So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème de communication ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Problème de communication ? Empty
MessageSujet: Problème de communication ?   Problème de communication ? Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:24

Coucou les filles !

Aujourd'hui j'ai besoin de vous.

Voilà il y a un garçon qui me plait beaucoup. On a passé une semaine en formation ensemble et on a pas arrêté de se taquiner, deux caractères de cochons pig . A la fin de la semaine, on savait qu'on allait potentiellement pas se revoir, il m'a quand même dit que j'allais lui manquer. Quand j'étais assise à côté de lui dans la voiture et que je me suis décalée, il m'a dit "pourquoi tu te décales" "je vais pas rester coller à toi quand même?", il me sourit, rougit et plus de réponses.
Tout ça pour vous dire que je suis persuadée qu'il y a plus que de l'amitié et tout le monde le pense.

Après cette semaine j'ai remué ciel et terre pour avoir son numéro (je vous raconterais pas comment parce que c'est vraiment la honte xD mais ça m'a pris 3 jours pour le retrouver). J'ai enfin pu lui envoyer un message, qu'il a d'ailleurs très bien accueilli.

Je pensais que ça allait évoluer, mais en fait non. On discute, mais si JE ne fais pas la conversation et si JE ne lui envoie pas de message, MONSIEUR ne fait rien. Au début je pensais que je le dérangeais, sauf qu'il me répond dans la seconde. Dès que j'envoie un message à 11H02 à 11h02 et 30 secondes plus tard, j'ai une réponse et peut importe l'heure de la journée. (Je pense que si je le faisais ch*er, il ne le ferait pas).

Je ne sais pas trop comment le prendre en fait... Je ne sais pas ce qu'il cherche, j'hésite réellement à lui dire au revoir et à le laisser là où il est...
Puis en passant, c'est pas franchement agréable pour moi quoi...

J'ai besoin de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Problème de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication ?   Problème de communication ? Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:35

Salut !

Tu devrais lui lancer innocemment et gentiment une petite pique pour lui faire comprendre que tu envoies tout le temps le premier message et que tu te poses une question. Ou alors tu fais appel aux souvenirs en remémorant des moments agréables que vous avez vécu tous les deux et où il pourrait peut être montrer de l'intérêt.
Soit tu attends patiemment de savoir si oui ou non il est intéressé, soit tu te lances et tu lui demandes (implicitement ou non) comment il voit les choses, peut être que tu auras une agréable surprise Smile

Bon courage, tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Problème de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication ?   Problème de communication ? Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:02

Merci pour ta réponse!

On est très taquin et j'hésitais à lui envoyer un truc du style "j'ai le temps de mourir avant que tu m'envoie un message" ou du genre "tu peux me le dire si je t'ennuies" "C'est dingue je fais une conversation avec moi même" ça peut paraître beaucoup, mais sur le ton de l'humour je sais qu'il ne le prendra pas mal Smile !
Ou comme tu dis, je pense que je vais lui sortir un souvenir qu'on a eu. On a un restaurant qu'on adore et je prends un hamburger au poisson et il passe sa vie à se foutre de ma gueule...
J'hésitais aussi à ne plus lui en envoyer du tout, mais je ne sais pas si c'est la bonne solution...
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Problème de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication ?   Problème de communication ? Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:19

J'aime bien la première proposition, le message est gentil, taquin mais le sens est clair !
Ça ne sert à rien d'arrêter de lui parler comme ça, il a rien fait et ut vas te faire du ma pour rien mais si ça dure vraiment beaucoup trop et que tu satures, tu peux essayer. Il vaut mieux essayer les méthodes douces et sincères en premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Problème de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication ?   Problème de communication ? Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:21

Bon Bah va pour la première proposition. Ce soir comme il sera occupé je tenterais plutôt demain dans la soirée si je n'ai rien d'ici là Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Problème de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication ?   Problème de communication ? Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:25

Ça marche, tiens moi au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Problème de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication ?   Problème de communication ? Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:45

C'est un délire je viens de lui envoyer un message à 19h44 à 19h45 j'ai une réponse... soit il vit H24 avec son portable, soit il attend vraiment à ce que je lui cours après
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Problème de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication ?   Problème de communication ? Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:33

C'est vrai que c'est étonnant des réponses aussi rapides, mais il vaut mieux ça qu'il ne réponde jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Problème de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication ?   Problème de communication ? Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:27

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Problème de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication ?   Problème de communication ? Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:10

Hello !
Franchement je lâche l'affaire avec lui. Ça a donné ça:
"Tu peux me le dire si je t'ennuies"
"Mais n'importe quoi tu ne m'ennuie pas."
Et après monsieur m'a reproché de ne pas lui avoir dit au revoir correctement la dernière fois que l'on s'est vu.
Ensuite j'ai continué la conversation et apparemment il ne voulait plus parler parce qu'il m'a parlé super mal.
Je ne sais pas ce qu'il cherche mais il me gave à faire son mec inaccessible qui ne veut pas s'ouvrir. Si il veut apprendre à me connaître il reviendra, sinon au revoir Smile
Si vous avez des méthodes pour qu'il arrêté de me prendre de haut je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication ?   Problème de communication ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de communication ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un problème
» probleme resolu
» Problème de pseudo
» problème de couple
» probleme de pois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: