So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai un problème

Aller en bas 
+5
Rubis
Alinour
Athosc
Fantine
Esperluette
9 participants
AuteurMessage
Esperluette
Recrue timide
Esperluette


Messages : 319
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

J'ai un problème  Empty
MessageSujet: J'ai un problème    J'ai un problème  Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:08

Coucou les filles,

Voilà j'ai un petit problème, du moins s'en est un pour moi !
Je sors avec un garçon depuis maintenant 3 mois, tout se passe bien malgré quelques petites disputes de temps en temps.
Mais depuis quelques semaines, alors que lui pense déjà à le faire, et bien moi je n'ai plus trop envie de le voir. Là on ne va pas se voir pendant 2 mois entiers, lui il est triste et m'envoie tout le temps des messages, moi limite je m'en fiche !!

Je me lasse très très vite des garçons avec qui je suis en couple, et je suis très attirée par les hommes de 20 25 ans !

Je sais que vous ne pouvez rien faire de spécial, mais pensez vous que je l'aime encore ? Sachant que je ne veux plus trop le voir que le fait de ne plus lui envoyer des messages pendant des jours ne me dérange pas ....................

Kisssssssssssssssssssouye
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

J'ai un problème  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème    J'ai un problème  Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:53

Moi je dirais que tu n'as plus l'air de vraiment l'aimer. Je pense que ça peut être normal de se lasser, tu ne sais peut-être pas exactement ce que tu veux comme relation aussi. Mais si déjà tu n'y penses plus alors que vous vous voyez, en deux mois de distance tu vas vite l'oublier... Il vaut mieux que tu le quitte maintenant avant qu'il ne se fasse trop de films et qu'il s'attache encore plus. Et si tu t'ennui ça sera mieux pour toi aussi.

Mais tu évoque autre chose : qu'est-ce qui pourrait te faire penser que ça pourrait se passer mieux avec un gars de 20 / 25 ans ? As-tu l'occasion d'en rencontrer ? Qu'est-ce qui t'attire chez eux que tu ne trouve pas aux garçons de ton âge ?

Je te donne mon avis personnel sur la différence d'âge (pour avoir été moi-même attiré par des gars beaucoup plus vieux Wink ). Pour moi 15 - 20 ans, c'est une limite maximum. Dans cette tranche en tout cas. 15 - 25... Il y a un monde entre les deux et je déconseille fortement. Ne serait-ce que pour la sécurité. Aussi mature qu'on puisse être à 15 ans, je pense qu'on a pas toutes les armes pour éviter ou se blinder contre une manipulation.

Je dis pas que c'est impossible comme histoire, mais juste plus risqué et difficile. Les attentes sont rarement les mêmes à ces âges là. La vision de l'avenir et du présent non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Recrue timide
Esperluette


Messages : 319
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

J'ai un problème  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème    J'ai un problème  Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:18

Déjà merci beaucoup d'avoir répondu Fantine Smile

Oui j'en ai déjà rencontré, j'ai un ami de la famille qui à 23 ans et c'est vrai que je suis assez attirée par lui. Aujourd'hui je le considère plus comme un grand frère mais je sais qu'une partie de moi est toujours "amoureuse" disons ... Et puis quand je vois des jeunes de cet àge dans la rue, je ne sais pas ... Ils attirent mon attention !

Ensuite je retrouve chez ces hommes de 20-25 ans des choses que je ne retrouverais jamais chez des jeunes de mon age ! Comme par exemple leur "maturité", leur centre d’intérêt, leurs allures, leur confiance en sois, le fait qu'ils soient déjà autonomes...
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

J'ai un problème  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème    J'ai un problème  Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:58

Hm, les garçons de ton âge ne t'intéresse pas, c'est compréhensible. Si tu penses ne plus aimer le garçon avec qui tu es, surtout arrête tout. C'est mal de laisser quelqu'un t'aimer si pour toi ce n'est plus le cas. Choisis ce qui est bon pour toi et pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Recrue timide
Esperluette


Messages : 319
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

J'ai un problème  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème    J'ai un problème  Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:01

Le soucis c'est qu'il ne va pas comprendre pourquoi je le quitte comme ça, et même si je lui explique, il va très mal le prendre surtout que c'est un garçon très très très très sensible ... D'ailleurs ça aussi ça m’énerve ...
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

J'ai un problème  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème    J'ai un problème  Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:03

C'est normal mais le mieux est de le quitter. En plus il t'énerve, on voit bien que tu ne l'aimes pas vraiment. Franchement de toute manière si tu le quittes maintenant ou plus tard il sera triste dans les deux cas. Il vaut mieux que ce soit tout de suite comme ça au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

J'ai un problème  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème    J'ai un problème  Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:05

Si tout t'énerves en lui, et que tu as besoin de changement, c'est normal, surtout à ton âge, on est pas très stable, on papillonne ^^
Donc je pense que la meilleure chose à faire, c'est de le quitter, car rester avec lui sans amour, c'est le faire encore plus souffrir. Dis lui doucement et franchement pourquoi tu ne veux plus de cette relation avec lui.
Sinon, pour ce qui est de la différence d'âge, je comprend, à ton âge, j'étais pareil. Mais pour autant je restais lucide, et j'ai pas fais la bêtise d'aller vers un homme mature, plus que majeur...
Je pense que ça serait une belle connerie ^^
Mais ça n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

J'ai un problème  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème    J'ai un problème  Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:54

Je suis d'accord avec ce qu'à dit Alinour.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Au berceau
Sunshine


Messages : 198
Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : En Terre Du Milieu

J'ai un problème  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème    J'ai un problème  Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:58

Je suis d'accord avec mes VDD, autant le quitter maintenant (si tu es sûre et certaine de ton choix), en essayant de lui annoncer en douceur.

Après par rapport à sortir avec un mec plus âgé, je te comprends, mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Tu peux essayer après tout, mais je pense que ce sera différent des autres relations que tu a eu avec des adolescents.  

Dans tous les cas, écoute ton cœur ♥️ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Recrue timide
Esperluette


Messages : 319
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

J'ai un problème  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème    J'ai un problème  Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:19

Justement, toutes les relations que j'ai eu avant ne m'ont pas du tout plus, et pour la même raison que celle ci, je m'en suis lassée très très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

J'ai un problème  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème    J'ai un problème  Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:50

Tu es jeune, tu as le temps de changer d'avis sur le fait que les garçons te lassent vite.
Tu verras avec le temps Smile Pas la peine de se précipiter pour avoir absolument un garçon, alors que tu vas vite t'en lasser, tu n'as que 15 ans, tu as touuuut ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

J'ai un problème  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème    J'ai un problème  Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:57

Alinour a écrit:
Tu es jeune, tu as le temps de changer d'avis sur le fait que les garçons te lassent vite.
Tu verras avec le temps Smile Pas la peine de se précipiter pour avoir absolument un garçon, alors que tu vas vite t'en lasser, tu n'as que 15 ans, tu as touuuut ton temps Smile

Je suis assez d'accord ! Personnellement je pense qu'on est poussée à se mettre en couple de plus en plus jeune, à cause des films, des livres, des personnalités qui nous font penser qu'on a besoin d'être amoureuse pour être entière, alors que c'est faux ! Ce ne sert à rien de trop se préoccuper de ça, à notre âge ou après. On en a pas besoin pour vivre flower
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

J'ai un problème  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème    J'ai un problème  Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:04

LaPlume a écrit:
Alinour a écrit:
Tu es jeune, tu as le temps de changer d'avis sur le fait que les garçons te lassent vite.
Tu verras avec le temps Smile Pas la peine de se précipiter pour avoir absolument un garçon, alors que tu vas vite t'en lasser, tu n'as que 15 ans, tu as touuuut ton temps Smile

Je suis assez d'accord ! Personnellement je pense qu'on est poussée à se mettre en couple de plus en plus jeune, à cause des films, des livres, des personnalités qui nous font penser qu'on a besoin d'être amoureuse pour être entière, alors que c'est faux ! Ce ne sert à rien de trop se préoccuper de ça, à notre âge ou après. On en a pas besoin pour vivre flower
C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Recrue timide
Esperluette


Messages : 319
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

J'ai un problème  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème    J'ai un problème  Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:08

Oui vous avez raison
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

J'ai un problème  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème    J'ai un problème  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:20

Peut-être que tu n'as jamais été vraiment amoureuse de ton copain mais plutôt très attachée ? En tout cas, le mieux c'est de le quitter car tu n'as plus envie d'être avec lui et de passer du temps avec lui.
En ce qui concerne le fait que les plus vieux t'attire, c'est "normal" dans le sens où ils sont déjà plus développés que les garçons de ton âge (bien souvent ils ont une petite barbe qui nous fait craquer Laughing). Mais tu auras largement le temps d'en rencontrer plus tard et de vraiment tomber amoureuse plus tard aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

J'ai un problème  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème    J'ai un problème  Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:57

Où en es-tu Esperluette dans ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

J'ai un problème  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème    J'ai un problème  Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:08

Oui, tu as réussi à le quitter finalement ? @Esperluette
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Recrue timide
Esperluette


Messages : 319
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

J'ai un problème  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème    J'ai un problème  Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:46

Coucou,

Et bien il est à l'étranger en ce moment, donc je lui ai envoyé un mail qui racontait tout ce que je ressentais, ça a été assez dur je pense mais j'ai préféré être honnête, je voulais l'appeler mais du coup je n'ai pas pu ... J'attend sa réponse !
Je vais vous envoyce que je lui ai dit. Ce soir. Comme ça vous me donnerez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung
Recrue timide
Einehoffnung


Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 34
Localisation : Dans le ciel

J'ai un problème  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème    J'ai un problème  Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:54

Tu as bien fait de lui écrire et de lui dire tout ce que tu ressens, je pense que c'est une sage décision, et au moins, lui pourra profiter de son voyage, pour se changer les idées et faire le deuil de votre relation.

Tu sais je pense que le jour où tu seras vraiment amoureuse, tu le sauras, mais là c'était pas le cas à mon humble avis.
Je veux bien le texte que tu lui as envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

J'ai un problème  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème    J'ai un problème  Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:57

Sage décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Recrue timide
Esperluette


Messages : 319
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

J'ai un problème  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème    J'ai un problème  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:33

Coucou les filles j'ai complètement oublié de vous envoyez ce que je lui ai écrit. Mais ce soir j'ai pas le courage haha je viens de faire 13h de baby sitting non stop ... Crevée !!
Je voulais juste vous prévenir qu'il m'a répondu et qu'il essaye par tout les moyens de me retenir ! Il essaye de me faire culpabiliser, bref c'est horrible parce que ça fonctionne, je me sens hyper mal pour lui. Mais en même temps je ne ressens plus rien, c'est terminé depuis longtemps pour moi ...
Il pense que je l'aime comme une folle, et que je fais une grosse erreur à vouloir le quitter. Bref ça a le don de m'exaspérer!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

J'ai un problème  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème    J'ai un problème  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:08

Ca t'exaspère mais ne lui montre pas trop quand même. Tu as fais ce qu'il fallait, maintenant c'est à lui de gérer ses émotions, tu ne vas pas lui tenir la main... Le mieux c'est de rester constamment distante avec lui je pense, et il finira bien par constater que tu es sur de toi.

Peut-etre explique lui une fois clairement que tu n'as plus de sentiments et que ça a été bien réfléchit depuis un certain temps, mais pas plus. Après faut qu'on voit le texte que tu lui a envoyé alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

J'ai un problème  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème    J'ai un problème  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:18

C'est normal qu'il essaye de te retenir s'il était vraiment attaché à toi mais il faut que tu restes ferme. Et s'il ne veut pas comprendre, il faudra employer les grands moyens : couper les ponts pendant un petit moment pour qu'il puisse tourner la page. Ce sera douloureux mais c'est un mal pour un bien, pour lui comme pour toi parce qu'à force, tu ne vas plus le supporter et ça va finir en carnage..
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

J'ai un problème  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème    J'ai un problème  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:22

Countdown. a écrit:
C'est normal qu'il essaye de te retenir s'il était vraiment attaché à toi mais il faut que tu restes ferme. Et s'il ne veut pas comprendre, il faudra employer les grands moyens : couper les ponts pendant un petit moment pour qu'il puisse tourner la page. Ce sera douloureux mais c'est un mal pour un bien, pour lui comme pour toi parce qu'à force, tu ne vas plus le supporter et ça va finir en carnage..

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un problème  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème    J'ai un problème  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme resolu
» Problème de pseudo
» problème de couple
» probleme de pois
» Gros problème..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: