So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gros problème..

Aller en bas 
+10
Coming to the tree
Madison Rilen
Alinour
ZIGZAG
Julie
Athosc
Zoella
SweetDowney
Sometimes
Dibouu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros problème.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:33

Coucou les filles! Je suis rentrée il y a genre 15 minutes bref, je vous raconte ma journée:
Le matin, je suis retourner chez ma mère prendre quelques affaires, elle m'a TOTALEMENT ignorée, comme si je n'était pas là, je n'ai pas fait d'efforts pour lui parler, enfaite j'en avait aucune envie. P était pas là, tant mieux, donc j'ai pris les affaires, je suis rentrée enfin rien d'exceptionnel..
L'après midi, normal aussi, j'ai rejoint des amies en ville, sa m'a fait du bien de sortir avec des amies comme sa!
Vers 18h, j'ai attendue E devant le cinéma, il est arrivé, on est entré, voilà..
Au bout de 10 minutes un truc du genre (j'étais pas vraiment concentrée sur le film) je ne sait absolument pas pourquoi, j'ai tournée la tête et je suis restée à regarder E pendant genre 1 ou 2 minutes.. Bien sûr il l'a remarqué, j'étais pas discrète Smile
E: Qu'est ce qu'il y a?
Moi: Rien du tout..
E: (en souriant) Tu me regardait?
Moi: Heu.. oui.
Il a rigolé et je me suis remise dans le film mais pas pour longtemps puisque je me suis mise à parler.
Moi: Tu sais, c'est bizarre mais..
E: Mais.. ?
Moi: Sa m'a fait du bien d'aller en cours, avec toi. Penser à, autre chose tu vois. Je me sens comme en sécurité quand t'es là...
Oui oui j'ai lâchée sa comme sa !
E: Moi aussi sa m'a fait du bien, d'y aller, avec toi (avec un clin d'oeil) Pourquoi tu me dis sa au juste?
Moi: Je sais pas..
On est restés à se regarde pendant quelques secondes puis j'ai tournée la tête toute gênée.

Le film s'est fini et tout, il m'a ramené chez moi (enfin chez mon frère) et il est parti. C'était une super soirée même si le film était nul Very Happy

Et j'ai oublié quelque chose! D'assez important quand même! Que j'ai oublié de préciser hier. Hier au lycée, on nous a prévenu qu'il y aurai un voyage en Angleterre Lundi, jusqu'au lundi de la semaine d'après. A cette période de l'année sa va être cool. Donc voilà, rien d'extra mais je voulais quand même prévenir, sa va être super, je vais pouvoir parti un peu d'ici !

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Gros problème.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:36

Je suis contente que tu sois mieux dans ta vie, que tu sortes t'aérer l'esprit, que tu sois bien entourée Smile Continues comme ça, et le voyage en Angleterre te fera du bien ! Mais c'est ta mère qui l'a payé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:39

Oui ce matin je lui ai vaguement montré le papier, elle l'a signé et c'est tout ! Je suis trop contente d'y aller ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Gros problème.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:56

Ah bah t'en as de la chance alors, car elle aurait très bien pu ne pas vouloir. Par contre ta mère à signé tard, t'es sûre que tu peux partir ? Car le temps de faire le virement et tout... Ou le chèque. D'habitude c'est des semaines voir des mois avant qu'il faut signer et régler le voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:12

Oui j'ai de la chance qu'elle ai voulue.
Je pense que oui je pourrai, pourtant il nous on prévenu que hier, et comme on part lundi, sa ne doit pas prendre beaucoup de temps, j'espère qu'elle n'ira pas au dernier moment, je ne sait pas du tout, j'y suis partie une fois au collège en Angleterre aussi, c'est vrai que sa avait pris bien une semaine. Enfin je sait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Gros problème.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:16

Emilie a écrit:
Oui j'ai de la chance qu'elle ai voulue.
Je pense que oui je pourrai, pourtant il nous on prévenu que hier, et comme on part lundi, sa ne doit pas prendre beaucoup de temps, j'espère qu'elle n'ira pas au dernier moment, je ne sait pas du tout, j'y suis partie une fois au collège en Angleterre aussi, c'est vrai que sa avait pris bien une semaine. Enfin je sait pas trop.

Je te demande ça, car bien souvent, rien que pour l'hébergement, il faut bien prévoir longtemps à l'avance. Enfin, pour mes voyages scolaires, c'était comme ça ^^
J'espère donc que c'est pas trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:17

Maintenant que tu le dit, j'espère aussi ! Enfin je sait que E a aussi été faire signer aujourd'hui à son père, alors je ne serais pas la seule si c'est trop tard Very Happy Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Gros problème.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:20

Emilie a écrit:
Maintenant que tu le dit, j'espère aussi ! Enfin je sait que E a aussi été faire signer aujourd'hui à son père, alors je ne serais pas la seule si c'est trop tard Very Happy Bisous

Oui c'est sûr ^^ Tiens nous au courant, ça serait le top que tu puisses y partir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:43

J'ai envoyée un message à ma mère pour savoir du coup comme elle connaît le directeur si on pouvait quand même partir, même en ayant signé hier, elle m'en a renvoyé un :
'Je lui ai demandé, il a dit que vous pouvez partir quand même mais que si j'aurai signée aujourd'hui, sa aurait été trop tard, t'a de la chance. '
et c'est tout, même par message elle arrive à être froide! Enfin bref je suis contente, c'est passé de près ! Je suis trop excitée de partir!! J'ai limite déjà finit ma valise tellement j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Gros problème.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:58

Au moins elle a parlé au directeur donc elle a fait le nécessaire, ça montre bien qu'elle est là pour toi même si elle ne te le dit pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Gros problème.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:53

Coming to the tree a écrit:
Au moins elle a parlé au directeur donc elle a fait le nécessaire, ça montre bien qu'elle est là pour toi même si elle ne te le dit pas vraiment.

+1 !

T'en as eu de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:51

Oui elle a au moins fait sa pour moi Smile
Je vais aller la voir demain, comme on part lundi, on part vers 5h du matin je crois, j'aurais pas le temps d'aller la voir, alors je vais y aller demain.
Du coup, comme je ne serait pas en France, je pense que j'irais jeter quelques coups d'oeil vite fait sur So-Pretty, mais sinon, je pense que je vais tenir un "journal intime" pou résumer mes journées, comme sa quand je vous raconterais je n'oublierais rien! Sa risquera d'être long par contre Smile
Bonne journée <3
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Gros problème.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:00

Je te souhaite un super séjour, profitez bien avec E et vos amis (:
J'ai hâte que tu nous racontes comment ça s'est passé au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Gros problème.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:14

Pas de soucis, bon voyage à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:56

Coucou So-Pretty! Je vais me dépêcher parce que sa va être très long, je suis trop contente de revenir sur le forum, sa m'avait manqué!

Lundi 9 mai:

Ce matin on arrivés, on s'est réparti dans les familles, je suis avec M, une amie, la maison est plutôt sympa. Et devinez qui est en face? E et R un ami à lui. M et R sont en couple en plus.
On a passés la journée à visiter la ville, c'était intéressant!
Puis on est rentrés, R est venu rejoindre M et ils sont allés dans sa chambre. E est restés avec moi, on a parlés. Le soir, j'allais dormir quand j'entends des bruits à la fenêtre, c'était E.
-Je peux dormir ici?
-Pourquoi?
-Notre famille d'accueil à une fille qui fait que de me coller!
-Bon vas-y rentre!
-Cool merci !
Sauf que dans la chambre, il n'y a qu'un lit deux places.
-Je peux dormir dans le canapé, si ta famille est d'accord.
-Non non t'inquiète, on est juste amis de toute façon.
Il est resté à me regarder en souriant et il a dit:
-Juste amis.
Puis on es allés se coucher, j'étais hyper gênée de dormir dans le même lit que lui ! En plus, quand je me suis réveillée, j'étais collée à lui, la tête sur son torse. Je me suis vite levée pur aller déjeuner, M es arrivée un peu après.
-J'ai passée une nuit folle pas toi Emilie?
-Bah, non.
-Quoi, il c'est RIEN passé?!
-Non! Tu veux qu'il se passe quoi!
-Je sais pas, vous avez dormir dans le même lit, vous êtes très proches, alors..
-Oui, bah il ne c'est rien passé.
-Si tu le dit!
L'après midi, on est allés en ville, puis vers 19h, on est allés dans un PUB ou un truc du genre. On s'étaient changés entre temps. Plus tard, environ une heure après qu'on soit arrivés, je sis allée au toilettes qui étaient dehors. Et en revenant, je me suis faite "abordée" par un mec un peu beaucoup saoûl. Il m'a dit quelque chose du genre:
-Tu t'es perdu ma belle?
Enfin vous voyez le genre. Et puis d'un coup, j'ai continuée d'avancer quand il m'a pris le bras et m'a frappé avec sa bouteille de bière cassée. Super, j'ai juste une égratignure en bas de la joue, mais sa va. Heureusement, E est arrivés, il a frappé le gars,puis le gars est parti sans rien dire. Du coup, après, avec E on est rentrés dans ma famille d'accueil, elle n'était pas là d'ailleurs. Alors je me suis assise sur le canapé, pendant que E cherchait une trousse de secours, il en a trouvée une. Il s'est assis à côté de moi et il m'a soigné. On étaient très très proches l'un de l'autre et là, je ne sait pas pourquoi j'ai fait sa, mais je l'ai embrassé! non mais vous vous rendez compte un peu! Quelle idiote!
Je me suis vite reculer après perturbée de ce que je venais de faire.
E: Je veux pas profiter de la situation Emilie.. Je vais y aller, je pense que t'a besoin de repos OK?
-E, je suis désolé, je sais pas..
-Non non t'inquiète c'est pas grave, j'y vais, dors bien.
Je me suis sentie tellement coupable après! J'ai l'impression que j'avais tout gâchée!

Mercredi 11 mai:

Les gars sont parti chez eux, M est rentrée très tard, le matin, on a déjeuner normal. Puis on a rejoint la classe et les professeurs en ville, ils nous ont expliqués quelques trucs et on a encore visiter d'autres endroits. Tout le long je sentais son regard posé sur moi, sa m'a stressé un truc de malade! Puis après, les profs nous on laissés, on s'est baladés un peu, puis on a été dans un parc, et E est venu me parler "seul à seul".
E: Je voulais pas mettre de distance entre nous Emilie..
-C'est moi, c'est pas toi qui t'es jeté sur moi ! Je sais pas ce qui m'a pris, j'avais, juste, envie de le faire.
-Comment sa t'avais envie? Tu...t'es encore, amoureuse de moi?
-Quoi?! Non! Enfin, je croit pas..
-Oui ou non?
-Eh ben..
Et là, je croit que je me suis beaucoup posée la question en faite, je pense que au fond, je suis amoureuse de lui.
-Je pense, oui.
Il est resté à me regarder, le sourire au lèvres.
-C'est pas drôle E!
-Oui, désolé. Mais.. Je veux pas te faire de mal Emilie.
-Quel rapport?
-T'es pas, le genre de fille avec qui je sort en temps normal, enfin, t'es..
-Je suis quoi?
-Trop parfaite pour moi.
-Pardon?
-Non sérieux! Je rigole pas. Tu mérite mieux que moi Emilie.
-Peut-être, mais je veux pas autre que toi.
-Fais moi confiance Emilie.
-J'ai une question.
-Oui?
-Je suis quoi, pour toi?
-Une...amie.
-C'est tout? Tu ressens rien d'autre?
-Emilie..
-Reponds moi.
-Si.
-Et qu'est ce que tu ressens? Est ce que t'es encore amoureux de moi, ou pas?
-Oui.
-Depuis quand?
-Depuis que t'es venue dormir chez moi après que tu te sois disputée avec ta mère. Et alors? Sa change quoi?
-Alors, pourquoi tu te retiens?
-Parce que je tiens trop à toi pour sa.
-Pour quoi tu te reteins si je suis amoureuse de toi, et toi aussi hein?
-Parce que tu mérite mieux et que tu mérite pas qu'on te fasse souffrir, et je veux pas être cette personne.
-Qui dit que tu me fera souffrir?
-Emilie... Je me connais, je tiens pas une relation plus d'une semaine.
-Parce que tu veux pas, ou tu peux pas?
-Je veux pas avoir une relation de plus longtemps que sa avec quelqu'un qui compte pas!
-Et je compte?
-Oui!
-Alors? C'est parce que je suis trop parfaite?
-Peut-être bien. Je je suis désolé Emilie..
Je suis partie sans rien dire, j'avais vraiment les nerfs. Je sais même pas pouquoi je lui ai dis tout sa, il a pas besoin de savoir, et puis pourquoi il se retient. Pourquoi je ne veux pas qu'il se retienne? Qu'est ce que j'ai d'un coup là?
Le jeudi et le vendredi, on a à peu près rien fait, à part encore visiter la ville, parler avec la famille d'accueil etc...
Et le samedi on est rentrés.
Donc voilà, vous savez tout, sa a été chargé en émotion pou ma part. Je sais pas du tout pourquoi j'ai fait sa, mais qu'est ce que je m'en veux! Quel intêret sa a qu'il sache que je l'aime? Et puis pour quoi je m'en suis pas rendue compte avant?

Bref, voilà les fille,s désolé du roman, je suis tellement contente de enfin revenir sur le forum, en tous cas, je vous embrasse fort!!
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Gros problème.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:16

Hey hey,
Effectivement, ce séjour n'était pas de tout repos ! J'espère que tu as quand même profité.
Pour moi, tu n'as pas à t'en vouloir de l'embrasser si tu l'aimes, c'est difficile de se retenir quand on éprouve du désir pour quelqu'un. Concernant ce que tu lui a avoué sur tes sentiments, je pense que tu as bien fait, ça peut te soulager parce que maintenant tu sais qu'il a conscience de ce que tu ressens et ce n'est pas plus mal. C'était très ambiguë entre vous deux. Lui aussi t'a avoué ses sentiments, c'est pour ça que je trouve ça bien : chacun de vous sait ce que pense l'autre, c'est beaucoup mieux que de se faire des idées, de ne pas comprendre, d'essayer de comprendre au risque de se planter.
Je comprends que tu sois en colère, puisqu'il ne veut pas s'engager dans quelque chose avec toi alors que vous ressentez chacun quelque chose pour l'autre. Je conclue qu'il ne veut pas te faire souffrir parce que tu mérites mieux que lui. Je vous comprends tous les deux : si il n'est pas prêt, et que vous vous mettez ensemble, vous risquez de détruire cette belle amitié et cette complicité que vous partagiez auparavant. Qu'il te dise ça, ça te montre à quel point il tient à toi, et pas qu'il te rejette. Préférer l'amitié à l'amour n'est pas forcément signe qu'il ne t'aime pas assez. Au contraire... Mais je sais que tu peux avoir du mal à comprendre ses paroles, mais ne les interprète pas de la mauvaise manière.
Et ne t'en veux pas de l'avoir embrassé, de lui avoir avoué tes sentiments, l’intérêt qu'il le sache c'est que toi aussi maintenant tu sais ce qu'il ressens même si tu est déçue. C'est une mise à nue qui peut te faire du bien tu sais, ça va peut être un peu gênant après mais tu ne dois pas t'en vouloir, ni lui en vouloir.
J'espère que je t'ai aidé, et que malgré tout, tu garderas de bons souvenirs de ce voyage.
Belle journée, Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Gros problème.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:38

Je suis d'accord avec @liloup64.
Ce qui est fait est fait. Tu n'as pas à regretter, surtout qu'il ressent en plus la même chose que toi. Donc tu n'as pas à te sentir "nue" face à lui, car lui aussi s'est pas mal dévoilé sur ses sentiments.
Maintenant, s'il ne veut pas entretenir une relation amoureuse avec toi, tu ne vas pas pouvoir le forcer. Il tient à toi, c'est certain, et il ne veut pas te faire de mal.
Laisses faire le temps, peut être que ça ira mieux Smile
En tout cas, je suis contente que tu ai passé tout de même un bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:10

Merci pour vos avis les filles, c'est vrai que au moins, on sait tout les deux ce que l'autre pense, c'est déjà sa. Entre temps il m'a envoyé un message justement :

"Salut Emilie, j'espère que t'es bien rentrée. J'espère aussi que les choses iront mieux entre nous, je veux pas que tu crois que tu as tout gâchée puisque c'est faux. Je veux simplement pas te faire de mal et je m'en voudrai trop si je t'en fait, alors je préfère ne rien tenter. Tu peux être en colère contre moi si tu veux, mais je veux juste que tu sache que ce que je t'ai dit, c'est vrai, pour ce que je ressens. J'ai pas envie de te perdre pour sa. Peut-être qu'un jour, je voudrai, mais s'il-te-plaît n'attends pas Emilie. Je sais pas ce que je veux, je suis comme sa. Et sa me fait autant de mal que sa t'en fait sûrement, mais j'espère que tu me comprendras. J'ai aucune envie, mais vraiment aucune envie de te perdre, tu compte trop pour moi. Si tu ne veux plus me voir, c'est comme tu veux, t'a tous les droits de m'en vouloir mais je t'en prie Emilie ne croit pas que je t'ai menti, c'est insensé que je te dise que je ressente quelque chose pour toi mais que je ne veux pas, je sais. Je vais arrêter de te dire sa par message, mais, tu peux compter sur moi, si tu veux me reparler, enfin c'est toi qui décide, je t'aime Emilie"

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Gros problème.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:44

C'est tellement sincère.... Continues à lui parler comme avant, restez comme vous êtes, ne vous embarquez pas dans quelque chose qui ne sera pas contrôlé, laissez faire le temps !
C'est à toi de ne rien gâcher maintenant, en restant amie, complice et tout ce que tu veux avec lui. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Gros problème.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:35

liloup64 a écrit:
C'est tellement sincère.... Continues à lui parler comme avant, restez comme vous êtes, ne vous embarquez pas dans quelque chose qui ne sera pas contrôlé, laissez faire le temps !
C'est à toi de ne rien gâcher maintenant, en restant amie, complice et tout ce que tu veux avec lui. Tiens nous au courant.

+1.
Ou si tu ne t'en sens pas capable, coupes les ponts avec lui. Mais ça serait vraiment dommage...
T'as le choix maintenant Smile
Son je t'aime à la fin m'a déchiré le cœur, oui je suis super sensible ^^
Donc j'imagine comment doit être le tien... Courage la miss !
Je pense que garder une telle personne à ses côtés est un vrai plus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:37

Oui je pense que je vais continuer à lui parler comme avant, et puis avec ce qui c'est passé aujourd'hui je pense que sa va redevenir comme avant je vous explique. Aujourd'hui, j'ai littéralement passée ma journée à pleurer. J'en avais marre, comme si j'avais un trop lourd poids sur mes épaules, pourtant pas tant que sa. Une amie à moi (M justement) est passée, elle est restée dix minutes, puis elle est partie, elle a bien vue que je ne voulait rien entendre, et ne voir personne.
Alors, (elle me l'a dit plus tard par message) elle a appelée E pour lui dire que je pleurais, que j'allais pas bien, alors que je ne voulais voir PERSONNE et encore moins E puisqu'il faisait parti du problème, même si j'étais surtout très en colère contre moi. Donc E est arrivé. Quand je l'ai vu, j'ai juste voulue me cacher sous terre j'avais tellement honte qu'il me voit comme sa, dans cet état là alors que je n'ai aucune raison d'être comme sa. Il est venu s'asseoir à côté de moi (j'étais assise par terre) sans dire un mot, et il est resté à me regarder, son regard étais tellement triste sa m'a brisé le coeur.
E: J'aime pas te voir dans cet état.. C'est à cause de mon message, si c'est sa, je suis désolé, je voulait pas te rendre triste en te l'envoyant..
-C'est pas à cause du message, c'est...tout.
-Tu peux pas m'en vouloir de pas vouloir te blesser.
-Je sais, et je t'en veux pas..
-Alors qu'est ce qu'il y a?
-J'ai l'impression d'avoir tout gâcher, que sa pourra plus être comme avant.
-Tu te trompes, sa pourra, il faut juste que tu arrête de culpabiliser, tu peux pas t'en vouloir de m'avoir embrassé, t'a pas le droit. Il y a aucun mal à l'avoir fait.
-Et pourquoi il y a aucun mal ?
-Parce-que.. tu l'as fait, tu peux pas changer le passé, et puis.. je pense que c'est mieux que tu l'es fait.
-Ah oui? Pourquoi? Si je l'aurais pas fait, je serais pas dans cet état.
-Si tu l'aurais pas fais, j'aurais sûrement pas su que tu ressentais encore quelque chose pour moi, et inversement.
-Sa change quoi que tu le sache? Et que je le sache? Puisqu'on sait tous les deux comment sa se fini.
-Il faut pas penser comme sa.. au moins, tu te fait pas d'idée sur ce que je ressens.
-Tu veux que j'imagine quoi?
-Je sais pas, c'est vrai qu'on est proches, et, quelques fois, sans le vouloir, on est beaucoup plus proches, et dans ces moments, j'ai peur de faire une connerie, alors je m'éloigne, et tu peux pas comprendre, mais maintenant tu comprends, c'est parce que je veux pas te faire de mal.
-Tu parles de faire une connerie, laquelle?
-De t'embrasser.
-Et pourquoi ce serait une connerie?
-Si je le fais, sa veux dire, que si je fais une connerie et que sa te rends triste, là on pourra plus revenir en arrière.
-Je comprends.
-Sérieux? Je pensais que tu comprenais pas pourquoi je voulais pas.
-Si, je comprends, c'est juste que moi personnellement je ferai pas sa, mais c'est ton choix, alors je le respecte.
-Tu me promets de ne plus pleurer comme sa?
-Je peux rien te promettre.
-Emilie, si tout redeviens comme avant, pourquoi tu serai encore triste?
-Parce que je suis amoureuse de toi! Et en sachant que toi aussi, et que tout serai comme avant, d'accord, sa peux marcher, je veux que sa marche, mais il y aura bien des fois ou je serai triste, ou j'aurai de nouveau envie qu'on soit plus que de simples amis.
-On peux être meilleurs amis alors?
-E! Je rigole pas!
-Moi non plus, je considère déjà qu'on a dépassés le stade "amis".
-Alors, pour toi, on est à quel stade?
-Je sais pas, entre "meilleurs amis" et "plus que meilleurs amis"?
-"Plus que meilleurs amis"? C'est-à-dire?
-Plus que meilleurs amis tout simplement.
-D'accord.
-Et pour toi?
-Moi? Heu.. Comme toi, j'ai pas d'idées précises.
-Sinon, je veux pas t'empêcher d'avoir d'autres petits-amis.
-J'en aurai pas d'autres, et j'en veux pas d'autres. Et moi je veux pas t'empêcher d'avoir d'autres petites-amies.
-J'en veux pas d'autre non plus, j'ai changé, alors pour que je sorte avec une fille il faudra que je l'aime sois autant que je t'aime, sois plus, et pour que se soit plus, il fait le faire..
-Peut-être pas quand même je suis pas si importante que sa..
-Tu penses? Pour moi tu l'es, bien plus importante que tu ne le crois. Tu penses vraiment que si tu comptais pas je serais venu te voir quand même?
-Non. Toi aussi, tu compte pour moi.
-Je sais. Donc, tout redeviens comme avant? Ou du moins, on essaye?
-Oui.
Puis il m'a pris dans ses bras, je sais as du tout ou sa va nous amener tous sa. Mais je suis contente que sa soit redevenu plus ou moins comme avant.
Merci pour vos messages, franchement, j'aurais jamais pensée que sa se passerai comme sa. J'ai été surprise qu'il vienne jusqu'à chez moi. Vous avez raison, j'ai de la chance de l'avoir..
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Gros problème.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:31

Il est adorable avec toi ♥️
Laisses faire le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:56

Oui! Merci beaucoup, c'est ce que je compte faire. On a parlés un peu tout à l'heure je vous met la partie la plus intéressante (si on peu dire sa comme sa Wink )

E: "D'ailleurs, tu sais que c'est bientôt mon anniversaire, je vais faire une soirée chez moi mardi, donc si tu veux venir t'es la bienvenue"
"Cool! Je viendrai, compte sur moi"
"Ok! Sa va être cool de refaire une soirée, surtout que maintenant on est redevenus amis"
"Ouais, sa va être sympa. Pour quelle heure?"
"19h à peu près"
"Ok, je peux venir avec une amie?"
"Ouais ouais, tu viens avec qui tu veux"
"Cool, merci ! "
"De rien, on se voit demain alors?"
"Oui"
"Ok, à demain alors, dors bien"
"Pourquoi tu fais toujours sa?"
"De quoi tu parles?"
"Ton "dors bien" "
"Bah, comme sa, pourquoi, sa te dérange?"
"Non non pas du tout, c'est juste que, non rien."
"D'accord comme tu veux. A demain Emilie"
"A demain.."

Voilà, rien de très intéressant, juste pour dire que du coup, on se voit demain, et que mardi je vais à sa soirée. Sa me fait vraiment plaisir de parler comme avant par messages sans qu'on parle du reste, enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Gros problème.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:30

Je trouve ça très positif ! Vous repartez en cours, vous connaissez vos sentiments l'un pour l'autre, E n'est plus avec sa copine, il est adorable avec toi, vous êtes redevenus amis, je suis très contente pour toi. Des nouvelles de ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:40

Non toujours rien de son côté, sa m'arrange pas mal, mais ce n'est pas moi qui fera le premier pas, c'est elle qui ne se rends pas compte de qui il est alors tant pis pour elle.
Oui c'est vraiment cool qu'on soit redevenus ami, enfin on verra comment sa se passe aujourd'hui, puisqu'on doit se voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème..
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros bug ancien tel
» J'ai un problème
» probleme resolu
» Problème de pseudo
» problème de couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: