So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma soeur et son copain

Aller en bas 
+2
Dibouu
Alinour
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma soeur et son copain Empty
MessageSujet: Ma soeur et son copain   Ma soeur et son copain Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:15

Coucou! Bon cette fois sa ne me concerne pas vraiment mais bon.

Ma soeur (A) est en couple avec un gars (T) au début, tout allais plutôt bien, et il y a quelque temps, elle va pas très très bien, je m'inquiétait pas vraiment. Et il y a quelques jours, elle est venue me voir en pleures, et elle m'a montrée des bleus. Forcément, je lui ai dit de le quitter, mais bien sûr elle ne m'a pas écoutée parce qu'elle est trop amoureuse.
Sa fait presque 1 an qu'ils sont ensembles, ma soeur à 15 ans et lui en a 17.

Donc voilà, je sais qu'elle ne m'écoutera pas si je lui dit quelque chose, alors j'ai pensée aller le voir, je ne sais pas si c'est une bonne idée? Merci d'avance bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma soeur et son copain Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et son copain   Ma soeur et son copain Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:05

Mmm mais vraiment qu'est ce que les mecs ont dans le crâne ?!
S'il la frappe il faut qu'elle le quitte bien sûr mais je crois (je ne suis pas une experte) qu'il faut plutôt que ça vienne d'elle. Parles en avec tes parents. Elle te l'a dit que c'était lui qui lui avait fais ça ? Aller le voir ne changera rien parce que ces gens ne change pas et ça risque de se retourner contre ta soeur et là elle n'aura plus du tout confiance en toi et il ne faut pas qu'elle te perde. Si elle s'est confiée à toi c'est un début.

N'y va pas comme un bourrin elle va se sentir agressée. Propose lui des alternatives pour qu'elle le voit moins (sorties entre soeurs ou en famille, soirée entre vous etc). Si jamais ça ne marche pas je ne sais pas trop quoi te conseiller. Déjà si elle est venue te voir c'est qu'elle voit qu'il y a un problème mais pour le moment elle ne voit pas comment le résoudre puisqu'elle l'aime. Il y a peut-être quelque chose à faire de précis mais je ne sais pas quoi personnellement, je n'ai jamais été confrontée à ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma soeur et son copain Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et son copain   Ma soeur et son copain Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:05

Elle m'a clairement dit qu'il lui avait fait sa. Elle m'a dit qu'elle en avait parlée à plusieurs de ces amies.
Je vient de lui envoyer un message pour savoir si elle voulait dormir chez moi demain. Je verrai bien! Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Ma soeur et son copain Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et son copain   Ma soeur et son copain Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:36

Parles en avec tes parents. Elle n'est pas majeur ta sœur, donc elle d'autant plus sous la protection de tes parents. Faut que ton père aille lui remonter un peu les bretelles ! Je serais papa et j'aurais ma fille qui se serait fait taper dessus par son copain, j'aurais pas traîné moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Ma soeur et son copain Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et son copain   Ma soeur et son copain Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:30

Mais c'est très grave ça... Oui, il faut que tu en parle à tes parents même si elle est pas forcément d'accord, c'est pour son bien
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Ma soeur et son copain Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et son copain   Ma soeur et son copain Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:02

Je suis d'accord avec les filles... ! Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Ma soeur et son copain Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et son copain   Ma soeur et son copain Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:32

Alinour a écrit:
Parles en avec tes parents. Elle n'est pas majeur ta sœur, donc elle d'autant plus sous la protection de tes parents. Faut que ton père aille lui remonter un peu les bretelles ! Je serais papa et j'aurais ma fille qui se serait fait taper dessus par son copain, j'aurais pas traîné moi !
Idem !
Surtout qu'elle a que 15 ans, la pauvre.. Faut réagir rapidement, mais pas violemment :/
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Ma soeur et son copain Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et son copain   Ma soeur et son copain Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:50

C'est super grave. Il faut que ta sœur réalise ça. A ta place je serais pas allée parler au mec seule, mais avec mon père en effet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma soeur et son copain Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et son copain   Ma soeur et son copain Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:11

Bon désolé de l'absence j'avais un tas de trucs à régler bref :
J'en ai parlée à mes parents et enfaite c'est pas mes parents qui sont allés le voir mais le meilleur ami de ma soeur! Elle lui en a parlée pas longtemps après m'en avoir parlée à moi et il se serait énervé et il aurait été le voir.
Sa a pas vraiment dégénéré, le copain de ma soeur niais encore et encore puis le meilleur ami de ma soeur lui a fichue un coup de poings. L'autre se serait calmé et il est parti. C'est ce que m'on dit ma soeur et son meilleur ami.
Donc voilà s'est réglé je pense qu'il ne reviendra pas, elle l'a bloqué de partout et elle est vraiment déprimée mais j'essaie de lui faire faire les même choses qui mon permis de me sentir mieux! Merci de vos réponses pleins de bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Ma soeur et son copain Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et son copain   Ma soeur et son copain Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:14

Je suis soulagée pour ta soeur ! Smile
Même si elle est triste, c'est une très très bonne chose qu'il soit partit !
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Ma soeur et son copain Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et son copain   Ma soeur et son copain Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:49

Ah, c'est un soulagement pour toi et ta famille alors! Elle a de la chance d'avoir un ami comme ça. Continue de lui faire changer les idées, ça doit pas être facile pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma soeur et son copain Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur et son copain   Ma soeur et son copain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soeur et son copain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amie de mon copain
» Problème avec ma soeur...
» Que prêter à son copain ?
» Mon copain et ses ex
» Copain violent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: