être amie avec lui, ou essayer quelque chose, enfin tenter une approche ou un truc du genre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème..
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros bug ancien tel
» J'ai un problème
» probleme resolu
» Problème de pseudo
» problème de couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: