So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions pour celles qui sont en couple

Aller en bas 
+3
Julie
oriane♥
leiilaa__
7 participants
AuteurMessage
leiilaa__
Déesse
leiilaa__


Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2015

Questions pour celles qui sont en couple Empty
MessageSujet: Questions pour celles qui sont en couple   Questions pour celles qui sont en couple Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:37

Salut les filles !

Sortant peu à peu d'une relation avec un manipulateur, je suis quelque peu désorientée et j'aimerais savoir quel est un couple "normal", si c'est normal de s'isoler et de ne parler a aucuns garçons lorsqu'on est en couple etc... Je sais que mes questions peuvent vous paraitre bizarre mais j'ai sincèrement besoin de réponse..

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

Questions pour celles qui sont en couple Empty
MessageSujet: Re: Questions pour celles qui sont en couple   Questions pour celles qui sont en couple Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:05

Coucouuu,

Il n'y a pas de définition de couple normal, à partir du moment où vous vous aimez, et que votre relation est à votre goût, c'est ça un "couple", un jour tu rencontreras quelqu'un, avec qui tu seras ce que c'est un couple normal pour toi ^^

Après, si ça peut t'aider, pour moi un couple, c'est deux personnes qui s'aiment, qui soit fidèles, qui ont des moments de folies, et d'amour, voilà... 

Comme je t'ai dit, chacun voit la relation de couple différemment, par exemple certaine vont préférer l'amour, romantisme tout ça, d'autre la passion et le jeu, d'autre les "badboy" 

J'espère t'avoir aidée
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Questions pour celles qui sont en couple Empty
MessageSujet: Re: Questions pour celles qui sont en couple   Questions pour celles qui sont en couple Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:12

Comme l'a dit ma VDD, il n'y a pas de couples "normal". Par contre s'isoler de tout le monde, se couper du monde, c'est pas vraiment sain. L'humain a besoin de contacts sociaux. Il ne faut pas se reposer sur une seule personne, c'est mauvais et dangereux.

Après du moment que tu te sens heureuse, épanouie, libre, qu'il y a plus de bons moments que de mauvais, il faut pas se poser plus de questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Questions pour celles qui sont en couple Empty
MessageSujet: Re: Questions pour celles qui sont en couple   Questions pour celles qui sont en couple Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:28

D'accord avec @Julie !
Revenir en haut Aller en bas
leiilaa__
Déesse
leiilaa__


Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2015

Questions pour celles qui sont en couple Empty
MessageSujet: Re: Questions pour celles qui sont en couple   Questions pour celles qui sont en couple Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:19

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Questions pour celles qui sont en couple Empty
MessageSujet: Re: Questions pour celles qui sont en couple   Questions pour celles qui sont en couple Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:27

Je suis tout à fait d'accord avec mes VDD, chacun a sa définition d'un couple normal. Mais une personne qui interdit l'autre de sortir, voir des amis . . . Ce n'est absolument pas sain pour le couple et là il a un véritable soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

Questions pour celles qui sont en couple Empty
MessageSujet: Re: Questions pour celles qui sont en couple   Questions pour celles qui sont en couple Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:44

Je suis assez d'accord. Il ne faut pas qu'il y ait des contraintes trop pesante pour toi. Il y a toujours des concessions. Se couper du monde est plutôt mauvais signe. Il est vrai qu'il faut respecter les demandes de l'autre mais il faut s'assurer que ça ne dépasse pas une limite pour ta propre existence.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Questions pour celles qui sont en couple Empty
MessageSujet: Re: Questions pour celles qui sont en couple   Questions pour celles qui sont en couple Icon_minitimeLun 11 Sep - 9:21

leiilaa__ a écrit:
Salut les filles !

Sortant peu à peu d'une relation avec un manipulateur, je suis quelque peu désorientée et j'aimerais savoir quel est un couple "normal", si c'est normal de s'isoler et de ne parler a aucuns garçons lorsqu'on est en couple etc... Je sais que mes questions peuvent vous paraitre bizarre mais j'ai sincèrement besoin de réponse..

Merci !!

Hola toi, ça fait longtemps... Je suis contente de te revoir sur le forum ! Hésites pas à me MP si tu veux, je réponds pas très vite mais je répond toujours Smile

Sinon les autres ont tout dit, les limites d'un couple ça se définit à deux, mais avant ça tu dois aussi savoir quelles "bases" tu veux pour toi et pour ta vie, te fixer des limites à ne pas dépasser... Surtout en sortant d'une relation malsaine avec un manipulateur, tu as besoin de reconstruire et faire le tri de ce que tu veux absolument éviter de revivre dans un couple que tu as mal vécu avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
leiilaa__
Déesse
leiilaa__


Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2015

Questions pour celles qui sont en couple Empty
MessageSujet: Re: Questions pour celles qui sont en couple   Questions pour celles qui sont en couple Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:19

Ouais c'est clair.. ça fait aussi plaisir de te retrouver Fantine !! j'ai un peu de mal à tenir le coup mais j'essaye et je n'ai pas envie de craquer une énième fois, j'ai pris conscience de beaucoup de choses.. ça fait super plaisir que tu continues encore et encore à essayer de m'aider malgré mon cas désésperé !!! si ça va pas, je te dirais , merci ! et merci a toutes pour vos conseils ça m'a beaucoup aidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour celles qui sont en couple Empty
MessageSujet: Re: Questions pour celles qui sont en couple   Questions pour celles qui sont en couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour celles qui sont en couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thérapie de couple
» Couple et distance
» problème de couple
» Mon copain et sont meilleur ami
» Faut-il parler de son passé dans le couple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: