So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 problème de couple

Aller en bas 
+3
Dibouu
Alinour
myli
7 participants
AuteurMessage
myli
Déesse
myli


Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 28

problème de couple  Empty
MessageSujet: problème de couple    problème de couple  Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:57

bonjour
alors je sais pas comment expliquer sa je suis en couple avec mon copain depuis un peux plus d'un ans et depuis le mois de septembre on c'est installer ensemble et le problème est que sont comportement change il me fait toujours des réflexion méchante pour lui je doit faire le ménage préparer a manger le matin je doit me lever avant lui pour lui préparer son repas du midi et lui préparer son petit déjeuner et plein d'autre chose comme sa mais pourtant je l'aime toujours sa me fait beaucoup de mal de voir son comportement j'ai essayer de lui parler est a chaque fois il me dit que j’exagère
penser vous que j’exagère ? ma sœur me conseille de le quitter sauf que je m'en sent incapable j'ai peur que sans moi il s'e sorte pas
alor j'aimerais avoir votre avis s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

problème de couple  Empty
MessageSujet: Re: problème de couple    problème de couple  Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:31

C'est quoi ce mec ?
Je sais que tu l'aimes, mais ce n'est pas une raison pour qu'il te traite ainsi ! Tu mérites mieux ! Faut pas être faible comme ça à avoir pitié de lui en disant, je cite, "j'ai peur que sans moi il s'en sorte pas". C'est choquant de penser d'abord à la personne qui exagère au quotidien, plutôt qu'à soi même...
Il a quel âge ? Depuis quand tu dois lui faire à manger h24, lui préparer son petit dej, te lever avant lui, etc ? T'es sa mère ? Nan ! Réveilles toi, et dis lui cartes sur table que c'est ainsi et pas autrement. S'il veut pas, qu'il se démerde. Si t'en peux plus de cette vie, tu le quittes. Aussi simple que ça. Faut pas se laisser bouffer dans la vie. Sinon on s'en sort plus. C'est horrible...
N'oublies jamais, c'est lui qui exagère, pas toi. Qu'il arrête de te prendre autrement que pour sa petite amie... Rolling Eyes
La vie est belle, et elle vaux d'être vécue. Alors ne la gâche pas. J'espère qu'il va comprendre qu'il risque de te perdre s'il continue comme ça...
Courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

problème de couple  Empty
MessageSujet: Re: problème de couple    problème de couple  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:22

Je suis d'accord avec Alinour. Ton copain abuse vraiment! C'est bizarre que son comportement change comme ça depuis que vous vous êtes installé ensemble. Il faut que tu lui parle sérieusement et quand il te dit que tu "exagère", ce qui n'est vraiment pas le cas, il faut que tu continues à dire ce que tu penses et pas le laisser gagner. En lui expliquant bien que si tu n'en a pas envie, tu le fais pas et c'est tout. Il est assez grand pour se faire tout tout seul non? Il a pas 6 ans quand même!
Ne te laisse surtout pas faire comme ça, sois plus forte que lui! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

problème de couple  Empty
MessageSujet: Re: problème de couple    problème de couple  Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:54

Les filles ont entièrement raison, il a tout autant de responsabilités que toi, c'est pas un gamin. Peut-être que depuis que vous avez emménagé ensemble il te prend pour acquise, dans le sens où tu vas le couver comme une mère poule. Sauf que non, c'est pas une vie ça. Donc faut qu'il sorte de son utopie
Revenir en haut Aller en bas
myli
Déesse
myli


Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 28

problème de couple  Empty
MessageSujet: Re: problème de couple    problème de couple  Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:05

merci beaucoup pour vos réponse on a eu une discutions je lui est expliquer se que je ressente il ma dit que des filles mieux que moi il en trouverais alors que si j’étais pas contente je savais ou étais la porte je les très mal pris alors je lui est dit qu'on arretter les tout les deux il ma dit non c'est juste a toi de faire des effort puis je suis partie le lendemain il ma dit qu'il s'en voulais qu'il en a pas dormie de la nuit et plein de chose gentille et ma dit qu'il allait changer sauf que bah non il change pas meme au contraire sa augmente les reflextion du coup j'ai desider de le quitter pour de bon mais je sais pas comment lui annoncer j'ai peur de sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

problème de couple  Empty
MessageSujet: Re: problème de couple    problème de couple  Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:22

Déjà je trouve que ce qu'il t'a dit est absolument déplacé. Donc tu as bien fait de réagir comme ça.
Mais du coup, tu dis qu'au contraire, les réflexions ont augmenté, mais ça faisait combien de temps que tu avais décidé de partir et que tu as pu constater ça en revenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

problème de couple  Empty
MessageSujet: Re: problème de couple    problème de couple  Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:29

Coming to the tree a écrit:
Déjà je trouve que ce qu'il t'a dit est absolument déplacé. Donc tu as bien fait de réagir comme ça.
Mais du coup, tu dis qu'au contraire, les réflexions ont augmenté, mais ça faisait combien de temps que tu avais décidé de partir et que tu as pu constater ça en revenant ?

+1000. Tu t'en bas les steacks de ce qu'il pense. Fait ta nana qui a le pouvoir, il va se trouver tout con. C'est lui qui va galérer, pas toi. Il saura même plus se tartiner une tartine seul XD
Tu fais tes valises, et tu vas faire ta vie ailleurs. Tu lui dis juste "c'est mieux ainsi pour tout le monde". Tu le supprimes de ton tel, tu le bloques de partout, et le mec, il verra ce que ça fait de se prendre un mur en pleine face ! XD
Pardon... Je suis énervée :/ Je haïs ce genre de mec...
Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

problème de couple  Empty
MessageSujet: Re: problème de couple    problème de couple  Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:40

Wahou Alinour, quelle virulence XD

myli a écrit:
merci beaucoup pour vos réponse on a eu une discutions  je lui est expliquer se que je ressente il ma dit que des filles mieux que moi il en trouverais alors que si j’étais pas contente je savais ou étais la porte je les très mal pris alors je lui est dit qu'on arretter les tout les deux il ma dit non c'est juste a toi de faire des effort puis je suis partie le lendemain il ma dit qu'il s'en voulais qu'il en a pas dormie de la nuit et plein de chose gentille et ma dit qu'il allait changer sauf que bah non il change pas meme au contraire sa augmente les reflextion du coup j'ai desider de le quitter pour de bon mais je sais pas comment lui annoncer j'ai peur de sa reaction

Je pense que c'est le bon choix si son comportement ne change pas. C'est normal d'avoir peur, on a toujours peur du changement, surtout si tu tiens à lui... Mais à long terme, ça va te pourrir la vie et on ne peut pas tout accepter par amour, surtout pas quand ça nuit à ton respect et ton intégrité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

problème de couple  Empty
MessageSujet: Re: problème de couple    problème de couple  Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:09

Mais quitte-le ce conna*d !!!! Franchement tu mérites mieux, pars avant qu'il te fasse trop de mal, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

problème de couple  Empty
MessageSujet: Re: problème de couple    problème de couple  Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:54

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
myli
Déesse
myli


Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 28

problème de couple  Empty
MessageSujet: Re: problème de couple    problème de couple  Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:00

du coup voila je les quitter et depuis je me sens beaucoup mieux je dort mieux et même je mange mieux j'ai l'imprétion d'avoir un pois en moins en moi j'avais peur mes finalement c'est tout le contraire je me suis rendu compte que je l'aimer plus du tout et qu'il ne me manque pas
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

problème de couple  Empty
MessageSujet: Re: problème de couple    problème de couple  Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:12

Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

problème de couple  Empty
MessageSujet: Re: problème de couple    problème de couple  Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:17

Ah bah bonne nouvelle alors, contente pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

problème de couple  Empty
MessageSujet: Re: problème de couple    problème de couple  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:39

Impeccable tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de couple  Empty
MessageSujet: Re: problème de couple    problème de couple  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple et distance
» Thérapie de couple
» Problème de communication ?
» Questions pour celles qui sont en couple
» Faut-il parler de son passé dans le couple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: