So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Et pourquoi pas redynamiser le forum ?

Aller en bas 
+13
Cassie
Admin
air
Just_Smile
SweetDowney
Julie
Fantine
liloup64
Asylia
Dibouu
Athosc
Rafale
Alinour
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:51

Cassie a écrit:
C'est normal que j'ai un message qui me met

Code:
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
 
Oui c'est normal, c'est pour éviter que des personnes s'inscrivent juste pour faire leur pub avant de disparaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Cassie
Déesse
Cassie


Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2016

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:52

Ah mais en fait j'ai ça quand je veux changer ma signature c'est pour ça que je demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koralya
Recrue timide
Koralya


Messages : 251
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : France

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:25

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité ce sujets, mais l'idée de la chat-box me plaît énormément c'est vrai que c'est plus sympa pour se connaître, c'est un peu comme des vrais conversations entre copines ^^ Mais du coup, elle va vraiment se créer cette idée de chat-box? Ou j'ai loupé un message qui disait que non? :')
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:04

Elle est déja crée depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Koralya
Recrue timide
Koralya


Messages : 251
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : France

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:44

Ah oui et elle se trouve où? Je vais aller y faire un tour, je ne savais pas qu'elle étais créé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:29

Koralya a écrit:
Ah oui et elle se trouve où?  Je vais aller y faire un tour, je ne savais pas qu'elle étais créé ^^
tout en bas sur la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Koralya
Recrue timide
Koralya


Messages : 251
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : France

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:45

Asylia a écrit:
Koralya a écrit:
Ah oui et elle se trouve où?  Je vais aller y faire un tour, je ne savais pas qu'elle étais créé ^^
tout en bas sur la page d'accueil

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
margaux_2264
Recrue timide
margaux_2264


Messages : 268
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 23
Localisation : France

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:08

Rafale a écrit:
Elle est déja crée depuis un moment

Ah bon ? Parce qu'il n 'y a jamais personne sur ce chatbox pourtant
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
margaux_2264
Recrue timide
margaux_2264


Messages : 268
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 23
Localisation : France

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:09

Et où se trouve le journal du forum ? En quoi il consiste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
valoute27
Déesse
valoute27


Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2016

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:35

J'essaye aussi d'y aller mais je ne croise pas grand monde dessus ... Mais je persévère je suis sure on va tomber sur quelqu'un qui sait on va surement se croiser !!! non je rigole je comprends il faut qu'on soit connectée en même temps et je suis depuis peu sur ce forum et c'est vrai j'ai remarqué que nous ne sommes pas connectées en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
margaux_2264
Recrue timide
margaux_2264


Messages : 268
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 23
Localisation : France

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:44

valoute27 a écrit:
J'essaye aussi d'y aller mais je ne croise pas grand monde dessus ... Mais je persévère je suis sure on va tomber sur quelqu'un qui sait on va surement se croiser !!! non je rigole je comprends il faut qu'on soit connectée en même temps et je suis depuis peu sur ce forum et c'est vrai j'ai remarqué que nous ne sommes pas connectées en même temps Smile

Ahah faut un minimum de chance on va dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Elo
Au berceau
Elo


Messages : 106
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 24
Localisation : France

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:33

Pour cette chatbox, il faudrait la mettre plus en avant, parce qu'en bas de page, bof. Surtout qu'elle n'est accessible que par un lien.
Si c'est possible il faudrait mettre ce lien plus haut sur la page d'accueil, ou envoyer un Mp explicatif collectif (peut-être que ça a déjà été fait) pour dire qu'une chatbox existe et qu'elle est disponible en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Au berceau
Elo


Messages : 106
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 24
Localisation : France

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:30

D'autres idées me viennent :
- Supprimer les topics qui ne servent pas (ex : dans les Jeux, il y a plusieurs fois le même, dont un seul est actif, comme A quoi tu penses. Autant supprimer les 2 autres)
- Recommencer des "événements" comme la chambre aux questions, etc : ça avait l'air d'être très convivial et de resserrer les liens
- Mettre la Chatbox sur la même ligne que les gros titres Accueil - Galerie - FAQ - Rech - Membres - etc : elle serait bien mise en avant
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:53

Il est vrai que la chatbox on l'avait demandé mais on est pas beaucoup à aller dessus, moi la première :/
ça serait peut être une bonne mise en avant que de la mettre bien en vu en effet Smile
Pour ce qui est des topics ne servant pas, je suis d'accord, ça ferait de la place sur le fofo.
La chambre aux questions ? Pourquoi pas aussi, le concept était sympa, après à voir si ça sera toujours aussi actif dessus.
Qu'en pensez vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:42

La chambre aux question je trouve ça génial il faudrait la remettre en place !
Et je voulais savoir ici on change pas de thème selon la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:33

Depuis la création de ce nouveau forum, nous n'avons pas changé de thème. Ni sur l'ancien d'ailleurs, on ne changeait pas ^^ Mais franchement, je sais qu'il y a des filles ici sur ce fofo qui sont douées à faire du graphisme, et qui aimeraient sans doute s'y mettre ? Pourquoi pas essayer ? Il me semble que certaines filles sur l'ancien fofo se plaignaient de voir toujours le même design en plus ^^ ça pourrait faire un changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:37

Ah oui d'accord c'est vrai que je trouve celui là vraiment lassant. Je connais des gens qui en font mais moi je sais pas faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:17

On avait déjà parlé de changer le thème du forum et ça avait créé un énorme débat qui avait foutu la m*rde donc à la limite je sais pas si c'est bien de remettre ça sur le tapis :') Surtout que vu qu'on est sur une plateforme forumactif à mon avis es thèmes sont déjà préfabriqués, on ne pourra pas faire grand-chose de plus (un peu comme sur une plateforme de blog). Je crois que seule l'administratrice du forum peut changer des choses d'ailleurs

Concernant les sujets qu'a évoqués @Elo , c'est simplement qu'une fois qu'un sujet atteint 50 pages, il est fermé et un nouveau est ouvert. Du coup forcément ça prend de la place et personne ne les relit, mais je trouve pas ça gênant en soi, on s'y retrouve quand même puisqu'ils finiront forcément en dernier dans la liste des sujets ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Invité
Invité




Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:52

Ok je savais pas. Oui oui mais il y a plein de gens qui les fabrique entièrement il y a même des site spéciaux pour les faire à ta place comme tout est modifiable. Enfin je sais pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:01

Comme vous voulez les filles Smile En tout cas, ce qui est sûr, c'est que c'est à l'admin de décider et d'exécuter. Mais c'est vrai que les sujets qui sont fermés mais stockés, c'est débile, mais ils ne gênent pas pour autant Smile Et pour le changement de thème, je n'y connais absolument rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:48

Ben oui c'est sûr Smile
Faudrait voter finalement. Moi je sais pas les créer je sais que je suis inscrite sur d'autres forums forum actif et qu'ils vont sur des forums qui font ça à leur place et c'est des trucs tellement beau et tout est changé c'est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas redynamiser le forum ?   Et pourquoi pas redynamiser le forum ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas redynamiser le forum ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Forum mixt ?
» Forum naturaliste
» Forum mort
» Règlement du forum
» Une nouvelle sur le forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: Pourquoi So-Pretty ? :: Suggestions et actualités du forum-
Sauter vers: