So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gros problème..

Aller en bas 
+10
Coming to the tree
Madison Rilen
Alinour
ZIGZAG
Julie
Athosc
Zoella
SweetDowney
Sometimes
Dibouu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Gros problème.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:50

Du coup tu vis où en ce moment ? Dans l'appart de ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:51

Oui dans l'appart de mon frère, mais la plupart du temps, il est avec sa copine chez elle, alors je suis toute seule, il rentre vers 18h à peu près donc sa va
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Gros problème.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:09

Bon ça va alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:15

Je viens tout juste de rentrer du "rendez-vous" avec E, enfin on ajusté été traîner en ville, de toute façon, presque tout était fermé. On est pas restés très longtemps mais bon je vous raconte. Donc on a été s'asseoir sur un muret, on a mangés des bonbons, on a parlés et tout.
E: C'est cool de parler, comme avant.
-Oui, sa fait du bien.
-Tu sais, je veux pas reprendre la discussion qu'on a déjà eu, mais si tu veux pas venir mardi, à ma soirée, te sens pas obligée.
-Non non t'inquiète pas, j'ai envie d'y aller, sa va me changer les idées.
-Tes sûre?
-Oui oui, je suis sûre, et puis, qu'est ce qui pourrai se passer ?
-Rien..
-Bah alors, si il peut rien se passer, pourquoi tu me dis sa?
-Je sais pas.
-Ok.
-Je suis content que tu sois comme sa.
-Comment?
-T'as l'air bien, de bonne humeur, et je préfère te voir comme sa.
-Merci d'être venu, d'être là, moi à ta place, je ne me supporterai pas une seconde de plus.
-Pourquoi? Tu fais rien de mal.
-Peut-être, mais le fait d'être amoureuse de toi, sa fait, bizarre. Et du coup, je suis plus jalouse, enfin, je suis amoureuse quoi.
-T'a pas de raison d'être jalouse de qui que ce soit.
-Tu penses? T'a vu un peu toutes ces filles qui rôdent autour de toi ? T'es LE mec que toutes les filles veulent, sans vouloir te vexer.
-Sauf que ces filles qui rôdent autour de moi, je m'en fiche. Sinon, je serai déjà aller avec elles.
-Tu préfère rester ami avec une fille comme moi, amoureuse de toi, plutôt qu'avoir dix millions de filles avec qui sortir?
-Oui. Parce que toi, je t'aime.

Après qu'il ai dit "je t'aime" je suis restée muette comme une débile, je sais pas, sa m'a fait comme une décharge électrique.
E: Qu'est ce qu'il y a?
-Rien.

Puis là juste avant que je monte dans l'appart, il m'a déposé, juste quand on allait se faire la bise, ses lèvres on juste frôlées les miennes, je vous raconte même pas ce que j'ai ressenti. On est restés quelques secondes comme sa, sans rien dire nos bouches à quelques millimètres l'une de l'autre, puis on s'est vraiment fait la bise.
Donc voilà comment sa c'est passé! Sa n'a pas duré longtemps, mais j'ai déjà hâte à mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Gros problème.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:18

C'est mignon Smile
Faut juste pas que cette histoire te fasse du mal comme il a pu te le dire.
Tu verras ce que ça donnera mardi !
Revenir en haut Aller en bas
air
Au berceau
air


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 24

Gros problème.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:49

Coucou, je suis venue voir comment ça avançait et je ne vois que du positif ! Après, comme ce qui a été dit, je pense que c'est important de garder une relation stable et sûre Smile (fin de mon message inutile hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:32

Coucou! Vous avez raison ! Aujourd'hui, on s'est parlés normalement comme avant, c'était vraiment cool, on a mangés tous les deux, enfin c'était comme avant. Je vais finir de me préparer pour ce soir, j'y vais pour 18h30 à peu près alors je me depêche, pleins de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Gros problème.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:42

Contente de voir que ça va mieux ! Profite bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:33

A 19h j'arrive chez lui avec une amie, toute contente que j'ai acceptée.(debrief de la tenue) J'avais mis une robe près du corps rouge avec un perfecto noir et des talons rouges, j'avais gardés mes cheveux détachés.
Quand on est entrés, il y avait déjà pleins de monde, quand il m'a vu, il est resté à me regarder en souriant. Puis des potes à lui sont venus le voir. La soirée à commencer et tout, on a bu quelques verres (je n'étais pas saoûl) Lui non plus. On a été danser avec mon amie c'était plutôt cool. Bon, un ou deux gars sont venu derrière moi et on danser (très) près de moi, mais on s'est décalées. Après, c'était l'heure qu'il souffle ces bougies, et oui! Ces potes lui avaient préparés un gâteau plus ou moins potable Smile Il a "fait un voeux" et voilà, on a mangés le gâteau, jusque là tout va bien. Vers 23h, mon amie était conplètement bourrée et elle est partie dans les toilettes avec un mec enfin bref. Je me suis assise toute seule sur un des canapés avec mon verre, j'ai hésiter à partir, il ne restais pas beaucoup de personnes encore sobre. Puis, biensûr, il a fallu qu'il vienne s'asseoir à côté de moi, moi je faisait à moitié la gueule, parce-que quand il était complètement sobre (enfin je croit) il a dansé très près avec une fille. (oui oui je suis très jalouse)
Lui: La soirée ce passe bien?
-Oui. T'a fais quoi comme voeux?
-C'est un secret.
-Et toi? T'a l'air de passer une bonne soirée..
-Oui sa va. Elle aurait été mieux avec toi.
-Quoi? Mais je suis là..
-Ouais, mis c'est pas comme avant.
-Comment?
-Tu sais très bien comment.
-Oui.
-J'ai quelque chose à te dire..
-Oui?
-J'ai jamais aimé autant quelqu'un comme toi.
-Qu'est ce que tu veux dire?
-T'es vraiment spéciale à mes yeux, et.. heu.. je suis pas doué pour les discours comme sa mais.. J'aimerai vraiment que tout s'arrange entre nous, tu me manques Emilie, vraiment, c'est pas que des paroles en l'air. Je suis sincère. Mais je sais que si toi tu sortirai avec quelqu'un, je seras jaloux.
-Je sais, mais je sortirai pas avec quelqu'un d'autre. Si tu serai jaloux, c'est parce-que t'es peut-être amoureux.
-Je le suis. Et je sais que c'est pour sa.
-Pourquoi tu me dis sa?
-Parce que je me rends compte que je suis con, de faire sa. De dire que je suis amoureux, mais que je peux pas parce que j'ai des "principes" ou parce que t'es trop parfaite pour moi.
-Oui t'es con pour sa. Mais je t'en veux pas, je respecte ton choix, et je te respecte.
-Merci. Tu mérite d'être avec quelqu'un de bien, vraiment. T'es une bonne personne Emilie. Et peut-être qu'on sort pas ensemble, mais je suis là pour toi, pour quoi que ce soit, tu peux compter sur moi. Et je veux pas que tu parte, je sais que je te fais mal, et je m'en veux, mais j'y peut rien.
-Je veux pas être avec quelqu'un qui me respecte totalement, qui ne m'engueule pas quand il le faut, je veux pas quelqu'un de bien.
-Tu veux quoi alors? Un mauvais gars qui va te traiter mal, tu veux quelqu'un de mauvais?
-Non, c'est pas ce que je veux dire, mais je veux pas de quelqu'un comme tu décris ce quelqu'un. Je veux juste quelqu'un... comme toi.
-Emilie..
-D'aussi gentil et attentionné que toi, pas bêbête, drôle, tu me comprends, tu a toujours ou presque, été là pour moi, t'ose un peu me crier dessus, et un minimum beau gosse.
-Je suis beau gosse moi?
-Pff.. Tu sais ce que je pense de toi.
-Oui je le sais, et tu sais aussi ce que je pense de toi.
-Oui. Et je suis contente de t'avoir. Je sais pas si je supporterai longtemps l'idée de te voir tout le temps, qu'on se parle normalement, mais je vais faire des efforts, certe je veux être avec toi, je veux sortir avec toi, mais, si toi tu veux pas, alors je le respecte, mais je veux quand même garder contact avec toi. Tu me manques aussi E.
Il m'a pris dans ses bras, sa m'a fait un bien fou, j'étais tellement soulagée.. Puis, à un moment, il y a eu un slow. Bien sûr, on devait être à deux.
E: Tu veux danser?
-Heu.. je suis pas très douer, il y a un tas de filles qui voudraient danser avec toi.
-Mais moi je veux danser, avec toi.
On est allés sur la piste et bah on a dansé un srte de valse, enfin c'était très romantique, j'étais toute gênée.
-Tu te débrouille pas mal.
-Tu trouves? Merci.
Franchement, tout le long de la soirée, je me suis limite crue dans un film sérieux *-* C'était vraiment bizarre.
-Je suis content de te voir comme sa, t'a l'air plus en forme.
-Je le suis.
-C'est cool. C'est pas pour relancer le sujet mais je vais te dire juste une petite chose. En réalité, c'est pas que pour mes principes ou parce que t'es trop parfaite que je veux pas.
-C'est pour quoi alors?
-Parce que, en faite, j'ai peur. Et je sais pas ce que je veux.
-Comment sa tu as peur?
-J'ai peur de mal m'y prendre avec toi. De mal faire quelque chose et, surtout que si on sot ensemble, tu sera la première fille..
-La première fille de quoi?
-De "ton style" enfin je veux dire, je suis jamais sorti avec une fille que je trouve trop parfaite. C'est pas méchant quand je dit sa hein. C'est un compliment.
-Je sais. Mais, il faut pas que t'ai peur, je sais que.. si on sortirai ensemble, tu t'y prendra bien, et puis même si tu t'y prendrai mal, je m'en fiche.
-Le truc, c'est que je peux pas partir et revenir comme je veux, c'est pas à moi de décider, je t'ai dit que je voulai pas te donner de faux espoirs, que je voulai pas, et maintenant, je te dit le contraire.
-Sa veux dire quoi? Que maintenant tu veux bien?
-Je croit oui. Tu sais, la nuit dernière, quand t'a dormi dans le canapé, sur moi.
-Oui?
-J'ai pas arrêter de réfléchir à sa. En te regardant, et je me susi rendu compte que ce que je faisait, il fallait que j'arrête, je sait très bienq ue tu te sens mal à cause de sa. Et, tu, je sais pas. Grâce à toi, j'ai comme, arrêtez d'être un "bad-boy" qui couche à droite à gauche et qui sort juste pour quelques jours.
-Qu'est ce que j'ai fait pour sa?
-Rien. En étant toi même et, le faite de fréquenter quelqu'un comme toi, d'aussi gentil en quelque sorte, sa a agi sur moi.
-Et... c'est pas bien?
-Si si au contraire, c'est super. J'ai changé, je suis plus le gars avec qui tu es sorti au début, enfin sorti, on se comprends. J'étais un connxrd pendnat cette période, je te prenait pour une sorte de jouet et je vais pas te mentir, je voulai juste coucher avec toi, ou du moins, sortir avec toi, puis partir, pas pour te faire du mal, mais pour m'amuser. Et c'est complètement idiot de faire sa. Je m'en suis rendu compte un peu tard je sais. Mais quand je me suis rendu compte que toi, tu étais amoureuse de moi, et que je t'avais fais souffrir, je me suis senti mal, pourtant, je ressentai rien pour toi.
-Contente de t'avoir aidé.
-Merci Emilie. C'est pas dans mes habitudes d'être comme sa.
-D'être comment?
-D'être gentil, avec quelqu'un, et encore plus avec une fille.
-Pourquoi tu reste auprès de moi alors que, il y a un tas de filles à cette soirée qui rêverai d'être à ma place? Il y en a au moins 6, alors que là, je suis toute seule. Tu sais, si t'a envie d'aller les voir, te gêne pas, sa me dérange pas.
-Tu m'a pas suivi? Je suis plus comme sa Emilie. T'es la seule qui compte.
Attention, à partir de là, c'est genre comme dans les films américains sérieux c'est magique.
-La seule qui compte? Dis donc, je me sens flattée.
-Et toi, pourquoi tu va pas avec d'autres gars qui meurs d'envie de t'arracher ta robe?
-Parce que, j'ai pas envie qu'on m'arrache ma robe en faite, je l'aime bien.
(Il a rigolé au moins)
-Non sérieux, pourquoi t'y va pas? Depuis tout à l'heure y'en a deux ou trois là bas, qui te dévore litérralement des yeux.
-Parce que, je m'intéresse pas à eux.
-Et donc tu t'intéresse à moi?
-Bah, toi au moins, je sais que tu m'arrachera pas ma robe, c'est déjà sa.
-Oh tu sais..
-E!
-Je rigole!
-Pourquoi tu me demande sa si tu connais la réponse? Tu me tire les vers du nez ou je rêve?
-Tu rêve sûrement, je veux juste être bien sur.
-Sur de quoi? Que je suis folle de toi?
-Bah, maintenant je le sais.
-Tu le savais déjà idiot!
-Oui c'est vrai, mais je voulai en être sûr.
-Pourquoi tu veux en être sûr? Pour ta fièrté?
-Non pas du tout, comme sa, c'est tout.
Il a planté son regard dans le mien, c'était très bizarre. J'ai ENCORE eu envie de l'embrasser, comme je l'ai fait en Angleterre. Surtout que cette fois, j'étais collée à lui, et nos visage n'étaient qu'à quelques petits centimètres l'un de l'autre. Pendant un moment j'ai crue qu'il n'y avait plus rien autour, qu'on étaient seuls au monde, j'avais jamais ressentie sa. Il a encore rapproché son visage du mien, quand à quelques millimètres du mien, il a secoué la tête comme pour s'enlever une pensée de la tête.
Moi: Tu voulais faire quoi?
-T'embrasser.
Je n'ai rien dit, son visage était toujours aussi près du mien. J'ai baissée la tête, je ne sais pas pourquoi, il me dit qu'il a voulu m'embrassé, mais il ne l'a pas fait.
E: Désolé, je me rapproche encore.
-C'est bon, sa va.
-...J'ai pris ma décision.
-Quelle décision?
-Si je veux ou pas.
-Vraiment? J'y croit pas.
-Je veux sortir avec toi Emilie.
-Comme sa, d'un coup ?
-Non. Je voulait te le dire en début de soirée, mais je l'ai pas fait. Je veux être avec toi. Sa me rends malade de te faire autant attendre comme sa, je passe mes nuits à me demander ce que je vais faire, pour pas te faire attendre encore un jour de plus.
-T'oblige pas juste parce que j'attends, tu veux, ou pas, ne t'obliges pas à le faire simplement parce que t'en a marre de me voir attendre, je suis patiente.
-Je suis sérieux, c'est pas que pour sa, croit moi, je le veux. Je veux plus être "ami" avec toi, ou plus que meilleurs amis, je te veux Emilie. Plus j'attends, moins j'ai de chances.
-Pourquoi moins de chances?
-Parce-que la vie passe Emilie, le temps passe, et croit moi que si je te laisse attendre encore et encore, tu va passer à autre chose, et c'est là que je me rendrai compte que je t'aime.

Il a relevé ma tête et il est resté à me regarder attendrissement, franchement, j'étais vraiment perdue, il me dit enfin qu'il veux bien, et moi, je ne réagi pas.
Puis il m'a embrassée. Je ne sais pas comment décrire ce que j'ai ressentie, mais c'était tellement fort vous n'imaginez pas.
-Je t'aime Emilie, plus que tout..
-Moi aussi, je t'aime.

Puis on est allés dehors pour parler.. Quand là, qui je voit passer, ma mère et P, quand ils nous ont vus en train de parler, de rigoler, elle est venu nous voir.
Ma mère: Qu'est ce que tu fait avec lui?
-Quoi? Pourquoi tu me demande sa?
-P m'a dit ce qu'il ta fait, il a abusé de toi, et toi, tu restes avec lui ?! Non mais je rêve !
E: Excusez moi mais je n'ai jamais abusé de votre fille et je ne le ferai jamais !
P: Espèce de menteur, comment osez vous faire sa?!
Moi: Maman comment tu peux le croire, tu sais très bien que c'est lui qui ment, tu lui fais confiance, mais tu ne fais même pas confiance à ta propre fille ?!
Ma mère: Que je ne te vois plus jamais avec lui.
Moi: Je fais ce que je veux, tu ne m'a pas donnée de tes nouvelles et tu reviens comme sa, pour me dire ce que je dois faire? Tu rêves!

Puis ils sont partis, j'ai dormie chez E, autant cette histoire avec ma mère m'a vraiment énervée qu'elle croit sa de lui, qu'elle ne croit même pas ce que je dit, mais autant j'étais tellement heureuse.
On est arrivés en cours très en retard juste pour 1 heure mais bon, pas grave.
Donc voilà, je suis tellement heureuse, je veux juste profiter, ne pas penser à ma mère et P, juste profiter du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Gros problème.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:39

Je suis super contente pour vous, c'est trop mignon et sincère. Profitez en.
Laisse tomber pour ta maman et P, elle est vite partie, tant que personne ne te cherche des noises, ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:55

Merci beaucoup I love you
Je vais faire sa, j'en ai marre de me préoccuper d'elle alors qu'elle ne me croit même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Gros problème.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:29

Comment tu peux te souvenir de toute la conversation ? Surprised Chapeau !
Et ta mère et P sont réellement partout ma parole, comment est ce possible ? ^^
En tout cas, tout pleins de bonheur à vous 2 ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:42

Entre temps j'ai notée quelques phrases de la discussion sur mon portable ^^ Alors après en réécrivant sa m'es revenue !
C'est clair, moi aussi je trouve sa bizarre :')
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kevelle17
Déesse



Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 26

Gros problème.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:18

je suis tellement heureuse pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:42

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
air
Au berceau
air


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 24

Gros problème.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:22

Wah, ça s'est vraiment bien terminé !
Par contre, pour ta mère, c'est vraiment bizarre... Enfin ce n'est pas à l'ordre du jour, ta priorité c'est E hahaha
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Gros problème.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:00

Je me permet de te poser une petite question, comment ça se fait qu'après qu'il soit sorti du coma il reparte aussi vite en cours, et sortes aussi vite de l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Gros problème.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:13

liloup64 a écrit:
Je me permet de te poser une petite question, comment ça se fait qu'après qu'il soit sorti du coma il reparte aussi vite en cours, et sortes aussi vite de l'hôpital?

Je me posais exactement la même question !
Car ma tata elle, elle n'est pas sortie de l'hôpital aussi vite après son coma. D'ailleurs, elle y est encore...

EDIT : surtout qu'il devait avoir des séquelles de coordination il me semble, de mouvements, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Gros problème.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:18

liloup64 a écrit:
Je me permet de te poser une petite question, comment ça se fait qu'après qu'il soit sorti du coma il reparte aussi vite en cours, et sortes aussi vite de l'hôpital?

Oui pareil, je me suis faite la même réflexion, je trouve ça louche qu'il se réveille du coma et le lendemain il est à l'école ! Mais bon j'ai pas osé le dire pour pas faire ma suspicieuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Gros problème.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:38

Julie a écrit:
liloup64 a écrit:
Je me permet de te poser une petite question, comment ça se fait qu'après qu'il soit sorti du coma il reparte aussi vite en cours, et sortes aussi vite de l'hôpital?

Oui pareil, je me suis faite la même réflexion, je trouve ça louche qu'il se réveille du coma et le lendemain il est à l'école ! Mais bon j'ai pas osé le dire pour pas faire ma suspicieuse xD

Julie, il faut oser dans la vie lol! *ça rime*
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Gros problème.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:48

Alinour a écrit:
Julie a écrit:
liloup64 a écrit:
Je me permet de te poser une petite question, comment ça se fait qu'après qu'il soit sorti du coma il reparte aussi vite en cours, et sortes aussi vite de l'hôpital?

Oui pareil, je me suis faite la même réflexion, je trouve ça louche qu'il se réveille du coma et le lendemain il est à l'école ! Mais bon j'ai pas osé le dire pour pas faire ma suspicieuse xD

Julie, il faut oser dans la vie lol! *ça rime*

C'est surtout que la situation est délicate et je voulais pas qu'elle se sente encore plus mal si je disais que son histoire était louche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Gros problème.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:58

Julie a écrit:
Alinour a écrit:
Julie a écrit:
liloup64 a écrit:
Je me permet de te poser une petite question, comment ça se fait qu'après qu'il soit sorti du coma il reparte aussi vite en cours, et sortes aussi vite de l'hôpital?

Oui pareil, je me suis faite la même réflexion, je trouve ça louche qu'il se réveille du coma et le lendemain il est à l'école ! Mais bon j'ai pas osé le dire pour pas faire ma suspicieuse xD

Julie, il faut oser dans la vie lol! *ça rime*

C'est surtout que la situation est délicate et je voulais pas qu'elle se sente encore plus mal si je disais que son histoire était louche lol!

Oui je comprend, moi non plus je ne veux pas qu'elle croit ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Gros problème.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:02

Alinour a écrit:
Julie a écrit:
Alinour a écrit:
Julie a écrit:
liloup64 a écrit:
Je me permet de te poser une petite question, comment ça se fait qu'après qu'il soit sorti du coma il reparte aussi vite en cours, et sortes aussi vite de l'hôpital?

Oui pareil, je me suis faite la même réflexion, je trouve ça louche qu'il se réveille du coma et le lendemain il est à l'école ! Mais bon j'ai pas osé le dire pour pas faire ma suspicieuse xD

Julie, il faut oser dans la vie lol! *ça rime*

C'est surtout que la situation est délicate et je voulais pas qu'elle se sente encore plus mal si je disais que son histoire était louche lol!

Oui je comprend, moi non plus je ne veux pas qu'elle croit ça ! ^^

Pareil, mais ça fait un moment que ça me turlupine.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Gros problème.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:04

liloup64 a écrit:
Alinour a écrit:
Julie a écrit:
Alinour a écrit:
Julie a écrit:
liloup64 a écrit:
Je me permet de te poser une petite question, comment ça se fait qu'après qu'il soit sorti du coma il reparte aussi vite en cours, et sortes aussi vite de l'hôpital?

Oui pareil, je me suis faite la même réflexion, je trouve ça louche qu'il se réveille du coma et le lendemain il est à l'école ! Mais bon j'ai pas osé le dire pour pas faire ma suspicieuse xD

Julie, il faut oser dans la vie lol! *ça rime*

C'est surtout que la situation est délicate et je voulais pas qu'elle se sente encore plus mal si je disais que son histoire était louche lol!

Oui je comprend, moi non plus je ne veux pas qu'elle croit ça ! ^^

Pareil, mais ça fait un moment que ça me turlupine.

Moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:32

Coucou! Désolé je n'avait pas vue ces messages avant xD
Et bien pour répondre à cette fameuse question, en faite j'en sais rien, je sais juste qu'après qu'il soit sorti du coma, les médecins lui on donnés milles médicaments, ils lui ont aussi conseillés d'aller voir un psy pour le traumatisme et s'il voulait en parler. Et sinon je ne sait pas non plus comment sa ce fait qu'il soit sorti aussi vite, je me suis aussi posée la question, mais je n'ai pas demandée.
Un de ses potes m'a dit que dès qu'il s'est réveillé, dans la nuit donc, son pote est aller le voir, et les médecins auraient voulu qu'il reste beaucoup de temps en plus là bas, mais il ne voulait pas trop rester des jours en plus à l'hôpital, alors il y va à peu près tous les jours après les cours, pour faire des examens, des trucs comme sa. Après, je ne sait pas vraiment les détails, je ne lui ai pas posé la question..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème..
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros bug ancien tel
» J'ai un problème
» probleme resolu
» Problème de pseudo
» problème de couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: