So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une phrase pour vous exprimer !

Aller en bas 
+18
● Febiven
Rafale
SweetDowney
air
Noranbou
Reckless
Marine
Just_Smile
Dibouu
Alys
Kassy
Coming to the tree
Julie
Alinour
Asylia
liloup64
Athosc
Fantine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:51

Athosc a écrit:
Bon courage Asylia...
Merci '-'

AU FAIT 13 AU BAC BLANC EN AYANT CHOISI LA DISSERT JE SUIS LA FIERTÉ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:54

Asylia a écrit:
Athosc a écrit:
Bon courage Asylia...
Merci '-'

AU FAIT 13 AU BAC BLANC EN AYANT CHOISI LA DISSERT JE SUIS LA FIERTÉ xD

Trop top! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:21

Bravo !

On a les places pour la maison d'Anne Franck ♥ Vivement, je suis impatiente de retourner à Amsterdam !
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:22

Je suis vraiment contente quand j'arrive à me calmer
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:50

Athosc a écrit:
Bravo !

On a les places pour la maison d'Anne Franck ♥️ Vivement, je suis impatiente de retourner à Amsterdam !
Va visiter le Hortus Botanicus! Avec du soleil c'est tellement beau Very Happy et le Vondelpark est magnifique aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:30

Rafale a écrit:
Asylia a écrit:
Athosc a écrit:
Bon courage Asylia...
Merci '-'

AU FAIT 13 AU BAC BLANC EN AYANT CHOISI LA DISSERT JE SUIS LA FIERTÉ xD

Trop top! Very Happy
Ouiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:03

Just_Smile a écrit:
Fantine a écrit:
Alinour a écrit:
Julie a écrit:
Fantine a écrit:
Hmm oui c'est vrai que j'en ai jamais reparlé ici parce que c'était trop floue et compliqué, mais... Ba voilà c'est officiel, vous savez, je suis en couple What a Face

Ca j'avais cru comprendre mais pourquoi "atypique"? Razz

Oui, c'est ça que je voulais savoir aussi ! ^^

Très franchement, compliqué a expliquer... On s'est mis ensemble sans vraiment le savoir en fait, et plus tard on s'est mis d'accord pour une relation libre... Oui oui je sais, pas du goût de tous mais c'était la meilleure route à prendre pour notre histoire, en tout cas pour le moment et on est d'accord tout les deux Wink
Si cette situation te plaît alors tant mieux Smile mais attention si ça commence à te faire souffrir, sois tu mets les points sur les i, soit tu prends tes jambes à ton cou Wink

Exactement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:21

Alinour a écrit:
Just_Smile a écrit:
Fantine a écrit:
Très franchement, compliqué a expliquer... On s'est mis ensemble sans vraiment le savoir en fait, et plus tard on s'est mis d'accord pour une relation libre... Oui oui je sais, pas du goût de tous mais c'était la meilleure route à prendre pour notre histoire, en tout cas pour le moment et on est d'accord tout les deux Wink

Si cette situation te plaît alors tant mieux Smile mais attention si ça commence à te faire souffrir, sois tu mets les points sur les i, soit tu prends tes jambes à ton cou Wink

Exactement ♥️

Merci de comprendre les filles ♥️ Aujourd'hui je nous voit pas faire autrement, nos vies s'y prêtent, on pense pareil, notre relation n'a de toute façon jamais été classique alors... Notre histoire suit son cours et advienne que pourra quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:11

Je suis épuisée, je vais faire la sieste
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:55

C'est super Fantine ! De toute façon, tant que ça vous convient à tous les deux c'est ce qui compte ! Tant que tu es heureuse personne n'a son mot à dire je crois ! Smile
Plein de bonheur !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:40

Genou cassé. 6 semaines d'attelle puis de genouillère au minimum. Je suis un sacré boulet quand même bordel. Et je me suis fait profondément défoncer par le médecin parce que j'ai pas le droit de faire de sport théoriquement, et je suis tombée en rollers ><
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:12

J'ai envie de manger des patates à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:10

Arizo, c'est le moment de rester "sage" je crois ! : O

SweetDowney a écrit:
C'est super Fantine ! De toute façon, tant que ça vous convient à tous les deux c'est ce qui compte ! Tant que tu es heureuse personne n'a son mot à dire je crois ! Smile
Plein de bonheur !! Smile

Haha merci SweetDowney t'es adorable I love you Au passage, je viens de découvrir en regardant plus attentivement qu'il s'agit d'un gâteau dans ta signature et non pas de viande XD Je suis bonne pour l'ophtalmo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:58

@Fantine oui il faudrait xD Et t'inquiète pas, je croyais aussi que c'était de la viande.. Tu viens de changer ma vie ptn xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:35

Manger en terrasse c'est bien, par contre les coups de soleil sur le visage, beaucoup moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:19

Je suis trop impulsive
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:32

Julie a écrit:
Manger en terrasse c'est bien, par contre les coups de soleil sur le visage, beaucoup moins Sad
C'est sûr les coups de soleil, ça gâche tout.. Mais par chez moi il n'y a tellement plus de soleil en ce moment.. Il pleut tous les jours Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:50

Just_Smile a écrit:
Julie a écrit:
Manger en terrasse c'est bien, par contre les coups de soleil sur le visage, beaucoup moins Sad
C'est sûr les coups de soleil, ça gâche tout.. Mais par chez moi il n'y a tellement plus de soleil en ce moment.. Il pleut tous les jours Mad

Chez moi aussi, il repleut aujourd'hui... On a juste droit à un peu de soleil hier xD
Revenir en haut Aller en bas
● Febiven
Au berceau
● Febiven


Messages : 150
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 25
Localisation : Winterfell

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:28

J'ai mal au dos et à l'épaule, et je voulais aller chez le medecin seule, mais non, ma grand-mère m'accompagne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetminecraft.com/member/stucky/
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:44

J'ai envie de manger là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:30

J'ai envie de pleurer là
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:40

J'ai la flemme, mais je dois me motiver! C'est à peine 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:45

Fantine a écrit:

Haha merci SweetDowney t'es adorable I love you Au passage, je viens de découvrir en regardant plus attentivement qu'il s'agit d'un gâteau dans ta signature et non pas de viande XD Je suis bonne pour l'ophtalmo lol!

Sérieux ??? Shocked Je croyais aussi que c'était de la viande ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
air
Au berceau
air


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 24

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:27

J'ai tellement peur...
Revenir en haut Aller en bas
● Febiven
Au berceau
● Febiven


Messages : 150
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 25
Localisation : Winterfell

Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:30

Heureuuuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetminecraft.com/member/stucky/
Contenu sponsorisé





Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour vous exprimer !    Une phrase pour vous exprimer !  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une phrase pour vous exprimer !
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une phrase pour vous exprimer !
» Une phrase pour vous exprimer !
» Une phrase pour vous exprimer !
» Une phrase pour vous exprimer !
» Une phrase pour vous exprimer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: