So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La chambre aux questions de Rafale

Aller en bas 
+2
Alinour
Just_Smile
6 participants
AuteurMessage
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

La chambre aux questions de Rafale Empty
MessageSujet: La chambre aux questions de Rafale   La chambre aux questions de Rafale Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:10

Coucou les filles,
Je relance la chambre aux questions (vous pouvez vous inscrire sur le topic fait pour) et on commence avec Rafale Very Happy

Pour celles qui ne connaissent pas le principe c'est simple, vous posez toutes les questions que vous voulez à la membre de la semaine qui y répondra, elle n'est pas obligée si elle juge la question inappropriée ou trop personnelle.

PS : Il est interdit de donner les coordonnées d'un tiers (nom, adresse, etc), il n'est pas non plus conseillé de donner les vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La chambre aux questions de Rafale Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions de Rafale   La chambre aux questions de Rafale Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:40

- Comment te vois tu dans 10 ans ?
- Tu veux combien d'enfants ?
- Si tu pouvais habiter dans un autre pays, ça serait lequel ?
- Quel est ton livre préféré ?
- Quel est ton plat préféré ?
- Quelle est ta couleur préférée ?
- Quel est ton film préféré ?
- Ta citation préférée ?
- Es tu en couple ? Si oui, depuis combien de temps ?
- Mer ou montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La chambre aux questions de Rafale Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions de Rafale   La chambre aux questions de Rafale Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:50

• Que trouves-tu de plus dur dans la vie ?

• Etant petite, avec quelle célébrité aurais-tu pu être amie ?

• Plutôt thé, café, lait ou rien du tout ?

• Préfères-tu porter des robes / jupes ou des pantalons ?

• Aimes-tu ton apparence physique ?

• Quel est ton petit dej' typique ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

La chambre aux questions de Rafale Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions de Rafale   La chambre aux questions de Rafale Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:35

@Alinour :
- Comment te vois tu dans 10 ans ?
Pilote, ou en tout cas au moins dans l'armée de l'air, passant d'opex a opex...

- Tu veux combien d'enfants ?
Aucune idée!

- Si tu pouvais habiter dans un autre pays, ça serait lequel ?
Le Canada! Mon pays préféré genre ever

- Quel est ton livre préféré ?
Hmm question compliqué... Du coup je vais en donner plusieurs: L'Orange Mecanique d'Anthony Burgueiss, Les Hauts de Hurlevent d'Emily Bronte, 1984 de Georges Orwell

- Quel est ton plat préféré ?
Les bolognaises végé!

- Quelle est ta couleur préférée ?
Le rouge bordeaux

- Quel est ton film préféré ?
Top Gun, Bonnie & Clyde... J'arrive pas a faire de choix

- Ta citation préférée ?
"Not all those who wander are lost"

- Es tu en couple ? Si oui, depuis combien de temps ?
Non... Malheureusement

- Mer ou montagne ?
Montagne! Même si j'aime bien la mer aussi

@Fantine:
• Que trouves-tu de plus dur dans la vie ?
De vivre pleinement... En profitant de chaque moment

• Etant petite, avec quelle célébrité aurais-tu pu être amie ?
Alors la... Aucune idée non plus!

• Plutôt thé, café, lait ou rien du tout ?
Thé a 300%

• Préfères-tu porter des robes / jupes ou des pantalons ?
Des pantalons! Même si des robes de temps en temps ne me dérangent pas

• Aimes-tu ton apparence physique ?
Clairement, non. D'ou le fait que je tente désespéremment de perdre du poids haha mais c'est pas gagné

• Quel est ton petit dej' typique ?
Des kiwis avec des biscuits et du lait d'amande ou de riz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La chambre aux questions de Rafale Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions de Rafale   La chambre aux questions de Rafale Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:04

Qui sont les deux personnes qui comptent le plus pour toi?
Qu'est-ce qui te tarde le plus?
Quelle sorte de pâte préfères-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

La chambre aux questions de Rafale Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions de Rafale   La chambre aux questions de Rafale Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:33

@Dibouu

Qui sont les deux personnes qui comptent le plus pour toi?
Mes parents

Qu'est ce qui te tarde le plus?
A vrai dire je ne sais pas... J'ai du mal a "avancer" dans ma vie en ce moment. Je dirai donc de voir mon cheval, au jour le jour

Quelle sorte de pate préfère tu?
Les spaghetti
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

La chambre aux questions de Rafale Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions de Rafale   La chambre aux questions de Rafale Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:36

Quelle est la chose que tu préfères chez toi?
3 qualités et 3 défauts pour te décrire?
Quel est ton passe temps préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La chambre aux questions de Rafale Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions de Rafale   La chambre aux questions de Rafale Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:19

Noooonnnnnnnnnn mes supers questions sont passées à la trappe et j'avais pas vu :'( Je me disais que l'un de mes postes avait pas marché ba c'était celui-là... Je suis déçue x) J'pourrais pas les retrouver alors je t'en fais d'autres XD :


Quel est ton Disney préféré ?

Quel est ton dessin animé préféré, inclu ou exclu Disney ?

As-tu eu une enfance heureuse ?

Regardais-tu beaucoup les dessins animés à la télé étant petite ?

Qui peut te mettre en pétard plus vite que tout le monde ?

Y'a t-il un / des aliment(s) qui t’écœure et si oui lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

La chambre aux questions de Rafale Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions de Rafale   La chambre aux questions de Rafale Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:26

@Just_Smile

C'est la troisième fois que je réecris ce pavé car mon navigateur plante A CHAQUE FOIS. J'en peux plus.

Je précise que les réponses vont être un peu nulle, je ne sais pas franchement parler de moi, j'en suis de ce fait assez maladroite...

•Quelle est la chose que tu préferes chez toi?

Sur le plan physique. Mes yeux. Ils reflètent mes émotions, et toutes ces choses profondes que je suis dans l'incapacité totale d'exprimer.
Sur le plan moral, mon empathie. Je suis quelqu'un qui ressent et qui de ce fait comprend, j'aime aider les personnes qui souffent parce que je suis dans le même cas, mais je préfère voir quelqu'un heureux que l'être moi même

•3 qualités et 3 défauts pour te décrire?

"""Qualités""":
•Je suis très ouverte d'esprit! J'aime écouter, qu'on me parle d'une paire de chaussures trop jolies qu'on a vu au magasin le week end dernier, ou de son cochon d'inde qui est très sociable, ou de notre dernière séance chez la voyante/astrologue (oui oui)
•Je suis généreuse. J'aime offrir du bohneur, j'investis ma personne (je participe tous les ans a un pelerinage a lourde en tant qu'hospitalière pour aider les personnes malades et handicapées), si je peux aider, donner quelque chose, préter, partager... Je le fait toujours, et avec plaisir
•Je suis toujours la pour mes amis, même les personnes que je connais peu. Je suis très disponible! si quelqu'un a besoin de moi je serai toujours, toujours la.

Défauts:
•Je suis dépressive, je suis très pessimiste. Je suis incapable d'être heureuse. J'ai un énorme rempart mental qui me permet de passer inaperçu sur ce point la (avouez vous vous doutiez pas de ça hein :p ) je suis en cours de diagnostic (c'est sur 90% quoi) pour le trouble dit etat limite, plus connu sous le nom de borderline. Je suis très émotive (meme hyperémotive mais ça on le savait), toute sollicitation m'AGRESSE, vraiment, vraiment fort (JE PARLE EN MAJUSCULE DU COUP) je ressent la moindre tristesse très fort, la peur pareil, et avant, j'était capable d'etre TRES heureuse mais la dépression a pris le dessus ... pour l'instant. Tout ça me rend la vie invivable, et celle de mes proche aussi. Je sais pas comment ils peuvent me supporter, je suis une énorme érreur
•Je suis très sensible mais à la fois très "peu" par moment. Je peux aimer profondément quelqu'un... Mais le contact physique me met extremement tres tres tres mal à l'aise. J'ai besoin de place, tout m'étouffe, j'ai déja tellement de mal a respirer, ça me met une pression très forte (psychologiquement hein, je suis pas asmathique etc x) )
•Je suis une catastrophe ambulante! Capable de me faire mal sans faire exprès avec tout et n'importe quoi (marcher sur un gros clou vers le haut, me servir de l'eau chaude avec ma bouilloire et d'un coup le couvercle s'ouvre et me bruler tout le bras, cuisiner des spaghetti et que les pattes prennent feu, et j'en passe!)

Mon passe temps préféré:
Passer du temps avec mon cheval. C'est mon bonheur de la vie. C'est la chose la plus inespérée que j'ai jamais eu, je l'aime tellement, je vais m'en sortir grace, et avec lui. Il m'apporte tellement, par sa façon d'être, de vivre... C'est un etre tellement beau, tellement heureux! Ce cheval, je peux tout faire avec, si je veux le forcer a faire quelque chose, il prendra le dessus pour me dire "non", je dois faire équipe avec lui et prendre sur moi pour ne pas lui imposer mon mal etre, et a partir de la il me donne tout. Il est si libre dans son âme... Personne n'arrivera jamais a lui enlever cette liberté. Je n'essaierai plus jamais de le faire et il me le rend si bien....
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

La chambre aux questions de Rafale Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions de Rafale   La chambre aux questions de Rafale Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:28

@Fantine

Quel est ton Disney préféré ?
Frozen! :p

Quel est ton dessin animé préféré, inclu ou exclu Disney ?
Spirit l'étalon des pleines a bercé mon enfance! je m'en lasserai jamais!

As-tu eu une enfance heureuse ?
Plutot oui

Regardais-tu beaucoup les dessins animés à la télé étant petite ?
Oui, tout le temps

Qui peut te mettre en pétard plus vite que tout le monde ?
Tout le monde!!! Je suis très nerveuse

Y'a t-il un / des aliment(s) qui t’écœure et si oui lesquels ?
La viande, je suis végétarienne depuis un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La chambre aux questions de Rafale Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions de Rafale   La chambre aux questions de Rafale Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:40

Rafale a écrit:
•Je suis généreuse. J'aime offrir du bohneur, j'investis ma personne (je participe tous les ans a un pelerinage a lourde en tant qu'hospitalière pour aider les personnes malades et handicapées), si je peux aider, donner quelque chose, préter, partager... Je le fait toujours, et avec plaisir

Défauts :
Je suis très émotive (meme hyperémotive mais ça on le savait), toute sollicitation m'AGRESSE, vraiment, vraiment fort (JE PARLE EN MAJUSCULE DU COUP) je ressent la moindre tristesse très fort, la peur pareil, et avant, j'était capable d'etre TRES heureuse mais la dépression a pris le dessus ... pour l'instant. Tout ça me rend la vie invivable, et celle de mes proche aussi. Je sais pas comment ils peuvent me supporter, je suis une énorme érreur

Tes réponses m'ont touché, surtout celle-ci, je trouve ça incroyable de faire ce que tu fais (d'être à l'armée, d'être hospitalière à ton page, et plein d'autres choses que j'ai pas en tête que parfois tu cites sur le forum), et à côté de ça te décrire si émotive, avec autant de peur... Pourtant à l'armée, faut un mentale d'acier, même si bien sur tu n'es pas soldat y'a quand même toute une ambiance a supporter qui n'est pas donné à tout le monde... Vu comme ça on dirait presque que c'est "incompatible"... Mais pour y arriver c'est bien que tu dois avoir des ressources en toi que tu ignores, que tu n'as pas envie de voir peut-être car ça peut faire peur... Enfin après je ne vais pas faire de conclusions personnelles hâtives mais saches que tu n'es pas une erreur, que tu es capable de plein de choses même si tu t'en rends pas compte et que j'admire beaucoup la personne que tu es Very Happy

Maintenant... Revenons-en aux questions Razz

• Quel genre de vidéos regardes-tu sur youtube quand tu y vas ?

• A quel jeux vidéos joues-tu en ce moment, et quel est ton jeu vidéo préféré en général ?

• As-tu déjà joué à Tomb Raider I ?

• Comment vis-tu ton célibat ?

• Y'a t-il une chose que tu aimerais faire pour marquer le coup d'un passage de ta vie (18 ans, 20 ans, 25 ans, optention d'un diplôme que tu voulais vraiment ect...) ?

• Une chose que tu aimerais faire mais qui te fait peur pour l'instant ?

• As-tu des frères et soeurs, si oui quelles sont les relations que tu entretien avec eux ? Si non, aurais-tu aimé en avoir et pourquoi ?

• Es-tu proche de tes parents ? Vois-tu une vie d'adulte sereine avec eux ?

• Quels sports as-tu déjà pratiqué ?

• Quels sports aurais-tu aimé faire que tu n'as jamais pratiqué ou à peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre aux questions de Rafale Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions de Rafale   La chambre aux questions de Rafale Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:50

Si un jour tu amènes un(e) petit(e) ami(e) chez toi et que tes parents sont complètement contre cette personne, t'interdisent de le(a) voir comment crois tu que tu réagirais ?

Que fais tu généralement pendant tes vacances d'été ?

Aimes tu cuisiner ?

Qu'est ce qui t'énerve le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

La chambre aux questions de Rafale Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions de Rafale   La chambre aux questions de Rafale Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:43

Combien de temps a duré ta plus longue relation?
A part pilote, quel métier te tenterait le plus?
Es-tu plutôt solitaire ou le genre à avoir plein d'amis?
Si un génie pouvait réaliser un voeu, quel serait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La chambre aux questions de Rafale Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions de Rafale   La chambre aux questions de Rafale Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:22

- Au moment où tu t'es décrit, j'ai pensé à de la bipolarité, comme tu peux passer d'un état joyeux, puis triste, et même voir très triste. Je ne suis pas médecin, loin de là. Mais qu'en penses tu ?
(De plus, je suis entièrement d'accord avec @Fantine, tu es une personne formidable ♥).

- Comment s'appelle ton cheval ?

- Quel est le trait de caractère que tu détestes le plus chez une personne ?

- Quel est le trait de caractère que tu apprécies le plus chez une personne ?

- Aimes-tu les orages ?

- Aimes-tu la pluie ?

- Aimes tu les escargots ? Les insectes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

La chambre aux questions de Rafale Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions de Rafale   La chambre aux questions de Rafale Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:41

@Fantine

En fait, il faut arreter les clichés sur "l'armée c'est dur" etc, effectivement, c'est dur physiquement, c'est dur moralement, mais s'il y a un état d'esprit qui est omniprésent, c'est la cohésion. Avec la cohésion, on arrive a tout, ensemble. Elle nous pousse a nous surpasser, elle nous pousse a donner le meilleur de nous meme pour le groupe, le groupe passe avant tout! C'est ça que j'aime beaucoup dans l'armée!

• Quel genre de vidéos regardes-tu sur youtube quand tu y vas ?
De tout, vraiment! Autant des vidéos droles qu'instructives, des documentaires, des vidéos de tous styles franchement

• A quel jeux vidéos joues-tu en ce moment, et quel est ton jeu vidéo préféré en général ?
Je ne joue a rien en ce moment, mes jeux vidéos préférés sont les Final Fantasy notamment la saga Lightning (XIII, XIII-2, LR)

• As-tu déjà joué à Tomb Raider I ?
Oui, sur PS1

• Comment vis-tu ton célibat ?
Plutot bien!

• Y'a t-il une chose que tu aimerais faire pour marquer le coup d'un passage de ta vie (18 ans, 20 ans, 25 ans, optention d'un diplôme que tu voulais vraiment ect...) ?
Pas vraiment...

• Une chose que tu aimerais faire mais qui te fait peur pour l'instant ?
Me couper les cheveux. Réellement haha!

• As-tu des frères et soeurs, si oui quelles sont les relations que tu entretien avec eux ? Si non, aurais-tu aimé en avoir et pourquoi ?
Je n'en ai pas et j'en suis assez satisfaite, comme ça moins de restrictions budgétaires!

• Es-tu proche de tes parents ? Vois-tu une vie d'adulte sereine avec eux ?
Je suis proche d'eux mais j'aurai besoin de distance vis a vis d'eux. Sinon oui ça sera surement serein

• Quels sports as-tu déjà pratiqué ?
L'équitation, l'aviron et la danse

• Quels sports aurais-tu aimé faire que tu n'as jamais pratiqué ou à peine ?
Le planeur!!!

@Bubbly

Si un jour tu amènes un(e) petit(e) ami(e) chez toi et que tes parents sont complètement contre cette personne, t'interdisent de le(a) voir comment crois tu que tu réagirais ?
Ils ne le feraient pas Smile Je les connais assez pour ça. Sinon, je leur rappellerai qu'étant majeure ils n'ont aucun droit la dessus!

Que fais tu généralement pendant tes vacances d'été ?
Je travaille, et je pars en vacances en familles. Je dors aussi... beaucoup.

Aimes tu cuisiner ?
NON

Qu'est ce qui t'énerve le plus?
LA CUISINE

@Julie

Combien de temps a duré ta plus longue relation?
Quelques mois

A part pilote, quel métier te tenterait le plus?
Je suis actuellement en train de remplir un dossier pour devenir... Lad jockey (oui oui... je touche a tout)

Es-tu plutôt solitaire ou le genre à avoir plein d'amis?
J'aime avoir mes moments seule. Sinon j'ai quelques amis proche, mais pas "plein"

Si un génie pouvait réaliser un voeu, quel serait-il?
Que mon papa arrete de fumer...

@Alinour

- Au moment où tu t'es décrit, j'ai pensé à de la bipolarité, comme tu peux passer d'un état joyeux, puis triste, et même voir très triste. Je ne suis pas médecin, loin de là. Mais qu'en penses tu ?
C'est toujours une piste envisageable. Mais le trouble borderline correspondrait mieux a ma personnalité...

- Comment s'appelle ton cheval ?
Titus

- Quel est le trait de caractère que tu détestes le plus chez une personne ?
La prétention

- Quel est le trait de caractère que tu apprécies le plus chez une personne ?
La sincérité

- Aimes-tu les orages ?
JE SUIS COMPLETEMENT PHOBIQUE DES ORAGES

- Aimes-tu la pluie ?
Oui!

- Aimes tu les escargots ? Les insectes ?
Les escargots, ça va. Les insectes moins, mais je ne les tue pas (je reste paralysée devant et j'appelle a l'aide)


Dernière édition par Rafale le Ven 18 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La chambre aux questions de Rafale Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions de Rafale   La chambre aux questions de Rafale Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:54

Rafale a écrit:
@Fantine

En fait, il faut arreter les clichés sur "l'armée c'est dur" etc, effectivement, c'est dur physiquement, c'est dur moralement, mais s'il y a un état d'esprit qui est omniprésent, c'est la cohésion. Avec la cohésion, on arrive a tout, ensemble. Elle nous pousse a nous surpasser, elle nous pousse a donner le meilleur de nous meme pour le groupe, le groupe passe avant tout! C'est ça que j'aime beaucoup dans l'armée!

Excuses-moi, mais les clichés viennent bien de quelque part, et pour avoir connu plusieurs personnes qui ont testés ou +, tous n'en sont pas revenus l'air de dire c'est une balade de santé !
Ce que je veux dire c'est que tout le monde peut pas le faire, entre autre à cause de cette ambiance, même si la cohésion et le groupe c'est génial, pour certains ça peut être vécu autrement (tu pourrais entre autre t'y sentir "nulle par rapport aux autres", pour ne citer que cet exemple).
C'est vers ce sens qu'allaient mes propos, c'est ton univers, tu y es très bien adapté et tout le monde n'en n'est pas capable, même si à toi ça te parait rien car justement tu adores Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre aux questions de Rafale Empty
MessageSujet: Re: La chambre aux questions de Rafale   La chambre aux questions de Rafale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre aux questions de Rafale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions concernant la chambre aux questions
» La Chambre aux Questions de Dibouu
» La Chambre aux Questions de Syd
» La Chambre aux Questions de Seelys
» La Chambre aux Questions de Just_Smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: La Chambre aux Questions-
Sauter vers: