So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon copain et sont meilleur ami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

Mon copain et sont meilleur ami Empty
MessageSujet: Mon copain et sont meilleur ami   Mon copain et sont meilleur ami Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:36

Bonjour à toutes. Voici mon problème
Je suis avec mon copain depuis bientôt 3 mois. Au début on passer beaucoup de temps ensemble. Même si parfois il allais voir sont meilleur ami. Se qui ne me déranger pas. Sauf que depuis le début des vacances il est tous le temps avec lui. Lundi mon copain a trouvé un boulot ou il auras sont âpreme et il va passer tous ses âpreme avec lui. Sont meilleur ami n'est pas méchant mais il est du genre à faire fumer et surtout boir mon copain.... se qui me déplaît ! De fois il préfère passer du temps avec lui qu'avec moi. Je ne sais plus quoi faire ... sont meilleur ami commence vraiment à me saouler ! C'est toujours lui dans les conversation. Quand ils sont tous les deux ils font que boir comme des alcooliques ! En plus se gars a vraiment une mauvaise réputation. Des conseilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Mon copain et sont meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Mon copain et sont meilleur ami   Mon copain et sont meilleur ami Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:55

Il faudrait tout simplement que tu en parle avec ton copain, et il faudra faire en sorte qu'il te prenne au sérieux. Qu'il le prenne mal ou pas il faut lui dire ce que tu penses de son meilleur ami, et aussi que tu aimerais qu'il passe plus de temps avec toi, ça le fera peut être réagir
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Mon copain et sont meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Mon copain et sont meilleur ami   Mon copain et sont meilleur ami Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:26

Dibouu a écrit:
Il faudrait tout simplement que tu en parle avec ton copain, et il faudra faire en sorte qu'il te prenne au sérieux. Qu'il le prenne mal ou pas il faut lui dire ce que tu penses de son meilleur ami, et aussi que tu aimerais qu'il passe plus de temps avec toi, ça le fera peut être réagir

+1, je ne vois pas d'autres façons...
Revenir en haut Aller en bas
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

Mon copain et sont meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Mon copain et sont meilleur ami   Mon copain et sont meilleur ami Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:57

J'ai essayer de lui en parler ... aucun résultat ... Ho et il on décider de faire un le même tatouages en signe de leurs amitié ! Alors que de base cettais moi et mon copain qui devait le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Mon copain et sont meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Mon copain et sont meilleur ami   Mon copain et sont meilleur ami Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:24

AlphaUmbreon a écrit:
J'ai essayer de lui en parler ... aucun résultat ... Ho et il on décider de faire un le même tatouages en signe de leurs amitié ! Alors que de base cettais moi et mon copain qui devait le faire ...

ça je n'aurais pas apprécié. Ils vont le regretter, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

Mon copain et sont meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Mon copain et sont meilleur ami   Mon copain et sont meilleur ami Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:38

Ho que oui surtout quand il va se rendre compte que sont meilleur amis et un menteur hypocrite ! ! Qui lui vole tout se qu'il a !!! Bizzarement personne ne l'aime se gars !! Peut être parce que c'est un véritable idiot
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Mon copain et sont meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Mon copain et sont meilleur ami   Mon copain et sont meilleur ami Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:36

En même temps ce n'est pas plus mal que ce ne soit pas toi qui le fasse. Ça ne sera sûrement pas ton copain pour la vie alors faire un tatouage avec à 16 ans, je trouve ça un peu stupide. C'est pas le sujet, mais pour y revenir, tu devrais poser un ultimatum à ton copain. S'il s'en fiche, c'est que tu n'as plus grand chose à faire avec. Je vois pas d'autres solutions à part ce qu'ont proposé mes vdd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon copain et sont meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Mon copain et sont meilleur ami   Mon copain et sont meilleur ami Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:43

A ta place je lui lancerais un ultimatum s'il tiens à toi il te choisira sinon ne perd plus de temps avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Mon copain et sont meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Mon copain et sont meilleur ami   Mon copain et sont meilleur ami Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:28

Moi mon copain aussi, il était comme le tien, toujours à vouloir voir son meilleur ami tout les jours même les week-end quand on se voyait. Combien de fois, on s'est engueulés à cause de ça. J'en ai eu tellement marre, que je lui ai dit plusieurs fois. Je faisais la gueule quand il venait son meilleur ami. Je lui ai posé un ultimatum et sa famille lui a aussi parlé, car ils en avaient marre de voir son meilleur ami tout le temps à la maison . . .

Maintenant que nous habitons ensemble, et que son meilleur ami travaille tout les jour ( sauf le week-end ) ça va beaucoup mieux.

Essaie de lui parler, de mettre les points sur les I, et si il ne comprend pas, pose lui un ultimatum ou alors fait comme lui, vois tout le temps ta meilleur amie et puis il comprendra ton copain à un moment donnée, quand vous ne passerez plus autant de temps ensemble ce que tu vis quand lui il voit tout le temps son pote.

Après pour ce qui est niveau du tatouage, je pense que tu devrais lui en parler, lui dire que à la base, c'est une signification pour vous deux et non pour lui et son meilleur ami. Après je pense que au bout de 3 mois de relation ce fait un tatouage en commun, c'est du rapide car qui te dit que c'est vraiment du sérieux ? Un tatouage c'est à vie, après ce n'est que mon avis sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Mon copain et sont meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Mon copain et sont meilleur ami   Mon copain et sont meilleur ami Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:43

Ultimatum c'est plutôt pas mal. Expliques lui le pourquoi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon copain et sont meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Mon copain et sont meilleur ami   Mon copain et sont meilleur ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon copain et sont meilleur ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon copain et ses ex
» Ma soeur et son copain
» Copain violent
» Questions pour celles qui sont en couple
» Que prêter à son copain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: