So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'amie de mon copain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

L'amie de mon copain  Empty
MessageSujet: L'amie de mon copain    L'amie de mon copain  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:30

Bonjour les filles. Aujourd'hui cella fait 4 mois que je suis avec mon copain. Nous sommes tous les deux fou amoureux l'un de l'autre. Tous va pour le mieux ...enfin presque. Je suis jalouse d'une amie à mon copain. Elle arrêt pas de lui envoyer des messages. Elle lui dit qu'elle l'aime beaucoup en amitié elle l'appel "Mon M." elle lui envoie des émoji coeurs, et à chaque fois qu'il vient chez moi elle demande si je suis pas jalouse ou tous sa. Cette fille commence à me gaver. Lui il l'appel "Ma A." Et lui envoil aussi des émoji coeur. Je lui est dit que sa me rendez jalouse il me répons que c'est que amie. Je lui fait extrêmement confiance mais c'est de elle que jau peur elle ménervé au plus au point.
Comment faire pour regler le probleme sans dispute ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

L'amie de mon copain  Empty
MessageSujet: Re: L'amie de mon copain    L'amie de mon copain  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:50

Vous avez déjà fait une soirée avec elle, pour que tu puisse mieux la connaître . . ?
Revenir en haut Aller en bas
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

L'amie de mon copain  Empty
MessageSujet: Re: L'amie de mon copain    L'amie de mon copain  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:55

Je ne les jamais vue en vraie. Mais je connais bien sa grande soeur qui est dans ma classe
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

L'amie de mon copain  Empty
MessageSujet: Re: L'amie de mon copain    L'amie de mon copain  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:50

Je te comprend, ça m'énerverais aussi. Tu devrais parler tranquillement à ton copain en disant ce que tu ressens, en lui faisant comprendre que c'est pas facile pour toi. Il devrait te rassurer ! Je suis pas vraiment forte pour donner des conseils dans ce genre de situation parce que je suis moi-même très très jalouse, mais il faut que tu parles à ton copain calmement
Revenir en haut Aller en bas
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

L'amie de mon copain  Empty
MessageSujet: Re: L'amie de mon copain    L'amie de mon copain  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:57

On en a déjà parler et me rassure vraiment. Et lui aussi est assez jaloux. J'ai jamais étais jalouse pour mon copain mais lui je l'aime tellement que je n'arrive pas à contrôler ma jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

L'amie de mon copain  Empty
MessageSujet: Re: L'amie de mon copain    L'amie de mon copain  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:31

À part faire confiance à ton copain, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire d'autre. Pourquoi ton copain ne te la présente pas d'ailleurs ? Tu n'as pas d'occasion de la connaître ?

Honnêtement quand j'étais avec mon ex j'étais celle qui envoyait ce "genre de messages" que tu décris à des potes, mecs ou filles hein ça ne change rien. On est assez taquins entre nous (d'ailleurs depuis ma rupture ça ne change pas, c'est une trop vieille habitude que j'ai depuis des années xD) , à s'envoyer tout le temps des petits coeurs, à s'appeler "mon chat", "mon chéri", "baby"... Mais cela relève plus de la bonne camaderie qu'autre chose, et mon ex n'a jamais été très regardant vis-à-vis de cela vu qu'il me faisait confiance. Mais aussi parce qu'il connaissait mes amis (la transparence c'est la base d'une bonne relation). S'il t'en parle librement et qu'il ne s'en cache pas, à priori tu ne devrais pas trop te méfier...

Après s'il te le cache c'est différent... C'est qu'il a des choses à se reprocher. Dans le cas contraire je te dirais de tout de même surveiller tout ça mais sans trop en faire non plus, surtout s'il te rassure Smile Et après tout, c'est avec toi qu'il est en couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

L'amie de mon copain  Empty
MessageSujet: Re: L'amie de mon copain    L'amie de mon copain  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:37

Oui peut-être qu'en la connaissant en vrai tu apprendrais a mieux la connaître et donc à accepter leur amitié ? En tout cas je n'espère pas qu'elle ai de mauvaises intentions ! Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amie de mon copain  Empty
MessageSujet: Re: L'amie de mon copain    L'amie de mon copain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amie de mon copain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon copain et ses ex
» Ma soeur et son copain
» Copain violent
» Réconforter mon copain
» Que prêter à son copain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: