So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gros problème..

Aller en bas 
+10
Coming to the tree
Madison Rilen
Alinour
ZIGZAG
Julie
Athosc
Zoella
SweetDowney
Sometimes
Dibouu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Gros problème.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:48

Sérieusement, cette fille ne le mérite pas, et je suis dégoutée pour toi. Je suis satisfaite que ton frère est réagi et je pense que tu devrais partir avec lui...
Simple question: ça se passe comment avec les cours? Vous y allez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Gros problème.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:04

liloup64 a écrit:
Sérieusement, cette fille ne le mérite pas, et je suis dégoutée pour toi. Je suis satisfaite que ton frère est réagi et je pense que tu devrais partir avec lui...
Simple question: ça se passe comment avec les cours? Vous y allez pas?

+1, c'est exactement ce que je me demandais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:30

Les cours? Sisi, j'avoue qu'en ce moment, j'y vais plus l'après midi que le matin, je ne suis pas trop motivée, aujourd'hui, je n'y suis pas allée du tout, je sait, je ne devrais pas..

Je sait que je devrais partir avec lui, mais j'ai pas envie d'aller avec ses amis, ils on tous 18 ans, et puis je les aiment pas trop trop..
Alors je ne sait pas trop si je dois aller chez E ou le laisser tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Gros problème.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:36

D'accord, quelques questions supplémentaires : Ils ne te demandent pas d'explications au lycée? Tu dois quand même les justifier tes absences, non? Du coup E n'y va pas non plus? Ta mère s'en fiche que tu n'ailles pas en cours ? Il en pense quoi ton frère de tout ça? Il t'a proposé une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:29

Alors: Est-ce-qu'ils me demandent des explications au lycée: Quelques fois oui, mais la plupart du temps non, ma mère connait bien le directeur, alors comme ils se parlent quelques fois, elle lui dit je ne sait pas quoi, les profs me demandent oui, mais ils ne me mettent pas de colle ou autre...

Oui je dois les justifier, mais comme ma mère le connait, sa a quelques avantages.. Et donc en cours oui il m'en demandent mais quand je en suis pas là, je trouve de bonnes excuses

E non plus n'y va pas très souvent, enfin si, mais bon il sèche beaucoup plus que moi.

Pour ma mère, c'est à peine si elle s'intéresse à mes études, elle explique au directeur pourquoi j'étais absente mais sinon, elle ne m'en parle jamais.

Mon frère, il sait que je sèche quelques fois, il m'a dit je ne sait pas combien de fois que je ne devrais pas etc.. Mais comme je rattrape toujours mes cours, et que j'ai d'assez bonnes notes, il m'en veux pas trop.

Il m'a proposé une solution, pour que je parte de la maison? Si c'est pour sa, pas vraiment, il m'a juste dit que ses amis voulaient bien que je vienne, mais moi sa ne me tente pas. Et sinon pour les cours, il m'a simplement demandé d'y aller plus souvent au lieu de traîner
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Gros problème.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:32

D'accord, alors je le rejoins sur le fait que tu devrais repartir en cours, parce que ça peut occuper ton esprit et puis je pense pas que ce soit bon pour vous de commencer à sécher... ça va être une manie et après avec le rythme grandissant et la difficulté des classe supérieures, je te déconseille (à défaut de pouvoir t'obliger) de sécher.
Bon, même si ta maman ne semble pas trop s'occuper de toi, elle parvient quand même à t'éviter des soucis liés à tes absences.
Pour ce qui est de partir, tu as réfléchis ? Tu penses savoir quoi faire? Moi je partirais avec ton frère. Tu es jeune et je ne pense pas que "trainer" comme tu le fais, même si c'est avec E, ce soit bénéfique pour vous. Déjà dans un premier temps, je repartirai en cours, et si tu ne te sens pas de repartir pour des journées entières vas y petit à petit mais vraiment, retournes y et avec E si ça peut te faire du bien.
Je pars un peu dans tous les sens, je sais pas si tu m'as suivie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Gros problème.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:54

Entièrement d'accord avec liloup.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Gros problème.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:17

Je suis ton problème de près et là je suis entièrement d'accord avec liloup !
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:07

Bon, j'ai suivie vos conseils et je suis allée en cours! Toute la journée, avec E. Hier soir je lui ai demandé s'il voulait bien que je vienne avec lui en cours, il a accepter et donc on y ai allés, c'est vrai que sa m'a fait du bien, de penser à autre chose que tout sa!
J'ai fini à 15h30 alors je suis rentrée il n'y a pas longtemps, là, je suis chez E, je rentre à 17h. Donc pour le problème d'ou aller, j'ai trouvée une solution..
Mon frère m'a demandé hier soir si je voulais aller chez lui (parce que enfaite, il a un appartement, qu'il utilise rarement, mais il préfèrais aller chez ses amis, mais comme je ne savait pas ou aller, il m'a demandé d'aller là-bas) Donc j'ai acceptée, du coup, hier j'ai quand même dormis à la maison et mon frère chez ses amis, sinon, aujourd'hui et les autres jours, je vais aller chez lui, il m'a donné un double des clés etc...
Sa m'arrange vraiment! Je ne voulais pas squater chez E, il a pas à endurer mes problèmes Very Happy Donc le problème est réglé !

Pour revenir au cours, sa c'est super bien passé! Bon on est arrivés un peu en retard, mais bon..
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Gros problème.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:17

Très bien ! C'est super que tu ai réussi à y repartir aussi vite et avec E. Je suis contente que tu ai trouvée une solution de logement mais ta mère a dit quelque chose ?
Continue sur ta lancée, ça va aller (:
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:48

Ma mère? Absolument pas! Elle m'a juste demandée ou j'allais sinon rien, silence radio. Merci beaucoup ! Wink J'espère que sa va mieux aller en tout cas, pour E sa s'arrange plutôt bien, je pense que le fait de reprendre les cours, d'aller tous les jours au lycée, on va reprendre notre relation plus ou moins normale. En tous cas, même si j'ai des sentiments je pense, je préfère qu'on soit amis, parce-que je n'ai pas envie de gâcher notre relation simplement en étant ensemble, de perdre cette complicité..
Par contre, les petites pestes du lycée se sont directement jetées sur lui à la récré, il les a littéralement jetées pour rester avec moi Razz Je suis contente d'avoir un ami comme lui..

Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Gros problème.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:50

Bon, je suis super contente pour vous deux, tant mieux si ça se passe mieux ! Sa copine ? Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:51

Elle est partie à une vitesse grand V! Et elle n'est pas revenue, temps mieux, franchement, je la sentais pas cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Gros problème.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:52

Oui, elle n'avais pas l'air très fiable. Tu vas bien moralement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:55

Oui sa va, j'ai toujours l'histoire de ma mère et P dans un coin de la tête mais, je préfère aller la voir quand je serais plus "détendue" parce-que je ne pense pas que ce soit le bon moment, ni pour moi, ni pour elle, je pense que le fait de ne plus avoir ses deux enfants à la maison du jour au lendemain, elle se rendra compte de ce qu'elle fait.
Et je n'aurait jamais imaginée dire sa mais, l'école m'a vraiment détendu, j'en avait vraiment besoin, et puis aussi de revoir mes amies, de retrouver ces moments aux récréations sa m'avait manquée, parce que même avant que je sèche, je n'étais pas tip top niveau moral !
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Gros problème.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:58

Je comprends.
Oui, c'était une bonne idée du coup ! Tant mieux (:
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:01

Merci!! Je vous tient au courant :3
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Gros problème.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:32

Je te comprend sur le fait que d'avoir repris les cours, ça t'as fais du bien. Souvent, quand on a des soucis familiaux, on aime être au lycée ou au travail pour d'autres (c'est mon cas), pour souffler un peu et faire quelque chose de ses journées !
Ainsi, tu auras un plus bel avenir, que de rester seule à ressasser ...
Mets toi dans les études, restes entourées de tes amis, et ça devrait déjà être pas mal Smile
Courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:46

Coucou! La semaine est déjà terminée pour moi, on a fini à 11h.
E m'a invité demain soir au cinéma, j'ai acceptée, demain va être une journée chargée !
Le matin, je rentre chez ma mère pour prendre quelques dernières affaires, l'après-midi, je vais en ville avec des amies, puis après, je rejoint E au cinéma. Je sait pas pourquoi j'écris, j'avais envie donc voilà Bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Gros problème.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:42

Je suis super contente pour toi. J'ai l'impression que les choses rentrent peu à peu dans l'ordre. Concentre toi sur ce qui te plaît et tes études.
Bonne journée demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
air
Au berceau
air


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 24

Gros problème.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:59

Coucou, je viens de lire toute ton histoire, c'est dingue, on dirait un roman ou je ne sais quoi ! En tout cas je vois que ça à l'air de mieux aller et je suis super contente pour toi ! Je te souhaite une bonne journée de demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:00

Oui je sait Rolling Eyes C'est assez compliqué tout sa Smile Oui sa va beaucoup mieux merci beaucoup les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Gros problème.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:49

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Gros problème.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:23

Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Gros problème.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:58

Contente pour toi également. Tu souffles enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème..   Gros problème.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème..
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros bug ancien tel
» J'ai un problème
» probleme resolu
» Problème de pseudo
» problème de couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: